Elderia
|
|
| Sur les remparts ( PV Meriane ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
[A quitté le forum 2] 20 points
| Sujet: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 0:54 | |
| - Des battements d'ailes la haut dans le ciel, le draconnier pose un pied sur la selle de sa monture, se mettant debout, il observe en dessous la ville de Brindoal qui se dessine, et puis il se penche sur le côté, se laissant tomber, il chute, aspiré par la Terre, son corps tout entier est aspiré, l'entrainant vers le bas, l'air s'engouffre entre les parois métalliques de son armure, et puis il virevolte la haut dans le ciel, et se pose sur une des tours des remparts, a peine un bruit, silencieux, un garde rôde seul. Posant son pied sur la muraille, il court dessus, son armure reprenant ses cliquetis métalliques, le trahissant, le garde se retourne, mais déja, le voila au dessus de lui, dans un salto, son arme apparait dans sa main, et heurte la tête de l'homme, mort sur le coup, le draconnier retombe sur ses pieds, serrant son armre, elle finit par disparaitre, se désagreant dans un monceau de particules de lumières, le rempart n'as pas perdu un seul morceau de sa tranquillité durant toute son action. Se retournant, l'homme s'avancait vers le côté intérieur du rempart, dévoilant la ville de Brindoal, éclairé par la lumière de la Lune, les quelques maisonées encore allumés, et les gardes, en face, tenant leur torche, qui sillonent les ruelles, a la recherche de criminels, et veillant sur la tranquilité des habitants - | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 1:00 | |
| Meriane marcha vers l'une des villes qu'elle n,avait pas visité depuis son changement en banshee. Elle prit une grande respiration et entra. Elel fit bien attention de mettre une longue cape grise qui lui cachait totalement le corp et l'où on ne pouvait que voir ses lèvres fines et ses yeux mauves éclairé. Elle monta a un arbre et sauta pour se retrouver à l'autre coté du rempart. Des gardes la virent, elle murmura quelques chose dinaudible et des racines vinrent écrasé les hommes avec un grand cri plaintif, tel une bête blessée et traquée.... |
| | | [A quitté le forum 2] 20 points
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 1:03 | |
| - Le cri plaintif fut aussitôt entendue par le jeune draconnier, qui ne mit pas longtemps a repérer la source du bruit, sautant sur la muraille, il courit vers la source du bruit, le cliquetis métallique que produisait son armure avait disparue, seul restait le bruit étouffé de ses pas sur le sol, a peine audible pour quelqu'un d'attentif, inaudible pour tous les bouseux, son allure s'accelerait, se rapprochant dangereusement de la jeune femme, ses deux bras dans pendant en arrière - | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 1:06 | |
| Elle obligea aux racines de revenir à la terre, puis, s'empara des bourses que possèdaient les hommes qu'elle avait tuer sauvagement, mais rapidement. Elle entendit un cliquetis mettalique, elle se retourna et vit un home, tout vêtue de metal, foncer a vive allure vers elle. Elle se demandait bien se qu'il voulait alors elle attendit qu'il se rapproche d'elle.. |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 1:08 | |
| - L'homme dans sa course descendit de la muraille, et levait son poing droit vers elle, près a l'abattre, la lune qui se réfletait sur son armure, laissait un e trainée blanche derrière lui, comme si sous l'effet d'une très grande vitesse, l'oeil ne pouvait plus suivre les images. Toujours ce silence malgré la vitesse, un simple petit bruit métallique, celui de ses pas sur le sol -
( Désolé c'est court mais j'ai une idée derrière la tête :p ) | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 1:42 | |
| Meriane attendit qu'il soit tout près et créa un immense bouclier avec les racines avoisinantes. Elle recula d'un pas, puis d'un autre pour être sure de ne pas recevoir de débrits. Après tout, elle savait très bien qu'à la vitesse qu'il allait, son bouclier ne pourrait pas résister longtemps. Elle resta prête à utiliser des pouvoirs, son sabre ou de fuir, ce qu'elle ne pensait pas devoir faire... |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 1:50 | |
| - Voyant le bouclier se formait, son plan de départ ne fut pas bouleversé, il lui suffit de simple saut, se couchant en l'air, il tourna sur lui-même, son arme apparaissant dans sa main, il atterit a genoux sur le sol, l'arme arretée a quelques centimètres du visage de la jeune femme, sa vitesse avait pris le dessus, et en temps normal, il aurait surement gagner. Son arme disparut lentement, dans le monceau de lumières, alors que l'être se relevait devant elle, les cliquetis métalliques revenant, la visière de son masque est fixer face a ses yeux a elle, il la fixe de la dessous, d'ou filtre une respiration sourde, rocailleuse, déformé par le métal de l'armure, alors que sa tête se penche sur le côté, dans un long grincement métallique -
Bel endroit n'est ce pas ? | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 1:54 | |
| Elle lui dit tout d'abord:
"Bien jouer. Je vous l'accorde!"
Elle le regarda, sans émotions ni la lueur d'un amusement. Rien, car elle n ressentais plus rien, rien envers la vie, les gens, l'humanité même...
"Oui, bel endroit, comme vous dites."
Elle le regarda, intriguée. Elle murmura quelque chose et les racines revinrent en terre... |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 2:04 | |
| Mis a part quelques gardes légerement ennuyeux, la soirée est plutôt agréable...
- ll se tourna vers la ville, posant ses mains sur la muraille, ses mains se rejoignirent, comme s'il ressentait la pierre, pouvant lire dans son passé, il s'imagina des épisodes de cette ville, subissant l'assaut de bandits, l'assaut de chimères, il s'imagina cette ville sous différents aspects, s'imaginant chaque coin de rue, chaque homme qui errait dedans, chaque garde, la salle des coffres, et il revenait lentement a lui, hors de ses songes, si propice a la nuit - | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 2:07 | |
| "Vous avez totalement raison..."
Elle n'était pas pressée de demander le nom de son interlocuteur, car elle s'en moquait un peu. De toute façon, si ils auraient à devenir "compagnons", elle le saurait seulement à se moment là. Pour l'instant, elle se contenta de garder la tête haute et de regarder le jeune homme avec ses yeux sans émotions, même pas l'ombre d'une haine ou même d'une tristesse... |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 2:14 | |
| - Et le nom était une chose dont il se souciait peu, cela l'emmerdait même pour être franc, toujours besoin de déclamer son identité, quel importance cela avait il réelement ? Aucune, puisque de toute manière, rien n'empechait l'être humain de se faire passer pour un autre, alors ... Non lui ce qui l'intéressait, c'était la compagnie, même dans le silence, elle l'intérressait, il ne se retrouvait pas seul au moins, même en cas de haine réciproque, il n'était pas seul, et cela suffisait e lui plaire -
Vous êtes venus admirer la ville ou faire plus ? | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 2:21 | |
| "Oh, juste visiter. Sa doit faire au delà d'un siècle que je ne suis pas venu voir cette ville. Autrefois, aucuns remparts n'existaient, aucuns gardes n'étaient là, les gens se fesaient justice eux-même. C'était le bon vieux temps..."
Elle soupira, puis regarda le rempart haut. Elle maudissait le nouveau maire de la ville, car avant, peu de crimes arrivaient à cause que personne ne se rebellaient, maintenant, c'est tout le contraire... |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 2:30 | |
| Les temps changent et apportent le lot de nouveautés, l'on ne peut rien y faire, a part subir, ou renverser le monde... Mais cela en vaut il la peine ? Bien souvent c'est pire... Laissons le monde se guider seul, cela vaudra surement mieux ... | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 2:37 | |
| "Vous avez raison"
Meriane était surprise de la grande maturité et sagesse de se jeune homme. Peut-être était-ce seulement une petite face de lui? Que cachait-il, aussi? Elle le saurai bientôt, elle en était sure et certaine...
"Vous savez, durant les années que j'ai passé en foret, j'ai eu un grand décalage. Lorsque je suis revenue sur ces terres, je n'ai vu que haine et mépris, ce qu'il n'y avait pas avant. Le monde change, et comme vous le dites, on y peut rien, même si on le voudrait vraiment." |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 2:49 | |
| Et comme je viens de le dire, en installant un régime qui ne serait que bonheur et joie, il y aurait toujours un homme pour renverser cet image de bonheur, s'il existe des Dieux, je crois qu'il faut les laisser nous guider, après tout, ce sont eux les Dieux, pas nous, ils ont la sagesse divine, nous avons la sagesse humaine, celle qui apportent la guerre et la mort, mais aussi l'amour et la joie, la liste est longue ainsi, mais en fin de compte, cela créer une balance égale, et si nous dirigions notre monde, cela serait surement a l'image de cette égalité, triste et terne, non, laissons les Dieux jouer avec la balance en la faisant pencher ...
- Sa voix est toujours déformé par son armure, elle résonne de manière sourde, dépourvue de sentiments, pourtant la dessous se trouve un homme avec une conscience, et sa voix est emplie de joie, même s'il a tendance a la cacher. Se retirant de la muraille, il pose son visage en direction de la jeune femme, la scrutant toujours, sous sa visière on peut discerner ses yeux, cela ne dure qu'un court instant, le reflet reprend vite possession de la visière, mais l'on vit deux yeux bleus, d'un bleu profond, du fond de l'océan, celui qui emporte les navires avec lui, et son lot de secret, perdus a jamais, et a la fois révélé a tout le peuple marin - | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 3:29 | |
| Elle trouva certes étrange qu'il aie la même pensée qu'elle. Mais elle se dit qu'elle n'était pas la seule à avoir une mentalité comme celà, c'est certain. Elle était sure qu'elle s'entendrai bien avec lui. Elel le regarda de ses yeux mauves inexpressifs et demanda:
"Mais vous, que vous ammenes-t-il par ici??" |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 13:58 | |
| Ce qui m'amène ici ...
- ll la regarda, restant silencieux, il ne savait pas quoi répondre a cette personne, après tout s'il était venu ici c'était dans un but bien précis, mais pouvait il le lui dire ? Non il ne valait mieux pas, c'était une aventure très risqué, mais très importante pour les deux draconniers, et en parler risquait de lui attirer des ennuis, mieux valait éviter -
Tuer le temps... Cette ville n'est elle pas magnifique ? Je viens pour l'admirer, je suis très réceptif a la nuit ... | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 17:48 | |
| Elle arqua un sourcil, pas très convaincue de cette réponse. Elle haussa les épaules et dit:
"Cette ville n'est rien à comparé des autres que vous verrez, mon cher. Vosu avez encore tellement a voir..."
Puis, elle ce tut. Écoutant le bruit des feuilles sous le vent. Se bruit là, elle l'aimait. C'était therapeutique... |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 20:55 | |
| Chacun ses gouts, je ne recherche pas une ville aux milles merveilles... Non, je préfère un village, calme, avec son lot de bruits anodins, les cris d'enfants, de femmes a la fenêtre, de draps qui claquent aux fenêtres, de volets battants le mur, le bruits des pas des gardes, la lumière des torches se frottant au mur jaune, les ombres des palmiers sur les murs, déformés tel des monstres apocalyptiques... Je recheche le calme ...
- Tout l'accompagnait, totu ce qu'il décrivait s'entendait, les draps, les femmes, les gardes, les ombres, tout y était, mais aussi le bruits du vent dans les palmiers et les phénix, dont les longues et dures feuilles craquent dans leur mouvement, tout cela y était, et pour le meilleur des mondes, dans le plus agréable des bruyants silences - | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 21:00 | |
| Elle écouta elel aussi. Il avait raison, mais ce n'était pas le calme qu'elle aimait. Elle, elle aime le silence des doux chants des oiseaux, des animaux qui se pourchassent, des ailes d'un papillon volant avec plusieurs autres de son espece...
"Soit, celà doit être le paradis pour vous!!" |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 21:04 | |
| C'est idyllique, mais de la a dire paradisiaque, on en est loin... Non, je ne trouverai le paradis, que lorsque je serai mort, si j'y vais, je ne saurais imaginé a quoi ressemble le paradis, mon esprit ne me le permet pas encore ...
- Sa voix, malgré la déformation de l'armure, a pris un ton mélancolique, non pas qu'il soit triste, mais, il aimerait savoir a quoi cela ressemble, imaginer un endroit paradisiaque, il ne sait comment faire, il ne l'a jamais appris, il se contente juste d'imaginer un monde plaisant a vivre, ou l'on passe le temps dans le calme et la quiétude, cela ne va pas plus loin, hélas - | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 21:11 | |
| "Le paradis est différent pour chaques personnes. Il reflette un endroit où il est bon de vivre, il réflette nos propres rêves, passions... Tout ce qui est là nosu ressemble, ce qui fait qu'il est inimaginable de savoir se qui se cache là haut."
Elle montra le ciel de l'index... |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 21:27 | |
| En cherchant profondément dans son coeur, certains peuvent trouver ce paradis, en allant au fond de leur coeur, derrière les ténébres du coeur, en les surpassant, le paradis peut-être trouver ... Mais cet voie la est dangereuse, elle peut mener a la soumission aux ténèbres, a la peine et a la souffrance, et dans ce cas, le paradis s'éloigne, jusqu'a devenir un simple mot, rien de plus ...
- Sa main se posa sur sa poitrine, aun nivea de son coeur, et elle se referma, serrant doucement sur elle même, il n'a pas essayé cet épreuve, les ténèbres l'inquietent, et c'est pourtant le meilleur moyen d'y accéder, que celui d'en avoir peur, la peur attise la curiosité - | |
| | | Meriane Invité
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 21:33 | |
| Elle mit elle main la main sur l'endroit où serai suposer être son coeur. Mais rien... aucuns battements, mais pourtant, elle n'était pas morte... c'était donc l'un des nombreux phenomen étrange venant des banshee. Elle dit donc au jeune homme:
"Je suis totalement morte de l'interieur. J'ai encore une âme, mais une âme inexpressive.... je ne sais donc pas ce qu'est le paradis, même en cherchant le moidnrement..." |
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) Dim 8 Oct - 21:59 | |
| Même si votre coeur ne bats plus, vous l'avez toujours en vous, je ne parle pas du coeur, e mécanisme qui nous fait vivre, je parle du coeur, au même sens que l'âme, la ou se trouve nos sentiments, la part de ténèbres présente en chaque homme, sa part de lumière, Le coeur, sans lui, la vie n'est pas possible, en perdant notre coeur, la vie se détache, et l'âme part avec ... Même si votre coeur ne bat plus, il est toujours présent en vous, le contraire n'est pas possible
- Le jeune homme semble plutôt renseigné sur le sujet, sujet plutôt obscure, ou donc a t'il pu apprendre tout cela - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les remparts ( PV Meriane ) | |
| |
| | | | Sur les remparts ( PV Meriane ) | |
|