Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repas dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:45

Ookami ne se sentait pas à l'aise, il continuait de dépecer son sanglier le plus vite possible, jouant du couteau avec la vitesse et la précision d'un chasseur vétérant de plusieurs dizaines de bêtes comme celle qu'il coupait en plein milieu d'une clairière, ses longs cheveux noirs lui couvrait le visage et toute la partie haute de son corps. Un baluchon étalé au sol, sur lequel il y posait toutes les pièces de viande qu'il découpait.
*Je ne me sens pas bien, ici.*pensa-t-il.*Je vais prendre toute la viande que je peux et rentrer à la maison.

Une fois le plus gros de la viande prélévé et posé sur son baluchon étalé, il le noua solidement, le posa sur son dos et avisa un arbre propice à l'escalade.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:00

Un ombre rodé dans la foret...Tel un tigre affamé dans la jungle... mais la, le contexte et différent, il s'agit d'un homme dont les trippes sont retourné par la haine, et la discorde. Un homme du mal, un homme devenu mérien, malgres son jeune age...

Il s'agit d'Arkan, le fils du défunt roi. Comment a t'il put en arriver la ? ne lui demander pas, il ne vous répondra pas, cependant... Son esprit rongé par une rage sans fin, n'en ai pas moin intelligent. Devenu pretre mérien, il allié sa ruse et son coté maquivélique pour parvenir a ses fin. Il sait qu'on ne peut se mettre en travers de son chemin, celui le détruitre les nymphes, s'en expection.

Il sillonait la foret d'auth, bien qu'il ne sentait pas leur présence ici. Il avait senti une odeur appaisante volant a ses narine... Il reconu rapidement cele du sang de sanglier et se diriger vers la source, a pied, avec une lenteur exaspérante, terrifiante. Il ne semblait se préoccuper de rien. Effectivement, il s'essait son aura ténébreuse s'élever dans les airs, faire fuir les animaux, il ne prenait pas la peine de se diffimuler, s'élancant ses lambeaux de vetements noirs claqués au vent funebre qui l'accompagné, il avait une main posé son le manche d'une épée bien trop grande pour lui, et il n'avait pas prit la peine de faire un faureau, la laissant briller a sa guise au soleil, laissant répendre sa puissance dans l'air...

Un rictus déforma le visage du garcon lorsqu'il vut l'elfe, dépessant le sanglier. Il avait plutot penser a une furieux combat, mais ne s'en trouva pas déçu, et continuer d'avance inexorablement vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:24

Son gros baluchon sur le dos, Ookami n'avait pas encore apperçu le guerrier qui s'approchait de lui. Satisfait de sa chasse il laissa la dépouille de l'animal aux soins des charognards de la forêt et commença à se diriger vers son arbre.
Mais il sentait une présence.
Il se retourna et vit le guerrier. Tout d'abord appeuré il dirigea son regard vers son arbre pour voir s'il ne s'étai pas enfui (comme si cela eut pu possible) Puis il se résigna.
Il n'avait pas vu d'être civilisé depuis des lustres et il se dit que la courtoisie serait préférable à la fuite.

"Bonjour" dit l'elfe après avoir longuement cherché ce mot qu'il n'avait plus prononcé depuis si longtemsp.
*Je l'inviterai bien à dîner* pensa-t-il*mais j'ai beau chercher, je ne sais plus comment l'on formule une telle phrase*
Ookami essaya alors de mimer cette phrase tant bien que mal avec force gestes et mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:56

Voilà maintenant 3 nuits qu’Adrimus avait dormi dans la foret. Le manque de son ami Lloyd qu’il ressentait commencer a le rongé. Jamais ils n’avaient été séparés aussi longtemps lui et son dragon.

Après s’être lavé le visage dans une petite rivière qui coulé non loin de là, il prit rapidement la route pour essayer de sortir de ce dédale d’arbres et de fougères qui ne lui présageait rien de bon. Lui qui n’avait jamais vécu plus de quelques heures dans des bois, le voilà servi pour le restant de ces jours.

Arrivant prêt d’une clairière, il vit un elfe avec un baluchon sur le dos essayé de mimer quelque chose a un guerrier qui se tenait prêt de lui.
*Pourquoi ne pas leurs demander mon chemin ?* ce dit-il.

Il se mit alors à avancer vers les 2 hommes. Un immense rictus se fit sur son visage a cause du mime de l’elfe qui ne cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:02

Ookami se rappela d'un mot capital

Dîner?dit-il en regardant autant le guerrier que le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:11

Le regardant d’un air ahuri. « euuuuu………… bien, si c’est une invitation a dîner dont tu nous fais honneur ici se sera avec plaisir »

Biensûr cette acceptation n’était pas sans arrière pensée. Peut-être l’occasion de faire couler du sang frais, ou alors simplement l’occasion de manger un bon repas. Lui qui n'a plus dîné depuis un certain temps, il s’en réjouissait d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:20

Ookami chercha encore un mot, décidément c'était sa journée ! Il réfléchit un long moment puis finit par le trouver, il voulut d'abord y ajouter quelquechose mais c'était au dessus de ses forces.

Suivre dit-il en empruntant une petite piste de cerf.

L'elfe et son nouveau compagnon laissèrent planter là le gurrier qui avait dècidé de ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:37

Adrimus suivit l’elfe qui lui montrait le chemin. Beaucoup de choses tournaient dans ça tête, beaucoup de questions et de souvenirs qu’il ne voulait plus ressentir et dont il ne voulait plus se souvenir. Il lui fallut un effort surhumain pour ne pas se mettre a frapper l’elfe qui marchait quelques pas plus loin sur le sentier. Des larmes se mirent a couler le long de ces joues. D’un geste de sa manche, il les essuya et essaya de penser à autre chose.

Ces instants dont personnes n’avait connaissance le hanter de plus en plus et, avec l’absence de son compagnon qui le rongeai, ces nuits devenait de plus en plus chaotiques.

Il redescendit sur terre et dit a l’elfe : « C’est une bien belle foret que celle ou nous nous tenons maintenant ». Mais son ton laissait entendre la tristesse qui rongeait son âme.
« Vivez-vous loin d’ici Maître elfe ? » demanda-t-il.
« Suis-je bête ! j’allais oublié ! Comment vous nommez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:47

Ookami était fatigué, non physiquement, mais mentalement. Jamais il n'avait autant dû chercher dans ses souvenirs en une seule journée, mais la tristesse qui émanait de l'homme derrière lui lui fit trouver les mots automatiquement.

Triste...vous dit l'elfe en le regardant droit dans ses yeux de curueise couleur Moi sentir...Ami manquer à vous Ookami inspira un léger sanglot puis dit : Moi connaître.

Il porta sa main à l'un des pendentifs de son collier.

C'est en marchant qu'il repensa à la denière question de son compagnon.


Oublié...nom
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:11

Quelque chose de bizarre se passa à l’intérieur d’Adrimus, une chose qu’il n’avait plus ressenti depuis très très longtemps, quelque chose qu’il avait longtemps espéré ne plus avoir a ressentir. Son cœur battait.

Les mots de l’elfe l’avaient touché. Chose qui n’est pas mince affaire.

La tête baissa vers le sol, il dit : « Oui c’est peut-être cela ! J’ai remarqué que vous aviez beaucoup de difficultés à parler donc je ne vais pas vous incommoder plus longtemps ».

Il se tut quelques instants puis finalement, Chose qu’il n’avait jamais fais avant, ouvrit son esprit a l’elfe et lui parlât par la télépathie : « Peut-être que comme cela nous aurons moins de mal a nous comprendre vous et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:17

Ookami sourit quand il perçu la pensée de son compagnon

"Vous entendez ma pensée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:32

Adrimus sourit bêtement derrière l’elfe et lui dts par la pensée « * Oui j’entends votre pensée, et je ne fais pas que l’entendre, je vous parle grâce à mon esprit. Je suis ce que nous appelons un télépathe.* »

Un peu plus loin au dessus d’eux, des bruits de battement d’ailes lourdes se firent entendre, le cœur d’Adrimus lui bondit hors de sa poitrine. Il hurla : « Lloyd ! Est-ce toi mon ami ??? »

Mais nulle réponse ne lui arrivât. Son cœur se fit encore plus lourd qu’il ne le fut déjà.

Voyant l’air apeuré de l’elfe il lui dit : « * Excusez moi, je pensais que c’était …………. Enfin bref toutes mes excuse de vous avoir effrayé en hurlant, ce fut stupide de ma part.* »
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:40

Content comme un gosse de pouvoir parler avec la pensée, il lui dit sur un ton psychiquement compatissant :

"Tu sais je t'envie, ton ami n'est peut être pas là, mais contrairement au mien il est vivant. Il reviendra, je le sais.

Les deux compères arrivèrent nez-à-nez avec un immense chène.

Nous sommes arrivés ! De la haut tu va pouvoir guetter le retour de ton ami et te réstaurer.
As-tu déja mangé du sanglier?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:47

( incruste powaaaaa lol! )

Un battement d'aile geant avait effectivement ressonné sur la foret ... mais ce n'etait pas celui du fameux Lloyd ...

Bientot, l'ombre du proprietaire des ailes en question passa au dessus des bois
Immense, elle couvrait toute la foret sur plusieur kilometres

Le dragon geant aux ecailles couleurs de glace se posa sur une colline non loin de l'endroit ou se trouvait Adrimus et Ookami

Enfin essaya de se poser sur la colline par ce qu'il etait quand meme quatre fois plus grand qu'elle

Le pauvre Tahar demollit quelques arbres au passage et regarda les degats d'un air desole


¤ Zut, zut et zut ! Cailloux tombe et avalanche suit ... j'aurais du faire attention ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:57

Une expression ahurie se fit lire sur le visage du dragonnier. Un chêne ? Mais quel drôle d’idée ! Malgré tout il lui répondit gentiment, ce qui n’était pas arriver depuis des lustres : « * Du sanglier ? Voilà longtemps que je n’avais plus mangé tel gastronomie !* »

En entendant ces propres mots il sourit. Que ce passait-il ? Pourquoi tant de gentillesse et de compassion envers quelqu’un qu’il, a la base, avait en projet de vider de son sang ?

Son esprit était trouble. Il ne savait plus que faire.
*Pour le moment, je vais manger, ensuite nous verrons* se dit-il à lui-même en protégeant bien ces pensées propres de celles qu’il partagé avec l’elfe.

Puis une ombre passa au-dessus de leurs têtes. C’est là qu’il se rendit compte que ce n’était pas Lloyd.

La mélancolie grandit encore dans tout son être.
*Pourquoi ne revint-il pas ?* pensa-t-il ssans faire attention à protéger ses pensées


(effectivement incruste powaaa loool mais c'est pas grave plus on est de fou plus on rit loool)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:07

Indifférent à l'immense bête qui venait de se poser sur ce qu'il restait de la colline, il prit le son baluchon avec les dents et grimpa à même le tronc.

Attends-je te descends une cordeDit-il par la pensée.

Une poignée de secondes plus tard une corde desendit le long du tronc.


Ne t'inquiète pas, il reviendra. Mon loup est un parti pendant très longtemps et il est revenu. Ton ami aura un tel besoin de te revoir qu'il reviendra, quel qu'en soit le prix

Avant même qu'il eut le temps de monter, Adrimus entendit des bruits de pierres qui s'entrechoquent venant de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:19

Adrimus pris la corde que lui avait jeté l’elfe et monta dans l’arbre qui lui servait de maison.
Une fois arriver au sommet, il regarda autour de lui et vis l’immense dragon qui s’était posé sur la colline non loin de là.
*reviens ! J’ai besoin de toi.* pensa-t-il
Le dragon nommé Lloyd lui manqué mais autre chose le tourmenté a présent.
« *Puis-je t’être utile a quelque chose ?* » demanda-t-il par la pensé a son ôte
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:36

Ookami était en train d'allumer le feu à l'aide de deux silex.
De la tête il désigna deux sceaux


Si tu pouvais remplir ses deux sceaux au ruisseau, nous pourrions dîner plus tôt...mais remonte la corde quand tu reviens

il attendit, puis une fois son invité à mi chemin sur la corde lui transmit :

Cesse de te tourmenter, il reviendra, nous discuterons de tout ça à table
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:29

Adri (diminutif bien sûr) prit les 2 sceaux que lui avait désigné l’elfe sans nom. Il redescendit et chercha la rivière. Il ne la trouva pas. Il dit alors a l’elfe qui était resté dans son arbre : « *Pourriez-vous m’indiquer l’itinéraire pour accéder à la rivière s'il vous plait ?? et je ne préfère pas parler de ce qui me tourmente, c’est un risque pour vous !* »
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:34

Toujours affairé à son feu il transmit :

A gauche de la corde, longez trois arbres, puis vous la verrez



L'elfe se demanda ce qui pouvait tant faire mal à ce guerrier pour qu'il risque de perdre le cotrôle de lui-même

Tempis pour la discution, nous nous contenterons de bien nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:42

Adri trouva grace aux informations transmises par l’elfe la dite rivière. Il y remplit les 2 seaux puis fit demi-tour et revint jusqu'à l’habitation du non nommé.

Avant de remonter il se prit quelques instants pour reprendre ces esprits car la rage grandissait en lui comme un feu grandit dans un âtre.

*Tu dois te contrôler Adrimus, ce n’est pas le moment de tué, du moins pas encore ! Le moment venu tu pourras t’en débarrasser mais pour le moment laisse le.* pensa-t-il dans une pensée que lui seul pouvais percevoir

Quelque chose l’attendrissait chez l’homme de la foret mais sans savoir pourquoi.

Il remonta dans l’arbre et comme le lui avait demandé son ôte il remonta aussi la corde.

« * Voilà l’eau que vous m’avez demandé messire elfe. Puis-je faire quelque chose d’autre pour vous être utile ??* » lui transmit-il par la pensée.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:46

( c'est Seaux pas Sceaux xD ca veux pas dire la meme chose )
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:48

Okami sourit à son invité, un fier feu éclairait la pièce unique ronde de la cabane dans l'arbre.

Un peu d'eau-de-vie en atttendant que la viande mijote dans l'eau et les champignons? tramit-il en tendant une petite flasque ventrue au guerrier

assieds-toi, et détends-toi ajouta-t-il avec le même sourire franc

(comprends-le tahar, il se fait vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:09

Comme venait de lui proposer le non nommé il s’assit puis dit tout en prenant la flasque de ces mains :
« *je veux bien un verre d’eau-de-vie cela me remontera peut-être le moral. Merci de votre hospitalité messire elfe.* »

Il scruta longuement la pièce dans laquelle il se trouvait. Beaucoup de petit détails lui revinrent sur la vie qu’il avait mené il y a de cela très longtemps, cette vie qu’il avait chérie et dont on l’avait privé.

Son cœur lui faisait mal. Une douleur qui faisait grandir la rage qu’il contenait en lui. Son visage se mit à se tordre de douleur et de rage.

Il tenta de se reprendre, chose qu’il réussi malgré la douleur et le goût de sang qu’il avait dans la bouche.

Il but la flasque d’un coup sec et dit à son hôte :

« *Puis-je en avoir encore un peu si cela ne vous dérange pas ??* »
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:17

L'elfe repris sa flasque et la pemplit à nouveau, content d'avoir de la compagnie, après tout ça faisait plus de 250 ans qu'il n'a plus vu autre être que les animaux de cette forêt, mais lui même à perdu le compte des années depuis longtemps

Tiens ! lui transmit-il en lui remattant la flasque à nouveau pleine

Sans eau-de-vie je ne sais pas si j'aurais survécu à la mort de ma femme et de mon loup. Eau-de-vie et années, voilà le remède ! transmit-il sur un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repas dans la forêt   Repas dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meriane dans la foret....
» Grande foret...
» Dans une taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Orient :: Forêt d'Auth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser