| Toujours hantée par un esprit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilyria 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Jeu 21 Sep - 22:54 | |
| Elle lui souria.
- Moi aussi! | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Sam 23 Sep - 14:42 | |
| [ Je sais pas quoi repondre !! ] | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Sam 23 Sep - 14:59 | |
| ( nan je ferais pas venir Nanay ) | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Sam 23 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Sam 23 Sep - 15:04 | |
| ( ben wi c'est pas marrant, Seryan il est touzour messant avec n'elle ) | |
|
| |
Ilyria 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Sam 23 Sep - 15:36 | |
| ( Ouais c vrai! Qui peut s'incruster pour qui est de l'action? ) | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Sam 23 Sep - 21:18 | |
| ( d'accord je vient mais Seryan il est gentils pour une fois / arrete de bouder pour regarder les deux zigotos / ) | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 0:52 | |
| ( Ok ok, ok ok ! je f'rai s'que j'peu ... lloll ) | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 10:53 | |
| ( et Nanay fera pas beaucoup de commentaires desagreable ^^ ) | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 11:04 | |
| une licorne noire avancait a travers les arbres, sa corne fendait la brume elle arriva la ou se trouvait les deux humains
* oh nan, zut de zut *
la féal engaga la marche arriere avec mauvaise humeur pourquoi elle tombait toujour sur l'assasin ? se transformer en licorne tout le temps c'etait pas assez comme maledictions ?
apparament non .... zut ...
l'équidé renonca a partir sans se faire remarqué de 1) par ce que le bout de sa corne emettait une etrange lueur blanche ce qui n'est pas tres discret de 2) elle pouvait se deplacer sans faire enormement de bruit mais faut pas exagerer, elle n'etait pas totalement silencieuse de 3) Elle savait que les deux humains ici present avait une ouie surdevellopé | |
|
| |
Ilyria 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 11:18 | |
| Ilyria, regarda là ou un léger bruit ce fit entendre, que seul Seryan et elle pouvait entendre. Elle dégaina son épée, les yeux fixés sur la chose noire... | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 13:15 | |
| une voix qui paraissait sacrement agacé resonna dans l'esprit de la jeune femme la voix d'Inay
* ca va Ilyria ! exagere pas non plus * | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 17:24 | |
| Seryan entendi aussi le bruit, et regarda dans la même direction de sa soeur. Il vi que c'était bien sur : Inay !
° Mais ? omment elle fait pour être tou jour la ou je suis ? °
Seryan ne voulait pas s'énérvé, il était de bonne humeur. Il fairait un effort .. enfin, il faut encore qu'il y parvienne ! | |
|
| |
Ilyria 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 17:26 | |
| Il', en voyant l'expression de son frère, comprit que c'était Inay.
Elle regarda alors la licorne.
° C'est donc ça la malédiction?!°
Puis d'un ton calme.
- Bonjour Inay!
Elle vérifia que c'était bien lemation. | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Dim 24 Sep - 18:19 | |
| * je me pose egalement la question Seryan, je doit etre doublement maudite ... *
la licorne soupira essayant de rester calme ... et de ne pas etre troooop desagreable avec l'assasins | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Mar 26 Sep - 20:38 | |
| ° Je voi ... °
Il la regarda dans le blanc des yeux. Mais pas avec le même regard que d'abitude ... Moins ... enfin ... moins méchant va dire !!! | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Mar 26 Sep - 21:02 | |
| Enfin le blanc ..... disons le vert sous cette forme la licorne recula d'un pas, legerement inquiete
* pourquoi tu me regarde comme ca toi ? * | |
|
| |
Ilyria 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Mar 26 Sep - 21:30 | |
| - Allez vient Inay! Elle lui souria, puis s'approcha d'elle, lui caressant la crinière. | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Mar 26 Sep - 22:03 | |
| le geste sembla l'agacer mais elle se retint elle etait PAS un animal domestique
et Nanay n'aimait pas qu'on tripote sa criniere sa augmentait les chances que quelqun voit la profonde cicatrice sur son encolure une cicatrice qu'elle preferait garder secrete | |
|
| |
Ilyria 20 points
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... Mar 26 Sep - 22:05 | |
| Il' sentit une onde furieuse venant de l'animal. Elle arrêta de suite, et la regarda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours hantée par un esprit... | |
| |
|
| |
| Toujours hantée par un esprit... | |
|