Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la famille de Drizzt Do` Urden

Aller en bas 
+2
Òrelindé Mithrandir
Morgana
6 participants
AuteurMessage
Drizzt D
Invité
Anonymous



la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:39

Drizzt et sa familles,j`ai du modifier quelque image,mais je trouve que c`est bien réussi alors lacher vos commentaire bon ou mauvais^^




la famille de Drizzt Do` Urden Darkelf2cover22bj9
le pere de Drizzt qui entraine son fils au cimeterres

la famille de Drizzt Do` Urden 280766oo4
la mere de Drizzt,c`est de elle qu`il a une meche de cheveux bleu,la seul chose qu`il ai héritait d`elle physiquement

la famille de Drizzt Do` Urden Twoswordsdet01zl1
Drizzt combattant une horde de gobelours,dans les montagnes.

la famille de Drizzt Do` Urden Drizztfight24qk7
Drizzt combatant la meme horde de gobelours dans leur antre


la famille de Drizzt Do` Urden Normalone20thousand20orcs20vs20drizztta6
La meme bataille contre la horde des gobelours,mais vu d`un peu plus loin


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:18

sympas ^^ les yeux noirs ca fait un peu bizzare mais ce n'est pas de ta faute


( sujets dans le flood " modifiez des images pour montrer la famille de votre persos " XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:06

J'trouve ça sympa! Hey, faudrait demander a quelqun de bon de nous faire une sign' avec nous deux (moi et drizzt) dessus, ça ferai saxé! (Oh les censures xD)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:11

je suis pas contre l`idée moi XD et a bas la censuresXD:P
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:14

Oué! ALIIIII! Une sign' par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:45

J'ai fait ça...
C'est bof mais bon.....

la famille de Drizzt Do` Urden Bandojp2
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Drizzt D
Invité
Anonymous



la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:14

moi sa me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Orophel
20 points
Orophel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:49

1ère : La mèche est mal faite, l'on dicerne encore du blanc.
2ème : Qu'a tu changer dans cette image? Si tu n'as rien changer alors a quoi bon la mettre?
3ème : Une nouvelle fois du blanc est encore visible.
4ème : On a l'impression qu'il a des cheveux carrés et l'on voit quelques petites touche de blanc.
5ème : Même réflexion que pour la deuxième...

Désolée si je semble un pauvre foiré de première. De quel droit vient-il critiquer tes oeuvres comme ca ce p'tit nouveau qui n'a même pas commencer sa fiche. Mais bon tu as bien précise, les commentaires bon comme...Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:06

Orophel a écrit:
1ère : La mèche est mal faite, l'on dicerne encore du blanc.
2ème : Qu'a tu changer dans cette image? Si tu n'as rien changer alors a quoi bon la mettre?
3ème : Une nouvelle fois du blanc est encore visible.
4ème : On a l'impression qu'il a des cheveux carrés et l'on voit quelques petites touche de blanc.
5ème : Même réflexion que pour la deuxième...

1ère : Je sais, mais je ne m'en suis appercue qu'une fois la ban mise en ligne. Et comme ça ne semblait pas gêner Drizzt, ben j'ai pas changé ^^

2ème : Alors :
- j'ai fait le fond
- j'ai mis les images de Drizzt et Orel en fondu
- j'ai ajouté quelques brushs
- j'ai teint la ban en bleu
- j'ai mis une écriture en reflief

3ème : forcément puisque les deux teintes principales de la ban sont le blanc et le bleu Rolling Eyes

4ème : ça, c'est l'image d'origine, j'y peut rien

5ème : idem

Enfin quoi, c'est peut être pas un travail de pro, mais je ne suis pas une pro et je ne fais des bans que depuis très peu de temps... Je trouves en effet pas très sympa de critiquer comme ça le taf des autres... Mais bon... Comme d'habitude, je ne m'emporte pas.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:53

Oro , arrete le mod chieur steuplé.... LOL.
On te changera jamais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Orophel
20 points
Orophel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:00

Moi pas comprendre j'avais fait un zolie post et il a disparue....Qui l'a delete....? Suspect
Et ouais suis chiant suis chiant Rolling Eyes

Edit : Donc comme je le disais dans mon ancien post disparue... Suspect
Je m'excuse si tu as mal pris mes propos qui n'étaient en aucun cas négatif mais juste un appréciation. donc je reprend tout :

2ème: est-ce mon pc qui rame ou quelque chose du genre car je ne vois du tout la même image que tu me décris, tu parles de la signature de "Drizzt" et je ne vois qu'une elfe dont aucune modification a était faite...

4ème: Certes mais la seule partie des cheveux rectangulaires se trouvent ou tu as fait tes modifications Suspect Razz

En ce qui concerne la bannière du dénommé "Drizzt" je la trouve fort symphatique, la police a était bien choisie et elle se marie bien avec les couleurs de la signature, le découpage des images est superbe le seul soucis POUR MA PART est la mèche de l'image de gauche qui gâche ce beau travail

Enfin bon c'est une zolie signature, tu as du talents! Wink Conitnue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:16

[Désolée pour ton post, c'est ma faute... j'avais appuyé sur "édité" au lieu de "citer" et j'ai écrit on message... donc j'ai du effacé.... désolée Embarassed ]

Je ne l'ai pas vraiment pris mal... Après tout, c'est mieux d'avoir des critiques de ce genre pour pouvoir progresser...
C'est juste la façon dont tu l'as dit qui l'a un peu.... euh ? Interpellée.

Mais bon, tu t'es excusé, c'est le principal Wink

Et la ban dont je te parle est bel et bien la ban de Drizzt, et merci pour le compliment, même si je ne le prend pas vraiment comme tel puisque je pense que tu as dit ça pour te rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Drizzt D
Invité
Anonymous



la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:03

je sais pas si tu a lut mon message au début ou aussi ma présentantion(sa jen doute fort),mais j`ai marquer que j`avais modifié QUELQUE image,ce qui veut dire pas toute les images,ta critique est correct,mais sache que j`ai décris Drizzt de cette facon,il a les cheveux blanc avec UNE meche de cheveux bleu et les yeux noir au complet,donc c`est normal qu`on voit encore du blanc sur ses cheveux,il est a moitié Drow.

mais merci de ta critique,mais sache aussi que j`ai fait du mieux j`ai pu et que je suis pas un pro dans la modification des images.
Revenir en haut Aller en bas
Orophel
20 points
Orophel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:03

Ah non c'est pas du tout mon genre moi je dis ce que je pense, si je l'avais trouver moche je l'aurais affirmer haut et fort Wink heureusement pour toi t'as fait du bon boulot Rolling Eyes
J'ai hâte devoir tes prochaines créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:29

Donc je suis la seule chose réussis sur la ban'?? Razz:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

Arrete de tla pété en + on va texploser au tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:31

Ouais!Et plutot deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:08

Bon ok les gars, je vais mettre quelques affaires au claires:

-Ce topic est très vieux, alors ne remontez pas jusque là simplement pour m'insulter, ok?
-Je ne nie pas me faire foutre une raclée mais pas obliger de le crier sur les toits et de se vanter comme vous le faites!
-Cher Amsel, c'est pas a cause que tu es avec Aliane que tu dois te permettre de te vanter tout le temps et d'insulter les autres, compris?
-Aussi, vous avez fait que du flood pour vous rendre où vous êtes alors comprenez-vous que sinon vous seriez encore a 300?

Alors, j'espere que les choses sont claires car moi, en tout cas, je déteste l'atmosphère qui commence a reigner sur le forum. Si c'est pour continuer, je me désinscri du tournoi et peut-être que je ne viendrai plus sur le forum tellement c'est rendu nul avec vos esprits de compétitions et d'insultage exessifs. Alors voilà!

Ah et surtout, c'est pas a cause que ton perso a plus de points qu'il est automatiquement plsu fort que les autres. C'est simplement pour le tournoi ça, et puis, c'est des points de floodages!
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:09

1 Je sais pas pour Alshed, mais pour moi c'etait de l'ironie a prendre au troisieme degré Rolling Eyes Je suis donc desolé si je t'ai véxée!

2 Je ne vois pas pourquoi le fait que je "sois" avec Aliane influencerait ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:28

je craint qu'elle ne parlait de l'esprit de competition qui, il est vrai, commence a devenir desagreable ( mais comment qu'je parle maintenant Oo ? )

Meme au troisieme degres, il commence a y avoir un peu trop d'insulte dans le Hors-Jeu * Mor' sort son épée avec un sourire sadique puis se fait baffer par son auteur *

Mor' -> maaaaaaaaaiiiiiiiieeeeeeeuuuu

Mwa -> On t'avait pas sonné ...

Mor' -> Mon n'auteur elle est messaaaaaaaaante avec mwaaaaaaaa T-T



( desole ... petit delire ... Au secour Lulu z'ai été contaminé par Zéphirounetchoupikawakounet ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:02

*Amsel baisse la tete et sort du fil pour accrocher ses levres*

Je ne dirais plus jamais rien puisque c'est comme ca!XD
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:56

Bon le message à passé, j'espere que vous ne referiez plus cette erreur là car moi, en tout cas, je vous couderais vraiment la bouche avec du fil de fer! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:46

*Amsel la regarde avec de grands yeux ronds:shock: et court se cacher tres loin d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:28

Lol orel , si on dit sa on rigole... C komme quand je dis au léviatan que c'est un poisson rouge lol . Je dis sa comme sa . et puis on fait sa pour rigoler , on di juste qu'on va être les rois mais c'est un délire t'énerve pas Orel ... sinon jvé etre triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:08

Oui, l'histoire du poisson rouge, c,était bien, j'ai rigolé en lisant celà moi aussi.
Mais y,a des choses qui deviennent saoulant a force, surtout quand vous ramenez un vieux topic juste pour m'énerver. Disons que c'était plutot la goute qui faisait déborder le vase, je devrais dire.
Alors voilà, j'ai juste détester votre atitude que vous aviez eut avant.
Bref, je remet ma menace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille de Drizzt Do` Urden Empty
MessageSujet: Re: la famille de Drizzt Do` Urden   la famille de Drizzt Do` Urden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille de Drizzt Do` Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille de votre persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Hors Jeu :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser