Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Retour à la source

3 participants
AuteurMessage
Alshed
50 points
Alshed

Retour à la source Empty
MessageSujet: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:31

Alshed se promenai tranquilement dans les marais avec sa petite salamandre des marais à la main.
Il l'avait ramené sur sa terre natale afin qu'elle retrouve quelques un de ces conjénaire.
Son dragon survolait le marais au cas ou un danger se ferai ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:26

Tahar :

Un danger ... effectivement ... un danger rodait
L'ombre d'un dragon geant s'etendit sur tout le marais

Immense ... l'envergure du dragon blanc devait faire au moins un ou deux kilometres

La creature venus du fond des âges fondit sur le jeune dragon noir d'Alshed, le forcant a se poser au sol et le mettant a sa merci en a peine quelques minutes

Le dragon aux ecailles couleurs de jais n'avait pas eu le temps ou la possibilité de riposter

Tahar etait de retour ...

Le reptile agé de plusieurs centaine de milliers d'années se posa pres du dragonnier et de son compagnon

Aussi imposant qu'une montagne, il fixa sur le Valenthor son regard sans pupille ....

Le dragon noir n'avait meme pas été blessé ... On aurait dit que Tahar avait uniquement voulus le tester ... quand a savoir si il etait satisfait ou pas ....

Les ecailles aussi blanches que la glace de Tahar tranchait sur le decor boueux ... et sur les ecailles du jeunot pres de lui ...

Pas une parole n'avait été prononcé ...
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Alshed
50 points
Alshed

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:00

Alshed déguaina rapidement ces deux lames et , mis son corps en Ombre
Il ne s'attendait pas à une attaque alors qu'il venai juste ramener la petite salamandre dans sa terre natal.

Il s'approcha de son dragon et , regarda le grand dragon ainsi que la personne.

"Pourquoi une attaque si soudaine... vous ai-je fait le moindre mal ? "
Le dragon en fasse de lui devait être agés alors que le sien devait avoir dans les 100 ans...

Un dragon cette envergure n'aurait pas du l'attaquer.

" Que me vaut cet Honneur ? "
Il n'avait pas laché ces deux dagues enflammées et , son corps était toujours immatériel
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:25

La voix du dragon geant resonna dans l'esprit d'Alshed, aussi puissant qu'une avalanche

* Qui a dit que j'attaquait ? *

Tahar retroussa sa levre superieurs et devoila ses crocs. Il semblait rire ...

* Je vous testait simplement ... Range tes griffes petit, elles ne peuvent rien contre moi .... *

La dragonniere immortelle du dragon blanc n'etait pas juché sur son dos
La Legende n'etait pas encore de retour .... mais cela ne saurait tarder ...
Alshed
50 points
Alshed

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:32

" Dans se cas ..."
Son corps redevint matériel et , ces lames d'obdiennes redevinrent noires comme de la pierre.

Il petite salamandre des marais était juché sur son cou.

Il renguaina les lames et dit :
" Heureux de vous connaitre. Les légendes parle de vous. Mais j'attends avec Impatience que mon dragon sois de votre envergure. "
Il alla flatter son fildèle compagnon.
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:40

* Ah on se souvient encore de moi ? La derniere destruction de cité a mon actif n'a pourtant pas été tres spectaculaire ... *

Le dragon bailla ... C'etait difficile de le voir par ce qu'il etait tres loin du sol

* Il ne peux y avoir qu'un seul couple gardiens ... *

Tahar les observa

* Aucuns autres dragons n'atteindra jamais ma taille ... A part celui qui me succederas mais son temps n'est pas encore venus *

L'immortelle sourit ...
Deux gardiens ... Qui ne subirait jamais les outrages du temps ... veillant sur le monde pour l'eternité
Alshed
50 points
Alshed

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:44

" On verra bien, l'espoir fait vivre..."

Il posa la petite salamandre sur le sol et , attendit quelle parte.

" Je venai juste la relacher... "

" Et puis , j'ai deja vécu assez longtemps , je pense mourrir pendant la deuxième guerre... j'ai quand meme 130 ans ... Je suis las... ces guerres , ces tuerie , cela m'énerve
Contenu sponsorisé

Retour à la source Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source   Retour à la source Icon_minitime

Retour à la source
Page 1 sur 1