| Arrive en trombe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 23:44 | |
| -qu`elle est le meilleur moyen pour tuer une chimere ...arrrggghhh- soudain la main de Drizzt ce mit lui chauffer,il avait l`impresion qu`on lui metait un morceau de charbon sorti du feu dans la main.Ses yeux tournerent au rouge vif lumineux.Sa voix devint caverneuse et lugubre. -tous tes amis,tous ceux que tu aime ce déchireront sur mes griffe demi sang [i]Sa voix devint normal -si je te revois sale garce je serais moin clément que la derniere fois sa voix changea -tu crois sa demi sang- sa voix devint normal -sort de ma têteeeeeeeeeeee-
La douleur disparut,les yeux de Drizzt redevinrent normaux,sa respiration était sacadé.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 5:32, édité 2 fois |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 23:51 | |
| Òrelindé se précipita auprès de lui. Elle était effrayer par ce qu'elle venait de voir. Elle le prit dans ses bras.
-Que c'est il passé?
Elle le regarda dans les yeux, sentant que la respiration du jeune demi-elfe était saccadée. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 0:27 | |
| -La chimere que j`ai attaqué est entrer dans ma tete,elle avait presque réussi a prendre le controle de moi,elle ma fais voir comment elle te tuerais,ainsi que tous le mondes,j`ai réussi a l`expulser,et je crois que je l`ais expulser tellement fort qu`elle a fuit,c`est poursa que la tache a cesser de bruler,je vais bien maintenant-
Il ce releva reprit les brides de son chevals puis avanca. -tu n`as toujours pas répondu a ma question- dit-il avec le sourire.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 5:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 0:31 | |
| Elle prit à son tour la bride de son cheval et alla aux cotés de Drizzt. Elle lui répondit:
-La seule façon de tué une chimère est de lui tiré une flèche en argent entre les deux yeux.
Il commençait à faire froid, ses jambes furent parcouruent de frissons malgrer les rubans qui entouraient ses jambes à partir de ses genous jusquà ses orteilles. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 0:55 | |
| Drizzt la vit frissonner,il retira sa cape et la tendis a Òrelindé en lui souriant. -tu aura moin froid avec tien je te la donne
Il regardait a droit ou a gauche,cherchant un fabriquant d`arc,il en trouva un encore ouvert.Il tira son cheval jusqu`a la boutique.Drizzt entra a l`intérieur.Il y avait des arc de toute les formes et de toute les grandeurs partout,ainsi que des fleche a différente pointes.Le marchand arriva en souriant. -bonjour bonjour que puis-je pour vous monsieur ?- - je cherche des fleche tres spéciales- -j`ai justement un stock de fleche qui arrive de l`ouest... -non non,des fleches tres tres spéciale,qui brilles,vous voyez ce que je veux dire ? -ah je vois des fleches d`argent,elle sont chers,vous en vouler combien ? -deux carquois entier et votrer meilleur arc long -tres bien monsieur je revien dans un instant
Il disparut dans l`arriere boutique et revint avec deux carquois recouvert d`une couche de cuir,de la lumiere argenté en émanait,il les déposa sur le comptoir,puis sortit un arc long le plus magnifique que Drizzt ai vu de sa vie.Il prit l`arc dans ses mains,il ne sentait pas le poid de l`arc,il testa la corde a plusieur reprise,tirant au maximum la corde,elle ne cassa pas,Drizzt en fut heureux.puis il ouvrit les carquois et prit une fleche qui brillait légerement,il testa son poids,il ne la sentait que tres peu.
-combien ?- -500-répondit le marchand -400-rétorqua Drizzt -475- -450- -vendu-
Drizzt le paya,prit larc et les deux carquois et sortit de la boutique,tourna la tete vers la nymphe. -tu sais tirer a l`arc ?-[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 1:00 | |
| -Je suis quand même pas mal, mais je peut toujours m'améliorer.
Elle avait la cape de Drizzt sur elle, elle frissona encore légerement. Elle n'était pas habituée au froid comme dans le nord. Car en orient, il neige pendant uen courte période et il ne fait pas tellement froid. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 1:09 | |
| -je t`aprendrais pour mieux te perfectionner-
Il renga le premier carquois sur la selle de son cheval,prit son ancien arc,mit le nouveau a la place,puis placa le carquois et son ancien arc sur la monture de Òrelindé.il fouilla dans les sacoche de ssus sa monture et en sortit deux fils de fer,il en torda un de facon a ce qu`il face une espece de barette qu`il placa au niv du coup de la cape de Òrelindé,puis en placa un autre au niv des cuisses.
-tu aurais peut-etre moin froid comme sa-
Puis il la souleva dans les airs et l`assis sur sa monture(le cheval a Òrelindé).Puis tira les chevaux hors de la ville acompagner de Inay.Il avanca en tirant les deux chevaux dans la nuit,il voyait parfaitement les coin sombres et y voyait souvent des petite animaux et insectes.Puis il monta sur sa propre monture,laissa les renes a la monture de Òrelindé.Il avancerent dans la nuit pendant le voyage.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 5:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 1:14 | |
| Òrelindé, elle, voyait comme si il fesait jour. Seulement, les couleurs étaient quelques peu plus foncés. Étant nymphe, ses facultés auditives et visuelles étaient aussi aguisées que ceux d'un elfe.
Elle était sur son cheval, la tête haute et l'allure fière, tout comme son cheval. Elle l'avait appelé Yondaime (haha vive naruto!), en l'honneur de son senseï mort depuis longtemps. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 1:30 | |
| Drizzt ne disait rien en sachant quoi dire a Òrelindé,il était content de l`avoir avec lui,meme si il était inquiet lorsqu`il combatront des chimeres,des orc ou autres bestioles dans le pays.Il fit marcher son cheval pedant quelque heure puis l`arretta pret d`une foret.Drizzt laissa seul Inay et Òrelindé pour allez chercher du bois et revin avec un bon tas de branche puis fit un sort de feu,le feu commenca a lécher les branches,les gruigeant lentement.Drizzt sadosa sur un tronc d`arbre et tisona le feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 1:36 | |
| Òrelindé alla s'acoté sur un arbre en face de Drizzt, de l'autre coté du feu. Elle regarda les flammes danser sous le vent. Elle s'abrilla avec la cape que lui avait donner Drizzt, leva la tête et regarda les étoiles. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 1:49 | |
| Drizzt regarda les étoiles un instant,puis entendit un craquement venant de la foret,il vit dans le noir un sanglier,il attrapa son arc,encocha une fleche normal,visa et lacha la fleche,qui siffla jusqu`au sanglier qui tomba sur le coté,mort.Il alla chercher la carcasse,qu`il vida et enleva loin du camp,il enterra les entrailles dans un trou,puis revint avec le sanglier rouge sang.Il fabriqua une brochette de fortune et commenca a faire tourner la viande sur le feu.
-j`espere que la viande ne te dérange pas ?-[i]demanda-t-il a Òrelindé |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 1:55 | |
| -Mais non! Je mange de presque tout! Je te ferai gouté une specialité de l'orient un jour.
Elle regarda les flammes touché la viande. Elle releva les yeux vers les étoiles. Soudain, elle vit une étoile fillante. Elle fit un voeux et lança des regards aux alentours. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 2:08 | |
| -d`accord j`ai hate d`y gouter- dit-il avec le sourire
Il fit tourner la viande,puis regarda la nymphe qui regardait un peut partout. -ta perdu quelquechose ?- |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 2:15 | |
| -Ah non, je fait que regarder aux alentours.
Elle continua de regarder, puis elle se rassura. Elle blotti ses jambes contre sa poitrine et se rapprocha du feu. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 2:29 | |
| Il coupa un petit morceaud e viande,qu`il mangea pour savoir si la viande était cuite,elle l`était,il coupa un morceau de choix sur le sanglier,pui lanta le morceau dans une branche qu`il avait taille expres pour,puis le tendit a Òrelindé,puis fit la meme chose pour Inay qui était encore en elfe noir,puis ce coupa un morceau a lui,puis retourna s`assoir la ou il était avant.puis mangea la viande,puisce dis que sa manquait de légumes et d`assaisonements -alors sa vous plait ?- |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 2:51 | |
| Elle en mangea un morceau et répondit:
-Pas si mal, mais il manquerai un peu d'assaisonement. Mais bien sur, ici nous n'en trouverons pas.
Elle continua de manger en silence. Rassasiée, elle alla se coucher près de l'arbre et a proximité du feu. Elle regarda encore une fois les étoiles. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 5:16 | |
| Il rigola un peu sur le fais qu`il manquait des épices au sanglier,puis termina son repas.Il vit Òrelindé ce couché,lui il prit son arc long et un carquois de fleche normal.Puis montaau sommet d`un arbre,il srcutait les cieux ainsi que le sol,il appercu un cavalier seul qui arrivait par ici,il encocha une fleche et attendit qu`il ce rapprocha.Il baissa son arc il reconnut le cavalier c`était Aliane.Il ne descendit pas pour l`acceuillir pas parce qu`il ne voulait pas,mais parce qu`il préferais etre sur l`arbre,en hauteur et seul pour le moment,il repensait a tout ce qui lui arrivait,si il n`aurait pas attaquer la chimere,personne n`aurait su que c`étai lui qui devait trouver le roi qui montera sur le trone de Elderi.
Il regarda la marque sur sa main,elle était tres pale,presque brune,mais demais elle serait peut-etre de la meme couleur ou plus rouge.Il ublia cete penser et regarda au alentour,il n`y avait rien.Il s`assit sur une branche et adossa son dos sur le tronc d`arbre.Il heta un coup d`oil sur Òrelinré,elle était tellement belle lorsqu`elle dormait.
*comment j`ai pu tomber amoureux d`elle ?,elle est trop bien pour moi,mais elle ma dit que son travaille est de séduire les hommes et si tous ceci était un coup monté contre moi ?,que cette marque n`est que du chantage pour me faire faire un travaille a leur place ?ou bien pour me faire une mauvaises farces ?,arrrrggghhh mais pourquoi je me pose autant de questions,bon ils ne m`ont rien dit sur comment je trouverais le roi,seulement l`endroit ou je le trouverai,mais pourquoi je fais sa au juste ?,pour qui je le fais aussi ?arrrrggh j`arrette de me poser des question,les response viendrons le temps voulu.*
Il resta dans l`arbre jusqu`au lever du jour,il n`avait pas dormit et ca ne le dérangeait pas.Il regarda au loin le soleil ce levait tranquillement donnait des teint rouge et orange sur l`herbe.Il descendit de l`arbre quelque minute apres. |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 9:31 | |
| Inay etait redevenus licorne en entrant dans le bois .... logique si plus aucun rayon ne la touche
* raaaa zut eeuuu ! *
elle remercia Drizz' mais la la viande ... la féals observa les alouteur, ses oreilles finement courbé s'agitait en tout sens, sa tete etait fierement dressé les sens d'une licorne sont plus aiguisé que ceux d'un elfe ou d'une nymphe ... et sous son autre forme elle voyait dans le noir evidament elle entendait tout ce qui se passait dans la tete des gens autour un certain manque d'intimité quwa, au moins elle ne raconte pas ce qu'elle entends
* tu fait ca par ce que sinon l'Elderia va etre entierement detruite et que tout le monde va mourir * | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 9:50 | |
| Aliane s'assit sur la branche d'un arbre et s'appuya contre le tronc... *Il a l'air douteux.... C'est pas bon signe* dit-elle à Inay par pensée pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Elle sortit l'épine de la rose et regarda son reflet déformé dans le verre, pensant que Drizzt était leur seul espoir et qu'il devait réussir par dessus tout. | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 10:08 | |
| * je ne suis meme pas sure qu'il connaisse l'histoire de la Rose donc .. *
Inay leva la tete vers elle ses yeux couleur rubis suivaient les mouvements des deux la licorne etait couché en 'vache' pres du feu
* de toute facons on est la au cas ou ca tourne au vinaigre... * | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 10:10 | |
| *J'avoue que moi aussi je commence à douter... Mais bon, comme tu dis, on sera là...* Elle rangea l'épine et sortit sa dague qu'elle fit jouer avec dextérité entre ses doigts. | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 10:23 | |
| * tu trouve que je suis une raleuse toi ? *
Inay secoua son encolure et fit voltiger ses crins un instants
* fait attention de ne pas te couper * | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 10:27 | |
| *Un petit peu..." répondit-elle avec un petit sourire, ignorant la recommandation d'Inay. Elle détourna son regard vers Drizzt et Orelindé *Regarde les ces deux là !* dit-elle à Inay en se retenant de rire *ça roucoule bien on dirait...* | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 10:43 | |
| * ...... juste un petit peu hein ? *
Inay tourna la tete Òrelindé qui dormait et Drizz qui faisait on ne sait pas trop quoi dans un arbre
* en effet ... je sent que je vais encore plus raler avant la fin de la promenade -_- * | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 11:25 | |
| Aliane sourit et sauta de l'arbre "Je ne sais pas si c'est bon de s'attarder ici" confia t-elle à Inay, en parlant cette fois à voix haute "Il porte toujours le Signe, malgré qu'il ai été gelé par la vieille... Les chimères ne vont pas tarder à revenir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en trombe | |
| |
|
| |
| Arrive en trombe | |
|