| La Famille de votre persos | |
|
+5Aliane Arkan Rithrandir Alshed Orophel Morgana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mar 19 Déc - 23:10 | |
| Je fais éviter de repondre a cette question.. moi se qui me chagrine c'est qu'y est pas beaucoup de mérien et de chimère! Bon j'ai deux super mériens avec moi (lèche botte) et je suis la plus forte de toute les chimères...(modeste? NON!!) | |
|
| |
Arkan Rithrandir 50 points
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mar 19 Déc - 23:44 | |
| loooolllll ^^ en plus, on estpas des leches bottes :'( ^^ tavu, quan meme, je t'ai ravenait un dragonnier *bombe le torse, fier de sa betise* | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mer 20 Déc - 2:03 | |
| *donne un coup de coude à Arkan pour lui faire rabaisser le torse* Et moi, j'ai ramener les noms des nymphes, quand même^^ Et je suis peut-être la meilleure prêtresse merienne *lève la tête, visage fier* |
|
| |
Beldevuûr 20 points
Nombre de messages : 75 Localisation : Au plus profond des abimes et dans vos pires peurs Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Sam 23 Déc - 12:48 | |
| Ha oui j'oubliais ces deux mériens sont de vrai arrogant... mais un bon point pour vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Localisation : toujours sur ton passage Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Sam 23 Déc - 23:18 | |
| Mouhaha ! de toute facon, le monde d'elderia nous appartient (ben oui, ya plus personne pour le defendre^^) | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mer 27 Déc - 15:15 | |
| OUI ^^ Allons enfants du mallllllll... Le jour de gloire eeeeesssssssttttt arrivé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mer 27 Déc - 16:54 | |
| viveu la tyrnnie euuuh ! l'étendart sanglant est levé! | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mer 27 Déc - 20:01 | |
| Mais Amsel va le bruleerrr, pour sauver sa bien aimée! (Tout en rimes silvouplait ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mer 27 Déc - 20:49 | |
| mdr , non aliane doit mourrir et de toute façon elle ta abandonné^^ | |
|
| |
Amsel 50 points
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Dans son esprit Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Mer 27 Déc - 23:51 | |
| Les meriens doivent brulééésss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Jeu 28 Déc - 2:34 | |
| tu reve ! ils prennent pas feu^^ | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Jeu 28 Déc - 11:47 | |
| On parie? *Attrape un baril de petrole, un briquet dans la main* Viens voir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Jeu 28 Déc - 13:55 | |
| mdr, écoute, pour que quelque chose brule, il faut qu'il y est de l'oxygene, et les méréen.... n'en 'ont pas voir. tu sais tout | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Jeu 28 Déc - 14:18 | |
| Nan nan, t'as deja vu du papier qui respire? *Choppe le merien, luui verse du petrole sur le corps et dans la bouche :)* | |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Jeu 28 Déc - 15:04 | |
| *Beldevuûr arrive par derrière et soulève Amsel.*
Et...............HOP!!!
*L'envoi hyper loin.* | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Jeu 28 Déc - 15:39 | |
| Ggggnnaaaaaaaanaaaaaaaa *Avant de s'envoler treeessss loin il jette une allumette (allumée) sur le lepreux qui commence a cramer* "Mouahahahaaa* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| l'lumette se colle et s'éteint.
*hausse les épaule* -je l'avais prévenu | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Ven 29 Déc - 0:20 | |
| *crie comme une enragée*:
C'EST PAS BIENTOT FINI VOS ENFANTILLAGE!!!
*lève un drapeau où il est écrit: Vive les meriens!* |
|
| |
Beldevuûr 20 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Ven 29 Déc - 15:27 | |
| *Rajoute quelque chose sur le drapeau*
Et les chimères! Surtout moi! | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Ven 29 Déc - 20:05 | |
| Bien sur, comment oublier notre chère chimère preferer?^^ |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Ven 29 Déc - 20:05 | |
| *Amsel revient sur la terre ferme et pousse Arkan qui devale la pente a une vitesse exorbitante* Le petrole, ca glisse :) *Amsel sort un tee shirt ou il est ecrit: I Elderiens!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Sam 30 Déc - 0:16 | |
| arkan revien derriere lui est lui met du pétrole de partout en le prenant dans ses bras.
-bisoussss
tire la langue a dana -focu va ! | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Sam 30 Déc - 11:51 | |
| Nannnn pas de bisous!!! Amsel se debat et met un coup de pied...bien place -__-" a Arkan. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Sam 30 Déc - 20:51 | |
| ralala, pourquoi tant de haine ? arkan est pourtant si gentil, si aimbale...
humhum... | |
|
| |
Amsel 50 points
| Sujet: Re: La Famille de votre persos Dim 31 Déc - 11:31 | |
| Nan! Tes qu'un maigrichon de mechant qui sent pas bon! Tu voulais meme tuer Aliane! Sale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille de votre persos | |
| |
|
| |
| La Famille de votre persos | |
|