Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Galop dans la plaine

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drizzt D
Invité
Anonymous

Galop dans la plaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:21

-bon alors qu`est-ce que vous voulez faire...-
Le regard de la Nymphe avait croisé le sien,Son coeur battait tellement fort qu`il aurait pu danser sur le ritme.
*mais qu`èst-ce qui m`arrive bon sans ?*
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:35

* je ne suis pas SA licorne !! *

l'animal a la robe noire secoua la tete avec agacement

* la prochaine fois que tu insinue ca tu te prendras ma corne dans le ventre ! *

Inay tourna la tete vers la nymphe

* la raisons pour ces cerisiers est tres simple ... les chimeres reviennent *
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:15

-Eh bien continuons de parler, au moins ça passera le temps.

Elle regarda la licorne et lui dit:

-Oui, tu as peut-être raison.

Puis elle replongea son regard dans celui du demi-elfe.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:40

Drizzt n`avait pas écouter la remarque de la liconre disant qu`elle n`appartenait a personne.
-de quoi voulez vous que l`on parle ?
Il rajusta sa cape noir sur ses épaules et fixa les yeux de la nymphe.
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:35

-Racontez moi tout, votre vie et vos origines.

Elle se raprocha un peu de lui, pour mieux l'écouter. Elle dégageait un
bon parfum de jasmins, fleure réputé dans l'orient.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:32

Drizzt la vit ce raprocher et son parfum vint a ses narines,l`odeur était tellement esquis qu`il n`aurait put le décrire.

-euh... bien par ou commencer,je suis né d el`union d`un elfe noir et d`humaine,mes parent mon apprit tout ce que je sais aujourdh`hui,c`est a dire la lecture,l`écriture,la magie,le maniment des armes,le combat monter.j`ai été rejeté par la plus par des enfants humain et drow où j`ai été elever,quand j`ai eu l`age j`ai quitté le foyer familialle et pendant deux ans j`ai éré dans le pays,apres j`ai fondé la guilde de Thril Modravin,mais je n`aimais pas rester dans un coin a rien faire alors pour l`instant j`ai laissé la guilde au soin de mon meilleur homme de confianceet maintenant je parcours le pays,d`ou j`ai fais la rencontre d`une charmante et magnifique nymphe-

Il fixa les yeux de Òrelindé
-a vous maintenant-
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:29

Elle écouta chaques mots de se qu'il disait, sans même
arrêter. Puis elle raconta son histoire à elle:

-He bien, moi je ne connais pas mes origines. Je me souviens juste que lorsque j'ai eu mes 6 ans, on m'envoya dans uen maison de geisha. Là bas, j'ai pratiquer la danse, la musique et le chant. J'ai appris au fil des années à créer une atmosphère magique à l'aide de simples éventails. Le principe est de créer des mouvements ennivrant avec les éventails et parfois avec des parapluies orientaux. je fut élevée comme ça jusquà mes 12 ans, quand on découvrit que j'était une nymphe de l'air. À se moment là, ils m'envoyèrent dans une autre maison où je pouvais apprendre à me servir de mes pouvoirs et de continuer mon ascension en tant que geisha. J'appris avec les années à me servir d'un katana, se qui m'aida grandement lors de la guerre qui se déclara peu de temps après. Lorsque Rithrandir mouru, je fut une des nymphes qui enfermèrent son âme dans la rose. Et après je suis retournée ici.
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:55

la licorne avait élevé un sourcil en ecoutant Drizzt

* pfff demi-sang ..... *

Inay leva la tete et regarda le soleil qui descendait vers l'horizon et allumait d'etrange reflets sur sa robe
Quelques branches de cerisier tombait sur sa croupe, leur fleurs eclosaient aussitot ( ba voui ... les chimeres sont malefiques mais la licorne noire est benefique et comme ce sont les chimeres qui empechent l'eclosion des feuilles )
L'équidée ressemblait a une sentinelle des anciens temps ...
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:31

[i]Drizzt avait écouter le récis de Òrelindé sans l`intérompre,lorsqu`elle lui parla qu`elle avait été dans une école de geisha,ce mot lui disant quelque chose.Il avait entendu l`insulte de la licorne,mais il ne sans preocupa point,il n`avait d`attention que pour Òrelindé.

*ce mot geisha,pensa-t-il pour lui meme,qu`est que sa veut dire déja,sa commence par A je crois A...Art....Artiste oui c`est sa*

-on dit que les geisha sont des oeuvres d`arts en grandeur nature,moi je trouve que vous vous etes un chef-d`oeuvre grandeur nature-

Puis il lui sourit.
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:29

Elle lui sourit et répondit:

-Nous ne sommes pas des courtisannes, ni des épouses. Nous vendons nos talents, et non nos corps.

Elle lui fit une petite démonstration, elle prit deux éventails et fit des mouvements souples et artistiques.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:45

La regarda faire,ses mouvement était gracieux et bien fais.Il applaudit lorsqu`elle eut fini,mais ses applaudisement était suivit par un autre.Il ce retourna et vit a quelque pas de lui des hommes,mal vetu et a la peau sale,tous avait des épées et regardaient la nymphe avec envie.

-que voulez vous ?-demanda Drizzt un peu faché qu`ils viennent troublé ce moment.
-la femme qu`est tu crois et ton or aussi-
Drizzt attrapa son arc.
-vous n`aurez ni l`un nit l`autre-
Le chef rigola bruyament
-t`es tout seul contre vingt,si tu veux vivre donne moi otn or et la fille-
-et vous si vous voulez vivre partez-dit Drizzt froidement.
Le chef fronca les sourcis et cria
-TUER LE-

Les brigand foncerent sur Drizzt tandis que le chef avancait sur Òrelindé.Le demi elfe noir sauta sur un voleur,uis bondit dnas les airs,dans son sauf il tira trois fleche,qui tuerent trois brigands,dans sa chute Drizzt lacha son arc et dégaina ses deux cimetteres,il atterit au sol un genoua terre,evita une attaqua,tua un voleur,parra une attaque d`un autre.Il entama une danse mortel,avec comem assesoire ses cimeterres qui arrachait a chaque voleur un souffle de vie.
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:38

Elle regarda le chef s'approcher dangereusement. Elle fit apparaitre son katana au manche recouvert d'un joli ruban rose et blanc. Elle s'avança vers le brigand et lui dit:

-Vous ne m'aurez pas!

Elle fit une pirouette gracieuse dans les airs et lui coupa un bras. Celui-ci hurla et abatti sa lame sur la jeune nymphe. Elle eut le temps de mettre son katana devant elle pour se défendre, glissa sa lame sur l'épée de l'homme, tourna sur elle même et lui trancha la tête. Elle se mit à l'assaut des autres, qui étaient terrorisés.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:46

Drizzt évita une attaque,trancha la tete de l`attaquant,tailada le ventre d`un autre.Il en restait peu encore debout,il en tua un autre,les trois derniers ce sauverent en courant.Drizzt récupéra son arc,encocha une fleche et tira,il en tira deux autres.Les fleches sifflerent.les voleur tomberent l`un apres l`autre.Drizzt renga son arc et ce reoturna vers Òrelindé.
-vous n`avez rien ?-
Il baissa la tete sur son épée.
-belle lame,ou l`avez vous achetez ?-
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:52

Elle regarda autour, puis regarda son état à elle. Son kimono avait été déchirer sur toute sa longueur et laissait voir une égratignure sur son ventre. Elle répondit simplement:

-Je vais bien, seulement quelques égratignures.

Elle essuya la lame de son katana et le montra au jeune demi-elfe.

-Mon senseï me l'avait donner avant sa mort, il avait graver mon nom dessus en lettres orientales et j'ai recouvert le manche d'un ruban rose et blanc. La lame est très coupante, je peu trancher quelqun en deux comme un couteau chaud dans du beurre.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:09

-ah quelquechose que vous ne m`avez pas racontez sur vous-dit-il en souriant
Il regarda les corps qui souillait les cerisier.Il poussa l`un des corps avec le pied.Il fronca les sourcils,prit la main d`un cadavres puis celle d`un autre et les tira un peu plus loin.il fit la meme chose avec les autres,discretemtn sans que Òrelindé le voit,il les fouilla,et enleva a chacun de l`o,des bijoux,des bagues ou autre objet qui vaudrait de la valeur.Puis sans ménagement il les empailla l`un par dessus l`autre.iljeta sur plusieur sort de feu,les corps prient feu.Puis il retourna voir Òrelindé.
-vous avez un endroit ou dormir ?-
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:25

Elle regarda le tronc de son cerisier, qui était à présent couvert de sang. Elle regarda par la suite la blesseure qu'elle ressut au ventre, la blessure saignait. Elle se tourna vers le jeune homme et dit:

-Parfois je reste sous se cerisier, mais parfois je vais dans la maison de geisha.

Son kimono laissait voir uen partie de son corps, car il était ouvert sur toute sa longueur.
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:07

Drizzt enleva sa cape et couvra Òrelindé avec,puis chercha pour lui meme ou il allait dormir.

-d`accord,moi je vais dormir ici,si vous voulez vous pouvez rester aussi,je ferai el premier tour de garde-
Drizzt tourna autour des cerisier,rammasant les branches mortes tomber.Il revint vers la nymphe,puis placa quelque branches de bois,ensuite il fit un sort de feu,les flammes lecheres lentement le bois.Drizzt s`assis pres du feu et invita Òrelindé a s`assirent a coté de lui.
Morgana
50 points
Morgana

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:15

( oouuiiin vous m'en avez meme pas laissez un Sad Crying or Very sad )

Inay grogna en voyant les voleurs mais elle n'eut pas le temps d'intervenir

* c'est pas juste ! *

la licorne les ecouta parler de la nuit qui allait tomber ....
la nuit !

l'équidé leva la tete vers le ciel et grimaca

* zut, pleine lune ce soir .... *

la féals hesita a les laisser tous seuls
c'etait que des bipedes quand meme !
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:16

Une ombre se détacha bientôt de l'horizon, avançant à une vitesse folle.
Un cheval au grand galop arrivait sur eux, et une cavalière aux longs cheveux roux dont les mains semblaient s'enflammer se tenait sur lui, la mine fermée dans une moue inquiète.
Son visage était maculé de boue et de sang, et ses habits étaient déchiqueté.
Dans ses mains qui avaient parue enflammée, elle tenaient deux sphères de flammes.
Aliane fut grandement soulagée de voir ses amies Orelinde et Inay ici. Elle arrêta sa monture et descendit de cheval en courant vers elles.

"Elles...elles sont là..."
dit-elle à bout de souffle
"Beldevuûr est avec elles..."
ajouta t-elle en se tournant vers l'endroit d'où elle venait.
Un cri strident retentit, ainsi qu'un souffle rauque et saccadé.
Dans le ciel ayant pris la couleur rougeâtre du sang et de la mort, une forme se distingua.
L'animal était à tel point immense qu'il semblait plus grand que la lune qui apparaissait lentement dans le ciel. Une gerbe de flamme sortit de sa gueule, dessinant un serpent dans le firmament, et sa queue battait les nuages qui s'agitaient...
Ses ailes reptiliennes produisaient de grands mouvements d'air, qui effrayèrent les oiseaux restant au alentour.
Beldevuûr, la plus ancienne et la plus puissante des chimère, qui était parvenu à tuer Rithrandir, se tenait devant eux, et il tourna son regard de braise vers eux. Il piqua vers le sol, la gueule grande ouverte, près à souffler de nouveau une gerbe de flamme meurtrière.
Un cavalier montait la chimère... Et ce cavalier portait un baton avec lui : un prête mérien.
Ils étaient perdus..........
https://elderia.jeun.fr
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:30

-fuyez je vais l`occuper et pas de rouspetache fuyes le plsu loin possible,si on ce revois point Òrelindé sachez que j`ai été ravis de faire votre rencontre a vous aussi Inay-

Il s`élanca contre la céature,dégaina ses cimeterres et lui hurla des insultes pour attiré son attention,la chimere fonca sur lui en rugissant.Drizzt courra de gauche a droite évitant de pret ses crocs.Il fit un saut arriere et atteri sur la tete de la chimere qui l`agitait en tout sens.Drizzt failli perdre pied,mais ce rattrappa de justesse.Il ce retourna vers le cavalier effrayer.d`un coup il lui coupa la tete,puis Drizzt commenca a donner des coup de cimeterre sur el dos de la bete,qui hurlait de douleur.La bete continuait sa course en hurlant loin de al cavaliere,de la nymphe et de la licorne.La chimere faiblisait sur els voup que portait Drizzt,le sang giclait a gros bouillon.La bete fatigué s`éfondra au sol,Driztt fut catapulté plus loin et ce cogna la tete sur une roche,il était inconsient.La bete voyant que son cavalier l`avait quitté s`enfuit trop faible pour tuer l`elfe.Elle disparut au loin laissant des trace de sang.
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:26

Aliane regarda l'elfe en fronçant les sourcils.
Qui était-il pour avoir presque réussi à tuer Beldevuûr ?
Sans un mot, elle s'approcha de lui et lui pris ma main d'un coup sec, dévoilant sa paume.
Un petit signe rougeayant, comme marqué au fer rouge apparaissait sur le corps de la main. Ce signe était la preuve qu'il avait été touché par la chimère.

"Il faut vous envoyer à la capitale. Et vite"
dit-elle en rabattant la manche de l'elfe sur sa main
"... ou vous mourrez."
ajouta t-elle
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:33

drizzt a demi conscient dit
-et pourquoi ? je vais bien pourtant....houla peut-etre pas-
Il avait essayer de ce lever et avait presque perdu équilibre,mais c`était ratrapé,la tete lui tourna et il voyait flou.sa bouche était come du conton et il parlait presque comme si il était ivre.^/i]
-euh... oubli...oublié pas de prendre...de prendre mes cime...mes cime...mes épées...sinon.... sinon je...je vais...je vais .. pas ...pas etre...content,non pas...pas content....du tout -
[i]Puis il tomba dans les pommes
Morgana
50 points
Morgana

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:38

* met le sur mon dos .... je suis plus rapide que ton 'cheval' ... j'essayerait d'arriver avant la lune ... *

la licorne avait plaqué les oreilles en arriere a l'arrivé des chimeres mais elle n'avait pas bouger
Vengeance !

Inay ne semblait toujour pas calmer mais bon c'etait plus contre l'elfe

( c'est pas censé etre des super adversaire les pretres Meriens ? pis que pour tuer une chimere il faut une fleche d'argent dans le front ? )
Drizzt D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:40

hj(je lai aps tuer mais blesser,elle son immortel mais pas invincible,et le pretre est pas invincible non plus)
Aliane
50 points
Aliane

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:46

hj => exact Inay, je vois que tu as bien appris tes leçons ! ^^ *pas frappeerrrr* xD

Aliane posa l'elfe sur le dos d'Inay, tachant de cacher au maximum le Signe, qui indiquerait au Chimères qu'elles doivent le tuer.
Elle plissa les yeux, murmura quelques mots, et le Signe s'effaca, mais réapparut quelques secondes plus tard...
Il était impossible de l'effacer à elle seule, et les Chimères arriverait bientôt, attirée par le Signe.

"Galope comme tu ne l' jamais fait, vers la capitale !"
ordonna t-elle à Inay en lui laissant le passage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galop dans la plaine   Galop dans la plaine - Page 3 Icon_minitime

Galop dans la plaine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant