| Du haut des cascades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 1:51 | |
| Tu as bien raison car je ne suis pas la responsable de ce crime
répondit-elle d'un ton ferme, sans être pour autant froide
L'Elderia a bien changé depuis que la rose a été brisée...
soupira t-elle en regardant aux alentours
... et je n'aurai jamais souhaité ça. | |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 2:43 | |
| -Tu as bien raison...
Elle se souvint des cerisiers, une chose importante:
-Tu sais les cerisiers que j'avais planter avant de partir en guerre? He bien je ne sais pas pourquoi, mais leur fleuraison est bien trop tardive. Quelque chose se prépare, c'est sur! | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 11:44 | |
| C'est évident que quelque chose se prépare...
répondit-elle en baissant les yeux
...dans quelques jours, il y aura 100 ans de plus qui nous sépareront de la guerre...
Elle leva les yeux vers Orelindé et la regarda d'une mine sévère
... les chimères vont revenir... | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 14:32 | |
| * deja ? *
La licorne avait posé sa grande tete noire sur l'epaule d'Aliane elle se demandait a) comment allait elle faire pour tuer la chimere qui l'avait transformé ? b) comment se battre tout court vus sa forme ? c) mince c'est demain la pleine lune d) la maledictions ne peut pas etre changé un peu pour que son sabre reprennent vie ? | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 14:40 | |
| Cent ans, c'est cours...
répondit-elle en serrant les poingts, avide de venger la mort de Rithrandir
...Mais je ne vois que cette réponse | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 14:47 | |
| * pas si court que ca quand on est coincé dans le corps d'un équidé ... *
Inay observait les deux nymphes de son regard enigmatique c'est vrais ca ... quel age avait t'elle ? ca faisait 100 ans qu'elle etait coincé dans le corps du licorne ... et elle avait 25 ans a ce moment la | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 14:58 | |
| [ben ça fait 125 ans ^^]
Nous ferions d'avertir les autres
dit-elle à Orelindé, en parlant des autres nymphes, même si elle savait qu'elle ne serait pas la bienvenue à la capitale
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 15:00 | |
| ( 125 XD ) ( je n'ai rien a ajouter desole ^^' ) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 15:02 | |
| [m*rde, désolée ! faute de frappe XD] | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 15:06 | |
| ( pas grave ^^ ) Edit : ( et comment on fait pour changer son niveau de magie ? c'est censé etre l'une des seule armes de mon persos j'fait comment mwa ? ) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 15:16 | |
| [Il augmente au fil du temps, mais si tu veux, je peut de faire une fleur et de le mettre à 55 ^^, mais c'est vraiment parce que c'est ta seule arme !] | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 15:18 | |
| -Nous devrions créer une alliance entre les guildes. les conflits nous sépare certes, mais rien ne serait mieux que celà.
(héhéhé moi j'en ai 200^^(normale j'suis une nymphe)) | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 15:26 | |
| ( merci merci merci merci merci merci Aliane ( merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ) )
La licorne les observait ben voui elle est pas dans une guilde elle et c'est pas avec sa corne qu'elle allait changé le monde ( ^^ ) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Mer 30 Aoû - 20:53 | |
| "C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si une telle chose serai possible... Les guildes se haïssent et vont même jusqu'à s'entretuer... Si Rithrandir était encore là, il y aurai eu un espoir... Mais là, ça risque d'être difficile......." soupira t-elle en se tournant vers Orelindé | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 2:31 | |
| -Ne t'en fais pas, rien n'est impossible. Si nous évoquons l'arriver d'une nouvelle menace et que nous disions que le seul espoir est de nous rallier, peut-être auront nous beaucoup de chances. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 12:01 | |
| Aliane lui sourit. Elle savait pertinemment qu'une telle alliance relevait de l'impossible. "On peut rêver, mais espérer une telle chose s'avère être inutile..." déclara t-elle en repensant à la grande bataille entre la Thril Valenthor et la Thril Modravin qui avait été particulièrement sanglante | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 18:01 | |
| -Nous n'avons pas le choix! Si nou ne le faisons pas, nous signons tous notre arrêt de mort! Alors adieu la paix, adieu notre Elderia, adieu nos chances de vivre comme nous le désirions! | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 18:15 | |
| "Je dis qu'il y a peut d'espoir... je ne dis pas que je n'essayerait pas..." répondit-elle en souriant à Orelinde | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 18:18 | |
| -D'accord. Alors, allons-y?
Elle envoya a son tour un sourire à Aliane et se tourna vers le soleil, qui avait avancer un peu. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 18:28 | |
| "Oui, allons y" soupira elle "Mais la Thril Elheni sera difficile à convaincre"
[forcément, y personne pour le moment xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 18:35 | |
| -Commençons alors par le Thril Modravin. Ça ira bien, déjà une alliance entre nous deux de créer.
(hj: ouais va falloir se trouver un chef xD) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 18:43 | |
| "Tu es maître de la guilde Modravin ?" s'étonna t-elle, malgré que ce fut une excellente nouvelle et que ça faciliterai les choses "Mais les membres de ta guilde et de la mienne vont peut être ne pas être d'accord..........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 19:17 | |
| -Non, je suis chef de Dorencil. Mais je sait que modravin sera peut-être d'accord.
Elle marqua une breve pause et continua:
-Nous sommes les maitres de guildes, ils nous écouterons c'est sur. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 19:23 | |
| "Essayons toujours" dit-elle en se retirant vers le Nord, pour remonter vers le repère de la Thril Valenthor. | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Jeu 31 Aoû - 19:31 | |
| * attendez moi sacrament ! *
la licorne leur emboita le pas en grommellant l'avait vraiment un sale caractere Nanay ( faut lui donner qu'elle n'etait pas mauvaise stratege non plus ... ^^ )
( .... nan c'est pas mwa la cheftaine de la derniere guilde ( sauf si vous insistez XD ) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du haut des cascades | |
| |
|
| |
| Du haut des cascades | |
|