Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrive en trombe

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aliane
50 points
Aliane

Arrive en trombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:54

Aliane prit Drizzt par le bras et l'entraîna au fond de la salle.
"Pendant notre petit séjour ici, ne commet pas d'imprudence et ne sort pas de ce château"
recommanda t-elle
"Il se peu que tu sois quelqu'un de très important pour l'Elderia, alors ne prend pas de risque"
Elle eu un sourire faux et s'éloigna de lui pour converser avec la vieille nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:59

Òrelindé arriva en trombe dans la salle, elle portait un nouveau kimono. Mais celui-ci elle s'en servait en combat car il s'arrêtait à ses genous et formait deux bandes en "V" à l'avant et à l'arrière, laissant voir ses cuisses. Il était rose et blanc, comme elle portait à son habitude. Elle arriva auprès de Drizzt et lui demanda:

-Vous allez bien?

Elle passa une main sur la joue du jeune demi-elfe, sa caresse était comme uen brise d'un bord de mer.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:07

(ouf ouais jai comme l`impression davoir manqué un épisode)

Drizzt prit doucement la main de Òrelindé et lui sourit

-je vais mieux puisque vous etes la-

Il la regarda dans les yeux sans quoi dire d`autre.puis tourna la tete vers les nymphes.
-quel sont c`est tests que je dois subir ?-
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:13

-Je ne peux pas te le dire, mais comme t'a dit Aliane, ne sort pas du chateau et tache d'être sage.

Elle regarda aux alentours, reconnaissant des visages, même des visages qu'elle ne voulait pas revoir.
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:21

" re bonsoir Òrelindé "

elle leva les yeux au ciel en entendant la reponse de Drizz'
ppffff

la guerriere se diriga vers la sortie du palais, laissant les nymphes et leur 'invité'
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:23

-pour toi je ferai n`importe quoi-
Il lui caressa la joue avec le rever de la main.Il vit les nymphes qui le regardait bizarre comme si il l`évaluait mentalement.Il les ignora,il était au pres de Òrelindé et c`est tout ce qui comptait pour lui.
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:32

Elle lui souri et lui dit:

-Ne vous en faites pas, ici vous n'aurez rien a craindre. Tout se passera bien, et j'espere que vous apprécirez votre séjour.

Elle regarda les autres nymphes qui avaient l'air d'évaluer mentalement Drizzt. Elle se retourna et regarda ce dernier dans les yeux.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:43

-je l`espere,mais une chose est sur elles ne réussiront pas a me garder trop longtemps ici,meme avec leur magie je m`échaperai,meme si il y a des chimeres qui me traque dehors,je suis pas quelqu`un qu`on attrape facilement et qu`on enferme a sa guise comme un chien,mais a vos coté mon séjour sera surement des plus agréable-
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:15

Elle mit un doigt sur la bouche du jeune demi-elfe et avec un sourire, elle dit:

-De toute façons, je ne vous laisserez pas partir.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:21

Drizzt lui sourit

-vous auriez trop peur que je finisse entre les crocs d`une chimere,que vous finirez par m`attache sur un mur avec des chaines.dit-il en rigolant
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:25

Elle ria et lui dit:

-Si il le faudrais, je le ferais!

Elle regarda alentour et lui dit:

-Si il vous arriverez quoi que se soit, je ne me le pardonnerai jamais, vous comprenez?
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:34

-je comprend parfaitement,c`est de meme pour moi belle orchidee-

il en avait assez d`attendre apres les nymphes,mais al présence de Òrelindé arrivait a le faire patienté un peu plus­­
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:43

Sentant son impatience, elle lui répondit pour l'encourager:

-Ne t'en fait pas, elles ne devraient pas tardé à arrivé.

Elle lui carressa encore la joue et le regarda dans les yeux.
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:47

La vieille nymphe qui parlait avec Aliane se dirigea vers Drizzt, la mine sombre.
"Suis moi" dit-elle d'un ton sec

Aliane adressa un regard plein d'espoir vers l'elfe.
Si seulement c'était lui.

[je ferai les actions de la vieille]
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:49

Drizzt la suivit sans dire un mot.

(ok,je crois pas que moi j`aurais pu le faire^^)
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:50

Elle lui pris la main une breve seconde et lui souffla à l'oreille:

-Ça va bien aller, je t'attendrai au jardin.

Puis elle le regarda s'en aller.
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:58

La vieille nymphe l'entraîna dans une pièce à part, totalement vide
"ça risque d'être douloureux, mais ça ne te demanderas aucun effort"
déclara t-elle d'un ton glacial, ne souhaitant apparemment pas que Drizzt soit l'homme tant attendu.
Elle effleura du doigt le Signe et il se dégela aussitôt. Elle posa ensuite son index et son majeur sur la marque qui se chauffa brusquement, comme si le feu s'emparait du Signe.
L'esprit de la nymphe se connecta à celui de Drizzt, à la recherche des souvenirs de l'elfe, dont les images apparurent autours d'eux, comme s'ils étaient projetés dans le passé.
Elle explora chacun des détails de la vie de Drizzt, ne se préoccupant pas de la douleur qu'il devait éprouver.........
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:01

Drizzt éprouvait une vive douleur qu`il lui fit presque lacher un hurlement,mais il ce retin et endura la douleur.Il ce demandait si c`était nécésaire que sa lui fassent autant mal ou que la nymphe fesait expres.
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:06

Òrelindé alla à l'exterieur voir le jardin. C'était un jardin qu'elle avait fait il y a bien longtemps, on y retrouvais des plantes de l'orient. Elle marcha sur le chemin de pierre et s'arrêta pour s'asseoir sur un banc de marbre, à coté des cerisiers dont les pétales de fleurs tombaient dans le vent.
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:06

La nymphe relachâ la main de Drizzt et le regarda, furieuse. Elle regela le Signe pour ne pas que les Chimère découvre l'endroit où il se trouvait, et elle repartit dans la salle de recceuil des nymphes, d'un pas rageur.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:15

Drizzt sentit la douleur le quitter,lanymphe était partit,furieuse d`apres lui.Il ce demandait en quoi conssitait ce test,personne ne luia vait dit et il commencait a en avoir assez que personne ne lui répondent en quoi consitait ses tests,Il resta dans la salle vide,les lumieres était faibles et éclairait mal al peice,mais Drizzt voyait parfaitement meme dans l`obscurité total.Il attendit que la vieille nymphe reviennent,mais ce dis que si elle en revenait pas d`ìci cinq minute,il allait rejoindre Òrelindé au jardin.
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:19

La vieille nymphe revint quelques instants plus tard, plus rageuse que jamais.
"Je crois que ton séjour va devoir être rallongé" dit-elle d'un ton sec et cassant en lui montrant le couloir qui menait au jardin, ayant deviné ses intentions
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:20

-je peux savoir pourquoi au moin ?-dit-il en regardant la nymphe

Il n`allait pas bouger tant qu`il n`aurait pas eu de réponse.
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:23

La vieille nymphe ne répondit pas à partit dans le couloir pour rejoindre les autres nymphes, d'un pas vif, toujours avec une once de rage en elle.
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:28

Inay jetta un regard interrogateur a Aliane ..
Elle non plus elle ne comprenait pas trop
c'etait lui ou pas ?
selon l'avis de l'elfe noire c'etait pas lui mais bon ....
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe - Page 2 Icon_minitime

Arrive en trombe
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant