| Une nuit étranges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 1:31 | |
| -ce n`est rien,juste que je suis de mauvaise humeur quand sa plus d`un journée que je n`ai pas dormit-
Il rigola un peu. -et j`irai dormir quand j`aurai mangé quelque chose,vous inquietez pas je vais bien-
Il attrapa sa main et y posa un doux baisser |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 1:34 | |
| Elle eut un grand sourire suivit d'un soupir de soulagement.
-Je suis contente que vous allez bien.
Elle lui carressa la joue, puis se rendit comte qu'elle aussi avait faim et était un peu fatiguée, surment à cause du fait qu'elle ne se soit pas completement remise des soins majeurs qu'elle avait donner au jeune demi-elfe. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 1:52 | |
| La serveuse arriva. *il était temps*pensa Drizzt
Drizzt commenda une carafe de vin couper avec de l`eau(pour savoir pourquoi envoyé moi un mpXD)et une tourte a la viande avec des légumes.La serveuse ce tourna vers Òrelindé prete a prendre sa comande. |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 1:58 | |
| Òrelindé, ayant des gouts rafinés, demanda une assiète de salade, un morceau de pain, un peu de fromage et du champagne. La serveuse lui répondit qu'ils n'avaient pas de champagne. Òrelindé regarda autour, prit la serveuse par le cou et la raprocha en lui disant:
-Bah alors? Il bois quoi le gars d'à coté?
La serveuse tramblait.
-Alors arrange toi pour m'en trouver.
Puis elle la relacher sechement. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 2:25 | |
| La serveuse partit apres avoir prit les comandes des autres.Drizzt fut un peu surpris par la réaction de Òrelindé,il rigola brievement.La serveuse revint avec les breuvages et le champagne de Òrelindé.Elle fit un bref sourit a cette derniere et partit de nouveau pour revenir avec les repas.Drizzt mangea sa tourte tranquillement savourant chaque boucher,les légumes etaient cuit a la vapeur comme il les aimait.Il but une gorgé de vin.
-alors tout est a votre gout ?-demanda-t-il a Òrelindé |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 2:57 | |
| Òrelindé vit la serveuse revenir, avec un sourire forcé. Elle mangea tranquillement, regardant bien si la serveuse ne lui avait pas mis du poison. Mais tout semblait normal.
-Oui c'est pas mauvais.
Elle but une gorgée de champagne et lui demanda:
-Et toi? | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 3:16 | |
| -Le vin n`est pas assez vieillit,mais la tourte et les légumes son bon et je crois que le type la-bas ne t`aime pas beaucoup,sois c`est le mari de la serveuse ou son frere-
Il pointa en direction de l`homme qui parlait avec al serveuse qui elle pointait en direction de Òrelindé,l`homme était vetu de beau habit ,mais mal lavé,il avait une épée qui pendait a sa ceinture,il avait aussi avec lui une dizaine d`hommes qui occupait deux tables pres de lui.
-je parie qu`il va venir ici te menacé ou t`insulté,a ben si il vien par ici-
L`homme c`était levé,ainsi que c`est homme et ce dirigeaient vers leur table,les autes client sortirent en rombes de l`auberge,qui devint vide en quelque secondes,Drizzt baissa la tete en soupirant et en ce mettant une main au visage. *moi qui vouait passer une nuit tranquille,sans attiré l`attention,pas grave j`ai besoin d`entrainement alors*
Sa main ce dirigea vers un de ses cimetteres |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 3:27 | |
| Elle lui dit par la pensée: *je m'en occupe, ne fait pas attention*. Elle se dirigea vers la sortie, l'homme la suivit. Plusieurs personnes les regardaient. L'homme lui dit soudain:
-Ouais tu cherches le trouble? Bah tu vas le trouver!
Il sortit une dague et s'approcha de la jeune nymphe, qui était de dos. Lorsqu'elle le sentit asser près, elle se retourna brusquement, lui prit le bras et le lui cassa. L'homme hurla et à l'aide de l'autre essaya d'égorger Òrelindé. A uen vitesse folle, elle le prit par le cou et le jetta par terre dans un énorme fracas, faisant lever la poussière. Il tenta de se relever mais elle lui mit un pied sur la gorge et lui dit:
-T'aurais pas dût me chercher!
L'homme, presque en sanglot lui suplia:
-Pitier! Ne me tuer pas!
Elle le relacha et lui dit:
-Je ne tolèrerait pas d'autres choses comme ça.
Elle se retourna, sachant qu'il ne la laissera pas partir comme ça. Il se releva, dégaina son épée a grande vitesse et fonça sur la jeune nymphe, qui était de dos. Au dernier moment, celle-ci se retourna et lui enfonça son katana dans le ventre. Celui-ci cracha du sang et tomba par terre, mort. Elle reprit son katana, l'essuya sur les vêtement de l'homme et entra dans l'auberge, sous les yeux ébahit des spectateurs. Les hommes qui l'accompagnait partirent tous en trombe, de peur de voir la mort de près. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 3:36 | |
| Drizzt souriait, l`embrassa et lui dit -ah un moment j`ai eu peur qu`il te blesse-
Puis il but une coupe de vin d`un trait et ce reservit |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 3:44 | |
| Elle se pencha vers lui, avec un sourire amusé lui dit:
-Il ne faut jamais sous-estimé les nymphes!
Elle jeta un regard par la fenêtre, voyant la serveuse acourire auprès de l'homme mort. La jeune femme pleurait. Òrelindé dit à Drizzt, à voix basse:
-Je ne voulais pas aller jusquà le tuer, mais si je ne l'aurai pas fait, se serait moi qui serait à sa place. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 3:51 | |
| -il la chercher,il aurait pu arretter lorsqu`il en avait la chance,mais il était trop orgeuilleux,sa la tuer-
Il but une gorgée de vin et vit la serveuse froncer les sourcils vers Òrelindé -fait attention cette nuit,je crois qu`elle va vouloir le venger,tu veut que je fasse un tour de garde dans ta chambre au cas ou ?-
Il était sérieux sur ce point et il fixait la serveuse qui continuait a pleurer l`homme.Il n`allait pas laisser Òrelindé seule si elle ne pourrait pas dormir en paix,meme si elle savait ce battre. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 3:56 | |
| Elle regarda la serveuse, ne sachant pas se qui pourrait être de dangereux chez elle. Elle la sonda et ne vit rien d'allarmant.
-Je pourrai jeté un sort sur la porte de la chambre. Il me faudrait seulement une de ses mèches de cheveux. Mais le problème est de savoir comment lui en prendre une.
Elle tenta de chercher uen solution, mais en vain... | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 4:03 | |
| -sur le corps de l`homme,elle a la tete poser dessus,surment un de ses cheveux est coincé sur la veste du cadavre,elle va bien le laisser la un moment,tien elle s`en va,c`est le momentallez viens-
Il sortit de l`auberge suivit de Òrelindé
-je le fouille ou je fais le guet ?- |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 4:07 | |
| Elle se pencha sur le corps jisant et lui répondit:
-Fait le gay (heu non le guet xD).
Elle ramassa plusieurs cheveux. Elle découvrit aussi qu'elle lui avait fait de vilaines blessures. Elle examina aussi le bras, découvrant que l'os était resortit mais du sens inverse. Elle regarda le cou, la où elle lui avait mit le pied, l'étouffant presque. Elle se dit qu'elle l'avait fait souffrir, mais n'eut aucuns remords. Elle continua de chercher des cheveux, esperant en avoir assé. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 4:16 | |
| (oh ben la chere tes po correcte*baisse la main en efféminer*XD)
-d`accord-
Il regardait autour,surveillant le salentour,pour prevenir si quelqu`un arrivait,personne
-c`est bon tu en n`a assez ?- |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 4:25 | |
| (hj: *prend une voix de gay*Nenenenenon! Eille chère, tu vas quand même pas mettre ça? Ça va comme juste pas avec ton teint! xD)
Elle fini de prendre les mèches et lui dit:
-C'est bon, on y va!
Elle se releva et mit les cheveux dans une pochette sure. Elle essaya de repenser dans sa tête la formule qu'il fallait réciter pour empecher qu'une certaine personne entre par la porte. Elle réfléchit un moment puis se souvint. | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 4:47 | |
| (*prend une voix de gay aussi*scuze chere mais la couleurde tes cheveux fit vraiment po avec ta sacohe,pis tes solulier son vrament pou a mode XD)
Drizzt suivit la nymphe dans l`auberge,puis retourna s`asseoir sur sa chaise et but une autre gorgé de vin.Le sommeil commensait a le gagné e tle vin n`aidait pas,il fini sa coupe et alla a sa chambre,il ignora si Òrelindé l`avait suivit.Arriver a la chambre il retira sa cape,son baudrier et son armure de cuir,gardant juste ses vetements.Au moment ou il tomba sur le lit,il s`endormit |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 4:50 | |
| Òrelindé le suivit dans la chambre, le voyant dormir. Il ronflait et il bavait (oui oui je te le jure!), mais elle s'en souciait guère. Elle instala le piege sur la porte, se déshabilla et alla prendre un bain. Elle relaxa là un moment puis resorti en se mettant uen serviette pour la cachée.
(hj: Alala t'as tu vu s'que tu a fait a tes cheveux? On dirait que tu sort des années 50!) | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 4:59 | |
| Drizzt ce réveilla,les yeux a demi fermé,il vit que Òrelindé n`était pas a coté de lui,il entendit le clapotie de l`eau et ce dit qu`elle devait prendre un bain,il retourna son oreillé qui était un peu tremper et s`endormit d`un coupsans baver cette fois si(XD),il n`entendit pas Òrelindé entrer dans la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 5:02 | |
| Elle mit une robe de nuit et alla border Drizzt. Elle n'alla pas se coucher tout de suite. Elle regarda le ciel étoilé, puis elel sentit la fatigue la prendre. Elle alla se faire uen petite place aux cotés de Drizzt et l'embrassa sur la joue. Puis, elle s'endormit à son tour (elle ne rot pas, ne bave pas, ne pet pas, ne ronfle pas... elle dort juste normalement xD) | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 16:05 | |
| la licorne les avait suivie tranquilement dans la chambre et hesitait entre s'effoirer sur le lit pour etre chiante ou s'assoir son sadisme reconnus et son degout pour les papouilles lui fit choisir l'effoirement elle s'ecrasa brusquement a l'endroit ou il y avait les jambes de la nymphe et du demi elfe
.... en grognant par ce qu'elle avait meme pas pu se battre et c'est pas juste d'abords XD | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 16:21 | |
| -mmmm,grogna Drizzt,Inay dégage de la tu voie bien qu`il y a pas assez de place et on n`est pas des oreillés-
Il dégagea ses pieds avec difficulter,parce que la licorne pesait quand meme assez lourd,il s`assit et retira doucement les pied de Òrelindé en essayant de ne pas la réveillé.
-comment ta fait pour entrer la porte était fermé a clef ?-chuchota-t-il |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 17:21 | |
| * tu oublie que tu parle a une Dame D'Ame ... accesoirement sous la forme d'un féals mais bon ... je n'ai pas perdu certain talents *
l'équidée avait ouvert un oeil mais ne semblait pas manifester l'envie de partir elle n'etait au pieds du lits
heureusement qu'une licorne est legerement plus petite qu'un cheval ... | |
|
| |
Drizzt D Invité
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 17:30 | |
| -me demande comment je fais pour t`endurer-dit-il en soupirant
Il ce recoucha fixa le plafond un moment,puis passa son bras autour de Òrelindé,lui donna un baisser au cou puis s`endormit. |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Une nuit étranges Mer 6 Sep - 17:57 | |
| * je me demande aussi .... *
la licorne referma les yeux sa criniere etalé sur le lit la marque sur son encolure aparaissait distinctement tres visible trop si quelqun se reveillait avant elle, malheureusement
En la regardant endormie, on pouvait oublier qu'Inay etait la pire des raleuses et quelqun de particulierement desagreable on se souvenait que malgres ses remarques acides, elle etait capable de donner sa vie pour ses rares amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit étranges | |
| |
|
| |
| Une nuit étranges | |
|