Elderia
|
|
| Rare Moment de Répit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
[A quitté le forum 2] 20 points
| Sujet: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 14:34 | |
| - Le vent soufflait en haut de la falaise, mais il était encore faible, quand on le compare a celui qui soufflait en bas, sur les roches, ou les vagues s'écrasent dans un fracas marin, de goutelettes et décumes blanches, s'écrasant sur les roches, rodés avec le temps, qui s'abiment, se lissent. Sora lui, se trouve en haut, un pied sur un rocher, il est tourné vers l'horizon, pas un bruit, seul les songes de la falaise, qui font partie du "silence" de la falaise, des songes qui traversent votre esprit, influent vos pensées, vous plongent dans la méditation. Sora scrute, ses yeux bleues sous son masque sont perdus, perdus dans l'horizon lointain, son arme est dans sa main droite, le bout touche le sol, puis sa main se lève, s'agite, et son arme disparait, on ne sait ou, elle a disparu, elle réapparaitra surement, mais ou ? Quand ? Surement quand il le décidera -
| |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 14:56 | |
| Aliane errait elle aussi sur les falaises, l'esprit embrumé par les multiples murmures qui s'évadaient d'un lieu inconnu, pour se perdre dans l'air, enveloppé par une douce effluve iodée. Un peu plus loin, elle vit les contours d'un homme se découper du ciel qui semblait embrasser la mer, étendant son calme linceuil bleuté à l'horizon. Elle s'approcha, quelque peu hésitante..."Hum... Bonjour" lança t-elle en portant toutefois discrètement sa main à la dague qu'elle portait à la ceinture[Tes posts doivent être au passé, comme si tu écrivais un roman ] | |
| | | [A quitté le forum 2] 20 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 15:06 | |
| ( Ai pas l'habitude d'écrire au passé moi T_T )
- L'homme ne bougeait pas, il était plongé dans le décor, plongé dans l'abime de la falaise, qui semblait l'aspirer vers elle, les songes eux-mêmes semblait émettre de la, lui murmurant de les rejoindre, de descendre, rentrer dans leur monde de calme et de paix, vivre tel un coup de vent, sentir la mer s'écraser sur les rochers, pouvoir suvoler tout ca, il y était plonger. Mais une voix de femme se mélait a cela, au début inaudible, elle se mettait a résonner dans son esprit, de plus en plus fort, de plus en plus rapidement, cela l'arrachait au songes, alors que sa tête se relevait, ressentant la vie, la chaleur et le vent, il levait son pied et le posait sur le sol, avant de se tourner vers la source du bruit. -
"... Une valenthor ... "
- ll était difficile de dire ce qu'il pensait, son armure le recouvrait, et il tournait le dos au soleil, se trouvant ainsi a contre jour, cependant, lui avait tout le loisir d'analyser la jeune femme. Il faisaitt un pas en avant, puis un autre, se rapprochant peu a peu de la jeune femme, il ne s'arretait qu'a quelques centimètres d'elle, la scrutant toujours, il penchait sa tête en avant, et finit par lever sa main devant elle. Sa voix se fit soudainement audible. Elle résonnait dans tout ce décor, brisant le silence des songes, qui semblèrent s'arreter un instant, comme troubler par sa voix, étrangère a ce lieu -
"Bonjour ..." | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 15:22 | |
| Les quelques minutes où elle avait pu voir l'homme lui avait suffit à conclure qu'il était très étrange.... Lorsqu'il se leva pour s'approchait d'elle, elle eut un mouvement de recul méfiant, sortant à moitié sa dague de son fourreau.
Le corps de l'inconnu, à contre jour, semblait être une simple ombre, illuminée de dos par l'aura du soleil couchant. A cela, ajouté les songes envivrants qui semblaient provenir des profondeurs elderiennes, et du bruit des vagues se brisant sur la roche, le tableau de la scène devenait un peu étrange, tout comme ses protagonistes.
Elle plissa les yeux, tentant de discerner un visage dans ce dessin obscure de l'homme, mais il n'en fut rien, et le fait qu'il soit pour elle un parfois inconnu à qui elle ne pouvait restituer un visage mettait son incroyable méfiance en jeu.
Elle reprit possession de son esprit, attiré par la puissance et le calme des murmures qui ne semblaient vouloir cesser. Une parole effleura ses lèvres et vint s'entremêler avec les songes... :
"Qui êtes vous ?" | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 15:31 | |
| "Qui je suis ?.... Qui je suis ... Qui je suis ..."
- ll avait repeter cette phrase plusieurs fois, diminuant au fur et a mesure son intensité, sa voix qui au départ troubler les songes, semblaient se mettre en accord avec, au fur et a mesure que sa voix diminuaient, jusqu'a que les songes reprennent le dessus, couvrant sa voix. Sa tête se tourna a gauche, puis a droite, le reflet du soleil se reflétant sur son casque, il envoyait parfois de la lumiere dans les yeux de la jeune fille. ll n'avancait plus, semblat troubler la jeune femme, il restait la, debout, dans la lumière du soleil, qui lui ajoutait une dimension mystique, une aura flamboyante semblait émanait de lui, mais il ne s'agissait la que de la reverbération du soleil. Un pas en avant, il commenca a marcher autour de la jeune fille, la scrutant toujours, jusqu'a se mettre a côté d'elle, ainsi, elle pouvait plus facilement le discerner, car il se trouvait avec le soleil sur le côté. Chacun de ses pas était éttoufés, et a chaque pas, les songes marquaient une pause, comme s'ils sursautaient, la présence de l'individu les génaient, il n'en fait pas de doute -
"Qui suis-je ? Un simple humain... Sora... Mais vous ? Une Valenthor, n'avait vous pas a vous présenter en premier ? C'est a moi d'être en position défensive !"
- En disant cela, il n'avait pas avancer, cependant son corps se penchait en avant, ses mains étaient tournées vers elle, il aurait pu l'agresser dans ses gestes, mais ils étaient calmes, l'agressé se sentait l'agresseur, il est vrai que seul homme, face a une femme appartenant a un clan, il devait être en position défensive, cependant c'était elle qui tenait la dague, et lui qui discutait tranquillement. Tranquillement, tel était le ton de sa voix, calme et posé, bien que s'envolant parfois dans une note d'amusement - | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 15:48 | |
| Aliane n'appréciait pas du tout le fait que l'homme la regarde ainsi. Elle fronça les sourcils, sentant la colère se frayer doucement un chemin en elle. Elle ne supportait pas qu'on la regarde... et encore moins qu'on la touche.... Son souffle allait en decrescendo, suivant la mesure des songes qui s'envolaient doucement , formant une spirale invisible et immatérielle autour des deux personnages.
Elle fit un pas en avant, dans le but de s'éloigner un peu de l'homme, et elle s'avança sur le rebord des falaises, pour s'y assoir. Son regard de perdit sur la plage au dessous, où les vagues perdaient de leur éclat et venaient mourir lentement sur le sable qui s'abreuvait mélancoliquement de leur écume.
Rien. Absolument rien dans ce paysage si calme, si reposant, ne laissait penser que de redoutables ennemis se dressaient de l'autre côté de la mer.
Perdue dans ses pensée, elle entendit à peine la réponse de l'homme, qu'elle jugea pourtant osée. Elle détourna vivement la tête, étant à son tour à contre jour, de façon à ce que l'inconnu ne pouvait lire le mécontentement sur son visage.
"Je suis Aliane.... Nymphe du feu et fondatrice de la Thril Valenthor !"
répondit-elle d'un ton dédaigneux, mettant en avant son sale caractère | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 15:54 | |
| "Nymphe du feu ... Rien que cela ... Les Valenthors sont bien plus puissants que ceux que je ne pensais tout compte fait ..."
- Impossible de voir son regard, son casque l'empéchaientn ceoendant au ton de voix, l'on pouvait le deviner, il souriait probablement, car son ton se faisait de plus en plus amusé, contrastant avec le calme des songes, qui semblaient s'enerver de cet inconnu si fier de sa personne, qu'il ignorait les songes, lui qui leur a résister, au profit de la voix d'une nymphe. Un pas sur le côté, un deuxieme, il avance, puis fait demi tour, continuant son chemin devant la jeune femme, il ne fait que des allers retours, cherchant probablement quelque chose, mais impossible de dire quoi, avant que ses pas ne s'arretent, et que sa tête ne se repose sur elle, la regardant, la lumière du soleil brillant sur le chrome de l'armure, propre et étincelante -
"Les valenthors sont donc aussi puissant ... Cela peut-être un alliée de qualité, qu'il vaut mieux éviter de se mettre sur le dos ... Ixilao penserait surement la même chose..." | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 16:05 | |
| Elle observa les vas et viens de l'homme, un sourcil levé. Il semblait bien plus étrange que dangereux en fin de compte... Elle se décontracta, sans pour autant baisser de trop sa vigilance, et elle passa les longues mèches flamboyantes qui lui barraient le visage derrière ses oreilles.
Lorsque l'homme s'arrêta pour poser son regard sur elle, elle sentit ce malalaise qu'elle éprouvait à chaque fois que quelqu'un la regardait, la saisir. Elle détourna les yeux, sentant pourtant ceux du guerrier sur elle.
"Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez...."
murmura t-elle dans un souffle qui s'égara parmis les autres songes. | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 16:13 | |
| "Mais cela est il vraiment intéressant ? Quel est l'mportance de savoir qui est l'homme en face de vous ... Cependant les Valenthors méritent d'être considérés avec respect, et si vous y tenez tant, sachez que l'on me nomme Sora... Je suis Dragonnier"
- Sa voix change constamment, elle joue des tons, haut et bas, chantante et sombre, les songes en sont bouleversés, il ne savent plus quel attitude prendre, il veulent dépasser cette homme qui les ignorent. Puis l'homme leva la main sur le côté, et sa main rayonna un court instant, et une trainée apparut, dévoilant une arme, qui se matérialisait sous les yeux de la jeune femme, une arme imposante, avec une grosse garde, la forme faisait penser a une clé, mais les dégats qu'elle causaient étaient sans doute bien plus important. Un autre rayonnement, et l'arme disparut comme elle était venue -
"Dame Nymphe est elle satisfaite de cet réponse ?"
- Et l'homme semblait voir que cela la génaient, car il ne la lachaient pas du regard, un sourire accroché a son visage, chose qu'elle ne pouvait voir a cause du casque. Mais il faut dire que la nymphe, comme son nom l'indique, était d'un grande beauté, et devait être d'une grande force également, chose qui fascine le jeune Dragonnier - | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 16:25 | |
| "Très."
répondit-elle, toujours sur un ton froid, qui s'opposait à son élément.
A l'énoncitation du statut de dragonnier de l'homme qui lui faisais face, un frisson lui parcourut l'échine, et sa prudence redoubla : les dragonniers étaient tout, sauf des personnes de confiance.
Son regard fuyait celui du jeune homme qui, d'après le ton de sa voix, semblait amusé par sa gêne...
Sa main se crispa sur le sol... Elle venait de comettre une grave erreur en disant son nom.... Elle avait longtemps été accusée d'avoir détruit la Rose... Et si le dragonnier avait eu vent de cette rumeur ? Si derrière ce ton posé, il éprouvait du dégoût et de la colère envers elle ?!
Elle se leva précipitemment, toujours sans regarder l'homme et elle avança de quelques pas à l'opposé de la mer, avide de quitter les songes qui torturait son esprit....... | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 16:30 | |
| "Dame Ailane s'en va déja ? Dame Ailane semble bien préoccupé ... Serait-ce mon statut de dragonnier qui vous met mal a l'aise ?"
- Sa voix s'emporte de plus en plus dans l'amusement, ce qui fait redoubler le ton des songes, qui semblent se concentrer autour de Sora, lui jetant désormais des insultes, et provocations, alors que le jeune homme ne les écoutes pas. Non, il était concentré sur la jeune Nymphe, les Valenthors l'intriguent et une alliance avec eux, n'est peut-être pas pour le déplaire. Quelques pas de côté, il se met de nouveau dos au soleil, mais ainsi face a elle, la regardant toujours, cette personne l'intriguant, il n'y a pas si longtemps qu'il a quittés le foyer, il ne connait que les humains qu'il avaient rencontrés dans son village, et son dragon Ixilao, qu'il dompta au risque de sa vie, son premier Dragon, l'un des plus beaux spécimens, peut-être est cela qui le rend si fier de cela, qui lui permet de se sentir supérieur aux songes, qui eux s'emportent, faisant redoubler l'intensité des vagues, sécrasant avec foce sur les rochers, criant jusqu'en haut de la falaise - | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 16:44 | |
| "Peut être... Qui sais ?"
répondit-elle en s'arrêtant, sans pour autant se retourner. Les poings serrés, elle fixait une pierre à ses pieds, sentant une vague d'émotions et de sentiments s'emparer d'elle. La plus forte était celle de la colère, sans qu'elle puisse dire ce qui l'avait déclenchée.
Lorsqu'elle se retourna vers Sora, son regard était illuminé par le soleil qui semblait faire danser des flammes dans ses yeux azurs.
"Vous êtes vraiment étranges, vous, les dragonniers"
dit-elle d'une voix que le fureur faisait chevroter | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 16:51 | |
| Je n'apprécie d'être mis dans le même sac que n'importe lequel des dragonniers, je vaut bien plus que cela Mademoiselle. ll est étrange qu'une personne de votre valeur ne s'en soit rendu compte...
- Et il est vrai que de sa personne ne se dégage aucune animosité, il est étrangement neutre, depuis le début, on peut le voir, mais il était dur de le ressentir, et cela rend la chose encore plus étrange, une fois que l'on s'en rend compte, il est la, devant elle, mais l'on dirait qu'il a disparut, serrant et desserant les poings, son amure produit un petit son metallique, alors qu'il fait de nouveau un pas en avant, vers elle, l'analysant toujours, les songes se sont tus, mais l'on ne le remarque pas, plus un seul bruit, seuls les vagues en bas, et ses pas sur le sol, laissant une empreinte, qui ne tarde pas a disparaitre, emporté par le vent - | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 17:03 | |
| "La modestie vous fait défaut................"
marmona t-elle en baissant le regard, lorsque le dragonnier s'avança vers elle.
Elle tendit l'oreille.
Les songes s'étaient tut, et seul le fracas des vagues qui parvenaient jusqu'à la paroi de la falaise retentissait en écho dans cet atmosphère silencieuse, presque pesante.
Un léger vent souffla, faisant doucement siffler l'air qui se rafraîchit. Elle frissonna mais ne prête pas attention au froid qui s'installait.... | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 17:10 | |
| "Pourquoi être modeste, quand on se sait supérieur aux bouseux de bas étages... J'ai dompté un dragon, que certains n'auraient même pas imaginé en rpeve, j'ai grandit en étant toujours premier de ma catégorie, j'ai souvent été un modèle pour certains, aujourd'hui je suis ce que je suis, je me plais a moi même, je n'ai pas a me sous-estimer ... Je ne suis pas aussi vaniteux que l'on peut le penser, la vanité attire le mal, non, je suis fier, je suis fier, c'est différent, bien que certains ne l'entendant pas ainsi ..."
- Sa voix était toujours joueuse, et son regard était rivé sur le visage de la jeune femme, voulant relever ce regard, qui fuyaient tant depuis le début de leur rencontre, a elle, une nymphe, chef d'un clan, elle n'avait pas a faire signe de faiblesse, comme il n'avait pas a en faire, s'efforcant de montrer le côté positif de sa personne, insufflant le respect autour de lui, comme il le fit précédement au songe ... -
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:21, édité 1 fois | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 17:16 | |
| "Prenez le comme vous le souhaitez..."
répliqua t-elle d'un ton glacial, reportant un regard noir vers le jeune homme.
Elle tourna les talons, sentant une fureur indescriptible s'emparer d'elle. Les songes se mirent de nouveau à survoler l'air, critiquant son attitude envers le dragonnier. Elle fronça les sourcils, luttant pour ne pas déchaîner sa colère sur le jeune homme.
"Mais pourquoi suis-je ainsi ?"
pensa t-elle en se mordant la lèvre inférieure | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 17:27 | |
| "Je le prend en effet, comme je le veux, vous avez beau être des Valenthors, rien ne m'empêche de vous tuer, ou de faire de vous ce que je veux... Cependant, une alliance me semble être une idée judicieuse..."
- Sa voix fut un instant mauvaise, comme si ses paroles pouvaient se réaliser, comme si le fait de la tuer, puisse lui sembler normale, lui ôter la vie, a une nymphe, qui ne lui fit rien, mais il revient bien rapidement, le même homme, amusé, et enjoleur, tournant les talons vers elle, il se rapprochait, se collant presque a elle, il pencha son casque vers elle, étant plus grand qu'elle, il lui fallait pencher la tête vers elle, pour la regarder dans les yeux, mais cela dégageait également un sentiment de supériorité, malgré qu'il s'agisse d'un masque, on aurait dit qu les traits changeaient, qu'il s'adoucissait ... Les songes qui avaient repris, eux aussi avaient changés, s'étant fait plus calmes, apparement, ils s'étaient laissés dominer par le jeune homme, semblant presque lui obéir -
"Une alliance vous semble t'elle une idée judicieuse ? Les draconniers peuvent être rapides, ils sont aussi discrets ..." | |
| | | Aliane 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 17:32 | |
| Aliane resta de marbre, totalement silencieuse... Pour tout dire, elle n'appréciait pas vraiment les manières de ce dragonnier, et elle ne prenait pas du tout au sérieux ses menaces.
Ses yeux s'étaient allumés d'une sorte de lueur qui reflétait toute sa colère. Cette fois, elle s'éloigna du jeune homme et partit pour de bon des falaises dont les murmures incessants devenaient de plus en plus insupportables. | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 17:39 | |
| - Le jeune homme resta la, a la regarder s'éloigner, avant de pencher la tête vers le sol, souriant, il laissa sonner ces mots, confiant, sur de lui, il ne s'étonnaient pas de la réaction de la jeune femme, qui était, tout a fait normale -
"Ne t'en fais pas Ixilao, nous finirons bien par la convaincre de notre puissance, et combien une alliance serait favorable..."
- ll se retourna alors, se dirigeant vers la falaise, un dragon apparut peu a peu, battant des ailes, Sora n'eut qu'un pas a faire, pour poser son pied sur la selle de sa monture, il caressa ensuite la peau écailleuse de l'animal, lui murmurant quelques mots en une langue étrangère, le dragon finit par battre plus rapidement des ailes, s'envolant au loin - | |
| | | Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 19:27 | |
| Alshed arriva sur sa dragonne noire et , dans une bourrasque. Se posa. Il descendit et , à une vitesse inimaginable déguaina ses deux dagues et fondit sur le jeune dragonnier. Il fit un coup d'estoc et, de l'autre main , une feinte de haut en bas. Le coup d'estoc fut parer, mais pas le deuxième. Comme à son habitude , Alshed fit une révérence et , dit: " Tu en est digne... " | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 22:56 | |
| - Malgré le fait que son opopsant soit un dragonnier, en cas d'attaque son réflexe premier étant de se battre, son genou se lève vers le ventre de son adversaire, qui ne le protège pas, ses mains occupés a faire le coup d'estoc et la feinte - ( Désolé c'pas long, mais je peux pas faire plus sur ce coup, je me rattraperai t'en fais pas :X ) | |
| | | Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 22:59 | |
| A l'endroit ou le genoux tapa , de l'ombre se forma avant le coup. " Dans cent ans , tu y arrivera..." [ Alianeeeeeeuuuuuuu ... elle est ou la barre de magie lol ] Alshed s'assit et dit: " Aliane... cela fesait longtemps... Moi le traitre mérien je te retrouve." | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 23:03 | |
| ( Aliane désactive la barre de magie que je puisse continuer a faire mes preuves ... Moi et la magie, ca fait deux ... Mais bon en même de l'ombre qui se forme d'un coup comme ca sans incanter, ni formuler, je demande a voir :p) - Le jeune draconnier semblait véxé d'une tel remarque, il avait toujours été le meilleur, et être ainsi relégué a un simple novice dans le genre, cela le vexait plus qu'autre chose. Ses poings se serraient, et le désir de matérialiser son arme, afin de la battre sur la tête de l'homme lui brulaient les entrailles, mais il savait déja qu'il ne pourrait réussir, l'homme était plus fort que lui, il l'avait prouvé, lachement, il n'aurait rien pu faire, a part se ridiculiser, non il fallait lui porter un coup, mais de manière loyale, il le fallait, pour lui, pour se prouver sa valeur, pour redevenir fière - | |
| | | Alshed 50 points
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 23:08 | |
| " Tu n'a pas a te vexé... j'étais déjà la à la première bataille... Cela fait longtemps que je m'entraine à tuer... Mais , je ne tue plus les gens de mon espèce. Sache que tu deviendra fort... très fort. " Alshed re garda le jeune homme. " Imagine que sur mes 120 années de vie... j'en ai passer 100 a matérialiser mes deux pouvoirs. Pendant la cérémonie de l'ombre et du feu , les mériens font simplement souffrir le dragonnier le plus qu'ils peuvent. Et , selon les gens , des chose se passe. Moi , de l'ombres se matérialisait un peu partout sur mon corp. Mais une seule partie est vulnérable... A toi de trouver. En tout cas , Heureusement que tu n'est pas mériens de souche..." | |
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit Sam 7 Oct - 23:11 | |
| - ll n'en fallait pas plus au jeune homme pour que son coeur se gonfle a nouveau de fierté, et les paroles prononcaient par son supérieur étaient interprétés comme un défi, le défi de trouver son point faible, le défi de prouver sa valeur. ll le trouverait, dut il y sacrifitait ses nuits, il le trouverait, mais pour le moment, il était admiratif devant cet homme, de plusieurs années son ainés, mais aussi, cet homme plus fort que lui, qui serait l'homme qui lui permettra de progresser -
ll serait dommage de blesser un frère d'armes non ? Les Draconniers se doivent au moins le respect entre, qui sait ou irait le monde sinon ? ll est déja assez plongé dans le chaos, pour que ne l'enfoncions encore plus ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rare Moment de Répit | |
| |
| | | | Rare Moment de Répit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|