| Du haut des cascades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliane 50 points
| Sujet: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 15:28 | |
| Aliane était débout sur une pierre au milieu du fleuve qui se jettait dans d'immenses cascades dans la Mer Mirage. Elle regardait la brume suspendue au dessus de la mer, qui s'étirait dans un long voile de formes nébuleuse. Ses longs cheveux roux volaient dans le vent alors qu'elle serrait dans son poing une épine de la rose de verre qui s'était brisée. Un long filet de sang défila sur sa paume et vint de perdre dans le fleuve pour finir dans la mer Mirage. Elle entendit un petit clapotis derrière elle, semblable au bruit de quelqu'un qui marche dans l'eau. Elle se retourna et vit......... | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 15:38 | |
| Une grande licorne noire qui la regardait avec etonnement Sa criniere flottait legerement au vent et devoilait une cicatrice boursouflé qui courait sur toute l'encolure l'equidée semblait etre trop surpris pour charger Sa 'voix' s'eleva dans l'esprit de la nymphe
* Aliane ? *
( j'ai le droit d'etre a deux endroits a la fois au moins ^^ ? ) | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 15:41 | |
| Aliane sourit à la licorne. Elle rangea discrètement le restant de la rose de verre dans sa poche et s'approcha d'Inay pour lui flatter l'encolure. "Oui." répondit-elle simplement
[mais oui que t'a le droit !^^] | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 15:47 | |
| ( ouf ) La licorne recula d'un pas* je ne pensais pas te revoir dans de tel circonstance ... * Inay regardait toujour la nymphe ... de la meme facons que quelqun que l'on a connu il y a tres lontemps et que l'on retrouve | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 15:54 | |
| "Je ne pensais pas qu'on se retrouverai un jour, vu ce qu'on m'accuse d'avoir fait" soupira t-elle en se retournant et regarda l'aube se lever à l'horizon qui se teinta des couleurs symbolisant la vie et le jour qui s'éveille | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 16:04 | |
| * j'en ai entendue parler par le vent ... et je n'y croit pas *
la licorne secoua la tete ( et l'encolure ) en faisant voler sa criniere d'ebene
( desole pas tellement d'idée -_- ) | |
|
| |
Òrelindé Mithrandir 50 points
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 17:29 | |
| L'aube montrait le bout de son nez. Le soleil commença à s'avancer, on pu voir une forme se détacher du soleil. C'était Òrelindé. Elle avait fait un long voyage pour arriver là. Elle ouvrit son petit parapluie de style oriental et s'avança vers les cascades. Le bas de son kimono de soie rose fesait de petites vagues roses sous le vent. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 19:33 | |
| Aliane vit les contours d'une autre personne se dessiner sur le soleil levant. Méfiante, elle murmura quelques mots pour qu'une sphère enflammée jaillisse de sa paume "Qui êtes vous ?" demanda t-elle en cachant la sphère | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 19:41 | |
| Elle arriva devant eux, elle vit que la jeune fille la regardait avec méfiance. Elle lui répondit simplement:
-Je me nomme Òrelindé Mithrandir, nymphe de l'air et une des fondatrice de la rose.
Elle gardait son parapluie de sa main gauche, s'accotant sur son épaule. De sa main droite, elle tenait son éventail. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 20:11 | |
| "Une fondatrice de la rose ?" questionna t-elle alors que la sphère de flammes s'éteignait doucement. "Ravie de vous rencontrer, je me nomme..." Elle hésita un moment, de peur que la jeune femme de soit une de celle qui l'accuse d'avoir détruit la fleur "Eleann" mentit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Dim 27 Aoû - 22:59 | |
| Elle eut un sourire et dit:
-Je sent une touche d'hésitation dans ta voix, me tompais-je?
Elle fit tournoyé son parapluie sur son épaule, faisant une légere brise autour d'elle. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:21 | |
| Pas tout à fait... répondit-elle, résolue à ne pas en dire plus Elle rejeta une longue mèche flamboyante derrière son épaule sans quitter la nymphe des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:25 | |
| Elle regarda plus attentivement la jeune femme devant elle et lui dis:
-Vous me rappelez une amie que j'ai eue il y a longtemps. On la pointa du doigt à cause qu'on croyait que c'était elle qui avait briser la rose.
Elle marqua une breve pause et continua:
-Elle ne me reconnaitrai pas aujourd'hui. J'ai bien changer et j'ai changer mon nom, pour des raisons que je garderai secretes. Je m'appelait Orelina. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:28 | |
| Aliane eut un petit rire moqueur, mais sans joie
Orelina est morte durant la guerre d'après ce que l'on m'a rapporté
déclara t-elle en reprenant son sérieux et en fixant la nymphe dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:31 | |
| Elle eut à son tour un rire et lui dit:
-Ma lame de katana était unique, vous vous rappelez?
Elle montra son Katana, son ancien nom était écris deçu ainsi que son nouveau nom. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:35 | |
| Elle haussa un sourcil, toujours pas convaincue
Mais qui me dit que vous ne l'avez pas tout simplement volé sur la dépouille d'Orelina ?
demanda t-elle en fronçant les sourcils | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:37 | |
| Elle soupira, se disant qu'il ne valait mieux pas se révélé d'avantage. C'est là qu'elle repensa à sa tache de naissance unique dans le bas de son dos. Elle le lui montra et lui dit:
-Cette tache de naissance est unique. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:42 | |
| Le visage d'Aliane passa de la méfiance à l'étonnement, puis à la joie
Or... Orelina... C'est vraiment toi ???!!!!!
questionna t-elle, n'en revenant pas que son amie soit encore en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:43 | |
| -Oui c'est moi!
Elle était contente que son amie l'aie reconnue. Et elle lui dit, avec une touche d'humour mélanger à la joie:
-Ne croyais-tu pas que je ne t'avais pas reconnue? | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 0:47 | |
| On n'est jamais trop prudent...
dit-elle en lui adressant un sourire
Que s'est-il vraiment passé pendant la guerre ? On te croyait morte !
demanda t-elle en parlant d'elle et des autres nymphes présentes sur le champ de bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 1:09 | |
| -Il y a bien des choses qu'il faut que je te racontes. j'ai su avant la bataille que certaines nymphes venues du sud complotaient contre moi. le complot devait se mettre à terme un peu après la guerre. Alors j'ai avisée une de mes amies de dire aux autres qu'on a retrouver mon corp, mort au millieu du champs de bataille.
Elle marqua une brève pause et dit:
-Je suis revenue peu après sous une nouvelle identité. J'ai créer la rose avec d'autres nymphes et je suis repartie. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 1:23 | |
| Mais... J'était présente à la création de la rose... Je faisais même partie de celles qui l'ont créé.... Pourquoi ne t'ai-je pas reconnue ?
La question qu'elle avait posé s'adressait en réalité plus à elle même qu'à Orelindé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 1:27 | |
| -À se moment là, je me suis habillée completement différemment. J'ai mis une touche de maquillage, j'ai fait pour que le bout de mes oreilles soit pointus et je suis passée incognito sous le nom de Lanadé. Ensuite je suis revenue en orient et j'ai rechanger de nom pour être Òrelindé Mithrandir. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 1:31 | |
| Oh... Je vois
répondit-elle en réaffichant son sourire
Et qu'es-tu devenu ?
[je sais pas quoi écrire, je manque d'inspi ce soir mais alors quelque chose de bien -___-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du haut des cascades Lun 28 Aoû - 1:36 | |
| Elle lui sourit à son tour et répondit:
-J'ai continuer mes études de Geisha, je t'avais dit que c'était très important pour moi, et se l'est toujours! J'ai aussi continuer à pratiquer ma magie, les arts martiaux et le combat au katana.
Elle marqua uen autre pause, ferma son éventail et enchaina:
-J'avais aussi entendu des rumeurs que c'était toi qui avais casser la rose, et je n'es jamais voulue la croire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du haut des cascades | |
| |
|
| |
| Du haut des cascades | |
|