| Un retour sanglant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Mer 27 Sep - 0:47 | |
| Elle regarda une dernière fois sa robe et répondit:
"Pas grave, je la laverai ce soir." |
|
| |
Kain 20 points
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : nosgoth Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Jeu 28 Sep - 12:01 | |
| -En tout cas vous êtes délicieuse dedans, je me retiens de ne pas aller lécher le sang répandu dessus... | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Jeu 28 Sep - 23:59 | |
| Elle sourit, puis alla s'asseoir sur se qui restait d'une table. Elle regarda les dommages qu'ils avaient fait, plus les énormes flaques de sang dans lesquelles gisaient leurs victimes. |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Ven 29 Sep - 18:32 | |
| Alshed déambula et , senti une odeur familière, celle du sang coagulé. La petite salamandre se mit sur son épaule et , huma l'air avant de retourner dans la poche avant de son manteau. Alshed rentra... "Bien le bonjour mes amis..." | |
|
| |
Kain 20 points
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : nosgoth Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 2:29 | |
| -Bonsoir à vous monsieur; êtes-vous aussi en quête de massacre?- | |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 11:15 | |
| " Pas vraiment ... Je cherche juste quelques affaires personnelles qui ont été laissé dans cette ville... " Il se posa en tailleur et , dit calmement: "Mais , je ferai un massacre si mes objet ne me seront pas restitué ..." Il se leva et jeta c deux lame sur le premier cadavre qui venait.. " En temps normal , je suis calme..." | |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 17:05 | |
| -Désirez-vous une quelconque assistance?Je me sens d'humeur joyeusement massacrante en cette belle soirée...- | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 17:10 | |
| Ombr'El se leva et marcha tranquilement vers le nouveau venu. Elle le regarda d'un air méfiant, se posta juste aux cotés de Kain et dit:
"Oui, nous pourrions vous aidez si vous en avez envi." |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 18:47 | |
| "Je ne pense pas avoir de problèmes... c'était très gentil de me proposer votre aide, mais , je pense pouvoir anéantir toute cette ville tout seul...." Il alla fouiller dans le bar et , se servi une boisson. "Haaaaa... il fesait trop chaud..." | |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 19:18 | |
| -Comme vous voulez monsieur, je pense que je vais me retirer, je dois reprendre le palais qui m'a été dérobé...- | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 19:43 | |
| Elle alla se prendre un deux litres de rhum et en but une grande quantité. Étrangement, l'alcool ne lui faisait aucun effet, même si elle en prendrai des centaines de litres en une heure. Elle s'asseoya sur ce qui restait du comtoire du bar et attendit qu'il se passe quelque chose. |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 19:53 | |
| -Sur ce, je crois que je vais me retirer, j'ai recouvré assez de forces pour reprendre ma demeure...- | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 19:56 | |
| Ombr'El, déçue de le voir partir, lui dit alors:
"Au revoir, au plaisir de vous revoir!!" |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:01 | |
| -Désireriez-vous m'accompagner?Tuer seul n'est pas vraiment grisant...- | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:05 | |
| Ombr'El se leva et dit:
"Mais bien sur! Où allons-nous?"
Elle se sentait bien avec lui, car ils n'étaient pas tellement différent l'un de l'autre. |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:11 | |
| -Mon repaire sur ce monte se trouve sur l'échine du Tigre, c'était jadis la forteresse de nupraptor, mais je la lui lui ai prise en même temps que sa vie...-
Kain ricana en repensant au combat qui les avaient opposés... | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:13 | |
| "Bien, allons-y!"
Elle s'appreta a partir lorsqu'elle revit sa robe toute tachée. Elle se retourna vers Kain et dit:
"Mais avant, je vais lavé cette robe!" |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:16 | |
| -Faites donc, mais attendez-vous à ce qu'elle soit salie lors des combats que nous alons y mener...-HJ:à poil! | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:20 | |
| (hj: Sale pervers !!! xDDD......)
Elle monta donc en haut, ouvrit une chambre où il y avait deux amoureux (on se demande bien se qu'ils faisaient...) et leur dit:
"Désolée, mais je vous emprunte cette chambre"
Elle les tua un après l'autre, se déshabilla, mit de l'eau dans un bain et commença à laver ses vêtements. |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:28 | |
| Kain lui attendait en bas...Il contemplait sa Soul Reaver...
-Je crains d'en avoir pour quelques heures à l'attendre...Les femmes sont toutes les mêmes...-
Il était fort tenté d'aller la rejoindre, mais son côté gentleman l'interdisiait de le faire... | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:31 | |
| Sa robe était encore toute tachée quand même. Elle décida de la laisser trampée. Elle s'asseoya par terre, enroulant une serviette autour d'elle, et elle attendit que la robe détache. Elle semblait détachée lentement, mais pas totalement. |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:34 | |
| Kain regarda dans sa besace sa réserve d'objets magiques...
*Hum, ces écorcheurs à vif sont légèrement émoussés, je m'en vais les aiguiser...* | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:39 | |
| Ombr'El attendit bien longtemps, et , à son grand bonheur, la robe n'avait plus de tâche (spray 'n' wash!!). Elle l'a fit suspendre, et, en attendant, Ombr'El prit les coeurs innertes et les fit tomber du haut du balcon. Un passant mourru écrasé sous les corps. |
|
| |
Kain 20 points
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:43 | |
| Kain lui avait terminé d'aiguiser ses écorcheurs à vif quand il vit tomber les corps.
*n don du ciel!J'ai encore un petit creux...*
Kain vit aux alentours tous les enemis que lui er Ombr'el avaient tués.
*Je n'aime pas gâcher, mais ca risque de prendre longtemps, sauf si...*
Kain lança le sortilège de la pluie de sang.Tous les corps se vidèrent de leur sang et convergèrent vers sa bouche.Il lâcha un rot monumental.
*Finalement j'avais un gros creux...* | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Un retour sanglant. Sam 30 Sep - 20:45 | |
| Lorsque la robe eut fini d'être sechée, elle se lava à son tour, mit la robe et descendit en bas. Elle entendit Kain lacher un énorme rot, elle ne pu s'empecher de rigoler un peu, puis elle alla à ses cotés. Elle lui dit:
"Je suis prête, et vous?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour sanglant. | |
| |
|
| |
| Un retour sanglant. | |
|