Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sur les remparts ( PV Meriane )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meriane
Invité
Anonymous

Sur les remparts ( PV Meriane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane )   Sur les remparts ( PV Meriane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:09

"Oui, j'ai un coeur. Mais il est caché au plsu profond de mon être, refesant surface très rarement. Les autres banshees m'ont souvent dit: Avec les émotions vien la haine, avec la haine viens la guerre..."

Elle soupira, mais toujours sans expressions. Parfois, on pouvait voir le fond d'une énorme tristesse dans ses yeux, mais elle ne s'en rendait pas comte...
Revenir en haut Aller en bas
[A quitté le forum 2]
20 points

MessageSujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane )   Sur les remparts ( PV Meriane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:18

Les Banshees ne sont peut-être pas si érudits que cela... Ou alors, ce sont des faibls... Certes les émotions entrainent a la haine, quand on ne sait les maitriser, si l'on se maitrise soit-même, et que l'on maitrise son coeur, l'on a pas a craindre la haine ! C'est un moyen aisé, mais lache de détourner le problème qu'ont mis la les Banshees ...

- Sa voix est devenue neutre, mais l'on peut sentir perler une pointe de dédain, les Banshees ont baissé dans son estime depuis cette réflexion -
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane )   Sur les remparts ( PV Meriane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:22

"Je ne suis pas fière d'être banshee, loin de là. Simplement la mort de rithrandir m'a rendue comme je le suis, voilà tout. Je n'exprime plus d'émotions, de peur de trop m'accrocher à quelqun et que, un jour, cette personne me quitte... par la mort ou par autre chose..."

Elle soupira. Toutes ses émotions lui semblaient lointaines, très très loin d'elle..
[A quitté le forum 2]
20 points

MessageSujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane )   Sur les remparts ( PV Meriane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:27

Après tout c'est votre vie, vous la gérer comme vous le voulez, mais gardait en tête que votre coeur se réveillera un jour, et sous toute cette inactivité, il se déchainera, croyez moi, la torture qui s'offrira a vous sera surement terrible ...

- Les reflets de son armure disparurent un instant, comme la lumière de la lune, se voilant un instant, levant la tête en l'air, le dragon de Sora fais du zèle apparement, mais cet imbécile risque de les faire reperer, chose qu'il n'apprécierait pas, il n'a pas tué le premier homme, il l'a assomé, mais en cas d'attaque, il serait obligé de tuer -
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane )   Sur les remparts ( PV Meriane ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:38

"J'ai beau essayer d'avoir des émotions, mais c'est tellement lointain... quand je vois les autres sous différentes émotions, je me demande se qu'il se passe. Je ne comprends plus les autres, je ne comprends plsu mes propres désirs, je ne comprends pas pourquoi je suis là, ici, en train de vous parlez!!Tout es si différent quand l'on devien banshee, et croyez moi, ce n'est pas du tout comme être un humain.... ou même une nymphe, c'est vraiment trop différent..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane )   Sur les remparts ( PV Meriane ) - Page 2 Icon_minitime

Sur les remparts ( PV Meriane )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2