| Retour déchirant dans la capitale.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meriane Invité
| Sujet: Retour déchirant dans la capitale.... Sam 23 Sep - 19:04 | |
| Meriane arriva dans la capitale. Elle portait une longue cape argentée qui cachait aussi son visage. Plusieurs nymphes passaient, la saluant au passage. Personne n'avait remarquer qui elle était. Elle parraissait faire partit des nymphes elle aussi, bien qu'elle n,en était pas si différente. Elle arriva devant l'immense chateau, avec un pinsement au coeur. Celà fesait des décennies qu'elle n'y était pas retournée, car sa tristesse était trop grande pour revoir les siennes. Elle prit une grande respiration et se décida d'aller au chateau.
|
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Sam 23 Sep - 21:23 | |
| (hj: Venez, j'mords pas xD)
|
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 1:21 | |
| Ansem survolait la ville sur le dos de son dragon,il voulait aller au chateau ou se reflettait la lune,un flanc du chateau etait lumineux comme la neige et l'autre sombre comme les tenebres.Ansem s'appretait a rentrer dans le chateau quand il apercut une Banshee qui s'approchait son dragon se posa a quelques centimetres de la femme,Ansem avait degainé son katana qui etait maintenant sous sa gorge. Bonjour!Qui etes vous? Ansem avait une maniere bien a lui d'acceuillir les gens quant a son dragon des petites flammes sortaient de ses narines. | |
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 1:45 | |
| Meriane ne fit rien. Comme à son habitude, son visage resta sans expressions. Puis, mentalement, elle ordonna aux racines de se saisir des bras du jeune homme, ce qui fit vite fut. Les racines l'obligèrent à tasser son katana. Meriane put donc se retourner et regarder le jeuen homme droit dans les yeux. Elle lui dit:
"Je me nomme Meriane Felena, ancienne nymphe de terre, déesse vivante des foret et reine des elfes des bois. Et vous?"
Ses yeux étaient neutre, sa voix elle-même l'était... |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 10:20 | |
| Orsack n'aimait pas l'attitude de cette nymphe a l'egard de son maitre,il commenca par bruler les racines de terre qui entourait Amsel.Il chuchuota quelque chose a son dragon puis s'adressa a la creture qui etait en face de lui. Je vous prie de ne plus jamais,m'envelloper de vos racine.Je suis d'un caractere plutot gentil mais je purrais vous tuer si le coeur m'en disait. Il soupira. Nous les etres vivants nous sommes faibles,une simple lame d'acier dans notre coeur et nous sommes mort,pathetique...Ce qui fait que nous les dragonniers surpassent la plupart des autres individus,c'est que nous avons deux coeurs chacun dans un coeur different.Essayez de me tuer et mon dragon essaiera lui de vous tuer. Amsel remit son épée dans son fourreau et regarda Meriane. Pour ma part je me nomme Amsel et mon dragon s'appelle Orsack. Il regarda le ciel,le voile de la nuit s'abbatait lentement sur les maisons environnantes. | |
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 17:45 | |
| Elle arqua un sourcil, mais son visage resta sans expression, tout comme sa voix:
"Essayez donc de me tuez si vous le désirez. Je peux vous dire que vous n'en seriez pas capable. Vosu avez peut-être un dragon avec vous, mais moi j'ai toute la nature de mon coté..."
Elle regarda le dragon, retourna son regard vers le jeuene homme et dit:
"Je ne peux pas dire que je vis encore, cher Amsel. Une banshee ne vit pas vraiment." |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 18:31 | |
| Alshed arriva à quelques mêtres , et se posa accompagné de sa dragonne noire.Il remarqua une nymphe. il lui semblait l'avoir déjà vu mais ou ?Il tourna la tete et vit Amsel. Il alla dans une boutiqe non loin. Et en resortit avec un carquois plein de flèches d'argent ansi qu'une petite arbalète. Il salua les deux et dit : " Mériane , cela fesait longtemps... " | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 18:51 | |
| La nature est fragile,jetez une allumette dans une foret...Il n'en restera qu'arbres gris et cendres. Il jeta un coup d'oeil a Alshed,il ne l'aimait pas vraiment...Sans meme le connaitre il le trouvait infame,il trouvait infame ce qu'il avait fait a des alliés et pour bien d'autres choses...Il retourna la tete vers son interlocutrice. | |
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 18:58 | |
| Elle arqua encore un sourcil et dit:
"La nature ne se limite pas aux arbres, cher Amsel. Vous avez encore beaucoup à apprendre..."
Elle se retourna vers le nouveau venu et dit:
"Ah, bonjour Alshed. C'est vrai que ça fait longtemps... comment allez-vous?" |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 19:08 | |
| Citez moi donc une nature qui ne brule pas... Ajouta t'il narquoisement,il ferma les yeux un court instant et alla s'appuyer contre son dragon en lancant en l'air un enorme morceau de jambon qu'orsac goba d'un coup. | |
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 19:15 | |
| "La terre elle même ne peut bruler, les animaux non plus, l'eau, avez-vous déjà essayer de bruler celà? De l'air?? Tout celà fait partit de la nature, alors attention a qui vous vous addressez, dragonnier!!"
Elle n'aima guère l'attitude de prétention des dragonniers. Non mais, ils ne sont nullement plus fort que les autres... Seulement à cause qu'ils ont un dragon qu'ils sont automatiquement supérieur? Elel ne corya pas celà... car la vanité présente uen marque de faiblesse... |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 19:29 | |
| " Amsel , tu n'est pas de taille , ne provoque pas s'il te plait..." "Quand a vous ma chère , dans quel camp serez vous cette fois ?" Il arma son arbalète et , monta sur son dragon. " Se soir , la chair des chimères va servir de festin..." | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 19:37 | |
| Et quand sais tu? Amsel monta lui aussi sur son dragon saisissant son arc et ses fleches,katana accroché dans son dos,il allait aider Alshed comme il lui avait promis.Il tenit la bride d'Osack pret a suivre Alshed. | |
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 19:38 | |
| "Le camp où je protegerai notre pays."
Il ets vrai que les banshee habituelles avait quitter le bien pour la faciliter: le mal. Mais elle, ce n'était pas celà. Elle était simplement détruit de l'interieur, brisant alors le contrat des nymphes, devenant peu à oeu une banshee errant... |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 19:57 | |
| " Amsel , n'espere pas faire du mal à une chimère avec sa... Il n'y a malheureusement que les flèches en argent entre les deux yeux qui pourra en tuer une... Voudra tu nous accompagné jeune nymphe ?" Il tendit la main en montrant que si elle voulait , elle pourrais monter. | |
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 19:59 | |
| "Je viens."
Elle se concentra et fit apparaitre son arc long, de la même couleur et même métaux que son armure, et deux carquois de flèches d'argent. Elle prit volontier la main du jeuen homme et monta... |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 20:08 | |
| [ Mérianne , tu peux faire un new topic à Passe des chimères ? ] | |
|
| |
Meriane Invité
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 20:10 | |
| [Pourquoi moi?? xDD Bon ok, je le fais petit Alshed xD] |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... Dim 8 Oct - 20:24 | |
| [Pour tuer les chimeres ca marche Epée en argent?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour déchirant dans la capitale.... | |
| |
|
| |
| Retour déchirant dans la capitale.... | |
|