| Arrive en trombe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 6:19 | |
| Òrelindé était épuisée, elle n'avait plus vraiment la notion du temps. Elle semblait très fatiguée, ce qu'elle était aussi. Elle ne savait pa ce qui se passait autour, tout tournait dans sa tête. Elle était certes hors de danger, mais très très fatiguée. Elle perçut les mots de Drizzt ainsi que sa petite chanson elfique, qui lui caressait les oreilles. Elle essaya de regarder devant, mais sans grands succès.
(hj: se serai joli xD) | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 7:39 | |
| Drizzt vit que la nymphe essayait de ragarder devant elle et qu`elle cligna des yeux plusieur fois,comme pour ajuster sa vue. -dors mon amour,il ce sera mieux pour toi de dormir,rien ne t`arrivera tant que tu seras avec moi-
Il la recouvrit avec sa nouvelle cape(c``st qu`il en plusier des cape le ptit noiroXD),car la nuit commencait a tombé et il fesait un peu plus froid.On pouvait voir de la buée sortir de sa bouche a chaque qu`il expirait de l`air. *étrange il fait froid comme les premiers jour d`hiver et pourtant on n`est en été,vraiment étrange*
Son cheval continua a avancer suivit du cheval de Òrelindé, Inay fermait la marchait. |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 10:17 | |
| Aliane revint quelques heures plus tard, traînant derrière son cheval un homme dont le corps était maculé de sang et de poussière. "Nous sommes suivis depuis Azly-ir apparemment..." déclara t-elle en détachant l'homme qui n'était autre qu'un Assassin et en le jetant sans ménagement à terre. "La rumeur te concernant se répend.... Nous devons redoubler de prudence à présent !" dit-elle en fixant ses compagnons un par un "Nous ne arrêterons pas avant d'avoir atteint Denty-ir. C'est un lieu sûr, qui est également le repère de la Thri Valenthor." Elle s'arrêta, regardant le regard des autres, pour voir leur réaction. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 11:42 | |
| -j`avais remarquer,un cavalier solitaire ma tirer dessus,son corps et sa tete gisent encore au sol un peu plus loin,sa monture a fuit,il ma toucher,òrelindé ma soigner c`est pour sa qu`elle est comme sa,il montra de la tete Òrelindé qui somnolait sur son bras recouvert de sa cape comme couverture,si nous allons Denty-ir mieux vaut i aller tout de suite pendant que la nuit nous caches des yeux de l`ennemies-
Il attendit la réponse des autres avant de faire galopé Ombre. |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 12:41 | |
| la licorne avait suivis Drizz et Òrelindé sur presque tout le long puis elle c'etait ecarté pour verifier qu'aucun danger ne menacait sur les coté elle n'avait pas eu le temps d'intervenir pour le premier cavalie et elle etait vachement vexé
* le premier n'etait pas un assasin, ce n'est pas leur genre d'attaquer comme ca .... mais un Merien tout de suite cela serait etrange *
Inay regarda le corps du deuxieme homme qu'Aliane avait ramené
* tient mais c'est Jurdoir Bélin Le Balafré .... tu a eu de la chance Aliane ... *
(HJ- et la prochaine fois vous m'en laissez des tueurs sacrament ! ) | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 12:49 | |
| (pas taper^^dsljte promet que tauras 8 méchant a toit tout seul)
-Jurdoir Bélin le balafré pfff un nula coté de l`ombre de la mort,lui on en sait qu`il est las que quand salame vous tranche la gorge,lui on sai qui est la a lodeur qu`il dégage,pouah mais il put,on dirait qu`il a plongé dans de la bouse de vache ou il c`est lavé avec ?.je préfere ne pas le savoir merci-
Il ce picna le nez pour ne pas sentir une fois de plus l`odeur du cadavre |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 12:59 | |
| ( oouuéééé ^^ plein de mechants pour mwa toute seule ^^ ) * ca c'est une odeur de cadavre je te signale, nan nan il faisait partie des meilleurs ... il y a une petite centaine d'année / rire / j'ai travaillé avec lui une fois ou deux pendant la guerre .... Il avait été engagé par les Elderiens * la licorne s'assit tranquilement * L'ombre de la Mort, je trouve ca pretentieux comme surnom mais bon ... si je me souvient plus le jeunot a été formé par Le Balafré .... si mes souvenirs sont bons ce qui n'est pas sûr * | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 13:28 | |
| -nan ca métonerais il est pas d`ici,personne ne sais son vrai nom de toute facon,ni ses origines,rien du tout,personne n`a vu son visage aussi,bien les gens l`on vu,mais ils ignoraient que c`était lui et quand on ignore le nom de quelqu`un on lui donne un surnom,bien lui c`est celui la qu`on lui a donner.comme pour el balfré,bon lui c`est parce que son visage est plein de cicatrice.La seule chose qui est sur est que il existe et que il faut etre prudent dans les ville,il peut y etre,il est peut-etre meme engagé en ce moment par l`ennemie,mais on dit aussi qu`il tue seulement ceux qui son mauvais,mais c`est une rumeurs alors elle est peut-etre fausse- Drizzt ta pa d`un coup les flanc de Ombre qui fila comme une fleche vers Denty-ir,murmurant a sa monture- noro lim noro lim ombre- (et lui répond dnas ma tete sa va jai compris pas besoin de répété deux fois ,le prochain topic dans Denty-ir qui le fais ?) |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 14:04 | |
| ( laisse moi deviner .. c'est twa qui le joue ? XD )
* n'empeche que c'est pretentieux comme surnom ... *
la licorne regarda encore une fois le cadavre et eut un sourire malicieux
* pas mal des cicatrices viennent de moi d'ailleur ^^ *
Inay soupira
* et arrete avec tes Noro Lim Noro Lim tu me rapelle des mauvais souvenirs * | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 15:58 | |
| Òrelindé se réveilla d'un coup, se demandant se qui se passe. Elle avait repris une partie de ses forces, ce qui lui permetterai de ne pas somnoler pendant un moment. Elle regarda les autres, se demandant de quoi ils avaient parlé. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 16:09 | |
| -ah la dormeuse c`est réveillé,dit-il d`un moqueur,alors bien dormit ?- |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 16:13 | |
| Il valait mieux ne pas se moquer d'elle quand elle se réveille, même si c'est amicalement. Elle essaya quand même de paraitre normale.
-Bah j'ai repris assé de force pour ne pas dormir avant un bon moment.
Elle regarda devant elle, sans aucunes difficultés. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 16:22 | |
| -nous allons a Denty-ir,je suposse que tu veux monter sur ton cheval ou tu préfere rester encore sur mon bras ?-dit-il en souriant,essaya de lui faire sortir un simple sourire de sa bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 16:24 | |
| Elle eut un petit sourire en coin et lui dit avec une voix de fillette:
-Je n'ai pas besoin de ton aide, je suis assé grande pour savoir se que je fait. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 17:03 | |
| -d`accord,dit-il en rigolant de la voix qu`elle venait de prendre.
Il rapprocha le cheval de Òrelindé,puis l`aida a monté dessus.Son bras était engourdit,pas aprce que la nymphe était lourde,mais parce que il avait rester dans la meme positon pendant plusieur heure.Il le fit tourner plusieur fois pour faire circuler le sang. |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 17:30 | |
| la licorne piaffa
* bon on y va ! on est pas ici pour les papouille *
le ton etait comme d'habitude, grognon et de mauvais poils | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 17:35 | |
| -est-ceque tu ne serais pas jalouse par hassard Inay ?-dit-il en haussant les sourcils. |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 17:51 | |
| * surement pas mais j'ai des fourmis dans les pattes ... et je ne suis jalouse que d'une chose chez vous ... vous gardez tout le temps votre apparence ! *
Inay secoua la tete en continuant a grogner
* et maintenant on y va ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 18:23 | |
| -C'est bon, on avance!
Elle murmura des mots à l'oreille de son cheval et celui ci se mis en route, n'attendant pas les autres qui continuaient de chialé derrière. | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 18:28 | |
| * pas trop tôt ! *
la licorne prit le trot et meme au trot elle allait 3 ou 4 fois plus vite qu'un cheval
* rrooo accelerez un peu ! *
elle botta au cas ou il y aurait quelqun derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 18:32 | |
| -Si c'est ce que tu veux...
Elle murmura à son cheval: " Yondaime, vas-y, fonce!". Celui-ci se mit au gros galop, dépassant Nanay au passage laissant une trainée de nuages de sables derrière. | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 20:00 | |
| * OOUUEEEEAAIIIISS ! *
une exclamation de joie ressonna dans la tete des nymphe et du demi-sang la licorne se mit au petit galop et rattrapa le cheval d'Òrelindé sans effort elle resta tout de meme a la meme hauteur qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 20:05 | |
| -D'accord je l'admet, mon cheval vas s'épuisé... t'es la plus forte!
Elle continua de demander à son cheval d'avancer vite, même si elle l'épuisait. | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 20:07 | |
| * evidament, meme une chimere ne peut doubler une licorne a la vitesse *
Inay rit et ralentit un peu pour permettre a la nymphe de ne pas epuiser sa monture | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en trombe Sam 2 Sep - 20:10 | |
| Elle ordonna à son cheval de ralentir un peu puis le flatta en lui disant: "t'as été super Yondaime."
Puis elle attendit que Drizzt arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en trombe | |
| |
|
| |
| Arrive en trombe | |
|