Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nuit étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:56

Rikimaru était assis sur un toit,son ninja-to était attacher a son dos,il était vetu de vetement noir,un masque en tissu couvrait la moitié de son visage,(on ne pouvait voir que les cheveux, les sourcils et les yeux).Il attendait sa nouvelle victime,un autre marchand,des rires et des paroles attirerent son attention.Il tourna la tete et vit sa victime accompagner d`une femme,saoul évidament a la facon qu`elle avait de marché,mais l`homme était sobre lui,parfait,son piege était pres,il ne manquait plus que la proie.Le marchand avanca en riant,il attrapa le derriere de la fille qui rit a cette atouchement.Le marchand approchait du piege.Rikimaru ce prépara a tiré le fil devant lui.Le commercant ne vit pas le noeud coulant devant lui et rentra tete premiere dedans,l`assassin tira d`un coup sec et tira longtemps,pendant au moin 1 minute.La femme elle était trop ivre pour voir ce qui ce passait et continua son chemin en parlant toute seule.Le commercant cessa de respiré et mourru sans dire un mot.Rikimaru lacha le fils,prit ses affaires pret de lui,qui contenait tout ce qu`il pocedait,son sabre,ses habit de jour et son arcenal de ninja.Il sauta sur un toit,puis coura le long d`un autre,avec l`agilité d`un chat et la discretion d`une souris.Il parcoura la moitié de la ville et lorsqu`il arriva a la sorti il vit des cavaliers au nombres de quatre.Un elfe,deux nymphe et une licorne !!!!
*étrange,ils ont éveillé ma curiosité encore plus étrange*
Il les suivit discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:01

brusquement, la licorne se retourna et fixa sans aucune gentillesse, l'endroit ou se terrait Rikimaru

sa voix resonna dans l'esprit du Rôdeur


* tient, tient .... nous enverrait t'on un assasin pour nous tenir compagnie ? *

Inay Atanaé Va'l Tarar .... Rôdeuse et Dame D'Arme ... enfin les nuits de pleine lune

son regard couleur rubis luisait d'un eclat sauvage

Malgres sa 'masse' ( oui une licorne c'est plus gros qu'un chat tss ) elle semblait aussi vive et agile que les meilleurs assasin ... dont lui
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:42

Rikimaru sauta sur un toit,puis s`arreta un peu plus,il;ce cacha ,mais ne perdit pas de vu les cavalier.Il attendrai que l`un deux sois seul pour ce présenter,il avait meme coisit sa cible,pas pour al tuer mais pour parler ce qu`il en fesait presque jamais.il les suvit du haut des toits de la ville,en rampant,courant,sautant,peut importe la direction qu`il prenait RIkiaru les suivait facilement.Puis ils arreterent devant une auberge,seul la femme au cheveux rouge resta au dehors,parfait,il s`approcha discretment,atacha un grappin a une corde,fit une serie de noeuds coulant,puis fit glisser la corde autour de sa taille,agrippa le grappin sur l`endroit qui lui paraissait le mieux solide su rle toit,pui descendit al ttete en bas vert la nymphe.Quand il arriva au niveau de son visagfe il lui demanda.

-bonsoir je peux savoir qu`est-ce que vous faite ici accompagner d`un licorne d`un elfe et d`une autre nymphe,si ce n`est pas trop ovus demandez ?-


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:14

( tu ne peux pas dire ce que l'on fait -_- )

VLAN !
la licorne etait resté aussi
et avait rué
ses sabots atterirent dans le dos de Rikimaru
violement
sans qu'il ai eu le temps de reagir


* ttss tss .... ca te regarde peut etre blanc-bec *

la licorne l'observa mechament
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:18

Sayuri arpentait la rue. Elle entendit un cheval (savait pas que c'était une licorne au début) rué. Elle se précipita vers l'endroit où le bruit venait et vu un jeune homme qu'elle connaissait depuis longtemps et fut surprise de savoir que ce qu'elle prenait pour un cheval, était en fait une licorne. Elle s'approcha discretement d'eux et dit à l'addresse du jeune homme:

-T'as fait quoi encore pour être dans se pétrin ?

Elle se mit les mains sur les hanches, en signe de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:43

[i]Rikimaru avait mal au dos,il ce releva
et entendit une voix familiere lui parler.
-juste trop curieux et toi que fais tu ici tu ma tout de meme pas suivit ?-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:02

Elle le regarda d'un aire amusé et répondit:

-Pourquoi te suivrais-je? Je suis simplement venue ici car c'était sur ma trajectoire.

Elle croisa les bras, le regardant se relevé peniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:22

-ouais ouais elles disent toujours sa-
Il fronca les sourcil vers la licorne

*sale bete*pensa-t-il dans SA tete
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:26

Elle haussa les épaules, donna un petit coup de poing amical sur l'épaule du jeune homme et lui dit:

-C'est ce que tu aimerais parcontre?

Elle avait toujours une touche d'amusement dans la voix. Elle vit qu'il regardait la licorne bizarement. Elle se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille, toujours avec la même touche d'amusement:

-On dirait que tu as le don de t'attiré des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:33

-bah c`est les risque du métiers-
Il tourna la tete vers Ayumi

-qu`est-ce qui t`amenne dans cette ville ?-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:42

Elle lui fit un grand sourire, come à son habitude et lui répondit:

-Bah je voyage, j'ai voulu m'arrêter ici pour la nuit et je t'ai vue.

Elle fit tournoyer ses tonfas, toujours en regardant le jeune homme d'un air amusé. Il était bien mysterieux, même malgrer le fait qu'elle le connaisse bien depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:27

Il regardait toujorus Sayuri,ignorant presque la presence de la nymphe et de la licorne,pourquoi il la regardait ainsi,lui meme ce le demandait,Il toussoda pour briser le silence qui pesait su la rue,ne sachant trop quoi dire,puis il tourna la tete vers la nymphe.

-vous n`avez toujours pas répondu a ma question,ce serais almoindre des politesse de le faire-
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:35

Elle aussi avait presque oublier la nymphe et la licorne, qui poirotait là pendant que les deux autres parlaient. Elle les regarda, ne perçu rien d'étrange sauf peut-être le caractère de la licorne. Elle regarda par terre et botta un caillou par ennui mortel, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle se remit à faire tournoyer ses tonfas, un tic qu'elle a depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:35

* va te faire voir nabot *

repondit la licorne a l'insulte mental de Rikimaru
les oreilles plaqué sur la nuque, ses yeux rougoyaient .... elle etait pas de bon poils et se retenait de ne pas re taper le petit


* si le blanc-bec pouvait repondre a ma question ca m'eviterai de lui retaper dessus * poursuivi t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:53

-quel question ? et c`est pas a toi je parlai-

Il détestait pas les animaux,mais cette licorne
semblait détester tout ce qui vit,meme elle meme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:59

* mais c'est moi qui suis en train de te parler ... *

nan la licorne etait raleuse, colerique, particulierement detestable, chiante mais parfaitement capable des amicale
la preuve, elle commencait a s'attacher a Drizz ( j'ai bien dit commencé ) et elle etait deja amie avec Aliane et Òrelindé


* et arrete de me traiter d'animal .... / soupire de mepris / et c'est CA qu'ils appellent l'ombre de la mort ... ce truc est particulierement bruyant pour une ombre ... *


Inay agita la tete sans quitter Riki' des yeux

* qui t'a envoyé ? qu'est ce que tu nous veux nabots ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:07

-un je suis pas un nabot,deux personne ma payer pour vous suivre,vous tuer ou quoi ce soit,je vous suis par simple curiosité c`est tout ,trois c`est des crétin qui m`appelle comme sa,moi je préfere ne pas avoir de surnom et comment veux tu que je t`appelle alors ?-

c`était la premiere fois qu`il parlait aussi longtmeps a quelqu`un d`intelligent,ce qui le surpris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:12

* par mon nom par exemple .... *

la licorne ... rit
en tout cas cela semblait l'amuser vu que les licornes ne rit pas normalement
et qu'Inay n'est pas une licorne normal


* tu est plus petit et plus jeune donc je n'ai pas d'autre nom que nabots et je ne t'appellerais pas par un de ces noms que tu invente pour ne pas dire le tien .... *

la féals sembla accepter la reponse aux autre questions
un petit peu par ce qu'elle avait verifié qu'il disait la verité ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:20

-bon tres bien je vais t`appeller licorne ou bete ou l`animal et tu m`appellera nabot si tu le souhaite,tant que aucun de nous aura dis son nom c`est tout,moi je sais que je suis pas peiti alors je m`en fiche le surnom que tu me donneras,presque aucune insulte ne m`atteint alors que toi c`est tout le contraire,mais je voudrais savoir une chose,qu`est que vous faite par ici ?,voir une licorne deux nymphe et un drow voyager ensemble on vois pas sa tout les jours-
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:32

* essaie simplement de m'appeller comme ca et c'est mon sabots sur ta jugulaire ... *

la licorne grogna et leva un anterieur pour lui faire comprendre que ce n'etait pas une blague

* tu n'est pas tres malin pour un assasin ... mon nom il suffisait de le demander ce n'est pas un secret *

Inay eut un regard agacé

* qu'est ce que ca peux te faire ? mele toi donc de tes affaires et laisse nous mener les notres *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:41

-pour une licorne douer de d`intelligence tu n`est pas tres maline,ton nom je te l`est demander tout a l`heure,mais si tu veux pas le dire c`est ton probleme si tu a trop honte de le dire-

Il lanca un grappin e tmonta sur un toit,avant que la licorne ai put réagir puis cria a Sayuki

-au revoir Sayuki,on ce revera une autre fois-

Puis il disparu dans les ombres des maisons,sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:50

( Oo tu lui a pas demandé son nom .... je vient de relire le sujet tu lui a demandé nul part XD va falloir editer )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:25

(On se connais déjà c'est pour ça^^)


Elle se tourna vers la licorne et lui dit, un peu d'amusement dans la voix:

-Bah, il a toujours été comme ça. Il s'amuse à s'attirer des ennuis.

Elle alla dans une ruelle petite, monta en donnant des coups de pied aux édifices et se retrouva en haut. Puis elle courru de toits en toits pour retrouver le jeune homme.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:50

Il était caché dans les ombres que fesait la nuit et le rebord d`un toit,Sayuki passa pret de lui et d`un geste vif il l`attrapa par le bras,l`entraina vers lui,laissant une petit distance entre eux

-je savais bien que tu me suivait-dit-t-il d`un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:53

Elle se mit les mains sur les hanches, et sur le ton de la moquerie lui répliqua:

-J'pouvais pas te laisser seul! Quelle autre connerie que t'aurais fait?

Elle se retourna, toujours moqueuse et murmura:

-Pff pire qu'un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étranges Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce promene la nuit
» La soif de l'or[Pandant la nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Denty-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser