Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les marais

Aller en bas 
+2
Aliane
Beldevuûr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:02

Beldevuûr resta le regard songeur, son dragon était peu être bien dressé mais que dire de ses semblables? Déja les chimères 'aventuraient un peu trop près de la monture du dragonnier...Beldevuûr eut un soupir las, ses camarade seraient ils capable d'être a la tête d'un royaume tout entier si ils se comportaient comme la plus insupportablebande d'enfant? La chimère emit un grondement sourd et aussitot les autres chimères se replièrent...oui...elle le pourrait, avec un certain temps.

Alors je ne contenterais de ta parole,mais j'espère pour toi que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:51

"Salut, Beldee!Comment va?Pas trop de problemes avec tes camarades?"

Demanda Amsel d'une voix franchement amusée...
Il posa pied a terre et s'approcha de la chimere, jusqu'a etre en dessous de sa tete, levant la sienne pour le voir mieux...un sourire accroché aux levres.


hj:Desolé pas beaucoup d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:40

Si...mes camarades on une méchante envie de bouffer ton dragon...

Voila qui se remettait a parler comme dans sa jeunesse!! affraid Que de bon moment passé...en fait....non.Aucun bon moment.

Et si t'inquiète tant que ça de ma santé dit toi bien qu'elle se porte a merveille, se qui ne sera plus ton cas si tu m'appelle encore une seule fois par se surnom ridicul...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:59

Arkan posa une main sur l'épaule du dragonnier. Il lui fit un sourire en coin, qui en disait long. Il fallaitpas embeter le chimere, elle était a prendre avec des pincettes, meme si le garcon savait parfaitement qu'elle fesait toujours preuve d'une tres grande inteligence.

Arkan profita du contact avec amsel pour lui tendre son manteau qu'il lui avait auparavant donné.

"Tiens."

Il avait les sourcils froncé, il refléchissait. Tres vite. Il n'était pas perturber mais il sentait quelque chose... a.. il ne trouvait pas, mais il le sentait, et cela l'agaçait. Il eur tourna alors le dos en l'elloignant, se dirigeant vers l'activiter des mériens et chimeres, n'appréciant pas le contact des autre pretres mis a part danayia.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:26

[Désolée pour se léger retard^^]

Danayìa écouta la discution, pensante en fait. Mais tout se qui se passait autout d'elle lui restait tout de même très apperçu, de façon qu'elle put donc voir le léger regard que lui porta Arkan en se demandant; * Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin??...* Elle chassa celà de ses pensées, puis écouta le restant de la conversation. Ce que le dragonnier dit fit soupirer d'intolerance la merienne, se qui n'était pas bon signe. Celà signifiait qu'il vallait mieux ne pas trop lui parler et la laisser respirer. Car oui, le manque de respect envers son peuple et celui des chimères, de n'importe quel type soit-il, elle ne tolèrait pas. Elle se tourna donc vers le dragonnier et elle lui déclara:

"Moi, personnelement, je ne tolère pas se que tu dis alors en ma compagnie, surveille ton langage sinon je te jure que je te noue la langue!"

En fait, valait mieux l'écouter et ça, plusieurs meriens le savaient, même les chimères! Lorsqu'elle disait quelque chose, ce n'était pas a moitier ni pour faire peur: c'était plutot un avertissement de se qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

Assez! Si vous voulez vous battre faites le hors de ma présence!! Danayia, tu vas te charger de trouver et de me rammener la nymphe de l'eau et celle de l'air si tu le peux, et, cela va sans dire sans te faire trop remarquer je n'ai pas bessoin que certain elderiens mettent leurs nez dans nos affaires.

Beldevuûr avait parlé d'un ton plutot ferme, ce n'était pas le moment de se bagarer entre même coté, il avait bessoin d'une armé discipliné et non se querelant toute les deux secondes. Il regarda Danayia en attendant sa réponse, qui, il espérait, ne serait que bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:32

Tout en regardant la force armés faire des taches qui n'ont rien a voir avec la guerre, le garcon fronça les sourcils, pongeant ses noirs dans un noir intense. Il gardfait uen oreille sur la conversation derriere lui.
Belde confiait la tache de capturer 2 nymohes, a elle seule ? meme si elle était dans son estime, arkan doutait qu'elle puisse accomplir cette tache, et puis... si elle les attrapaient avant lui, elles seront pour beldevuur...
Alors, comment Arkan pourrait-il les extérminer ? ....

Il eut un sourire, destiné a lui meme, dans un egocentrisme incomparable.
Il suiffisait simplement qu'il tombe sur les nymphes au détour d'un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:10

Beldevuûr vit Arkan s'eloigner et avec un soupir le ramena a lui graçe a sa queue.

Arkan...ou vas tu encore?! J'ai aussi a te confier la tache d'attraper une nymphe! Celle de terre,bien sur je me reserve Aliane! Tu peux la torturer mais pas tros je tiens q se qu'elle n'arrive pas en trop mauvaise état tu m'as compris?

La chimère savait la haine qui habitait le jeune garçon envers les nymphes...il ne lui demandait pas de faire copain avec elle,loin de là!

Tu pourra t'amuser avec celles qui refuseront ma proposition,les autres...nous ferons bien quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: l   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:29

Quand Beldevuur prononca les mots: "Aliane" et "torture", le sang d'Amsel ne fit qu'un tour, le plongeant dans une rage intense.Serrant les poings pour se contenir, il s'approcha de la chimere et lui chuchota au creux de l'oreille pour que seul lui l'entende:

"Ne t'avaise pas de toucher, a ne serait-ce un des cheveux d'Aliane."

Il recula de quelques pas, approchant sa main de son katana, pres a battre en retraite si jamais les meriens menaient une attaque offensive.Le dragon avait compris lui aussi qu'il faudrait surement fuir, il s'approcha pres de son dragonnier si jamais il avait esoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:30

Arkan se laissa ramener par la puissante chimère, appréciant son conctzt plein de puissance et de force. Avec son sourire en coin, il aspira discrétement quelques parcelles de l'énergie de Beldevuur, oh, juste un peu, il s'en rendait a peine compte, mais l'adolescent se sentait plus grand lorsqu'il sentait l'energie du meurtrier de son pere couler en lui... Qui sait pourquoi...
Il réfléchit au propos de la grande chimère en fronçant les soucils, réfléhissant.

"de la terre ? c'est qui celle la ? "

Il posa la question a voix haute et chercha dans sa mémoire si sombre un quelquonque souvenir de cette nymphe... Il se souvenait tres bien de celle du feu, et de celle de l'eau, mais celle de la terre lui restait introuvable.
Les torturer disait Belde ? oui, peut etre un peu... Un nouveau sourir funebre fendit son visage. Il avait surtout besoin de les voir souffrir, et puis mourrir. Il soupira, presque tristement.
"Quelle sorte de prposition? mourrir écorché vive, ou bien par un poison qu'elles buvraient elle même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:50

Danayìa n,avait rien écouter du reste, mais c'est lorsque Arkan parla que ça lui tira de sa rêvaillerie. Puis, elle lui répondit:

"La nymphe de terre, j'ai fait des recherches plus approfondies sur elle. Elle se nomme Meriane Felena. Après la mort de Rithrandir, elle c'est fait anéantir totalement de l'interieur. Elle est maintenant une banshee, mais elle possède encore la totalité, voir même plus, de ses pouvoirs."

Puis, elle se tourna vers le dragonnier en ricannant:

"Si elle ne nous écoute pas gentillement, ta chère Aliane, elle en subira les conséquences. Et ne pense pas à te servir de ton jouet, se petit jeu ne marche pas avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:39

Beldevuûr entendit les paroles du dragonnier et réprima un sourire

Ho je vois...

Beldevuûr regarda le jeune homme, il été donc ami avec la nymphe de feu ? Cela ne serait que plus distrayant aux yeux de la chimère.
Arkan parla, Danayia parla aussi et Beldevuûr les écoutait plutôt tranquillement, une fois que ces trois là avaient finit Beldevuûr posa son regard a moitié caché par le masque qu’il portait afin de le protéger des flèches et de sa seule faiblesse.



Danayia laisse ! Si ce jeune dragonnier a envie de se battre pour essayer de sauver sa dulcinée qui lui en voudrait ?

Puis avec un mauvais sourire il ajouta.

Mais sa partie est, je le regrette, quelque peu perdue d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meriane
Invité
Anonymous



Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:43

Merianne sortit de nulpart et dit:

"Pas besoin de me chercher... Je vous donnerai les informations que vous désirez."

Étant banshee, quelque chose de grand l'unissait aux meriens, dont une chose en particulier: détruire les nymphes et les elderiens.

" je serai prête même à vous aider."

[Désolées, pas beaucoup d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:51

(vous me dites si je ne derange pas. ensuite je repondrait.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:05

(perso, personne ne me gene^^ voir avec les autres^^
a oui, beldee, faut que je t'envoye un mp ^^)


Arkan écouta avec attention Danayia les yeux réviés sur elle. Bien que rongés par une haine sans limite, son cerveau était vif, et préféré ne pas souestimait ses advesaires, meme si il n'avait aucune chance de perdre d'apres lui.
Et deja, le jeune homme n'écoutait plus de distraitement, sans rien dire. En faite, il se fichait de se que pouvait faire le dragonnier, ou même tout les autres. ce dotn il attend des autres, c'est juste une aide, comme ca, histoire de lui faciliter la chose. Si on le traihaissait ou tyout autre chose, il n'en avait que faire, car son coeur était de pierre.
Il n'y a qu'une personne que si elle disparaissait, un sentiment humain reviendrait...

Il tourna les yeux vers la grande chimere, avec un petit sourire en coin, les yeux cachés dans l'ombre. Oui, si Beldevuur venait a mourrir, Arkan serait touché... une nouvelle vague exploserait... oui, il n'aurait plus cette appui, ce soutien, physique et magique que lui fournissait la chimere, sans limite... le rendant toujorus plus puissant... Oui, s'il veanit a mourrir...
Il eu un petit rire, il était pas n celui qui tuer Beldevuur.
Cependant, il y avait une autre facette a cet atachement... Une facette inconnu, une facette dissimulé a tous, et meme a lui même... Cet chimere etait un grand soutien moral pour Arkan.. qui sait, peut etre que c'est dû son tres jeune âge...

Il tourna la etet pour voir la branshee et s'exclama.
"tu tombe a pic ! emmene moi donc voir la branshee-nymphe de la terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:57

(Non moi non plus ça ne me dérange pas ^^)

Beldevuûr regarda la silhouette qui se dressait a quelque pas devant lui,il remua la tête.

Arkan, sois plus poli avec une telle invité...surtout ci celle ci se montre coopérative pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:40

Ce dernier regarda la chimère avec un air très faussement touché.
"t'as raison, je le ferais plus."

Il se tourna vers la branshee
"Je suis désolé " dit-il, pas désolé du tout.
Mais que lui reproché ? De ne pas etre poli ? dans ce monde, la politesse est inutile, en plus d'etre rébarbative, et en plus, elle n'est utilisé que avec les hyprocrytes.
Il la regarda dans les yeux, avec un sourire amusé, et parla plus doucement.
"Ca fait plaisir de votre quelque chose qui change. J'avoue que je m'ennui un peu. Si vous accepter, bien sur, de me guider à la nymphe de terre, nous pourrons discuter à notre aise en chemin."
Son visage était beaucoup moins tiré vers le bas. Il décida de profiter de ces moments qui n'arrive que tres peu. Arkan ne se préocuper plus de rien d'autre, oubliant même qu'il avait mis dans les pattes des mérens un dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:00

(Un peu en retard desole)

La rage bouillonait dans le corps d'Amsel...Dans quel petrin c'etait'il fourré?
Que faire? Tenter de les tuer tous...C'etait impossible, meme ppour un dragonnier et puis sa mort ne protegerait pas Aliane.
Il prefera donc, non sans d'enormes regrets, la fuite.
Amsel utilisa ses mains pour creer un cercle de feu autour de lui et de son dragon, puis rapidement, il grimpa sur son dragon qui s'envola rapidement, une fois loin du camp de ses "ordures", il murmura a l'oreille de son dragon:

-Va rejoindre Aliane pour la prevenir du danger qu'elle coure
Le dragon n'hesita pas, il renifla l'air pour sentir la nymphe...Une fois qu'il l'eut trouvée Osack piqua vers l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:53

Arkan leva les yexu vers lui s'en faire le moindre geste pour le retenir. Il brandit sa main vers l'ombre du dragon s'éloigant, et la referma brusquement.

"Grand beldevuur, apparement tu n'aura pas besoin de cherche bien longtemps la traitresse, c'ets elle qui viendra a toi..."

Avec un rire mauvais, et se retouna vers la chimère, afficahnt un grand sourire. Les choses s'accelèraient et s'était tant mieux. Là ou Arkan est, le temps ne manquera jamais.


Dernière édition par Arkan Rithrandir le Jeu 28 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:10

Beldevuûr regarda la disparition rapide et propre du jeune dragonnier,les chimère avaient été apeurées par le feu,ho,un très court instant mais cela avait suffit pour qu'il s'enfuit. Beldevuûr se promit de leur infliger une bonne correction,mais plus tard. Les paroles d'Arkan retentirent a ses oreilles...

Oui,je pense qu'elle sera ravie de me revoir...mais le problème est que si elle prévint les autres nymphes elles seront un peu plus sur leur garde...peu importe. Arkan...j'ai entendu dire que la maitresse de Rithandir était de retour...l'as tu déja tué ou préfère tu attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:16

Le garçon le regarda avec une lueur d'arrogance et pris un ton tres diplômatique, tres irronique.

"Mais de laquelle parle tu ? Rithrandir avait tellement..."

C'ets sûr, si ce dernier l'avait entendu, il lui aurait assené un coup de martraque sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:09

Je parle de celle qui a eut une infime importance dans ta venue au monde. La deuxième nymphe qui est une autre infime importance je me la reserve...

Beldevuûr remarqua le ton d'Arkan,il plissa les yeux...ce garçon devait apprendre bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:38

Arkan regarda autour de lui, il aurait aimer s'assoir.
Oui, il été un peu flemmard...
Il soupira en pensant qu'une chimère laurait bien vite mit à terre. Dommage, elles semblait tres confortables.
Bon tant tis, belde venait de lui parler.

"ah oui, selaine...."

Evidement, il ne dit pas 'maman', ou 'mère'.

"oué, je l'ai trouver, on a causé...."

(en faite, j'attends qu'elle réponde.....^^mais je me demande si c'ets aps fichu. peut etre les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:04

[Merianne à quelques problèmes d'ordi. Elle devrait être là la semaine prochaine.]

Danayìa regarda la banshee arriver. Il n'avait suffit que d'uen fractio nde seconde pour la connaitre: C'était elle, la nymphe de terre.

La merienne marcha jusqu'à Arkan, mit une main sur son épaule et elel dit:


"Elle t'as déjà conduis jusqu'à cette nymphe de terre, nymphe qui se fera une joie de nous suivre tout au long de notre démarche."

Elle marcha devant le jeune merien, s'arrêta en réflechissant.

"Cette chère Selaine... Tu l'as donc rencontré? Elle devait se faire une réelle joie de te revoir, surtout ainsi..."

Le ton qu'avait employé la prêtresse était plutot sarcastique. Et le "ainsi" faisait allusion surtout à l'état physique qu'il avait depuis qu'il était devenu merien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:19

Le garçon la regarda passer, un peu méfiant.
hein mais comme c'était la nymphe de terre ? bouhou ! alors ca en fesait une de moin à chercher... que arkan était triste...
Heureusemetn que l'alusion à sa mere lui redonna un peu de haine à revendre.

"ainsi ? "

Il ecaryta un pue les bras se mettant en valeur.

"Tu me flattes tres chere, tu me flattes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les marais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne...
» Dans la montagne
» Dans une sombre auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Occident :: Marais des Banshees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser