| Arrive en trombe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 11:33 | |
| la féals se releva avec enthousiasme
* oui on repart ^^ ! *
Avec un certain manque de delicatesse, elle alla secouer Òrelindé qui dormait .... En lui donnant des coups de tetes et la secouant legerement avec ses sabots ( sans la taper non plus ^^ )
puis la licorne releva la tete vers le demi-sang qui etait dans l'arbre
* On repart ! *
( .... je dois lui avoir coller des genes de Ts'liches a cet jument XD ) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 11:46 | |
| [Oui, je pense aussi... De Raïs aussi peut être ?! xD]
Aliane monta sur son cheval qu'elle n'avait pas prit la peine de seller et elle lui murmura quelques mots à l'oreille pour qu'il avance. Elle partit en tête du convoi, la dague au point au cas où un danger se présentait. | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 12:00 | |
| * Aliane ? *
la licorne regarda la nymphe, un fin sourire sur ses levres
* attend qu'ils emergent quand meme ^^ *
( naaaan elle est plus intelligente qu'un Raïs, non pour etre aussi sadique c'est au moins un Ts'liche XD ) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 12:18 | |
| "Il faut que je vérifie s'il n'y a aucun danger et que j'établisse l'itinéraire, préviens moi lorsqu'ils 'émergeront' et je reviendrais" dit-elle avant de partir au galop
[Ben ça, c'est dur d'être aussi crétin qu'un Raïs ^^ ! Mais je parlais de la cruauté xD] | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 12:23 | |
| ( c'est sure XD mais les Ts'liches sont plus mechants ) * dac ^^ * la licorne se retourna vers les deux et commenca a leur gueuler dessus ( vous voyez dans les armée, l'adjudant-chef, qui parle que en hurlant ? ben exactement pareil XD ) et ca la faisait marrer .... elle est pas possible Nanay * DEBOOOUUUT !! * | |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Ven 1 Sep - 23:56 | |
| (désolée, j'étais to the school.)
-OUI J'ARRIVE!
Elle se leva, monta sur son cheval et attendit Drizzt.
(pas vraimen d'inspirations, j'ai tout passé à l'école xD) | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 0:07 | |
| Drizzt coupa ce qui restait de la viande du sanglier,puis il le mit dans un linge blanc qu`il mit dans sa sacoche de voyage.Il monta sur sa monture sans rien dire puis la fit avancer.Il ne dit pas un mot pendant un moment trop perdu dans es multiples questions qu`il essayait de trouver les réponses par lui meme sans grand succes. |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 0:12 | |
| Elle voyait bien que Drizzt était penseur, elle se demandait si elle en était la cause.
-À quoi pensez-vous? Vous semblez songeur.... | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 0:25 | |
| Drizzt ne répondit pas toute suite,les questions de la nymphe semblait venir de loin.Il tourna la te vers elle,la regarda avec ses yeux noirs,on aurait pu dire que c`était deux opale noir de geais.-pourquoi moi et pas un autre ?,pourquoi c`est moi qui a été choisi parmi des millions de personnes sur cette terre ?,je sais me battre et je n`ai pas peur des chimere contrairemnt a d`autre qui fuis rien qù`en entendant leur nom- hj(la réponse:parce que l`admin la décider ) |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 0:34 | |
| Elle alla le rejoindre. Elle sentait que quelque chose d'autre le tracassait.
-Il n'y a pas de réponse pour les questions que vous avez posé. Le destin en a fait ainsi.
Elle regarda devant elle, marqua une pause et continua:
-Je sent que quelque chose d'autre vous tracasse, voulez-vous m'en parler? | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 0:49 | |
| Drizzt hésita un moment avant de parler.
-est-ce vous m`aimez pour vrai ?-
Drizzt redoutait la response,mais il s`y prepara quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 0:58 | |
| Elle fut troublée par cette question, mais n'ésita pas à répondre:
-Mais bien sur que je vous aimes!...
Elle baissa les yeux et murmura:
-... même si je ne peux pas. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 1:01 | |
| Drizzt en fut soulager,c`est comme si on lui enlevait un poid énorme sur le dos.
-et pourquoi vous ne le pouvez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 1:07 | |
| Elle regarda devant, prenant une grande respiration.
-Les geishas ne peuvent pas se permettre d'aimer. Mère (mère est la femme qui s'occupe de la maison de geisha) m'a souvent répeté qu'une geisha ne doit rien esperer, et que nous ne sommes que les maitres d'un monde qui n'existe pas. Nous chantons, nous dansons, nous sommes seulement des oeuvres vivantes.
Elle ne voulait pas suivre les instructions de mère, mais elle n'en avait pas le choix.
-Vous imaginez-vous le sacrifice que j'ai fait pour vous? Voilà la grande preuve que je vous aimes réellement. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 1:20 | |
| -c`est stupide oui stupide c`est le mot,tout etre vivant sur cette terre a le droit d`aimer qui il veut ou il veut et comment il le veut et ce n`est pas parce que une personne décide que d`autre personne non pas le droit d`aimer quelqu`un qu`ils sont nécessairement obligé de l`écouté et de faire ce qu`elle dit,meme si c`est une geisha et vous avez autant el droit d`esperer que moi que Aliane que Inay ou des autre personnes qui vivent sur cette terre,l`espoir fait vivre Òrelindé,sans esperer rien ne vit,sans espoir l`homme ne reve aps a de jour meilleur,sans espoir nous somme rien du tout,que des enveloppe charnelle sans émotions qui erent dans un monde vide-
Il la regarda dans les yeux une nouvelle fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 1:49 | |
| Elle ne permettait pas que quelqun dise du mal des geishas, elle dut se retenir pour ne pas faire éclater sa rage.
-Mais tu ne comprends rien!
Elle préféra ne pas faire de confrontation, alors elle alla un peu plus en avant, retenant sa rage. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 2:01 | |
| -ce que je comprend c`est que tu t`es résigné a n`aimez aucun homme dans ta vie de peur de trouvez le bon et c`est ca que je trouve stupide pas les geishas,je en dis que toi tu es stupide ou tu a fais le mauvais choix en m`aimant moi,et je comprend aussi le sacrifice que tu a fait,tu abbandonne ta vie de geisha pour etre avec moi-
Il cessa de parler voyant qu`elle`c`était éloigné de lui.
-je t`aime Òrelindé-murmura-t-il
Puis il ne dit plus rien *bon sang je peu etre crétin des fois,pourquoi j`ai aborder ce sujet ?,argg je me pose encore des questions j`en n`ai assez* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 2:44 | |
| Elle avait le coeur gros. Elle voulait être avec lui mais elle laisserai son rêve de devenir uen grande geisha. Toutes ces choses se bousculaient dans sa tête. Elle perçu le murmure de Drizzt et éclata en sanglot, ne sachant plus quoi pensé. Elle pleura silencieusement, incapable de se retenir. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 3:21 | |
| hj(faudrait fair ele sujet dans une autre topic,parce que on n`est pas mal loin de la capitale laXD)
Drizzt la vit pleurer,il voulait aller la voir,la serer dans ses bras et faire cesser son chagrin,mais une voix en lui lui disait de rien faire.Il l`ignora et vit avancer au trot son cheval qui rattrapa celui de Òrelindé.Il frotta le dos de la nymphe.
-si j`ai dit quelque chose qui ta blesser Òrelindé sache que je suis sincerement désolé-
Il la regarda d`un airs triste |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 4:11 | |
| Elle essaya d'arrêter de pleurer, mais elle n'en était pas capable. Elle ne réussis qu'à prononcer ces quelques mots:
-Ce n'est pas ta faute.
Puis elle pleura à chaudes larmes, incapable de s'arrêter.
(hj: je sais pas, au pire Aliane en fera un autre demain) | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 4:32 | |
| Drizzt arreta sa monture et celle de Òrelindé.Il descendit de cheval,attrapa par la taille la nymphe et la serra dans ses bras.Drizzt ne savait pas torp quoi dire pour qu`elle cesse son chagrin,alors il commenca a lui chanté en elfique tout doucement a l`oreille une chanson que sa mere lui chantait pour qu`il arrette de pleurer quand il était petit.Quand il eut fini il lui donna un baiser sur le front.Il la serra encore dans ses bras,savourant ce moment qu`il avait avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 4:51 | |
| Elle arrêta de pleurer peu à peu, mais sa douleur était encore là. Elle cessa de pensé et ne fit qu'écouter la chanson que lui chantait Drizzt à l'oreille. Elle savoura le moment qu'elle était avec lui. Elle ne savait pas trop quoi dire, sauf un "je t'aime". | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 5:12 | |
| Pendant un court instant,Drizzt ce croyait ailleur,loin de tout,en compagnie de Òrelindé.Il voyait autour de lui des cerisier fleurisant,leur parfum tournoyait autour d`eux.Il sourit a ce moment et embrassa Òrelindé.Il ne voulait pas la quitté,briser ce moment.Mais Il vit briller quelque chose au loin,puis il le vit un cavalier solitaire,tenant un arc dans la main,Il poussa au sol sa bien aimée et un grand choc lui vint au ventre,il mit un genou a terre la douleur était insoutenable,il regarda et vit une fleche planté dans son ventre.Il ce leva avec difficulté,il avait mal mais il ignora la douleur.Il prit son arc,retira la fleche de son ventre en lachant un cri de douleur,visa le cavalier.Son arc chana un son de mort,la fleche siffla dans l`air a une grand vitesse.Le coup décapita la tete du cavalier qui tomba au sol,son cheval paniquer par el bruit de l`armure,s`enfuit au galop.
Drizzt mit la main sur sa blessure,le sang coulait malgré la pression qu`il fesait.La tete lui tournait et il avait de la difficultéa faire un pas.Il regarda Òrelindé. -tu n`as rien ?-dit d`un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 5:39 | |
| Òrelindé était blème après avoir vu se qui c'était passer. Elle garda son calme s'approcha du jeune demi-elfe. Elle approcha ses mains de la blessure, murmura quelques mots en anciens langage et la blessure se referma. Parcontre, la juene nymphe devena épuisée et s'écroula presque par terre, mais elle se retint sur Drizzt. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 6:12 | |
| Drizzt l`attrapa dans ses bras,il n`avait plus mal et sa blessure ne saignait plus.Il assit Òrelindé sur son cheval,puis la tenant d`une mainil monta sur son cheval,il attrapa de la main la bride du cheval de Òrelindé et de l`autre il tenait celle du sien.Son bras servait d`acoudoire pour le dos d`Òrelindé.Il fit avancer sa monture au pas,il demandait qui le cavalier visait lui ou Òrelindé,mais aussi de qui il en avait recu l`ordre ?.Il murmura a l`oreille de Òrelindé.-ne t`inquiete nous sommes hors de danger- Il ce mit a chanter un petit air elfique,pendant que Ombre avencait tranquillement.hj(manquerais plus qu`un coucher de soleil et le mot fin écrit en gros carctere blanc et en italique pour finir ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en trombe | |
| |
|
| |
| Arrive en trombe | |
|