Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade mouvementée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:54

Drizzt n`arrivait plus a voir qui passait devant lui,qui fesait quoi ,où,quand et comment.Il ne voyait que des ombres,il sentit le contact chaud d`une main lui tenir la sienne,puis une voix lui mumuré quelquechose qu`il ne put saisir.Il ne ce rapellait de rien,seulement de la lance de l`orc et de la mort de ce dernier.Il ouvrit les yeux,qui lui paru peser des tonnes et vit Òrelindé,il essaya de sourire.Il ignorait si il avait réussi car aussitot ce fut le noir total encore une fois.Il était de nouveau inconsient,mais avant sa main c`était serré un peu sur celle d`Òrelindé.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:58

Òrelindé sentait qu'il n'en aurait certainement pas pour beaucoup de temps. Elle regarda tout les medecins s'en aller, jusqu'à se qu'elle soit seule avec Drizzt. Une larme coula sur sa joue. Elle continua de tenir la main de son bien aimé et lui déposa un baiser sur le front. Elle comtait rester là tant qu'il n'irai pas mieux, même si ça prendrai des jours et des jours. Elle sera toujours là pour lui, le temps qu'il faudra... Elle continua de lui parler un moment, puis resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:29

Drizzt ce réveilla de nouveau,Il fesait noir dehors et il était bien décidé a ne pas tombé endormit une autre fois.Sa bouche était pateuse et il avait soif.Il avait toujours mal,mais il s`en fichait.Il fesait noir dans la piece,mais un petite chandelle éclairait faiblement la piece.Il vit Òrelindé endormit sur un lit voisin collé au sien.Il sourit,il aurait voulu ce blotir a coté d`elle,mais sa soif ce fit plus présente.Le demi elfe regarda autour de lui,il repera plusieur tonneau avec une louche accrocher au mur.Il ce leva tant bien que mal,en essayant de pas réveillé la nymphe,puis ce dirigea vers les tonneaux.Il attrapa la louche,enleva un couvercle en bois,renifla le liquide a l`intérieur,ce n`était ni du vin ni de la biere,mais de l`eau.Il plongea la louche,la retira et but une gorgé d`eau.Il eut un mal de coeur en avalant l`eau qu`il sentit passer au fond de sa gorge,il recommenca deux autre fois avant de retourner au lit.

Il ce rapprocha de sa nymphe et l`embrassa au cou.Puis attendit qu`elle ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:37

Òrelindé ne se réveilla pas tout de suite. Elle était plongé dans un sommeil profond. Mais elle sentit la présence de Drizzt, ce qui la réveilla doucement. Elle le regarda, il semblait aller mieux. Elle avait si peur qu'il ne se réveille jamais! Elle regarda au dehors, il faisait noir. La nuit était tomber depuis a peine quelques heures. Elle s'esseoya en tailleur su le lit et continua de fixé son amoureux. Elle sourit et lui dit:

"Tu as l'air d'aller mieux."

Elle regarda une nouvelle fois dehors et enchaina:


"Peut-être pourrions-nous reprendre la journée que nous aurions voulu faire, car il te faut du repos. Lorsque tu iras mieux, nous partirons pour mon coin de pays."
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:07

-je vais mieux,mais j`ai encore mal,mais te voir en vie fais presque partir la douleur.

Il ajusta son oreillé et posa sa tete dessus.Il était content d`etre en vie,mais encore plus de revoir Òrelindé.
-nous partirons demain matin,toi aussi tu devrais dormir,avec tout les sort que tu a fais pendant la bataille et les orcs que tu as tué du devrais etre fatigué non ?-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:29

Elle resta assise, en tailleur et répondit:

-Un peu, mais te voir réveiller m'enlève toute envie de dormir.

Elle se leva et regarda dans un mirroir qui était placé au fond de la salle. Ce qu'elle vit la surpris. Elle avait des marques de coup de massues sur les bras, des coupures d'épées, des bleues sur les jambes et des marques de fouet dans le dos. Le tissus de son kimono était déchiré en bas, dans le dos et sur les bras. Son visage était maculé de sang et ses lèvres saignaient. Ses cheveux avait la couleur du sang aussi. Elle se retourna vers Drizzt et lui dit:

-un bain me fera du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:47

Un sentiment d`inquietude envahit Drizzt.Il avait frollé la mort lui,mais Òrelindé elle l`avait effleurer et a plusieur endroit.Il avait peur en ce moment,peur que Òrelindé ne soit plus de ce monde,que ferait-il si elle mourrait ?.Il perdrait tout raison de vivre.Il avait une mission retourvé le nouveau roi,mais si son amour n`était plus de ce monde a quoi bon trouvé un roi qui rendrait un monde meilleur si lui il ne pourrait etre heureux ?

-et un nouveau kimono aussi-dit-il d`un air morose

Il ramena une couvertures sur lui et coucha sa tete sur l`oreillé,mais ne s`endormit pas,pas pour l`instant.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:54

Elle alla s'essoir sur le bord du lit, carressa la cheveux blancs entremêlés de Drizzt et lui demanda:

-Tu vas bien? Parce que tu n,as pas l'air content...

Elle était inquiète pour lui. Elle ne savait pas se qu'il pensait, se qui la rendit un peu nerveuse. Elle regarda une dernière fois son kimono et ce dit qu'elle se changerai avant de se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:36

Il tourna la tete vers Òrelindé,ses yeux noir de jais,rencontrerent ceux de sa bien aimé.La peur de la perdre ce fit plus grand en lui.Sa main ce leva et caressa le si doux et si beau visage de Òrelindé.Normalement a ce moment précis il aurait dut sourire,mais sa bouche ne bougea pas,aucune de ses dents n`apparut.

-j`ai peur Òrelindé....j`ai peur de te perdre....te voir dans cette état,me rappelle que nous sommes qu`immortel sur l`age......j`ignore ce que je ferais si tu disparaitrais de ma vie....j`ai beau essayé d`oublier cette pensé,mais elle reviens toujours a la charge et rien qu`a l`idée de plus te voir sourire met insuportable-

Il continua a caressé doucement son visage,toujours sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:40

Òrelindé fut surprise, mais ne voulut tout de même pas qu'il laisse de coté sa mission première. Elle lui dit:

-Il est vrai que nous ne sommes immortels qu'en âge, mais je ne mourrerai pas maintenant, ni bientôt. Ce que tu voir là n'est simplement que le résultat d'une guerre, mais au delà des apparances, je vais bien. Je n'ai pas froler la mort comme toi tu l'as froler.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:39

Il sourit faiblement.Il avait toujours peur de perdre Òrelindé,mais sa peur avait diminué grace a ses paroles.Le sommeil commencait a l`envahir.Il embrassa Òrelindé avant de lui murmuréa l`oreille.

-je t`aime-

Puis il s`endormit d`un sommeil sans reve
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:57

Òrelindé n'alla pas se coucher tout de suite, elle préféra prendre un bain avant. Lorsqu'elle eut fini, elle se vêtit d'une légere robe de nuit puis retourna auprès de son amoureux. Elle se coucha à ses cotés et s'endormit instantanément, mais ne rêvat de rien, ce qui est assé étrange pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:59

Alshed , était monter et , dans le couloir , entendit la conversation. Il se posa devans la porte et attendait le matin. Celon l'aubergiste , sa cible était ici...
Il s'assit donc en tailleur devans la porte posa ces deux dagues sur ces genoux. Il attendrait jusqu'a l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:04

Òrelindé se réveilla avec les légers rayons du soleil. Elle enfila un léger kimono, regarda Drizzt qui dormait encore comme un bébé et elle sortit de la chambre. Elle bailla en arrivant au seuil, referma tranquillement la porte et vit un jeune homme, assis en tailleur devant la porte. Elle arriva devant lui et dit:

"Belle matinée, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:16

" Très belle. Seriez vous accompagnez d'un prêtre mérien par hazard, l'aubergiste ma onfié cela..."
Il se leva et déguaina deux lames.
" S'il est ici , je referai la peinture avec ces entrailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:28

-Un prêtre merien? Non!

Òrelindé se demanda pourquoi toutes ces questions, qui aurait pu confié qu'un prêtre merien est par ici? Elle lui dit:


-Si vous parlez de Drizzt, je vous découperai avant même que vous ne lui touchez.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:11

"C'est bien de lui que je parlais. Mais , l'aubergiste ma donc menti...Je n'est plus aucune raison d'être ici ..."
Il se leva et , renguaina sa lame.
Il murmura tout bas:
"Je les hais."
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:45

Elle mit une main sur l'épaule du jeune homme et lui dis:

-La haine ne vous servira a rien, jeune homme...

Elle le regarda un moment. On avait l'impression que la sagesse elle-même avait posseder ses yeux, des yeux bruns noisettes, tout comme les cheveux de la personne qui les possedaient.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:24

Drizzt ce réveilla en souriant et passa sa main,la ou aurait du ce trouvé Orélindé,mais il ne toucha que l`autre lit coller au sien.Il ce leva,malgré qu`il avait encore un peu mal suite a sa blessure,il s`habilla,mit son armure et attacha son baudrier.Il entendit la voix d`Òrelindé et celle d`un autre homme.Il n`écouta pas vraiment la conversation,sachant que si l`homme cherchait des embrouilles a sa bien aimée.Il aurait tot fait de le regretter.Il arrangea ses cheveux

Il attacha une cape noir sur ses épaules et sortit de la piece.Il trouva Òrelindé et l`homme entrain de discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:51

" La haine peux servir, je vous le jure... Vous n'avez pas vecu mon histoire..... vous ne comprendré jamais."
Il s'assit au milieu du couloir et sortit une arbalète avec des petite flèches d'argent.
"Voir l'amour de sa vie , se faire torturer et bouffer par une chimères... N'as tu pas le doirt à la haine?"
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:50

Elle comprenait très bien tout ce qu'il disait... Mais elel continua toujours de faire son entêtée:

-Après des siècles d'existence, je sais de quoi je parle. Pardonnez-moi de vous contredire, très cher, mais la haine n'est rien de plus qu'un sentiment qui pousse à tuer, soit, à totalement changer. N'oubliez pas que c'est la haine qui pousse à la guerre, sans quoi, tout serai toujours normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:43

" Des siècles... j'étais déjà à la bataille... Et , j'ai vu se que la haine a faite... Mais sache que , quiquonque se mettra en travers de mon chemin mourra. Connais tu la litanie de l'ombre et du feu. J'imagine que non. C'est le test le plus difficiles des dragonniers. L'ultime. Et , aucun dragonniers ne pourra plus te dire se qui se passe lors de se moment...et... sais tu pourquoi ils ne pourrons pas te le dire. Car la plupart... je les ai tuer.
Cette étape , consiste à faire endurer les pires souffrances au future dragonniers... Et , moi qui était mériens à la base... Se fut de voir ma fiancé se faire tuer par une des chimères. Si l'homme n'est pas assez fort. Il meurents. CHez moi , cela à contracter une chose étonnante. Mes lames peuvent êtr enflammer sur les champ et , mon corp peux devenir en ombre... Et , si j'ai réussi à tuer tout le groupe qui était la... 3 chimères, un pretre mérien et , plusieur guerrier mériens... C'est grâce à se pouvoir que , ma bien aimée se vit accourter ces souffrances. Cette litanie, va m'aider... car , la guerre ne fait que commencer et , se festin de sang et de mort va ramener la paix sur Elderia. Etant d'origine mériennes , j'ai trahis mon clan. Mais , je me jure de tuer tout ces En***** de Mériens jusqu'aux dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité
Anonymous



Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:09

Drizzt écouta attentivement l`homme sans dire un mot.Puis il lui dit d`une voix calme.

-vos actions son noble et dangereuse,cher monsieur,soyez prudent lorsque vous affronterez les mériens,c`est le seul conseil que je puisse vous donnez.-

Il ce tourna vers Òrelindé,lui donna un baiser sur la joue et lui dit sur le meme ton de voix calme.

-je vais seller les chevaux,tu viendras me rejoindre lorsque tu seras pretre-

Puis il alla au écurie,ou il mit la selle de la jument de sa nymphe et finit par mettre celle de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:05

Òrelindé acquiesça, se retourna vers le jeune dragonnier, s'inclina légerement et dit:

"Pardonnez-moi de devoir vous laissez, nous avons quelque chose d'important à faire. Au plaisir de vous revoir!"

Puis, elle sortit pour rejoindre Drizzt. Elle le vit seler les chevaux, mais Yondaime semblait ne pas trop aimer se faire seller par une autre personne. Il hennit violement, mais il sentit alors l'aura bienfaitrice de la nymphe. Il arrêta, tourna légerement la tête pour voir la nymphe, puis, il se calama completement. Elle arriva aux cotés de Drizzt, l'embrassa sur la joue et dit:

"Yondaime est un peu aggressif avec les autres, mais ne t'en fait pas, tant que je suis là, il ne te fera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade mouvementée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade mouvementée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne ..... baignade nocturne plutot ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Méridionales :: Nelz-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser