Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la montagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:05

Aliane avançait d'un pas lourd dans la neige éternelle des plus hauts monts de la Valderia.
Son coeur battait la chamade contre sa poitrine, agitée de tremblements incontrolables.
Sur sa joue maculée de boue ruisselait un long filet de sang, et ses habits étaient déchirés de part et d'autres.
Cela faisait plus de 2 semaines qu'elles vivait (survivait serait plus juste) dans la chaîne de montagne, dans un seul but : trouver Seryan, le leader des assassins, même si elle ne savait pas vraiment s'il, comme le disait la rumeur, se terrait ici.
Son piteux état, elle le devait à un affrontement contre un puissant assassin qu'elle avait malgré tout eu pas trop de mal à tuer....
Mais il ne fallait pas penser au passé... L'avenir allait peut être se jouer en cet instant....
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:17

Seryan se terrait en effet dans cette chaïne de montagne.
Il habitait depuis un mois dans une petit grotte.
Il y avait tous instalé, et si portait pour le mieu.
Il vivait seul, comme toujours, et ne s'attendé pas a avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:07

Mitsurugi lui cherchait depuis trois jour Aliane.Il l`avait vu a plusieur reprise dans sa ville(celle a Aliane) ,mais jamais il eut la chance de lui parler,il voulait crée un alliance avec elle et son armé,il était recouvert d`une peau d`ours et son armure rembouré de laine de mouton.Il avait eut vent qu`elle était partit dans les montagnes chercher un certain Seryan,Il avait suivit les traces de la nymphe,puis dans le blizzard il trouva un cadavre au trois quarzt encevelit par la neige,il fut soulagé de voir que ce n`était pas Aliane,par contre le blizzard avait effacé les traces de la nymphe,l`arme du cadavre était taché de sang,elle était blessé et elle hérait dans les montagnes enneigné.
-j`espere pour elle qu`elle a de quoi pour ce réchauffé !-

Il plissa les yeux et chercha dans le brouillard,il trouva une tache de sang,par chance pas encore recouvert par la neige,il ce mit a courir suivant les rares taches de sang,soudain il perdu la trace,il poussa un jurons,puis soudain il la vit,ses pas était mal assuré,son visage pale,ses bras enrouler autour d`elle,Il courra vers elle et sans dire un mot il la couvrit avec sa peau d`ours.

-je suis Mitsurugi Akechi,je ne vous veut aucun mal-

Puis avant qu`elle réagisse il la souleva d`un rien dans ses bras et chercha un abri,il crut voir une faille dans le roc d`un pic.Il courra dans la neige creuse avec Aliane comme baguage,il entra dans la caverne et la chaleur d`un feu l`envahit,il y avait un homme assis au fond.Il installa Aliane devant le feu.Il leva la tete vers l`homme et lui dit
-désolé de nous introduire ainsi dans votre habrit mais c`est un cas de force majeur,nous partirons quand cette femme ira mieux je vous le promets-
Puis sans rien ajouter,il enleva les vetements trempé de la nymphe et les pla de facon a ce qu`il seche plus vite,il commenca a frictionner les bras et les jambes,par dessus la peau d`ours,de la nymphe pour la réchauffé.Voyant qu`elle reprenait un peu de couleur sur la peau,il regarda ses blessures qu`il netoya et banda en déchirant des morceaux de son Kimono.Puis apres il la couvrit une nouvelle fois de sa peau d`ours et l`approcha un peu plus du feu.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:03

la licorne qui avait rejoint Aliane un peu avant que le samouraï n'arrive et qui l'encouragait en lui donnant des petits coups de naseaux, pour l'aider a avancer aussi, eu un ricanement un peu bizarre

Inay dit a la nymphe


* Ma chere, tu est arrivé .... *

la féal semblait .... amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:00

Seryan voyant tous se petit monde débarquer chez lui ne su quoi dire ....

- Mais ...

Quand il apperssu une silouette familliaire, il dit:

- Toi ?

C'était bien sur Inay qu'il avait reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:28

Inay etait sadique
si si j'vous jure Laughing

Elle regarda l'humain avec innocence
innocence un peu gaché par son sourire mauvais mais bon -_-'


* quwa moi ? *

la licorne rit .... mentalement ^^

* evidement moi ! Tu connais beaucoup d'autre licorne noire telepathe peut etre ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:06

- J'aimerai en tou cas en connêtre d'autre pour ne pas me dire a chaque fois que j'en voi une que c'est toi ...

Seryan la regarda avec un regard méchant, ne fesant plus attention au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:20

* je connait d'autres humains mais malheureusement je tombe a chaque fois sur toi ... je n'en fait pas tout un cirque mais tu resume assez bien la situation pathetique de ton espece *

la féal riposta par un regard mi-amusé mi-cruel
bon visiblement, les repliques de Seryan la faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:55

- Pfff ... je ne vais même pas te parler de ton cas, je perdré un temps pressieu ...
Sor de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:41

Les vetements de la nymphe étaient sec,Mitsurugi les plia et les mit a coté de Aliane qui semblait dormir,il s`assis sur un rocher et attendit que la nymphe ce réveille,il n`avait pas écouter ce que l`homme avait dit,mais il savait que ce ne lui était pas adresser.Il avait faim et l`homme semblait avoir déja mangé,donc il sortit un morceau de viande séché de son sac et le mangea.

-je suis Mitsurugi Akechi,daymio du clan Akechi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:49

Seryan ne quitta pas Inay du regard

- Attent ...

Il voulait absolument qu'elle sorte.C'était chez lui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:00

Aliane ouvrit lentement les yeux, sentant son sang battre dans ses tempes. La fatigue entravait chacun de ses mouvements, mais elle n'en tint pas compte et elle observa la curieuse scène devant elle.
Qu'est ce que ces individus faisaient ici ?
Elle n'en savait rien, mais ça lui importait peu.
La jeune femme détourna son regard vers Mitsurugi

"Merci"
dit-elle simplement en essayant de caché son trouble
Elle se remit difficilement sur ses pieds, s'avança vers Seryan et posa une main sur l'épaule de ce dernier, à la fois pour se soutenir mais aussi pour lui faire comprendre qu'elle voulait lui parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:17

la licorne bailla et ignora ce que disais Seryan
Quand je disais qu'il allait tomber sur un os XD

Inay tourna la tete vers Aliane et dit par la pensée, uniquement a la nymphe


* bon courage ma vieille *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:37

Seryan tourna violement la tête vers la nymphe qui le touchait.
Il la regarda d'un regard froid, toujours la main gauche sur le manche d'une de ses dagues, prés a déguéné a tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:40

( pour ta sign, on voit encore assez bien a quoi tu ressemble, ca va je trouve ^^ )

le regard d'Inay cessa aussitot d'etre provocateur et amusé pour redevenir réellement le sien
celui d'une tueuse au sang froids

et qui prevenait Seryan qu'il n'avait pas interet a essayer de lui faire de mal

la transformations des yeux de la licorne, est assez surprenante quand on ne connait pas Nanay
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Séphirot
Invité
Anonymous



Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:30

Le samourai porta la main a son sabre,pret a le dégainer également.Il ne quittait pas des yeux l`homme.Il en profita pour l`étudier,la facon qu`il tenait sa dague montrait qu`il savait s`en servir,sa posture démontrait qu`il était peu habituer au combat au corps a corps,contrairement a Mitsurugi

-vous devriez vous calmez monsieur nous ne vous voulons aucun mal,-
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:04

la licorne toussota et son sens du sarcasme reprit le dessus

* hum ... si moi j'lui veut du mal mais je suis pas sure d'etre comptée *

un sourire legerement ironique sur ses levres, il etait evident qu'elle plaisantait ( elle se fichait de Seryan comme de son premier sabre, c'est dire ! xD )
Mais son regard etait toujour aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Séphirot
Invité
Anonymous



Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:44

Mitsurugi tourna la tete vers la féals et ricana.Sa main tenait toujours son katana,son regard tourna vers Seryan,qui tenait toujours sa dague.Un mouvement hostile de la par de cet homme et le samurai défendrai la nymphe,meme si il savais qu`elle savais ce battre,mais avec ses blessures elle aurait quelque difficulté.Le vent souffla dans la caverne,fesant danser les flammes,les ombres suivirent la danse du feu un bref moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:38

Serya, ne voulai absolument pas tuer la nymphe en faite, mais plutôt Inay qui commencé serieusement a lui chauffer sur les nerfs ...
Il détourna la tête vers Inay, et déguena lentement l'une de ses dague, celle avec toutes ces petites gravures.
Seryan laissa son bras le long du corp, lache, mais pres a intervenire a tous moment ...
Il ignora toujours le samouraï, le prenent plutôt a la rigolade, et il savait que vu l'éta de la nymphe, elle ne pourait rien contre lui ...
C'était Inay qu'il fallait faire sortir pour qu'il se détende ...
Bien que Seryan soi très sur de lui, il s'avait comme tous que les pouvoir de la licorne pouvait faire très mal, et c'est surtou son insolense qui l'énérvé plus que tou.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:43

Mitsurugi ce leva d`un bond et dégaina son katana,Il froncais les sourcils et ne quittai pas des yeux Seryan.

-range cette dague imédiatement ou je devrai prendre des manieres drastique-
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:29

La licorne ne jouait plus
son regard ne brillait plus avec insolence mais d'une lueur glacée
mortelle

les oreilles d'Inay etait plaqué sur sa nuque
ses yeux c'etait fait plus mefiant, concentré
le regard des tueurs et des guerriers avant un combat
qui evalue leurs chances, comment attaquer
ceux qui ne sous-estime jamais un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:04

Seryan repondi au samouraï sans le regarder, tous aussi consentré qu'Inay

-Alors, sortrez de cher moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:22

-je ne sortirais que lorsque tu auras rengé cette dague et que je sois sur que Aliane ne cour aucun danger-

Le fais que Seryan ai crier alors que Mitsurugi lui était toujours calme montrais qu`il n`était pas patient et facilement iritable.
Revenir en haut Aller en bas
Seryan
20 points
Seryan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:26

( Lol ! c'est trop drôle, vous êtes fai moi, et c vous qui faite la loi !! )

Seryan lui jetta un regard noir.
Il sorti dans la neige froide en lançant:


- Si quelqu'un est encore ici quand je revien, il est mort ...

Seryan était bon pour une fois, il aurait pu les tuer sur le champ, mais quelque chose l'en avait empêché... Ce n'est pourtan pas son jore ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:38

la licorne bailla et se rendit a l'entrée de la grotte
c'etait enfin la pleine lune
quelques rayons la toucherent et lui rendirent son apparence
et son vrais caractere ( c'est a dire, un peu meilleur que celui de la licorne ^^ )

quelques meches de ses longs cheveux blancs volait encore sous l'action de la magie
un fin sourire ornait son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En haut de la montagne [PV Inay]
» Au pied se l'immense montagne
» Dans les marais
» Dans une taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Méridionales :: Valderia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser