Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dans une taverne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
20 points
Kain


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : nosgoth
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans une taverne... Empty
MessageSujet: Dans une taverne...   Dans une taverne... Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:48

Kain s'assit à une table et commanda une bière.

*Il y a bien longtemps que je n'ai pas bu telle boisson d'humains, mais le gout du sang à la longue, ca me lasse un peu...*

Il but une gorgée et lança un regard circulaire dans la salle pour regarder les gens présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://proxosassocies.roxorgamers.com
Danayìa
Invité
Anonymous



Dans une taverne... Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne...   Dans une taverne... Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:26

Danayìa avait changer sa forme pour être une rogue. Celà parraissait par son habillement entierement de cuir bruns foncé et ses deux dagues accrochés à sa ceinture. Ses cheveux étaient d'un noir sombre et sa peau était légerement mat.

La merienne regarda avec mépris les gens dans la salle puis son regard se posa sur un homme qui semblait plutot étrange et qui scrutait la salle, mais pas du même regard que le sien à se qui parraissait.


*Mais qui c'est, lui?*

Elle posa ses pieds sur la table, s'attirant alors les regards des serveuses qui passaient, mais aucunes n'osait lui dire de remettre ses pieds sous la table. D'une main, elle buvait une bière et de l'autre elle tenait une map de l'elderia.

*Par où l'attaque commencera? Il faudrait que je le demande à mon cher Beldevuur... Et le petit Arkan serait d'un aide precieux.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les marais
» Dans la montagne
» Dans une sombre auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Walderven Nord :: Den'Tisty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser