Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un retour sanglant.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
20 points
Kain

Un retour sanglant. Empty
MessageSujet: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31

Renforcé par sa victoire, Kain s'offrait un véritable festin d'humains.Il en était à sa dixième victime et se sentait particulièrement fort ce soir...

"Il n'y a rien de meilleur que l'odeur du sang lors d'une telle nuit...Bientôt, tout ceci m'appartiendra..."
Revenir en haut Aller en bas
http://proxosassocies.roxorgamers.com
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:47

Arnok marchait dans les rues,quand soudain une douleur qu`il connaisait l`envahie,il grossisait a vu d`oeil,ses oreilles devenaient pointu,sa bouche s`allongeait et des crocs pointu fesait place a ses dents humaines,ses ongles devenait long et tranchant,sa peau fesait place a une fourrure noir de jais,ses yeux devenait jaunes,il était devenu un loup-garou.L`odeur du sang l`attira vers dans une ruelle ou un homme mordait la nuque d`un humain,d`autre cadavre jonchait le sol,il jappa et grogna envers le vampire.Pas par défi,mais par réflexe.il attrapa un corps par la tete,en plantant ses griffes dans la gorge du corps,puis il commenca a le manger,la présence du vampire ne le dérangeait pas,il n`aimait pas la viande saignante.
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:50

Kain vit la b^te s'approcher et se repaitre du cadavre.

"Bien le bonjour ami de la nuit!Belle nuit pour tuer n'est-il pas?Quel est votre nom?Le mien est Kain Von Akenbak, un défunt noble de Cooragen, une ville de nosgoth."
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:53

Arnok ne pouvait parler en loup,Alors avec une patte libre il écrivit sur le mur son nom de facon grossiere mais lisible,puis il arracha un bras du cadavre et commenca a mordiller la moelle.
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:57

"Arnok?Que voilà un nom fort interressant...Quel appétit je dois dire, je pense pouvoir faciliter notre communication.

Kain usa de son sortliège de transformation en loup-garou...

'Me comprenez-vous à présent?'
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:10

-oui-

Il ne ce sentait pas menacer face au vampire,mais savais qu`il était puissant,rien a voir qu`il pouvait devenir comme lui

-je m`apelle Anork,simplement Anork,je n`ai ni rang ni terre-

Il mordit dans la chair du second bras du cadavre et arracha en meme temps un os,qu`il cracha apres avoir retirer toute la viande autour
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:12

-En tout cas vous avez un bon appétit à ce que je vois...Que faites-vous hormis tuer des gens?Avez-vous un but quelconque?-
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:20

-vivre ,quel question,et trouver un remede a ca,au lieu de porter cette fichu chaine qui me permet de me controler,et vous que faite vous a par vidé le sang de c`est humain,a par vivre bien sur-

De loin leur conversation paraisait plus a une série de japement et de grognement,comme deux chien qui ce dispute un os
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:24

-Moi je vis pour devenir le maître de cette terre, je veux créer de puissantes factions de vampires et réduire l'humanité en esclavage, afin qu'il servent de bétail à ma race...Qu'ils sachent ce que c'est d'être traqué comme je dis nous l'avons été...-
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:34

-et que ferez vous lorsqu`il n`y aura plus d`humain pour vous nourir ? vous mourrerez de soif,vous vous assecherez et deviendrez de la poussiere-

Il lanca le cadavre au sol,qui était a moitié dévoré maintenant avec un bras a moins,il attrapa un os et ce mit a le ronger pour ce faire les dents
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:10

-Nous n'irons pas jusqu'à leur extinction...Grâce aux technologies des Hyldens, les ennemis héréditaires des vampires que j'ai moi-même détruit, nous pourrions obtenir énormément de sang d'un simple être humain...-
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:18

-mmmm je vois,bien je vous aiderais bien pour votre tache,mais j`en vois pas l`intérais,a par une chose,si vous pouvez faire en sorte que je puise me transformer a volonté en loup garou sans avoir besoin de l`influance de la lune ou des étoiles je vous aiderais dans votre tache qui me parait etre amusante pour le moment-

Il attrapa le bout de l`os avec uen patte et l`autre obut dans sa gueule.L`os cassa comme une brindille de paille,puis le l`homme loup ce mit a sucé la moelle.
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:38

-Vous aider à cela?Je ne sais si je puis y arriver...Pour cela il faudrait demander l'aide d'un nécromantien...Et je crains d'avoir tué le dernier, mortanius...Cela dit, j'ai peut-être quelque chose qui pourrai vous aider...-

Kain sortit de sa poche une besace contenant de petites sphère bleues...

-Ceci sert à décupler votre quantité de magie...Il est possible que votre pouoir est la transformation, que vous puissiez vous transformer en les utilisant...-
Ombr'El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:43

Ombr'El, cachée dans l'ombre de la nuit, voyait tout ça. L'odeur du sang lui vitn au nez, lui donnant une irresistible envie de tuer, mais elle ne tuerai pas eux. Cra elle se dit qu'ils ne sont pas différent d'elle, elle qui ressemble plutot à un serpent.

Ses cheveux blancs flottait à cause du petit vent. On ne pouvait que voir ses yeux de serpents luire dans l'ombre, donnant l'impression qu'une bestiole les regardaient.
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:38

Kain sentit une présence, ses sens de loups étant très développés...une beauté ténébreuse était dans le coin...

"Qui que vous soyez montrez vous..."

HJ:tu es la ombr'el d'eragon?
Ombr'El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:00

Ombr'El sortit alors de l'ombre. Elle les ragarda avec son regard de serpent. Elle sourit, dévoilant ses crocs de serpents. Elle s'approcha d'eux et dit:

"Que me voulez-vous?

Elle continua de les regardé.

(Exact!)
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:03

-Je déteste qu'on se cache derrière moi c'est tout, que faites-vous ici en cette belle nuit?-

Hj:moi c'est Rorek d'Eragon...^^
Ombr'El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:45

Ombr'El arriva juste devant lui, le regarda avec des yeux persants et lui dit:

"La nuit est mon moment préféré. Lorsque tout est endormis, je domine la noirceur."

(hj: Cool!)
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:40

Arnok ce mit a grogné,il montrait les crocs face a la femme,il ne l`aimait.Il n`aimait personne,encore moin ceux qui ce cache pour l`espionner.
Un retour sanglant. Vanh006tk8

Il recula par prudence,continuant a montré les crocs.Puis cessa de reculé un moment,ses oreilles bougeait dans tout les sens.Il partit a la course d`un coup,percutant de plein fouet la femme.Il courrait a quatre plus vite qu`un chien,il tourna a gauche et ce trouva dans une large rue.Il n`y avait personne.Arnok avanca sur ses pattes arrieres,il renifla rien,aucune odeur ne venait a ses narines,Il avanca toujours sur ses gardes,puis soudain des cordes l`enroulerent,des filet fut lancé sur lui.Il tenta de ce libéré,mais des filet ce rajoutait de plus en plus,il en pouvait plus bougé.

On le frappa a coup de baton,on lui tira des fleches,lui arrachant des petits cries,soudain tout arretta,il entendit quelqu`un parlé.
-amenner le au chariot et parté immédiatement pour le manoir,notre maitre a grand besoin de cette....chose

On le couvrit dans un immense sac et on le transporta sans ménagement,il fut balancé violament dans un chariot.Il sentit trois fleches ce renfoncé un peu plus en lui.Il gigotait dans tout les sens,mais ses griffes et ses dents n`atteignaient pas les cordes.Le chariot ce mit a avancé rapidement.Il ignorait ou on l`ammenait mais il savait qu`il ne voulait pas y allé.Le sommeil commenca a l`emporté,les fleches devait etre drogué.Il s`endormit d`un coup.
Ombr'El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:59

Ombr'El se releva peniblement, regardant le chariot commencer a partir. Elel se dit uqe pour une fois, elle se devait de faire quelque chose de bien. Elle courra jusqu'au chariot qu iavançait lentement, elle frappa le guideur de chevaux et les autres qui étaient là. Ils partirent en courant, mais elle ne les laissa pas s'échapper. Elle leur envoya à tous un poignard dans le cou, les tuant directement. Elle acouru par la suite pour voir la bête. Elle retira les flèches et tenta de le soigner le plus possible. Elle l'étendit par terre, restant à ses cotés pour ne pas que d'autres gardes viennent le cherché. Elle était surprise d'elle-même, mais elel sentait qu,elel se devait d'aller l'aider. Car il n,était pas si différent qu'elle. En fait, il n,était pas différent des autres aussi.
Arnok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:33

Arnok dormait toujours,il semblait presque amical lorsqu`il dormait.Il grogna par contre lorsque la femme lui enleva les fleches.Il ce réveilla d`un bon,puis vit la femme.Il fit un pas vers elle,puis baissa la tete pour la regardé dans les yeux,puis soudain il lui lécha le visage.Il recula et sur le bois du chariot il ce mit a gratter son nom,de facon grossiere,mais lisible.
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:15

Kain lui avait eu un léger moment d'absence, il n'avait pas levé le petit doight pour sauver Arnok et apparut derrière eux peu après...

-Assez impressionnant je dois dire, qui étaient-ils?-
Ombr'El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:38

Elle regarda le nom grossièrement tailler dans le bois, et pu lire Arnok, ou quelque chose du genre. Elle sourit et dit:

"Enchantée, Arnok. Je ne crois pas m'avoir présentée... je me nomme Ombr'El."

Elle préféra ne pas dire son rang. C'était plus sécuritaire pour elle.
Kain
20 points
Kain

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:39

Kain commença à s'énerver car il avait été ignoré...
Ombr'El
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:59

Elle se retourna vers Kain, lui addressa un sourire et lui dit:

"Je ne crois pas que vous vous êtes présentez... comment vous appelez vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour sanglant.   Un retour sanglant. Icon_minitime

Un retour sanglant.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant