Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quête de réponses...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:54

Adrimus qui etait tombé a terre se mit a rire!

"Voilà ce que j'attendai de vous!"

Il se releva, regarda ou etait la souverraine et le fils. Il feind de foncé en direction de Valeïra alors qu'il partit en diraction du fils. Surpris il n'eut le temps de réagir et ce pris un violent upercut.
Ensuite, "Adrimus" poussa un cri vers le ciel ou Lloyd se battait contre la dragonne. Au son de la voix de son "maitre", le dragon d'eloigna de la dragonne redescendit a terre, puis assena au fils plusieurs violent coup de griffes.

"Valeïra, ne le laissé pas faire! battez-vous! Je peu reprendre le controle de mon coprs mais uniquement si vous l'affaiblissé!"

C'etait la voix du jeune dragonnier

"RAAAA! Tais toi donc imbécile! Ne vois tu pas que tu est destiné a mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:03

Le fils du tigre se jeta au sol mais se reçu tout de meme le coup sur la jambe de plein fouet et en poussa un grand cris de douleur qui se rapprochait plus d'un hurlement de fauve que celui d'un homme blessé. En voyant son sang couler, il fut pris de folie. Il hurla une fois de plus, mais de rage cette fois ci. Il se redressa a quattre pattes de la maniere d'un tigre , ceux qui assisstaient a cette scene comprirent que la bete a pris le dessus sur l'homme, il grogna et montra les dents en direction d' Adrimus. Il put formuler ce que l'on put comprendre par:
"Un fauve blessé et bien plus dangereux."
Le tigre se jeta sur son adversaire et lui decocha un coup de griffes sur l'epaule gauche de sa patte droite, il se battait dorenavant par instinct, ne rettenant plus ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quete de redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Brindoal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser