Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les marais

Aller en bas 
+2
Aliane
Beldevuûr
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:01

Dans les profonds marais au coeur d'un amas de roseaux et de bourdiers en tous genres,les chimères étaient regroupées autour de Beldevuûr et des mériens.
Certaines étaient arnarchées et montées de mériens armés lourdement, c'étair d'ailleurd surprenant qu'elles puisent encore tenir debout.
Beldevuûr lui n'avait pas se soucis là, aucun mériens ne se risquait a monter sur lui.
A coté de lui se trouvait une autre chimère plus trapue que lui mais qui sur son visage exprimait un mélange de sentiments aussi sadique et perver. Le reste de la troupe était assoupies, elle avait marchée longtemps et les mèriens, bien que très différents, étaient toujours des êtres humains qui avaient bessoin de sommeil.
Cependant les chimères montaient la garde en bon soldat qu'elles étaient.
Beldevuûr était un peu en hauteur, sur une petite bute de terre glaisse assez glisante, malgrès tout il ne glisait pas, les griffes de ses pattes enfoncées dans le sol mou, il contemplait ses semblables, elles n'entendaient qu'une seule chose, l'anéantissement complet de tous les peuples encore libres d'Elderia.
Oui mais pour cela Beldevuûr devait attendre encore un peu, le temps que Danayìa mettrait pour se procurer les noms de quatres nymphes, l'eau,le feu, la terre, l'air. Beldevuûr n'aimait pas attendre mais il ne pouvait pas obtenir ces informations lui même, il se voyais mal arivé dans une ville et demandait au gens cette faveur.
Déja il n'aimait pas demander, de deux si il entré dans une ville se serait uniquement pour la détruire.
Dans les marais peu d'humains s'y aventuraient et les banshees étaient, la majoritée d'elle en tout cas, de son coté. Cela faciliterais les choses si il venait a être attaqués, les banshees les avertiraient a temps.
Pour l'instant il devait attendre le retour de Danayia.


*J'espère seulement qu'elle a réussi la suite de sa mission...*

Pensa t'il, la faim se fit entendre dans les profondeur de son être, Beldevuûr décola après avoir dit aux autres chimères de ne pas bouger et d'attendre l'aube pour se remettre en marche.
Il parcourut quelques kilomètres dans les marais scrutant les alentours ala recherche d'une proies,qu'elle qu'elle soit...planant dans les courants aériens, il aperçut bien vite,au détour d'une gerbe de roseaux, un bashful, qui se désaltérait, fondant sur lui Beldevuûr l'attrapa dans ses serres et lui broya la tête, rapide,silencieux, l'attaque était sans nulle doute très efficase puisque quelques instant plus tard il se delectait de la chair de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:01

Danayìa arriva, en s'étant téléportée, aux marais. Le maitre ne semblait pas être là, mais une armée de banshee y était. Elle attendit donc qu'il revienne, avec la plus grande patience du monde, patience même que certains meriens n'avaient pas ou n'avaient plus. Lorsqu'il revint, elle lu alors son parchemin en disant:

"Maitre! Voilà enfin les 4 noms: òrelindé Mithrandir, nymphe de l'air. Aliane nymphe de feu. Laruto, nymphe de l'eau et enfin Merianne Felena, nymphe de terre."
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:20

Beldevuûr écouta les quatres nom et eut un grognment...un de ses noms lui était familier, Aliane, la nymphe de feu, il s'en souvenait, comment pouvait il en être autrement...cette jeune ecervelé avait crut pouvoir lui trancher la tête lorsqu'il avait tué le roi...voila une situation amusante, il allait encore devoir lui faire face.

"Tu as bien travaillée Danayia, pour l'instant repose toi, demain une autre mission t'attendra"
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:22

[HJ => désolée d'interrompre votre RP, mais je tenait juste à vous faire une petit précision : il n'y a pas que 4 nymphes.
Il existe 4 "véritables catégories" (si on met à part les éléments cachés [style foudre, esprits, etc...]) de nymphes, mais dans ces "groupes", il n'y a pas qu'une seule personne Wink
Et merci pour le compliment Beldevuûr ! ^^ (je plaisante bien sûr XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:00

Danayìa fut heureuse de savoir que ses informations étaient appréciers par le maitre. Elle hocha doucement la tête et dit:

"je serai prête n'importe quand, maitre."

Puis, elle se retourna pour pouvoir aller se reposer un peu. Elle n,avait pas besoin de dormir, mais juste de ne pas avoir à se faire déranger par autre que la chimère ultime. Les autres, elle les enverraient bien balladé!!

[hj: Aliane, c'est juste qu'il avait besoi ndans connaitre seulement uen de chacuns, c'est tout. Mais bon, c'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:05

[HJ => oki oki ^^ désolée... M'enfin bon, au moins je l'aurai précisé Wink Je ne vous embête plus, je me retire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:24

Beldevuûr se remémora les noms des 4 nymphes, òrelindé Mithrandir pour l'air. Aliane pour le feu. Laruto pour l'eau et enfin Merianne Felena pour la terre. Voila des noms impossible à oublier! Capturer ses nymphe ne serait pas chose aisée...il pouvait envoyer des troupes les capturer mais perdre des soldats pour une chose si facil lui semblait dérisoir, il n'vait donc plus qu'a employé la ruse. Bien sur il se réserverait Aliane, elle ne resisterais probablement pas au desir de se battre contre lui, la chimère qui avait oté la vie de son roi...Il faut dire qu'elle n'avait guère de chance de le battre (désolé Aliane ^^). Pour les trois autres il faudrait aviser, il avait un certain temps pour y penser...

*De toute façon je ne pense pas que ses nymphes soient consiente du danger qu'elles courent...*

Il scruta les ombres qui commencaient a s'étendre sur le marais, les chimères étaient calmes et les mériens, réunis entre eux, discutaient de chose et d'autre, on ne pensais pas que se groupe de créatures et d'humains puissent être assoifé de sang et de pouvoir.
Beldevuûr songea soudainement a la jeune elfe noire qui lui avait demandé.....Tirdonis, toujours a faire des sales coups rien que pour se mettre dans une situaton dangereuse, sadique? Oui sans nul doute,Beldevuûr poussa un soupir...quand apprendrait il donc a eviter se genre de comportement? Il avait beau être la deuxième plus puissante chimère il fallait quand même qu'il se comporte comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:40

( allez deuxieme intervention pour rectifier quelque chose xD :

en fait, pendant la bataille, Inay a reussi a enormement blesser Tìrdo' .. Pour ne pas mourir, pendant qu'elle etait deconcentré par l'attaque de Beld' sur le roi, il la maudit et a reussit a s'enfuir ... ^^ mais maintenant il va se faire defoncer par une elfe noire en rogne ... et pas tout a fait jeune xD elle a 125 ans comme Danayìa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:08

(Ha j'adore les histoires compliquées!!! ^^ quand a se faire défoncer attend qu'il soit créer c'est tellement plus marrant de frapper sur quelqu'un de "vivant" t'es pas d'accord? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:28

( ben nan par ce que Inay va forcement le tuer ce qui ne va pas etre tres drole pour le joueur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:48

[hj: stop floooood j'ai dit^^]

Danayià entra dans uen tente déjà soigneusement préparée parmis uen centaine d'autres. Seulement, la chose qui differenciait la sienne des autres était un grand et long drapeau posé devant son entrée. Sur ce drapeau était écrit son nom en merien, donc, en langage presque impossible à déchiffrer.

En entrant dans celle-ci, elle vit toutes ses choses soigneusement installés. Elle y vit son armure de prêtresse posé dans le coin avec son grand baton. Elle se décida de revoir Beldevûur en tant que prêtresse et non guerriere comme elle semblait être. Elle se changea, mit son épée à sa ceinture et prit son bâton dans sa main droite (donc, c'est comme sur mon vava^^). Elle lut rapidement des lettres qu'on lui avait envoyer puis, elle repartit en direction des autres prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:57

A quelques centaines de metre, un grand arbre se dresser... Ses branches etaient maigres paradoxalement a sa taille imposante. On aurait dit un squellette. mais celui d'un creature gigantesque...

Un vent lugubre le fit ondule peniblement, avec un grincement peu rassurant... Une seconde plus tard, en son sommet etait perche bien droit et bien fier une silhouette dna sle vetement noir comme la nuit volait au vent.

Un homme... Sa maigreur et remarquable... ces cheveux blond son agiter par le vent...

Ses jambe ce pliet et le poussae dans le vide. L'homme tombe en piquer, les bras croiser, le regard sombre et glace.

Des aile de demon se deployerent dans son dos, et empecha une chute mortel, et , ainsi, il vola a une alure tres faible, au dessus de meriens chimeres et branshees afin ce tous les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:06

Danayìa regarda tout les meriens présents là. Peu de prêtres y était, mais quand même asser pour assurer une victoire sans égales. Elle marcha par la suite d'un pas presser vers sa tente. En entrant, elle alla immédiatement chercher un vieux grimoire. Elle s'asseoya sur son lit et commença à lire, jusqu'à ce qu'elle ressente la présence d'un prêtre en train de voler en l'air. Elle ressortit et fronça les sourcils en voyant Arkan.

*Que fait-il ici, lui? Je croyais qu'il était encore loin...*

La prêtresse soupira, remit son grimoire sur son lit et elle sortit, bâton émettant une lueur mauve dans la main. Ses cheveux noirs de jais volaient légerement au vent, vent fait par le va-et-viens des chimères qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:20

Arkan senti la presence magique de danayi et atterie avec nonchalance au milieu des pretres, sans genes. Il marcha en direction de la pretresse d'une lenteur exasperante. Arriver a sa hauteur, Son visage dur et tire vers le bas eut un semblant de sourire complement faux.

"Danayia "

La salua t'il. Il avait une main posee sur le manche de son epee magique. l'autre restait dissimuler dans son ettofe noir. Il l'oberva quelques instant.
Malgre ses 16 ans, cet adolenscent en paresser 10 de plus.

Il releva la tete et voyant une chimere s'approcher. Celle ci l'ignora et passa plus loin.

Son regard plonger dans l'ombre a cause du bandeau se re fixa sur la merienne.

"tu ne sembles pas contente de me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:29

Danayìa marcha pleinement dans la foule bondé de meriens, ne manquant pas d'en bousculé en passant. Elle ne souriait pas, montrant alors son caractère de râleuse comme elle avait toujours eu l'habitude d'avoir en compagnie des personnes inferieurs à elle. Elle entendit une voix qui lui était famillière, elle se retourna vivement et vit Arkan.

"Oh, Arkan!"

Danayìa avait dans sa main droite son bâton magique, qui illuminait toujours d'une lueur mauvâtre.

"Mais bien sur que je suis heureuse de te voir, pourquoi me dit tu ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:30

( Caractere de Raleuse ? ca me rappelle quelqu'un xD )
( sorry for the flood )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:33

[On est peut-être pas yumelle d'apparence, mais on es yumelle de caractère xD]
Revenir en haut Aller en bas
Beldevuûr
20 points
Beldevuûr


Nombre de messages : 75
Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:38

Beldevuûr se posa dans un bruit sourd sur le sol, là il constata que les mériens ainsi que les autre semblaient se regroupés autour de deux personne, la première était Danayia et la deuxième....Arkan?
Beldevuûr se fraya un chemin entre la masse aglutinée, ceux qui ne lui posa pas de problème....
Enfin il s'approcha des deux prêtres mériens.


"Puis je savoir se qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:36

Il repondit d'un tonmorne a la pretresse

"J'ai cru DAnayia.."

Avec une lenteur cadaverique le jeune homme se retourna vers la chimere imposante.

"Nous discutons Beldevuur, nous discutons..."

Tout, tout dans son attitude n'etait que mensonge, haine et besoinde vengence. En effet le garcon brulais en lui envers les nymphes une haine sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:39

Danayìa le regarda un moment, comme en essayant de savoir ce qu'il allait dire. Vraiment, elle le trouvait très étrange.

"Tu aurais cru que...??"

Elle se tut alors en voyant arriver Beldevuûr. Elle s'inclina respectueusement et acquiesça aux dires de Arkan. Elle était très curieuse de savoir ce qu'allait dire Arkan, en fait, la curiosité lui frappait le coeur à grand coups de poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:54

Arkan eut un soupir exasperant. Il prit le temps de regarder la chimere avec contantement.

"j'ai cru que vous aviez envisager"

Il marqua une nouvelle pause

"tous les deux.."

Il designa du doigt la pretresse et ensuite la grande chimere.

"de declarer une guerre sans moi..."

Il eut un petit rictus venant obscurcir sont visage. Il etait clairement hors de question qu'il ne participe pas aux combats. Il passa sa main sur sa joue. Oui, certains devraient payer.
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:03

Danayìa le regarda un moment, puis souris, un sourire malveillant certes, se qui n'était pas très très étrange chez elle. Puis, elle déclara:

"Comment voulais-tu qu'on ne te laisses pas une place! En fait, c'est moi qui croyais que tu ne reviendrais jamais!"
Elle regarda ensuite le ciel sombre et épaissit par de lourds nuages noirs. Oui, le temps de la vengeance avait sonné, autant pour Danayìa que pour Arkan. Oui, la vengeance des chimères serait terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:01

Il eut un petit rire a glacer la sang.

"disons que pendant mon absence, j'ai fait quelque changement au niveau de ma technique d'attaque..."

Il tappotta son epee avec ses doigts longilines, revant avec se q'il ferait bientot avec.

"Et je pense que tu es sans ignorer de mon stade de pretre, Danayia..."
Revenir en haut Aller en bas
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:12

Danayìa le regarda, puis sa lame et sourit, toujours avec uen lueur de méchanceté dans les yeux et dans son sourire en coin.

"He bien, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera en terrain de combat, mon cher Arkan..."

Elle regarda elle-même son épée posé à sa ceinture qui luisait toujours d'une lumière grisâtre, tandisq ue son bâton qu'elle avait à la main luisait d'une forte couleur mauve à présent. Danayìa posa son regard sans pupille ni couleur, autre que le blanc, sur le prêtre qui était devant lui, c'est-à-dire, Arkan.

"Je ne l'ignorai pas, même si il y a beaucoup de chose sur toi que je ne connais pas, autant que des choses que tu ne connais pas sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:41

(on wait belve ?)

Il regarda la lueur du baton de la pretresse, comme s'il entrait dans un nouveau monde, et c'est d'une voix absente qu'il sussura

"je n'en doute point..."

Il releva les yeux vers Bel qui n'avait plus pippe mot (desole^^) et guetta une reaction de sa part sur la discussion qu'il venait de mener avec Danayia.

"quels sont les effectifs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Dans les marais   Dans les marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la montagne
» Dans une taverne...
» Dans une sombre auberge
» De passage dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Occident :: Marais des Banshees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser