Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Solitaire comme toujours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:12

Ilyria marchais péniblement sous ce soleil toride!
Elle transpirait de partout, et vit alors la mer...
Elle se demanda si c'était un mirage, mais non, elle entendait le son des vagues!
Elle s'en approcha doucement, retirant sa nattes, et voyant que personne n'était là, elle se déshabilla pour aller se baigner dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:28

( Je vais pas vous manger! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:16

Alshed se posa à dos de dragon près de la plage. Il voulait se baigner afin de se rafraichir.
" Sasa , tu peux y aller aussi."
Il enleva son manteau et , se mit en caleçon . Il s'approcha et remarqu'a une jeune femme dans l'eau.
il lança un "Bonjour" amical.
A se moment la , la dragonne noire rentra dans l'eau en produisant d'énorme vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:54

Ilyria se rafraîchissait avec plaisir.
Elle lança ses longs cheveux en arrière, l'eau virevoletant autour d'elle.
Elle se retourna brutalement, ses cheveux se remettant devant elle, cachant son visage et ses seins, et vit un homme en caleçon.
Puis pour une raison qu'elle ne savait pas, elle reçut une grosse vague qui lui vint de derrière, se fesant projeter en avant, atterrisant dans les bras musclés de l'homme.
Légèrement gênée, elle recula vivement et dit un bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:11

Alshed reçu la fille dans les bras.
"Je suis désolé."
Il vit la petite salamandre des marais sorti de sa chemise et courir dans la direction des vague puis , reculer quand elle arriva.
Alshed le regarda et dit:
"retourne dans la chemise"
Il se retourna vers la fille.
"Je ne voulais pas vous importuner, je ne savais pas que vous étiez la."
Son masque toujours sur son visage, il regarda la fille.
*Heureusement qu'elle a pas vu mon visage.*
Il recula et , la salamandre se jeta sur lui et monta le long de son épaule.
"Je vous laisse" dit il en souriant
"Je viendrais me baigner après. Sasa , revient..." Le dragon arriva à toute alure.
"Si vous voulez un repas , vous pourez venir après..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:38

Ilyria souria.
Elle était nue, et il n'avait fait aucune réaction....
Mais peut être le ferait il après...
Il regarda la dragonne s'amuser comme une folle, dans l'eau, et Il' partit nager, l'eau étant transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:45

Alshed fit un petit tas de bois et prit ces deux armes. Et les insera dans le bois.
Aussitot le bois prit feu.Il prit une de ces casserol de voyage et il y mi de l'eau de mer. Il chercha quelques algues et , i mit de la viande.
En repensant à la scène , Alshed rougit.
Il n'avait même pas remarqué qu'elle était nue...
Il repensa à autre chose et , caressa la petite salamandre. Il avait beau voulu la libérée , elle était rester avec lui.
La dragonne était retourner à l'eau.
L'eau se mit à bouillir... A partir de se moment la , la viande de Tigre commença a blanchir. A partir de se moment , 15 minutes suffisaient.
Il s'allongea , la petite salamandre se blotit contre son cou.
Il sombra alors dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:49

Ilyria le regardait discrètement.
La dragonne avait fini, et s'allongea sur la plage...
Les deux endormis, elle commença à chantonner, dansant gracieusement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:57

Alshed se réveilla et regarda le ciel... Il avait oublier la viande...
Il s'empressa se sortir trois bol et , apella la jeune fille.
"Si vous voulez manger c'est maintenant." Il détourna les yeux. Il ne voulait pas la voir nue... Il ne se conaissait pas et , le simple fait de se rapeller , lui donnait du chagrin. Il pensa alors à autres chose. Il sorti deux paires de baguette et , servi la viande dans les bols. Puis le bouillon , sauf pour le troisième. La salamandre ne mangeait que de la viande.
Elle se jeta sur son repas.
"par contre , rabille toi avant de venir s'il te plait..."
Il enleva les algues du bouillon. Bien qu'elles parfumait à merveille la soupe, leur texture était ,affreuse.Il attendit alors la jeune fille pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:06

La jeune femme se retourna.
Elle lui souria comme remerciement.
Elle plongea une dernière fois.
Puis entendant les paroles de l'homme... elle s'arrêta... elle n'était pas née de la dernière lune pour savoir qu'il fallait qu'elle se rhabille!
Elle sortit de l'eau, nue, et se rhabilla assez lentement mais bon, elle ne mit pas tout!
Elle prit la serviette qu'il yavait dans son sac et le haut.
Puis vint s'assoir près de lui.
- Merci!
Puis elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:10

"Derien" Il détourna les yeux... Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas cotoyer les humains....
"Au fait , quel est ton nom et , que fait tu ici et , fait tu partit d'une guilde ?"
Il mangeat sa portion et , il viot la salamandre tournée autour de son bol.
Il lui remit un petit morceau de viande.
Il s'amusa a retirer le bol de devans le nez de la salamandre. Elle avancait etreculai jusqu'au moment ou elle sauta sur le jambe d'Alshed et , mordit la peau pour jouer.
Il lui reposa.
Se servant un peu de soupe , il attendit les réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:14

Elle lui souria.
- Avec plaisir!
Elle lui tendit le bol.
- Ilyria et vous?
- Non, je suis rodeuse!


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:18

[ Je t'ai demander ton nom , ... sa fé bisard ta réponse.. essaye d'éditer s'il te plait.]

Il prit le bol de la jeune fille et le remplit.
"pourrai tu répondre à mes question s'il te plait."
Il gratouilla le ventre de la petite salamandre.Il enleva son long manteau noir. Il avait trop chaud.
Il enleva aussi la loque qui lui servait de chemise.
"Désolé de me déshabiller mais j'ai trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:23

(c bon!)
Elle l'admira discrètement.
- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:29

"Je ne peux pas répondre à la question de mon nom. Mais tout se que je peux dire , c'est que je suis dragonnier."
Il s'allongea et , repensa aux montagnes. Ici , il fesait trop chaud. Il préfèrai le froid.
" Bon , je vais me baigner cette fois."
Il en leva son pantalon et , alla dans l'eau.
Il nageat et fit un petit peu d'apnée.
Finalement il vit la petite salamandre se jetée à l'eau.Il faudrait bien qu'il lui donne un nom.
Il la prit dans sa main et dit:
"Il faut que je te trouve un nom. Mais , est tu male ou femelle." Quand il dit femelle elle lui mordit le doigt."Alors tu est une femelle . Que dit tu de Océane ou Liko?"Quand il entendit Liko , ces oreilles se rabatire sur son petit crane.
"va pour Liko alors."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:34

Ilyria le suivit, se déshabillant encore, et renageant, l'eau montrant tout son corps.
Cette fois, l'homme était obliger de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:37

Alshed détourna les yeux et dit:
"Pourquoi tu t'exibe comme cela. Quelles résons t'y poussent ..."
Il alla donc un peu plus loin , ne voulant pas se rapeller de se qui c'était passer quelques années avant. Il était bien devenu draonnier à cause de l'amour après tout...
"C'est juste que cela me rapelle de mauvais souvenir , ne prend pas la mouche s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47

Elle ne le fesait pas exprès, elle nageait simplement...
Comment voulait il qu'elle fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:14

Je sors , je vais m'entrainer. Je reviendrais plus tard. Il se secha avec sa loque et , mis son grand manteau et son pantalon . Il alla à l'écart et , déguaina ces deux lames. Au bout de quelques instant , elles prirent feu. Il entama alors une grandes quantité de mouvmeents complexes : Coup de pied arrière arrêter , salto avant suivi d'estoc, ...Au bout d'une demi heure , il alla s'assoir un peu plus loin. La dragonne était parti chassée. Il vi la salamandre s'approché de lui et , lui sauté dessus d'un coup. C'était sa manière de jouer. Pour l'instant elle était encore petite mais , elle deviendrai plus grande. Il s'amusa alors à repousser les " assault " de l'animal d'une seule mains. Et , il commença à rire , se qui n'était pas commun chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria
20 points
Ilyria


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:29

Regarda l'homme s'entraîner.
Elle sortit elle aussi, se rabhillant complètement, et sortit alors son épée.
Elle s'entraîna au bord de l'eau, avec grâce, s'entraînant mieux au manipulement de l'épée, même si elle était déjà pro!
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:44

Alshed rengeat alors ses épées et dit:
"Je vais devoir partir. A la prochaine..."
Il enfourcha son dragon qui était revenu de la chasse et, décolla en direction d'un nouveau territoire.
Liko au creux de ces épaules , elle était cramponné à ces habit pour se pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire comme toujours! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire comme toujours!   Solitaire comme toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire comme toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Walderven Nord :: Mer Desorâ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser