Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repas dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:38

Un léger sourire se fit voir sur le visage du Dragonnier. Mais la mélancolie ne s’en irait pas aussi facilement.

« * Votre compagne ??? Vous aussi vous avez perdu votre compagne ?? C’est bizarre mais je commence à me demander si nous ne devions pas nous rencontrer.* » dit-il puis il but une gorgée d’eau de vie.

*Une coïncidence ? Non ce ne peut-être qu’une simple coïncidence. * se dit-il.

« *Cela fait tellement longtemps que vous vivez seul dans cette foret ?? Comment avez-vous pu survivre ??? Moi je me venge en ………………………….. Oubliez ça voulez –vous !* »

Voilà qu’il avait failli dire ce qui ne doit être dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:45

Ookami sourit encore, il était passé par là aussi. L'elfe était également passé par l'âge de la fougue et de la jeunesse.

J'ai connu la même chose, ma femme est morte un carreau en plein coeur. Pendant des décénies, je tuais tous les voyageurs qui portaient une arbalète quel qu'étaient leurs intentions. Mais au fur et à mesure je me calmais et aujourd'hui je n'éprouve qu'un petit sentiment de colère quand je vois une telle arme. Comme quoi le temps atténue beaucoup de choses.

L'elfe des forêts de servit une flasque d'eau-de-vie tout en touillant dans son ragoût dont le fumet se répendit dans toute la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:06

L’odeur du ragoût mit l’eau à la bouche d’Adrimus, lui, qui n’avait pas mangé convenablement depuis bien 3 semaine, un bon repas ne lui ferait pas de mal.

« *Le temps ! Sans vouloir vous offenser maître elfe je ne suis plus aussi jeune que mon visage voudrait le laisser croire ! Je ne puis vous dire quel est mon age je ne m’en souviens plus moi-même ! Mais je suis certainement plus vieux qu’il n’y parait !* » dit-il avant de boire un longue gorgée de ce doux liquide qui réchauffé son estomac.

Beaucoup d’année avait passé depuis la mort de ça bien aimée, et pourtant, les années avait épargner son apparence. Sans savoir pourquoi il restait jeune, mais la cicatrice ne se refermait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:16

Ah, mais quand je parle d'années je parle de dizaines voir de cinquantaines d'années ! Moi non plus, je ne me souviens pas de mon âge, j'ai arrêter de compter les hivers depuis bien longtemps.

Il touilla une dernière fois, puis transmit :

Le repas est prêt.

Ookami servit dans deux assiettes rudimentaires une succulente soupe de champignon et de viande de sanglier baignée dans de l'eau, des merceaux de chacuns parsemaient telles des îlots l'océan de soupe.
alors que le guerrier commençait à manger, Ookami fabriqua une grande structure en bois autour du feu


Mais, sache que malgré le fait que je puisse parler de ma femme ainsi, ma blessure n'est pas complètement cicatrisée, regarde derrière toi

Le guerrier apperçu une photo accrochée au mur de lui et de sa compagne l'un dans les bras de l'autre, il ne reconnut pas l'homme sur la peinture, mais après avoir comparé avec celui qui s'affairait autour du feu, il fit le lien
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:36

Cette peinture que venait de voir Adrimus fit ressurgir tout la douleur de sa plaie ouverte. Il revit la beauté de celle qui avait partagé sa vie, les moments passés entrelacé dans les hautes herbes des champs, mais aussi le jour fatidique où cette ignoble créature la transperça de part en part de sa lame.

Cet afflux de souvenirs et de douleur fit perdre le contrôle à Adrimus qui, dans toute sa confusion et toute sa douleur, se mit a marmonner un incantation, mais avant de lancer cette boule de feu qu’il venait de préparer se retourna et la lança par delà l’horizon

« *Excusez moi * » dit-il en demi sanglot, « *j’ai malheureusement perdu le contrôle quelques instants* »
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:32

Tout en construisant sa structure, Ookami transmit :

Je ne peux pas t'en vouloir, j'ai connu la même chose.

L'elfe prit la bouteille d'eau-de-vie de son invité et la remplit encore une fois

Tiens, bois encore. Avec le sanglier elle à une meilleur goût

Puis alors qu'il se remettait à son oeuvre, il ajouta :

As-tu confié ta douleur à quelqu'un ? depuis toutes ses années ? Car savais-tu que ça peut être un autre moyen d'alléger ton fardeau plus vite

Après avoir transmit cette pensée, il se ravisa :

Je ne te demande pas de te confier à moi, je veux seulement savoir si tu l'a déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:52

Le Dragonnier but une nouvelle gorgée du liquide que lui offrait l’elfe. Perdu dans ces pensées il ne compris que les dernières paroles de l’elfe. Son cœur plein de chagrin il lui répondit : « * Ma douleur j’ai trouvé un autre moyen de la contournée, mais cet être s’en est allé il y a de cela 2 lune et je n’est de nouvelles depuis son départ !* »
C’est bien de son ami, le dragon Lloyd dont il parlait. Ce dragon qui partager ça vie depuis maintenant tant d’année et qui était devenu une partie complète de son être.
« * J’aspire a le revoir le plus rapidement possible, je ne suis plus que la moitié de moi-même sans lui !* » dit-il tristement
« * Mais je ne veux pas vous imposer mon humeur morose ! Faisons la fête et amusons nous comme vous me l’avait proposer voulez-vous ?* »
Ses mots étaient sortit sans réel joie mais c’est pourtant ce qu’il désiré ! Ce changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:03

Ookami avait terminé sa structure, et Adrimus put voir qu'il s'agisant d'une énorme broche, et il se demandait ce qui put être assez gros pour être cuit sur une si grande broche.

Sa question trouva sa réponse au moment où l'elfe sortit de son baluchon une énorme cuisse de sanglier, l'attacha à sa broche et la tourna régulièrement.


Boire et bien manger ! Ce sont des plaisirs simples, mais qui donnent à la vie la peine d'être vécue !

L'elfe était curieux de savoir depuis combien de temps ce dragon faisait parite de sa vie pour qu'il en soit si triste, au point de s'inquiéter pour deux nuits d'absence.

J'ai une idée ! Toi et moi allons voir l'autre côté de la médaille ce soir !

L'elfe sourit de sa métaphore, et se demanda si son invité l'avait comprise
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:42

Un sourire se fit voir sur le visage du Dragonnier. Le 1er depuis bien des années.

« * Espérons que l’envers et mieux l’endroit ! Amusons nous ! Buvons ! Chantons ! Dansons ! et pour répondre a votre interrogation que vous n’avez pas assez su caché dans vos pensée, cela va bientôt faire 15 ans qu’il partage mon existence !* » dit-il joyeusement.

L’alcool commencée à faire effet ! Mais il ne s’en soucier guère ! Pour la 1ere fois depuis très longtemps, il avait envi de rire et de s’amuser !

« * Allez ami ! Danser avec moi !* »

Il prit l’elfe par le bras et tout en chantonnant le fit tourner avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:51

(eu^^ je suis parti ok?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herc&Heretic
20 points
Herc&Heretic


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 22/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:24

Tout près,un buisson frémit comme si un etre invisible passait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hercandheretic.superforum.fr
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:52

Ookami fut littéralement arraché à la préparation de son repas. Il se mit à danser, mais maladroitement, car il cherchait les pas de dans qu'il connaissait, mais c'était comme chercher un caillou enterré à plusieurs kilomètres en creusant avec les mains. Mais il n'avait pas oublié son savoir en luth et en chant. Après avoir dansé avec son nouvel ami, il chercha dans ses affaires un vieux luth, mais qui, en même temps paraissait quasi-neuf.

J'ai été un musicien talentueux ! dit-il en commençant à gratter les cordes, tirant un air festif. Puis il enhaîna avec un chant elfique, joyeux et folklorique

Adrimus reprit le refrain et ils chantèrent en choeur tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:27

La musique que joué l'elfe fit completement oublié a Adrimus ces soucis. Ils chantèrent, dansèrent. Depuis très longtemps il avait oublié a quel point s'amusé pouvait etre ...... amusant! Et surtout a quel point le rire pouvait aidé!
Mais des larmes coulèrent tout de meme sur ces joues, meme s'il ne savait lui meme pourquoi!

*"Merci a vous Maitre elfe. Voilà que me fais le plus grand des biens"* lui dit-il par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:36

Ca a été un plaisir, il y a bien longtemps que je m'étais plus amusé ainsi ! La cuisse est cuite maintenant....et bien cuite !

Les deux compères s'assirent autour de la broche et mangèrent gaiement.

Au fait, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ton ami dragon, parle-moi une peu de lui, enfin, si en parler ne me risque pas la vie ! Je te parlerai en retour de mon loup et même peut-être de ma femme !


Sons l'emprise de l'eau de vie, il pourrait en parler sans pleurer, puis il se demanda si il en était de même pour son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:56

Il se mirent donc tout deux a manger.

*" Je t'en parlerai mais mangons d'abord. je ne veux pas que nous gachions betement un aussi bon repas"*

Il magèrent donc joyeusement. Lorsqu'ils eurent terminés Adrimus fermit les yeux et se mit a parlé a haute voix :

" Je l'ai rencontré il y a de cela 12 ans je crois. Il n'était pas alors aussi majestueux qu'il ne l'ai maintenant mais il avait déja un sacré caractère. J'était tombé sur cette clairière perdu eu fin-fond d'un bois par pur hasard. Il ma regardé me déplacé, puis a fini par m'attaquer. Il ne lui a guère fallut plus d'un minute avant de me blésser."

Il lui montra alors ca main droite, celle un l'anulaire lui manqué.

"Voilà ce qu'il m'a fait ce petit sanigot. Après m'avoir quasiment vidé de mon sang, j'ai essayé de lui parlé par l'esprit. Il ne m'a pas donné la permission d'entré en lui tout de suite, mais j'ai fini par le faire baissé ca garde et je lui ai parlé. Quelques instant plus tard, après lui avoir conté mon histoire, il s'ouvrit un patte pour mélangé son sang au mien en guise de pardon et de lien.
Depuis se jour, nous sommes amis, nous vivons tout deux ensemble et tu....... enfin faisons ce que bon nous semble."

Quelques larmes se mirent a coulées le long de ces joues.

"Maintenant qu'il est parti, je ne sais plus qui je suis, ce que je doit faire de ma vie et la seul chose qui grandit en moi est cette envi de tuer."

Il regarda l'elfe et dit:

*" Je ne vous ferai aucun mal ami! plus maintenant"*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:11

Quelle histoire intéressante

L'elge leva les yeux puis décida de lui raconter l'histoire de son loup

Mon loup...il m'a quitté il y a un an. dit-il en serrant dans son poing la dent pendue à son cou Il est mort très vieux,à croire que m'avoir cotoyé lui à donné des années de vie supplémentaire. Je l'ai sauvé des griffes d'un loup-garou, il avait déja quinze ans, c'était le plus grand combat de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:11

*" Il y a de cela un an! mais a quel age est-il déceder? "* Demanda le dragonniers sans malice.

Le morceau d'histoire de l'elfe l'avait beaucoup touché. Ca vie na vraiment pas du etre simple. Tout d'abord perdre sa bine aimée et maintenant son seul ami. La solitude et un fardeau encore plus lourd lorsqu'on le traine a travers les années.


"* Vous etes donc seul depuis la mort de votre compagnon? "* Dit-il.

Voilà une vie qui n'a pas du etre simple tout les jours et surtout qui doit détruire un homme au plus profond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:36

Je ne sais pas à quel âge il est mort, mais il à largement dépassé l'éspérance de vie d'un loup normal. Il est mort de vieillesse. Lui et moi avons vécu de bonnes années. Avant de l'enterrer, j'ai gardé un de ses crocs en souvenir. Depuis je ne me suis plus lié d'amitié avec personne. Mais maitenant, cela fait un an que je me sens seul. Plus seul que je ne l'ai jamais été. Je croyais avoir vaincu la solitude, mais l'absence de mon loup et ma rencontre ave toi m'a prouvé le contraire.

L'elfe, regarda son interlocuteur avec un regard si expressif que le dragonnien en fut déconcerté

J'ai donné un an de ma vie à ma femme, plus de trente ans de cette même vie, mon oeil droit, mon oreille gauche et ma main droite à mon loup et tout le reste à la solitude. Mais il me reste tant d'années à vivre, je sens que je ne vieillis pas ou très peu. Je veux vivre heureux le reste de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:36

"* Et bien, voilà tout ca que je te souhaite mon ami! Que tu puisse finit ton exista,ce heureux! mais pour cela il faudrait que tu trouve un elfe nan?*" dit-il

L'histoire de l'elfe avait beaucoup touché Adrimus, malgrés son envi grandissante de meurtre.


"* Quand veux-tu partir a la recherche d'un nouveau compagnon??*" demanda Adrimus
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:00

Je ne sais pas, mis à part les animaux je ne connias personne, ma frontière du monde connu s'arrète à la lisière de cette forêt.

Soudain, il eut une idée.

Avoir pasé du temps avec toi m'a donné envie de rencontrer d'autres gens, je me souviens avoir été très social dans ma jeunesse. J'étais barde.

L'elfe baissa les yeux...puis regarda son interlocuteur droit dans les yeux.

Mais sans aide, je crains de ne pas pouvoir réintégrer mon vocabulaire...

Il ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:16

Adrimus ne put s'empeché de sourir! Car il est vrai que, lorsqu'il essayé de parlé, les mots n'était guère les mieux choisi.

"*Je t'aiderai! mais pour le moment je me doit de retrouvé mon ami! je reviendrais avec lui dès que je l'aurai retrouvé. Je me doit de partir dès l'aude, pourrais-tu m'offrir l'hospitalité jusqu'au levé du soleil.
Je partirai vers le nord-ouest, vers l'echine du tigre! C'est là qu'il ma dit qu'il irait."

L'alcool est la fete l'avait épuisé. Depuis bien des années il n'avait plus fait la fete comme ceci. Il tombait presque de sommeil en parlant avec l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meriane dans la foret....
» Grande foret...
» Dans une taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Forêt d'Auth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser