Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour aux larmes [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Shan avait voyager jour et nuit, nui et jour. Il voyageait à pied, car il avait besoin d'endurance. La route était longue depuis l'extrême occident. Mais il se devait de retourner en orient, là où il avait enterrer son Sensei.

Il s'engagea dans une route obscure, dans la foret. Il portait un kimono blanc avec des pentalons emple noir. Un obi fait de tissu noir retenait le tout autour de sa taille. Malgré ce vêtement traditionele, il le portait de façon désinvolte: le kimono était ouvert à l'avant, dévoilant son torse et ses pentalons étaient attachés vers le bas de ses jambes par des morceaux de tissu qui formait en quelque sorte ses "souliers", qu'il ne possèdait pas bien entendu.

Son katana noir au dos accroché à son obi, Shan continua de marcher et retrouva facilement son chemin: rien avait changé depuis. Il arriva dans une clairière où a lumière de la lune jaillissait sur la piere tombale. Celle-ci était couverte de poussière et de mousse verte. Shan s'en approcha, mis un genou a terre et nettoya le tout. Puis alors, il garda le silence un moment avant de dire:


"Je t'avais promis de vivre ma vie pour deux, mais le fardeau est trop grand, je ne crois pas y arriver..."

Il ferma ses yeux rouges et uen goutte, une larme, tomba au sol. Il essuya la trace du revers de main pusi rouvrit les yeux. I lse mit alors totalement à genou et dit:

"Je te jure, maitre, que je te vengerais, même si il faut que j'y laisse ma vie..."

Puis, il se releva mais garda ses yeux fixés sur la pierre tombale, ne voulant pas partir maintenant. Il entendit un bruit, mais ne fit rien pour se retourner sauf qu'il mis la main sur la garde de son katana et attendit, sans quitter des yeux le nom graver de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:15

Une silhouette se découpa entre les arbres.
La démarche aussi souple qu'un tigre des montagnes, et les yeux aussi enflammés que l'élément qu'elle contrôlait, elle s'approcha du jeune homme, agenouillé devant une pierre tombale.
Les cheveux roux coupés courts lors d'une bataille face à Arkan Rithrandir, habillée modestement, l'ombre n'était autre qu'Aliane.
Elle était d'une nature plutôt méfiante d'ordinaire, mais l'inconnu dégageait une véritable aura bienfaisante qui la poussait à se diriger aveuglement vers lui... ce qui ne l'empêchait pas d'avoir la main droite posée sur la dague, accrochée à sa ceinture.


"Sentimental ?"

ironisa t-elle sans méchanceté, voyant que l'étranger avait versé quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:25

Shan se releva puis, les yeux fermés, il se retourna vers la présence. Il ne désirait pas que cette femme vois ses yeux maintenant, bien qu'il n'en ai aucuns choix. C'ets donc qu'il finit par rouvrir les yeux et planta son regard dans celui de la femme d'une grande beauté qui se tenait devant lui. Il avait toujours la main gauche sur son katana mais affichait un visage froid et de marbre. Il ne souriait pas, il n semblait même pas possedé d'émotions. Mais la femme devait bien avoir vu qu'il avait pleuré puisqu'elle le traita de sentimental.

Le jeune homme n'en fit rien puis, continuant de la regarder dans les yeux, il dit:


"Tout cela dépend de la façon que l'on vois ceci. Mais bref, vois cela comme si j'étais un sentimental renfermé..."

Il détourna les yeux pour regarder par-dessus son épaule pour voir la pierre tombale de son sensei. Il sentit une boule se former dans sa gorge mais son visage resta de pierre, comme toujours d'ailleurs.

"Que fais tu ici? Peu de gens viennent dans cette foret, et surtout pas aussi profondément comme cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

Aliane haussa un sourcil.
"Je vais et je viens..."
répondit-elle pompeusement.
Elle sortit sa dague de son fourreau et la fit tournoyer dans sa main, regardant dans le vague.

"Qui était cette personne ?"
finit-elle par demander, alors que la question brûlait ses lèvres.

HJ > navrée... j'suis pas trop trop inspirée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:41

Shan la regarda, plantant toujours son regard rouge sur elle. Ses lèvres se crispèrent un peu lorsqu'elle parla de son sensei, car en fait il n'avait aucunes envies d'en parler mais il sentit qu'il n'en avait plus ou moins le choix. Il finit par répondre:

"Cette personne était mon sensei, et je ne crois pas avoir la force de dire son nom..."

Il baissa les yeux avant de les ramener vers la jeune femme. Il tassa une mèche noire qui lui bloquais la vue puis continua de la fixer. Puis, il lui tendit la main en disant:

"Je m'appele Shan Yu Wan, originaire d'un village depuis longtemps détruit. Et toi? qui es-tu??"

Étrangement, le visage de la jeune femme lui rappelait drolement quelque chose mais il n'arrivait pas à se souvenir, peut-être que savoir son nom l'aiderait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:48

Aliane rangea sa dague et fixa la main du jeune homme.
Elle ne pouvait se résoudre à dévoiler son nom...
Après tout, elle était considérée comme un traîtresse, montrée du doigt par tout un pays qui l'accuser d'avoir détruit son plus précieux bien...
Est-ce qu'un inconnu pourrait lui faire confiance alors que même ses amis lui tournaient le dos ?
Elle serra faiblement la main que lui tendait Shan Yu.


"Je m'appelle... Morena. Et je viens d'Azly-ir..."

mentit-elle en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

Shan la regarda étrangement. Il finit par reprendre possession de sa main et il repoussa a nouveau une de ses mèche sombre. Il mit le pouce et l'indexe sur le menton de la jeune femme et la força donc à le regarder dans les yeux. Lorsque Shan planta so nregard dans le sien, on pouvait voir qu'il possèdait quatres pupilles dont trois qui tournait autour d'une immobile. Son sharingan était activé.

Il réussit qu'à voir la jeune femme lors de la guerre. Il sut tout de suite qui s'était. Alors là seulement, il mit un genou à terre et baissa la tête. Contrairement à plusieurs personnes, il vouait un respect énorme envers Aliane. C,est donc pour ceci qu'il dit:


"Pardonnez-moi de ne pas vous avoir reconnu plus tôt... Vou n'aviez cependant pas à me mentir sur votre identité, Aliane."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

Aliane jeta un regard surpris au jeune homme qui s'agenouillait à présent devant elle.
Ce genre de marque de respect, elle y avait eut droit jusqu'à ce que la rose se brise... mais maintenant, elle était traquée comme un animal en période de chasse, luttant pour sa vie et tuant ceux qui autrefois avait pour elle le respect dû à chaque nymphe.
Et comment avait-il deviné son identité ?
Serait-ce ses étranges yeux couleur de braise ?
Elle posa une main sur l'épaule de Shan Yu.


"Relève toi, je ne mérite pas tout ça..."

murmura t-elle douloureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:19

Shan se releva mais s'inclina à nouveau devant elle avec respect. Il lui fit un grand sourire, sincère malgré le fait qu'il tentait plus que tout d'oublier ses sentiments et émotions.

"Désolé, grande nymphe... Mais j'éprouve un respect immense pour vous. Vous êtes un exemple de courage et de détermination. Je me suis servis de votre exemple il y a quelques années, ça m'a beaucoup aidé."

Il continua de la fixer dans les yeux. Bien sur, il parlait du viol quand il était enfant et aussi de la mort de celui qu'il aimait. Si il aurait encore des émotions, on aurait sut rapidement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:39

[HJ : désolée pour le retard Embarassed]

Aliane scruta le visage de Shan Yu, comme pour y discerner la moindre trace de plaisanterie.
Etait-il sérieux ?
Etait-elle réellement un exemple de courage et de détermination ?
Elle en doutait sérieusement...
Quelques années auparavant, elle n'était meme pas parvenue à défendre Rithrandrir, avant que celui-ci ne se fasse tuer...
Et c'était ça le courage alors ?
Elle avait échoué, et à jamais elle s'en voulait... s'en voulait de la mort du roi, de la chute de l'Elderia vers le chao...
Ces gens autour d'elle n'avait pas tout à fait tort... Certes, elle n'avait pas détruit la rose, mais elle avait participé à la destruction de l'Elderia en laissant derrière elle le corps sans vie de Rithrandir... C'était du pareil au meme.
Aliane baissa lentement les yeux, balayant le sol de son regard.


"Je ne vaut plus rien à présent... Je ne suis plus la nymphe d'autrefois"

avoua t-elle sans regarder Shan Yu.
Et c'était ça son courage ?
Ne pas avoir la force d'avouer ce qu'elle était en regardant son interlocuteur dans les yeux ?
Elle eut un petit rire sec.


"De quel moyen mon "exemple" t'as aidé par le passé ?"

demanda t-elle pour dériver dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:57

Shan hésita un moment avant de parler. Il n'avait pas envie de parler de ce qui s'était passé quand il était jeune. Il ouvrit la bouche, mais aucuns sons n'en sortit. La seule personne qui savait se qui c'était passé quand il était petit était son Sensei, qui mourrut quelques années plus tard.

Mais voilà, peut-être avait-il besoin de parler de tout ceci. En fait, les paroles n'étaient pas assez fortes pour décrire se qu'il avait vécu alors il décida de le montrer à Aliane. Il planta à nouveau son regard dans le sien, son Sharingan s'enclanchant.

Le décord tourbillona pour arriver dans une autre foret sombre, un soir où la lune était faible. Un jeune garçon ce promenait, seul. C'était Shan en plus jeune, sauf que dans ce temps il avait un sourire de gamin aux lèvres. C'était sans doute un gros changement qu'il avait vécu dans sa vie pour qu'il en arrive à ne plus montrer ses émotions...

Alors, sous les yeux de la nymphe et du jeune homme, 5 hommes armés attrapèrent le petit et le déshabillèrent. bien qu'il se débattait, il recevait énormément de coups. Il finit par se faire attaché et violer sauvagement pendant toute la nuit...

Shan ferma les yeux en revoyant cette scène, mais ça continuait. Puis, on put voir qu'il était encore nu et délaissé, toujours attaché, le lendemain soir. La lune éclairait faiblement son corps frêle alors qu'il sanglotait. Un homme arriva et le sauva. On put voir se même homme mourrir dans les brasiers, un peu plus tard.

Finalement, la vision cessa. Le décord tourbillona a nouveau pour revenir là où ils étaient déjà. Shan fixa Aliane et dit:


"Voilà pourquoi ça m'a aider dans ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:17

Aliane se laissa emporter dans les souvenirs de Shan Yu sans ciller, mais détourna quand meme pudiquement les yeux lors de la scène du viol.
Ce garçon avait souffert.
Elle l'aurait deviné sans meme avoir vu ces souvenirs... juste ses yeux...
Lorsque ce fut terminé, elle lui adressa un sourire.
Ce n'était pas un sourire amusé.
Pas un sourire moqueur...
Seulement un sourire compatissant.


"Je suis désolée... Pour toi et pour tes proches..."
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Shan Yu Wan
5 pts
Shan Yu Wan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:48

Shan lui fit un bref sourire à son tour, comme pour dire qu'elle n'avait pas à s'en faire ni à être désolée. ce qui était fait était fait, on ne pouvait revenir en arrière. Si il aurait pu, il serait rester dans son village et aurait put mourir en paix. mais voilà, il ne pouvait pas revenir en arrière, personne ne le pouvait.

"Tu n'as pas a être désolée... Ma mère est morte, et bon elle avait tellement souffert dans sa vie que je ne doute pas qu'elle soit mieux là où elle est. Mon père, bon je préfere ne pas en parler..."

Shan la fixa encore dans les yeux alors que son sharingan se calma pour enfin que ses yeux redeviennent en une pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux larmes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux larmes [Libre]   Retour aux larmes [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux larmes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour sanglant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Forêt d'Auth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser