Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade mouvementée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:42

Òrelindé resta une partie de la nuit a errer dans les couloirs du chateau. Les grandes fenêtres laissait la lumière de la lune entrer, caressant au passsage le visage de la nymphe. Elle était silencieuse, tout comme un fantôme. Son long kimono descendait jusqu'à terre, faisant un effet de flottaison.

Elle regarda tout autour, n'ayant pas le gout de se coucher tout de suite. Elle préféraiyt rester debout toute la nuit et attendre que le soleil se lève avec des couleurs orangées.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:36

Drizzt dormait,mais il bougeait sans cesse,il avait le visage pleind e sueur froide.Il fesait un cauchemar.

*Il ce trouvait dans un endroit bizarre,la terre était noir,calsiné,des arbres mort ce dressait si et la,le ciel était grisatre,l`air irespirable.Drizzt avait de la difficulter a respirer,il regarda autour de lui,il vit Inay couché sur le sol,le ventre ouvert,ses boyaux en sortait,elle était morte.Il tourna la tete et vit Aliane,ses membres avait été arraché un par un,puis elle avait été empaler sur une branche d`arbre,la branche partait de son dos pour sortir par son ventre.Il tourna la tete et vit Òrelindé courrir vers lui,une chimere volait derriere elle,ses yeux était rouges sang,sa gueule grande ouverte,pret a ce refermé sur la nymphe,Drizzt ce mit a courir lui aussi,il avait l`impression qu`il avait un boulet de fer attaché aux pieds,il n`avait pas ses cimeterres ni son arc,rien du tout,il courait toujours vers Òrelindé,la chimere était pres d`elle.Une lumiere rougeatre sortit de la gueule de la bete et un cône de feu en sortit.Drizzt fut horrifié par la scene,Òrelindé n`était plus la,tout ce qui restait d`elle n`était rien d`autre qu`un tas de cendre.Des larmes coulerent sur ses joues,il regarda la chimere avec rage.puis la chimere parla.
-je t`avais dit que tout ceux qui te son chere mourront de mes mains-

Puis elle ce mit a rire,d`un rire cruel.Drizzt entra dans une fureur folle,il courra a toute vitesse vers la chimere,dans un filet de flammes bleu,les cimeterres de son peres apparurent dans ses mains,la chimerre cracha son feu,Glace dévia les flammes,Drizzt fit un bond de trois metres dans les airs et atterit sur la tete de Beldevuûr,il planta ses sabres dans le cou de la bete.Elle lacha un cri de douleur.
-sa c`est pour Inay-hurla-t-il

Il les planta de nouveau au cou du monstre
-sa c`est pour Aliane-hurla-t-il
Beldevuûr hurla de douleur,Drizzt évita un coup de griffes et planta Glace dans l`oeil droit de la bete,lui fesant lacher un rugisement de douleur.
-sa c`est pour Òrelindé-cria -t-il
Il retira le cimetteres de l`oriel qui saignait a gros bouillon.
-et sa...c`est de ma part vieille garce-

Gardien et Glace entrerent profondément dans le crane de Beldevuûr,le cri de douleur qu`elle lacha fut indescritible,puis d`un coup elle ce mit a fondre,laissant que les os.*

Drizzt ce reveilla en sursaut,il s`assit et sa mains frolerent quelque chose de froid,il tourna la tete et vit les cimeterres de son pere a coté de lui,il ce leva et partit a al recherche de òrelindé,il la trouva marchant dans un couloir,il s`approcha d`elle d`ùn pas vif et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:53

Òrelindé fut surprise de le voir arriver comme celà, et de la serrer très fort dans ses bras. Mais elle ne résista pas a cette étreinte. Elle recul doucement, lui sourit et lui demanda:

-Mais que ce passe-t-il Drizzt?

Elle passa une main dans les cheveux de son amoureux, en passant par sa joue. Il paraissait horrifié, comme si il avait vu la mort en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:13

-j`ai fait le pire des cauchemars et tu était dedans,je t`ai vu mourrir devant moi et je n`ai rien pus faire,j`ai eu peur a mon reveille que `c`tait arriver pour vrai-

Il sentit la main de sa nymphe passé sur sa joue,la chaleur de la main lui fit comprendre qu`il était dans la réalité,il sourit,mais quelquechose le préocupa.
*comment ce fait-il que les armes de mon pere sois apparu a coté de moi,je les avais pourtant rengé dans l`armoire,vraiment bizarre,je sais qu`elle son magique,mais au point d`intervenir dans un cauchemar,faut j`ai une discution avec mon pere*

Il prit doucement la main de Òrelindé et lui tint compagnie,il n`avait plus sommeil,du moin il ne voulait pas la laissé seule,meme si ils étaient en sécurité ici,par les gardes,les pieges magique que ses mages on placé autour de la maison,il ignorait l`étendu des pouvoir des chimeres ou des pretres mériens.

Au loin a des millier de kilometres de la demeure de Drizzt,Beldevuûr hurlait de douleur et de rage,son oeil droit était détruit.
-sale batard d`elfe,tu vas souffrir pour ca et cette garce de nymphe aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:18

(hj: Meeeuuuuuh! *se met a pleurer* 'suis pas une garce!! Méchante beubitte! (La chimere là!)xDD)

Elle sourit à Drizzt et déposa un petit baiser sur ses lèvres, motnrant a tel point elle l'aimait et qu'il n'avait pas à s'inquieter. Bizzarement, elle sentit le vent lui ammener de mauvaises nouvelles, mais elle n'en tenu pas comte. Peut-être aurait-elle dut? Elle préféra ne pas s'en soucier et déclara à Drizzt:

-Je n'ai pas dormis, mais le sommeil ne me prends pas. J'ai errer dans les couloirs toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:53

- ah oui,tu a vus la bibliotheque ou l`armurerie ?-

Il semblait avoir oublier son cauchemar,mais pas les cimeterres de son pere.Il enfoui cette pensé dans sa tete et ce concentra sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:08

-L'armurerie était fermée, mais la bibliothèque est immense!

Elle le regarda et sourit. Encore uen fois, le vent tenta de communiquer avec elle mais elle préféra ne pas l'écouter. Peut-être plus tard, elle l'écouterai, mais pas maintenant. Elle voulait passé le plus de temps possible avec Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:04

-ah d`accord,oui la bibliotheque est immense,plus de deux cent milles livres je crois,j`en n`ai lu aucun^^-

Ils marcherent le long d`un couloir,dont les fenetre était longue et larges,les rayon de la lune filtrait au travers des fenetres,Drizzt passait dans la lumiere,donnant des teints bleuté a sa peau noir de jais.On pouvait voir d`ici une courte partit du jardin ainsi que le toit des serres.Drizzt n`était plus fatigué,vu qu`il avait dormit une partit de la journé apres son combat contre le pretre Merien.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:48

Elle sourit et déclara:

-J'aime bien la litérature. Ça m'intrigue beaucoup, tu sais.

La lune était encore haute dans le ciel obscursit, signifiant que le levé du jour arriverai dans quelques heures, car aucun rayon en paraissait encore en vue, et le noir est total.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:46

-ah oui !?,dis moi plus sur tes gouts,ce que tu préfere ce que tu déteste-

Il en connaisait pas grand chose de òrelindé,mi a par qu`elle a vécu dans une maison de geisha presque toute sa vie.Il voulait en savoir plus sur elle.Il oublia tout pensé pour pouvoir ce concentrer sur ce que dirait la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:55

-J'aime bien les légendes, les faits historiques, les vieux écrits et l'ancienne mythologie.

Elle sourit, la lumière de la lune filtrée par les carreaux de fenêtre lui caressait le visage, lui donnant une jolie touche lumineuse et éclatante. Elle regarda dehors, les étoiles étaient encore bien lumineuses, montrant ainsi que le jour n'était pas très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:51

-ah bon,je crois que il y a ce genre de livre a la bibliotheque,ce que je sais c`est qu`il y en n`en plein sur la magie et sur certain sortilege,mais c`est trop compliqué pour moi,alors c`est a mon tour on dirais,j`aime.... ta compagnie,Il sourit,le bon vin rouge,les choses simples,j`aime la lecture,mais j`ai rarement le temps de lire,j`aime aussi...ta compagnie l`ai-je dis oui !,alors je crosi c`est tout-

Les étoiles commencaient a ce faire rares et le ciel c`éclairsisait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:06

Elle voyait les étoiles s'étiendre petit peu par petit peu. Quelques rayons de soleil commeçaient à apparaitre dans le ciel. Òrelindé adore ce moment de la journée, le plus beau celon elle! Car c'est là que la vie commence, que les couleurs deviennent vivantes et que les gens se lèvent de bonne humeur. Elle sourit à Drizzt et déposa un petit baiser sur sa joue et lui dit doucement:

-Moi aussi, j'adore être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:47

Le soleil ce levait lentement au loin,réveillant les serviteur,les cuisiniers,les jardiniers,les gardes et autre employé dans la maisonné de Drizzt.Les fournaux étaient allumé et le déjeuner allaient bientot etre servit,Drizzt conduisit sa bien-aimée a son endroti préféré pour mangé.Le balcon,qui donnait la vu sur le jardin et le reste de la ville.Le soleil donnait des teints orangé et rougeatre au ciel.Le balcon était large et long,fait de marbre avec quatre table ronde en bois et des chaises en bois également.Drizzt s`assit sur une chaise et invita Òrelindé a s`asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:53

Elle lui sourit puis s'asseya. Elle trouvait celà amusant qu'en orient, la façon de manger était de s'agenouillé par terre, sur un joli coussin de satin et de boire du saké juste avant de mangé, alors qu'ici, il fallait s'asseoir sur uen chaise et attendre le manger. C'est alors qu'elle se rappela qu'elle avait uen bouteille de saké sur elle. Elle en proposa a Drizzt en lui disant:

-C'est de l'alcool très forte, que nous en orient, nous buvons le matin pour bien commencer la journée. Mais je te préviens, il ne faut pas boire ça d'u ntrait, car les autres alcool fort ne sont rien a comparés à ça.

Elle s'en servis elle même dans un petit verre et le but d'un trait, comme il fallait le faire lorsqu'on était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:40

Drizzt prit le verre et en but une petite gorgé comme l`avait conseillé Òrelindé,sa gorge lui brulait,il but le reste.Il sourit et lui dit

-c`est bon,c`est tres fort,mais c`est bon-

On leur apporta a chacun une assiette et des ustenciles,puis un grand plateaux couvert par une cloche en fer,le serviteur retira la cloche,montrant des oeufs cuit de différentes facon,du bacon,des saucisses grillés,du pain frais,des fruit de toutes sortes ainsi qu`une cruche d`eau froide.Drizzt ce servit un peu de tout

-si il n`y a rien qui te plait la dedans demande ce que tu veux pour déjeuner et tu l`auras-dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:51

Elle prit quelques oeufs, fruits et un peu d'eau. Elle lui répondit en souriant:

-Bien sur que ça me plait.

C'est alors qu'une idée lui vint en tête, peut-être pourraient-ils allé dans son chateau, à elle. Comme ça elle pourrait lui montré sa culture, son jardin, sa bibliothèque et sa nourriture. Elle lui exposa son idée, esperant qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:14

Il fit expres de réfléchir,puis lui sourit
-avec plaisir,on pars quand tu voudras-

Puis il mangea une boucher d`oeuf brouillé et but un peu d`eau.Le ciel était bleu clair et de petit nuage blanc arivait lentement poussé par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:19

Elle mangea quelques fruits et dit:

-Nous devrions partir demain.ça ne risquerai pas d'être trop long.

Elle continua de manger tranquillement. Elle but quelques gorgées d'eau fraiche et pensa à leur départ. Elle repensa alors à son apprentie qui devait l'attendre. Elle serai certainement heureuse de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:01

-d`accord,nous partirons demain au lever du soleil,moi je vais m`entrainer un peu a l`arc si tu veux tu peux venir avec moi et je t`apprendrai un peu plus le tir a l`arc-

Il finit son assiette,puis ce leva et attendit pour voir si òrelindé allait le suivre,il en profita pour ordonné a un serviteur de préparé le terrain d`entrainement en champ de tir a l`arc.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:04

Elle le suivit, esperant qu'il soit un bon professeur. De toute façon, elle serai capabale de faire aller la flèche n'importe où, surtout a cause de son pouvoir sur le vent! Elle avait déjà hâte au lendemain, surtout pour se qui viendrai plus tard... de voir son hokia (la maison de geishas) et mère.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:12

Ils arriverent dans une longue et large cours au sable compact,au loin on pouvait voir quatre cible placéa quatres endroit différent.Placé sur des racs,il y avait des arc de tout les longeurs,Drizzt en prit un ainsi qu`un carquois,qu`il attacha sur son épaule droite.Il encocha une fleche,prit en compte le mouvement du vent,bougea legerment son arc vers la droite et tira.La fleche siffla et alla ce planter a quelque centimetre pret du centre.Puis Drizzt attendit que Òrelindé tir sa fleche.

-essaie de tirer sans tricher au moins-dit-il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:38

Elle visa avec précision, n'usa pas de ses pouvoirs et la flèche alla se ficher juste au millieu. Fière d'elle, elle lança un clin d'oeil amusé à Drizzt.

-Hey bien, c'est sur que je peux toujours m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:11

Il sourit et ce mit juste derriere elle,la forca gentiment a prendre une fleche,puis doucement il la lui fit encocher,puis tirer la corde,en lui fesant prendre la bonne position,qu`elle avait fait lorsqu`elle avait tiré,mais il avait trouvé un prétexte pour ce rapprocher d`elle.Il corrigea un peu la positon qu`elle avait prit en bassant le bras qui tenait la fleche.Puis au moment ou elle lacha la fleche il l`embrassa au cou.

(va t`elle toucher la cible ou la manquer de peu,roulement de tambour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:24

Déconcentrée, la flèche partit tout près du visage d'un des serviteurs. Gênée, elle s'escusa et regarda Drizzt en lui disant:

-Toi là, ne me refait plus ça!

Elle souriait, ce qui montrait qu'elle n'était pas fachée, au contraire même.


(Tu m'fais de l'effet xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne ..... baignade nocturne plutot ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Méridionales :: Nelz-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser