Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nuit étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:05

- qu`elle autre connerie j`aurai pu faire,euh attend un peu comme c`est toi qui est chat-
Avant qu`elle est put réagir,il courra vers un autre toit et commenca a s`éloingé d`elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:08

Elle se retourna vivement et le vit partir de toits en toits.

-Oh toi je vais te rattraper!

Elle se mit à courir, sauta et courru encore. Étant une demie-elfe, elle courrait très vite. Elle allait bientot le rattraper. Ils repassèrent au dessus de la rue où étaient la licorne et la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:18

Rikimaru sentait qu`elle allait le ratraper,il fit semblant de sauter vers un autre toit,mais s`accrocha a une poutre en bois et fit le tourniquer avant de s`arretter,les pied poser sur la poutre,acroupie,il regarda Sayuri un bref instant avant de ce donner une poussé avec les pieds dans l`autre sens,puis recommensa sa course,sauta ou l`ongeant des toits.Il la nargait amicalement en disant

-tu m`attrapare jamais,je suis trop rapide pour toti et toti trop lente ah ah ah ,oh tu m`a presque eut la,tu m`aura jamais je susi plsu rapide ah ah ah ah-

Il lui fit une grimace et en vit pas le vide devant lui,frenna de justesse,mais manqua d`équlibre et tomba,il ce rattrapa de justesse au rebord du toit,il regarda alors autour de lui essayabt de trouver un endroit ou atterrir avant que Sayuri le rattrape,aucun.
-m****e,elle va gagner,bah pas grave-


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:21

Sayuri arriva, croisa les bras et lui dit:

-Bah je crois que j'ai gagner!

Elle s'asseoya sur le toit et attendit qu'il se releve, ne l'aidant pas car il devait certainement être asser grand pour le faire seul.


(en passant c'est SAYURI!)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:43

-mouias-marmona-t-il
resta pendu la pedant quelque secondes et dit

-hey on peut voir l`auberge du sangleir farceur d`ici-

[i]Puis sans difficulté il monta sur le toit et s`assis a coté de SayuRi


(dsl,mais je préfere sayuki,sa sonne bien aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:47

Elle lui donna un coup de poing amical sur l'épaule et lui dit:

-Que je te vois pas regarder par la fenetre d'une jeune femme! Parce que tu vas encore t'attirer des ennuis!



(Tant qu'à faire, le poney fringant xD (dans le seigneur des anneaux))
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:51

( toi tu a trop relu la trilogie mais va pour le ponez fringant XD )

la licorne soupira

* et voila maintenant on va avoir deux gamins en plus sur les bras *

Inay s'appuya tranquilement contre un mur, son regard fixé sur l'endroit ou se tenait les deux zigotos, apprentie-assasin
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:19

(moi je préfere le dragon vert Razz )

-ben je vois la femme déja,Il tourna la tete vers SayuRi,et je vois pas les ennuie que je pourrais avoir-
îIl fit un clin d`oeil a Sayuri

(et jai dit sa en passant a astérix chez les bretons,sauf que lui c`est chez le rieur sanglier,mais comme dis Obelix,le rieur sanglier jvois pas ce qui`il y a de drole)
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:22

Elle recula un peu en s'écriant:

-Hé! T'avise pas de me regarder hein! J'espere bien que c'ets jamais déjà arriver!

(Ah bon? J'ai surment pas lu celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:27

Il ce mit a rire,puis d`un mouvement vif il passa son bras autour de la tete de Sayuri et avec son autre main il lui frotta la tete avec l`articulation d`un doigt,puis il la lacha et ce mit a rire en la voyant,faut dire que elle avait deux ou trois meche dans les airs et avec la tete qu`elle fesait c`était encore plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:29

Elle bougonna en croisant les bras et en abordant uen expression de quelqun de pas content.

-C'était pas marrant!

Puis elle fit la même chose au jeune homme. Ell le relacha et il était tout ébouriffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:42

Il imita Sayuki et ce mit a rire,puis il réarengea sa coiffurre
-moi aussi je t`aime bien Sayuri-dit-il en lui donnant un tape amical dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:45

Elle se recoiffa elle aussi, replaça ses couettes et lui répondit:

-Naaaah!

Puis elle lui fait une grimace en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:51

-ben quoi tu ne m`apprecit pas non plus ?-
Il lui tourna le dos et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:54

Elle le regarda étrangement, se tourna également en croisant les bras.

-P't'être un peu...

Puis elle se retourna et lui balança un morceau de toit derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:10

Il eut un sourire en entenant ses mots,mais il s`éffaca des qu`il recut la TUILE sur la tete[/i[

-ou toi tu va y gouter-

[i]Il lui sauta dessus et ocmmenca a la chatouiller de partout
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:12

Lorsqu'il lui sauta dessus pour la chatouiller, elle glissa ses pieds sur le ventre du jeune homme et poussa pour qu'il retombe plus loin.

-Héhéhé! Tu m'auras pas si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:28

-d`accord-
Il bougea de gauche a droite vers Sayuki et sauta jus te a coté d`elle,et promena sa main sur son ventre pour la chatouiller de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:31

Elle le prit par le cou et en se relevant le jeta sechement par terre(toujours sur le toit)(Yaaa judo!) dans un grand: PAAAAAAF!. Elle le regarda de haut en riant et en lui disant:

-Tu peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:48

-j`en nai marre,jessaie de te faire rire,a ma facon mais tu fais tout pour tout gacher j`en nai assez,moi je men vais et me suis pas

Il courra vers un toit,puis sauta sur un autre puis disparu entre deux toit.disparaitsant de la vue de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:51

Elle le regarda partir et hurla:

-Ouais d'après moi tu accepte pas de te faire battre par uen fille!

Puis, il était hors de vue. Elle se dit qu'il vallait meiux ne pas le suivre alors elle resta là et s'asseoya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:07

le probleme c'est qu'elle n'avait pas atteri exactement par terre
presque mais ce n'etait pas encore ca

la licorne tourna la tete pour pouvoir regarder la sans gene qui faisait mumuse sur son dos


* te derange pas surtout *

agacé, Inay donna un mini coups de culs
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:53

Drizzt sortit de l`auberge accompagner de Òrelindé

-les chambres son prete- dit-il d`un ton sec

Puis il retourna dans l`auberge,Il s`assit a une table,pres d`une fenetre d`ou Inay pourrais entendre leur conversation ou s`en meler.Il attendit que les autres entre a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:02

Inay flanqua l'humaine par terre puis entra sa tete par la fenetre
arrivant juste au dessus de leur table et du repas


* n'empeche que j'aimerais mieux entrer au complet .. *

grommella t'elle ( suivi de quelques juron tres imagé en egyptien antique sur les aubergistes racistes envers la race licornéenne )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:22

Ayant perçu le ton sec de Drizzt, elle alla le voir à l'interieur et lui demanda, toujours avec sa voix douce:

-Qu'avez-vous? Il me semble que vous n'avez pas l'air de bien aller...

Elle le regarda, inquiète pour lui mais à la fois pour ses motivations de la mission très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étranges   Une nuit étranges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce promene la nuit
» La soif de l'or[Pandant la nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Denty-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser