Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:44

Òrelindé s'endormie sans trop s'en rendre comte. Elle se réveilla très tot le matin, il fesait encore noir. Elle arpentait la piece, tout en essayant de faire le moins de bruits possible. Elle regarda au dehos, les étoiles commençaient à s'éteindre sous l'effet du soleil qui se levait presque. Elle regarda Drizzt dormir un instant en poussant un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:26

Drizzt c`était reveiller un moment et il vit que Òrelindé n`était plus la,il ouvrit les yeux plus clairement et la vit,pres d`uenf entre,elle regardait au dehors.Le soleil commencait a ce levé tranquillement,il ce lva alla deriere elle,gliisa ses mains autour de sa taille et regarda par la fenetre apres l`avoir embrasser au cou.
-tu es bien matinal aujourd`hui-lui murmura-t-il a l`oreille
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:15

Elle baissa les yeux et répondit:

-Je sais, quelque chose m'avait surment réveiller mais je ne sais pas quoi. (Toi qui ronfle xD)

Elle continua de regarder au loin, écoutant les oiseaux se réveiller en sifflotant des aires joyeux. Elle se dit qu'elle profiterai des derniers moments, avant de partir, avec Drizzt, tout comme la journée d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:58

Drizzt donna un autre baiser dans le cou de Òrelindé avant de metre sa tunique et son armure,il attacha son baudrier(pour ceux qui ce demande c` quoi,c`est la ceinture qui tien le ou les épée(es) ainsi que lla ou les dagues,en clair c`est la ceinture qui tien les armes voila le cours est finiXD)puis mit sa cape avant de sortir de lachambre pour prendre un déjeuner,il commenda une miche de pain avec du beurre et de la confiture.La serveuse revint avec son repas puis repartit servir un autre client.Il mangea sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:02

Elle commanda à son tour la même chose que la journée d'avant (la flemme de tout décrire xD). Elle mangea à son tour en silence. Lorsquelle eut fini, elle paya la note et retourna en haut pour rassembler ses choses. Elle en profita pour prendre un autre bain. Elle resta là, mit des pétales de roses dedans. Elle attendit, regardand le plafond.

(roooooh! J'ai payer 10 000 $$$ pour que tu me fasse un cours pour savoir se que c'était la ceinture que tu parlais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:43

(a ben tout mond ey gagne,toi tu en sais plsu et moi ben jai 10 000$ dans les pochesXD)
Drizzt lui alla a l`écurie,il mit la selle de Yundaime,qui trouvait étrange que sa maitressee en la fasse pas,apres avoir terminé Drizzt lui flatta l`encolure avant de mettre la selle de son cheval.Il ajusta la couverture avant de mettre al selle,puis serra les sangles,il attacha son carquois a un anneau de fer fixé a la selle,puis il a mit un sac derriere la sangle qu`il attacha également a un anneau en fer,puis il mit une couverture roulé serré.Drizzt sortit les chevaux,les tenant par les sangles,il monta sur Ombre et attendit Òrelindé.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:49

Lorsqu'elle eut fini son bain, elle s'habbila et pris ses choses. Elle arriva dehors et vit que tout était préparer. Elle monta sur Yondaime, le flatta et lui parla en un langage pas très commun chez les autres races, c'est à dire, elle lui parlait avec l'ancien langage des nymphes. Yondaime semblait boire ses paroles, et parfois faire des signes de compréhensions.

(*le frappe et prend tout l'argent qu'il a gagner* bah voila, c'est moi qui s'enrichis maintenant xDD... vive l'intimidation et le taxage!)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:09

Drizzt fit avancer son cheval au trot,il était suivit de Òrelindé ainsi que Aliane(qui devrait posté plus souvent,elle fait partit de ce topic aussiXD)

Il avancait sans dire un mot,il regarda sa main,elle était rouge pale,mais elle semblait prendre un peu de couleur,malgré el sort que les nymphes avait jeté dessus.Puis soudain il ce rapella son hypothese sur sa amrque,elle attire les chimeres certes,mais la amrquer s`illumine aussi,peut-etre que ca idique si elles sont proche ou non ?.Il ce mit quand meme sur ses gardes,sa main prete a prendre son arc et a tirer au cas.Les portes de la ville était pret d`eux.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:27

Yondaime alla faire un peu plus grand trot pour arriver aux cotés d'Ombre. Òrelindé regarda dans le lointain, et ne vit riens de suspect. Elle resta tout de même sur ses gardes, juste au cas ou!

-Tout vas bien, Drizzt?

Ils passèrent par la porte de la ville, les gardes chuchotant et reculants à la vue d'Òrelindé, surment à cause de la bagarre qui c'était déclarée l'autre jour.


(Aliane ne peut pas venir la semaine, dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:59

-oui oui sa va-

Il regarda de nouveau sa main,elle avait prit de la couleur.Sa theorie semblait juste.Il ne remarqua pas les gardes qui parlaient entre eux.Sa main tenait son arc,il regardait au alentour,esperant ne pas voir une ombre dans les cieux qui fonceraient vers eux.Rien...pour le moment.
*approche sale bete que je te plante une fleche entre les deux yeux*
-mais reste sur tes gardes quand meme Òreilindé,sa vaux aussi pour vous deux-dit-il ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:29

( ouais ben si vous m'attendiez ca serait bien aussi Evil or Very Mad )


( surtout qu'Inay a des ennuis .... en ville .... et qu'elle c'est fait attaqué .... c'est gentils de s'inquieter pour elle ca fait juste deux jours qu'elle a disparut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:35

(est-ce que ta lu mon avant dernier post ou pas ?,jai comme marqué que tu était avec nous,et aussi tu na pas marqué,que tu tes fais attaqué,ou tu est blessé,rien alors on n`en conclus que tu est correct et avec nous seulement tu fais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:53

( ben tu ne peux pas decider ce que je fais .... )
( et justement je n'ai pas le temps de marquer un peu ce qui arrive a mon persos ! Evil or Very Mad si je decide qu'elle n'est plus la, Inay n'est plus la tu n'a pas a decidé de ce que je fait ! la elle a disparus donc c'est tres gentils de vous inquietez juste un PETIT peu ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:02

(hj: c`est vrai je nai pas a décidé des fait et geste de ton perso,c`est jsute que ah et puis m***e jvai spas mostiner avec toi la pour sa la,tes plus la tres bien^^.Sinon sa va durer longtemps et j`ai aps envie de Flooder sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étranges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étranges
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ce promene la nuit
» La soif de l'or[Pandant la nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Denty-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser