Sujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD Sam 25 Nov - 21:55
Tu as lu "le bal des louves" ? ^^
Curieusement, le personnage d'Albérie me faisait penser à Inay... Me demande pas pourquoi ! XD
¤ Tahar ¤ 20 points
Sujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD Sam 25 Nov - 23:32
Wi je l'ai lu ^^ Y a un moment quand meme Rappelle moi qui c'est Albérie s'il te plait ? ( vu la quantité de bouquins que je consomme et que celui ci avait une certaine complixité niveau relations familliale ... ai du mal mwa ^^ )
Atta ... C'est elle qui se transforme en louve les nuits de pleine lune sans rien controlé c'est ca ? Et c'est la grande louve qui etait contre la presence du jeune medecin dans la grotte ou y avait la fille de sa soeur .. Je ne me trompe pas ^^ ?
( Par ce que les deux se transforment et ont un foutus caractere ? )
Herc&Heretic 20 points
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part a la fois Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD Sam 25 Nov - 23:48
Dites,c'est pas tout,mais faut peut etre continuer les histoire,yan a plein qui attende des reponses!
Aidan 20 points
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : DANS TON C....nan ;) Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD Dim 26 Nov - 3:00
J'aime bien Waylander en Bouquins XD
Ookami 20 points
Sujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD Lun 27 Nov - 0:54
Waylander, c'est la classe ! Aidan, si tu a aimé waylander je te conseille TOUS les David Gemmell !
Aliane 50 points
Sujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD Lun 27 Nov - 9:12
¤ Tahar ¤ a écrit:
Wi je l'ai lu ^^ Y a un moment quand meme Rappelle moi qui c'est Albérie s'il te plait ? ( vu la quantité de bouquins que je consomme et que celui ci avait une certaine complixité niveau relations familliale ... ai du mal mwa ^^ )
Atta ... C'est elle qui se transforme en louve les nuits de pleine lune sans rien controlé c'est ca ? Et c'est la grande louve qui etait contre la presence du jeune medecin dans la grotte ou y avait la fille de sa soeur .. Je ne me trompe pas ^^ ?
Wiii, c'est ça ^^
¤ Tahar ¤ 20 points
Sujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD Lun 27 Nov - 10:32
Pas lu Waylander malheureusement mais je vient de devorer les trois tomes de La Moïra .... et si je n'avait pas été malade aujourd'hui j'aurais du les presenter en cours de Francais ( on doit presenter un bouquin qu'on a bien aimé devant toute la classe ... l'horreur -_-' )