| Arrive en trombe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:30 | |
| Drizzt rageait en voyant la vieille nymphe partir,il aurait aimer qu`il y ai une chaise ou uen table pour qu`il puissent la réduirent en morceau.Il sortit d`un pas vif,puis alla au jardin,sa rage s`évapora en voyant Òrelindé assis sur un banc,regardant au loin,les pétale de fleur du cerisier tombait par moment autour d`elle,la rendant encore plus magnifique.Son coeur battait la chamane,il avanca vers elle le sourire au levres,puis s`assit a coté d`elle lui attrapa sa main délicatement puis l`embrassa (sa main la). |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:33 | |
| Elle le regarda arriver et rouria. Elle eut un sourire amusé lorsqu'il enbrassa sa main.
-Alors ça c'est bien passé?
Elle se raprocha un peu plus de lui pour l'écouter parler. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:35 | |
| Aliane hocha la tête en réponse à la question muette d'Inay En effet, Drizzt était bien celui que les nymphes avaient tant espéré... Celui dont la destiné mènerait au futur roi que lui seul aurait la possibilité de trouver dans le Walderven, en défiant les chimères dont Beldevuûr.... | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:37 | |
| -ben elel a infiltré mon esprit avec aucune délicatesse,ce qui fait j`ai un peu mal a la tete,pusi elle est sorit de la salle en colere,puis apres elle revenu me dire que mon séjour sera plus long que prévu,je lui ai demandé pouquoi je devais surbir sa,elel ne ma pas répondu et est partit rejoindre les autre nymphes,et toi le sais-tu pourquoi je dosi subir ses test ? s`il-te plait répond moi -
Il la regarda dans les yeux,ce retenant de l`embrasser |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:41 | |
| Elle se mordit la lèvre inferieur. Elle n'en revenait pas que se soit lui qui soit déstiner à trouver le futur roi! Elle ne pouvait pas lui dire, pas encore. Elle devait attendre la permission des autres.
-Je ne peux pas te le dire. Pas encore. J'aimerai te le dire, mais je ne peux pas tout de suite.
Elle continua de se mordillé la lèvre inferieur en détournant la tête. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:46 | |
| Il lui tourna la tete doucement avec sa main,ses yeux croiserent les ciens,il ne pouvait plus ce retenir,ses levres touchere celles d`Òrelindé.
-ce n`est pas grave je le saurai le moment venu-dit-il en souriant
En lui il rageait encore que personne ne lui dissait la raison de tout ce chahu-bahu pour lui,un simple demi-elfe noir. |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:47 | |
| Inay soupira bizzarement elle sentait qu'y allait falloir le suivre pour lui donner un coup de main ... hoy hoy hoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:52 | |
| Elle se laissa faire par se baiser. Elle se retira doucement, lui souria et lui dit:
-Je m'en veux vraiment de ne pas pouvoir te le dire. Mais je peux te dire une chose: c'est quelque chose de très important, c'est sur qu'elles t'en reparleront très bientot. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 20:59 | |
| -si c`est important pourquoi ne m`en parle-t-il pas,si c`est une quete qu`elles me confiront elles n`ont qu`a me le dire,si elles continue a me faire attendre sur ca,elles vont avoir une réponse négative de ma part avec un signes en prime-
Il ce mit a réfléchir a ce que sa pourrait etre,mais abbandonnant trop occupé a admiré Òrelindé. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 21:25 | |
| -Elle doivent tout d'abord se réunir pour en parler, après elles viendront te voir.
Elle marqua une breve pause, le regarda dans les yeux et continua:
-Si tu restes ici longtemps, je resterai avec toi. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 21:30 | |
| Aliane descendit les marches du chateau, vers les jardins. Elle sourit en voyant Orelindé et Drizzt ensemble. "Elles t'attendent" annonça t'elle à l'elfe | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 21:47 | |
| Drizzt sourit au parole de Òrelindé,puis l`embrassa.Aliane surgit dnas le jardin et dit a Drizzt que le snymphes l`attendaient.Il donna un baiser sur le front de Òrelindé,puis alla vers Aliane -j`espere que j`aurais une response a ma question-lui dit-il |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 21:50 | |
| Elle le regarda s'en aller. Elle préferait ne pas s'en mêlé, elle n'a jamais pris part des décisions, et elle trouvait ça mieux comme ça. Elle préfera rester dans le jardin à regarder les pétales tombé. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:12 | |
| Aliane mena Drizzt vers la salle de reccueil des nymphes. La vieille nymphe était dans un coin de la salle, silencieuse, les sourcils froncés. Aliane fit signe à Drizzt de s'avancer, et la vieille fit de même et lui expliqua qu'il était celui qui parviendrait à trouver le roi Destiné dans le Walderven... Qu'il était celui qu'elles avaient tant attendu. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:25 | |
| Drizzt voulu rire a ca,mais voyant que les nymphes étaient sérieuse il resta sur place.
-mais c`est impossible je n`ai rien prouver que je l`étais,c`est impossible,si c`est une blague que vous me faites vous m`avez euh...non ?,mais vous etes dignues ou quoi moi un demi drow vous m`envoyez casiment au suicide et comment je vais le reconnaitre moi le roi destiné,il va arrivé a coté de moi et me le dire,il est peut-etre déja mort votre roi,ce fesant digéré dans le ventre d`une chimere ou dans celui d`une autre bestiole.Et ou est-ce que je commence mes recherches moi-
Drizzt n`en croyait toujours pas ses yeux il fit les cents pas devant l`assemblé
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 5:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:32 | |
| Òrelindé arriva dans l'assemblée discretement. Sa curiosité l'avait emmenée à y aller et à regarder ce qui se passait. La réaction de Drizzt l'avait presque choquée, si ce n'était pas déjà le cas. On pouvait aisément l lire sur son visage. Beaucoup de déceptions même. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:40 | |
| -bon soite je ferais cette quete,puisque c`est mon destin je l`accepte-
Il s`inclina,puis ce retourna et vit Òrelindé,avait-elle entendu ce qu`il avait dit ?,surement,il ne savait pas quoi dire,alors il sortit de la salle puis alla au écurie ou il commencait a sellé un cheval noir.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 5:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| Elle le suivit jusquà l'écurie. Elle était encore bien déçue de la réaction qu'il avait eu, mais elle préfera ne pas le lui montrer.
-Vous ne comtez tout de même pas partir seul?
Sa voix semblait être un simple murmure. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:49 | |
| -si je pars avec toi ou Inay ou Aliane ou els trois ensemble,je met vos vie en danger,et sa je ne le veux en aucun cas,te savoir en sécurité me rassure plus que tout,je t`aime Òrelindé je t`aime du profond de mon ame,mais risqué ta vie pour sa je le refuse cadégoriquement-
Il attacha les sangle sur l`étalon,mit une sacoche de voyage qu`il placa derriere la selle,mit une couverture rouler serré,qu`il attacha sur la sacoche. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:53 | |
| Elle lui tin le bras très fort et lui dit:
-Je ne peux pas te laisser partir seul, et je ne le veux pas non plus. Si je te laisse partir seul, tes chances de réussir seront très faible. | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 22:59 | |
| " moi je vient .... et je ne t'ai pas demandé ton avis "
l'elfe noire etait derriere eux, son regard etait froid, determiné ...
son sabre etait toujour dans son dos, pret a servir lors de la prochaine lune ... | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 23:07 | |
| Drizzt regarda l`elfe noire,il vit que c`était perdu àvance de préserver leur vie,il jura,flanqua un coup de poing sur une poutre qui plia sous l`impact. -tres bien venez si vous le désirez-
Puis il continua a charger le cheval noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 23:09 | |
| Elle arriva auprès de lui et lui souffla à l'oreille:
-Tout ira bien, je suis une nymphe après tout.
Elle esperait qu'il la laisse avoir raison. Elle siffla, son étalon brun arriva, déjà seller. Elle chargea quelques affaires et revint aux cotés de Drizzt. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 23:27 | |
| Drizz attrapa par le bras Òrelindé,l`entraina vers lui et la serra fort dans ses bras et lui murmura a l`oreille -peut importe les danger qui bloqueront ton chemin je serai la pour les écarter de ta route-
Il la relacha doucement,puis prit son cheval par la bride et l`entraina vers l`extérieur.Il regarda sa main,la tache rouge commencais a bouger de plus en plus lorsqu`il s`éloignait du chateau. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Jeu 31 Aoû - 23:41 | |
| -Ne t'en fais pas, je sait très bien me battre de toute façon.
Elle avait raison, et son kimono lui arrivant aux genous et s'ouvrant des deux cotés lui permettait de mieux faire ses mouvements. Elle attacha uen ceinture autour de sa taille et y glissa son katana. Elle emmena a son tour son cheval par la bride et suivit Drizzt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en trombe | |
| |
|
| |
| Arrive en trombe | |
|