Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rare Moment de Répit

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alshed
50 points
Alshed

Rare Moment de Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare Moment de Répit   Rare Moment de Répit - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:15

" Sache que la plupard des dragonniers mérien ont été tuer par moi... leur frères. Ne te fie pas à sa. Je ne suis plus le même. J'ai changer depuis ces années. Mais , sache que l'épreuve mérienne est atroce. A tu quelqu'un qui compte beaucoup pour toi ?"
En disant cela , une larme coula sur la joue d'Alshed... tout ces souvenirs. Il fouilla une de ces poche et , en sortit le pendentif. Il le mit devans lui et , fit une courte prière. Il le rengeat alors de suite dans sa poche intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points

MessageSujet: Re: Rare Moment de Répit   Rare Moment de Répit - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:10

Euh ouais... Sur

- En voyant lêtre se mettre a prier, il eut un mouvement de recul, lui aussi priait, mais si soudainement, et devant lui, c'est inattendu, et surtout impensable pour lui, cependant il respecte la prière de cet être, restant silencieux, et le regardant attentivement, ayant de la compassion pour lui, durant un bref instant -
Alshed
50 points
Alshed

MessageSujet: Re: Rare Moment de Répit   Rare Moment de Répit - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:23

" Et bien , imagine que le test pour toi serai sans doute de voir cet être cher se faire torturer pendant plusieurs jour devans tes yeux , de se faire arracher les dents une a une ainsi que les ongles , et à la fin , qu'il se fase dévorer très lentement par une chimère... Ton test aurait sans doute été sa..."

Il se releva d'un coup et regarda le jeune homme.

" J'en ai beaucoup trop di pour aujourd'hui..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rare Moment de Répit   Rare Moment de Répit - Page 2 Icon_minitime

Rare Moment de Répit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2