| Dans les marais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 13:21 | |
| Beldevuûr avait assisté a la discusion entre Danayia et Arkan sans dire un mot, jugeant les deux prêtres...
"Les effectifs sont assez nombreux pour envahir une partie d'Elderia mais pas assez pour l'envahir toute entière....les chimères se sont affaiblis depuis la dernière bataille, quand au prêtres....ils sont assez présent et en bonne condition"
Son regard se posa sur la masse de chimères et de mériens...tous étaient plus ou moins prêt pour la guerre qui se préparait.
"Il ne manquait plus que toi, et heureusement que tu es enfin arrivé, tu aurais manqué la chance de prendre ta revanche sur les nymphes" | |
|
| |
Arkan Rithrandir 50 points
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 14:58 | |
| L'adolescent ecouta la chimere en hochant la tete alors que ses ailes etaient en train de rapetisser jusqu'a disparaitre derriere son dos, entre ses omoplates. Il garda les dents serrees pendnant quelques minutes encore.
"Effectivement, cela m'aurez briser le coeur..."
Il avait dit ca avec une pointe de sarcasme. Comment aurait-il pu ? il n'avais pas de 'coeur'.
Le vent joua avec son vetement couleur tenebre et il reprit la parole.
"Nous ne tolererons pas une seule desobeissance... j'espere qu'ils l'ont compris. je n'aime pas l'attente de la guerre. Si je peux etre util en m;inlitratant dans le royaume, se serait avec joie."
Effectivement, le fils du defunt roi songeait que peu devait etre les personne qui le croyait toujours en vie et surtout, devenu merien... | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 15:20 | |
| Beldevuûr eut un grognement satisfaisant.
"En effet tu vas pouvoir te rendre utile en temps voulu...Danayia aussi...quand le temps des chimères sera revenu tu pourra sans doute prétendre au trone qui t'avais jadis été refusé, te rend tu compte? Tu pourait détruire toutes les nymphes que tu désirerais..." | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 15:30 | |
| Arkan plissa les yeux et son regard se figea dans celui de la chimere. Il eut peur de ne pas comprendre un sens cache derriere ses paroles pluto allechantes.
"essayes-tu de simplement me dire des louanges ou as tu quelques chose a me demander, assassin du roi ?"
Il avait parler d'un ton calme, et pose. Et ses derniers sonnaient plutot comme une felicitation. | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 17:07 | |
| Beldevuûr regarda Arkan.
"Il ya des nymphes qui m'interesse au plus au point Danayia te dira les noms, il faudra les capturer..."
Beldevuûr eut un sourir mauvais...
"Sans trop leur faire de mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 17:14 | |
| "alors, ne comte pas sur moi"
Il eut un rire de vampire, contente de son humour noir. Il jetta un coup d'aoeil a l'agitation et fronca les sourcils. Ce n'etait pasparfait, il maquqait quleuqe chose... si petit, mais capital a ses yeux.. mais il ne parvenait pas a trouver quoi...
Il pensait deja savoir le nom de Aliane, mais n'etant pas certain, il se retourna vers Danayia, en haussant les sourcils-bien qu'ils soient caches par son bandeau- d'un air presque curieux, attendant une reponse de sa part. | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 17:52 | |
| Danayìa écoutait la discussion, puis déclara:
"Voilà les noms: Òrelindé Mithrandir, nymphe de l'air. Aliane, nymphe de feu. Merianne Felena, nymphe de terre et Laruto, nymphe de l'eau...."
Elle regarda un à la suite de l'autre Arkan et la grande chimère, puis elle dit:
"Exactement, il ne faudra pas leur faire trop de mal. Elles ont des informations très importantes et elles ne doivent surtout pas être mal en point pour nous dire certaines choses." |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 5 Nov - 18:44 | |
| "je ne vois pas en quoi la perte d'un de leurs membres nuirait a la santé de leur langue... "
"Mais si vous le desirez..."
Il leva les yeux, pensif, regardant la lune cas non-existante dont l'ombre se rependait sur la terreur comme une terreur contagieuse...
Il avait prit une decision.
"j'en ai marre d'attendre. je ne rend a la ville calciner par leur oeuvre " dit-il en tapotant une chimere qui passer a cote, elle grogna et voulu lui donner un coup qu'il evita sans peine, et tout reprit son cour tnormal. "Donc, je disais que je vais me rendre a Osted. Si ya personne pour m'amener aux nymphes, j'irais tous seul."
Efectivement il aimerai bien duppe quelqu'un afin qu'il n'ai nul besoin de les chercher, cela l'agocer. "par contre, il faut qu'on trouve un moment de communication."
Il brandit son epee avec une grande vitesse il la pointa vers le lune. Une aura puissante jaillit tel un feu se rependant, destrcuteur. "au moment ou l'un de nous montrera son aura, les autres viendront. Cela voudra dire soit qu'il a trouver les traitresses, soit qu'il est en grave danger" Il se retint d'ajouter a une conditions au deuxieme 'soit' : seulement si' avait des informations. Mais il ne dit rien. Peut etre qy'un semblant de respect percait en lui, qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 20:09 | |
| (j'ai editer c'est plus trop pareille, jaccelere les choses ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:19 | |
| Apres plusieurs heures a peine, la presence deArkan se refit sentir. Il etait revenu, et n'avaisaps trouver se qu'il avait cherche, mais il rapporter gros...
En effet, on au dans le ciel une forme sombre survolee le campement, sans que eprsonne e se doute de rien en dessous. C'etait un dragon, qui portait 2 homme, Amsel et Arkan. Ce dernier inperpela le cavalier.
"descent le plus que tu peux, fait en sorte qu'Osak n;attire pas, juste il va leur faire du vent, ca va leur couper la chique. "
Il imaginaire que les reactions serait tres partager, voir uninanime pour faire degager ce fils de roi. Mais Arkan ne dit rien de cela a Amsel, il avait un sourire, et se fichait bien des avis de tous les autres, ceux qui les interesse, etait Danaiya, la pretresse, et Belde, l'immense chimere.... | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:25 | |
| Amsel executa les ordres d'Arkan il rasa le sol a environ 3metres au dessus...Il riait en voyant les mines effarées et outrés des habitants... Il vit une enorme chimere, ca devait etre beldevuur...Il se ôsa pres d'elle: et la salua:
Eyh, salut Beldee!
Il le fixa en souriant, comme a son habitude. | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:32 | |
| Danayìa se retourna pour voir un dragon et son dragonnier. Elle se précipita auprès d'Arkan et dit alors:
"Eplique moi se qu'un dragonnier vien faire ici!!"
Visiblement, elle voulait des réponses, et des bonnes! car tout le monde savait se qui arrivait lorsqu'elle se mettait en colère, mais elle était tout de même contrainte de ne pas lui faire du mal, ce qui la rendait encore plsu colèrique parfois.
Dana' risqua un coup d'oeil au dragonnier en songeant so nesprit comme un pic de glace traversant de la chair. Tout était plutot enbrouillé, elle ne pouvait rien trouver. Elle ressortit vivement de son esprit en poussant un faible grognement. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:37 | |
| Il sauta amplement avec une grande lenteur du dos du dragon. Il prit la peine de se raprocher de danayia pour parler, ne tenant pas a crier. De plus, le dragonnier ne lui faciliter pas la tache...
"pas de souci, j'en ai la responsabilite si ca vous calme."
Il se retourna vers les meriens et les chimeres
"ecoutez tous, voici une nouvelle recrus, si vous etes pas content, venez m'en parler, je serais pres le Beldeduur ! "
Et toc, cela allez bien cloue le bec a tous ces raleurs. Il passa a cote de la pretresse et calmer plus doucement detachant ses mots. "viens je vais te'xpliquer a toi et a belde, j'ai aps envi de repeter pusieurs fois."
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:41 | |
| Amsel ne fit pas attention a la remarque de Danalaya et la salua elle aussi:
Hey, ca doit etre toi la soeur d'Inay!Vous avez le meme caractere! Et non tu ne peux pas sonder mon esprit, il est protege par celui de mon dragon...
Amsel regardit tour a tour tous les meriens se dressant devant lui, il souriait moins cette fois mais il y'avait toujours cette petite flamme dans les yeux, qui montrait a tous qu'il etait content... | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:46 | |
| [En fait, personne n'est suposer le savoir que c'est ma soeur alors edit' s'il vous plait^^]
Danayìa soupira et dit:
"D'accord, mais si il arrive quoi que se soit, tu auras a faire a moi et ça tu le sais très bien!"
Elle alla se recueillir au près de la chimère ultime et regarda Arkan en disant:
"Bon aller explique!"
Dana' se retourna vers le dragonnier et elle le fusilla du regard en disant d'un ton meprisant:
"Tu serais surpris par la force acharnée que je pourrais mettre à entrer dans ton petit esprit de mortel, alors ne me cherches pas non plus!" |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:48 | |
| [Inay me l'a dit ou plutot je l'ai su en sondant son esprit ^^!] | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:50 | |
| [En rp ça? Parce que on est pas suposer le faire savoir avant un bout. On fera un rp special pour ça^^] |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:51 | |
| [Ahhh!!!Oui en rp elle m'a dit qu'elle me laissait sonder son esprit...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:51 | |
| Arkan se retourna vers le dragonnier qui ne lui facilitais pas du tout la tache.
"si tu les sondes, sa me mettrais en colere tu sias Amsel... tu peut t'amuser avec moi esprit, mais c'est tout, c'est la limite, maintenant 2 secondes"
Il se tourna vers ces 2 cohequipiers.
"Je me suis plante, je penser qu'il m'emenerait a la capital, mais c'est un neutre, enfin, c'etait. Donc, je lui est gentiment propose de se joindre a nous, et voila."
Il avait dit cela avec lenteur, pour conclure avec quqlues chose d'aberant, il n'avait rien expliquer, mais pourtant que pouvait-il dire de plus ?... Il eut un petit sifflement assimilable a un rire. "sa condition et juste que les chimere ne l'approchent pas-sauf toi belde- et qu'il ne soit pas appeler merien."
(on attends notre chimere prefere ^&^) | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 11 Nov - 23:59 | |
| ( c'est normale on est des filles ^^ ) | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: Dans les marais Dim 12 Nov - 11:30 | |
| Quel interet de sonder des sous-fifres qui n'ont surement pas conaissance de vos plans...Non si je devais sonder quelqu"un ce serait toi, beldevuur ou Danalaya mais vous etes tous trois trop compliqués pour etre sonder correctement...
Il remonta sur son dragon, Osack avancait d'un pas lent et l'air decidé tout comme son compagnon... Amsel s'approcha de Beldevuur, il etait plus imposant que son dragon, aucune expression de peur ne s'afficha sur Amsel, mais un sourire de satisfaction emplit ses levres. | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: Dans les marais Jeu 16 Nov - 23:27 | |
| [Soory mais je ne pouvait me connecter ^^]
Beldevuûr regarda le dragonnier ,ses yeux dévisagea chaque morceau de chair, il posa son regard sur les autres chimères, un regard qui se voulaient être autoritaire,puisque Arkan avait fait pénétrer se dragonnier il ne pouvait pas être trop dangereux...dans le cas contraire....
Bienvenu a toi Amsel, Arkan la prochaine que tu veux inviter des camarade dis le moi avant...
En contemplant le dragonnier de tout sa hauteur Beldevuûr aperçut le sourir qui éclairait son visage,il ne pouvait pas obliger tous les humain de trembler devant lui, il savait cela impossible.
Cet condition sera respecté, mais il vaudrait mieux pour lui qu'il est un total controle sur son dragon, il ne me plairait guère que mes chimères perdent leurs temps a se battre maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les marais Sam 18 Nov - 21:52 | |
| (c'ets rien dje comrpend^^)
Arkan eut un bref sourir, satisfait. Comme prévu, le grande chimere avait réfléchit, d'une intelligence certainement plus dévelopé que les humains, car si cela avait été l'un d'eux, ils auraient fait déguérpir et le dragonnier, et Arkan. Fier de son intuition, il posa la main sur le manche de son épée, perdant son regard dans des pensées ssombres qui semblaient le mettre d'une grande et bonne humeur.
Il repensa aux paroles de la chimere. C'est sur qu'il n'était pas le plus prudent possible, sinon, il aurait certaiment tué le dragonnier. Et surement Arkan. Cela donna une violente envi de rire à se dernier, qui se métrisant ne laissa passé qu'un sifflement réptilien galcial entre ses dents. Si Amsel et son dragon voulait les quittés si tot, ils n'aurait le temps d'apprenre quoi que ce soit. Et s'il les quiettés trop tard, ce jour n'arriverait surement pas. Satisfesant. Mais en vérité, Arkan n'y pensait déjà plus. Dans son esprit un grand vide de sérénité, quelque peu mauvaise, s'était instalé.
C'est le claquement de son bandeau, cré par le vent qui le fit revenir à ses esprits. Il regarda vite Danayia pour voir son visage, et s'adressa a Beldevuûr.
"Son dragon lui obéit bien. Je l'ai déjà testé." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les marais | |
| |
|
| |
| Dans les marais | |
|