Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En quête de réponses...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:58

Valeïra fit poser Seerka dans un village, non loin de là où ils se trouvaient peu avant. Le dragon avait pris sa direction sans le moindre doute, et elle profitait de ce village pour espérer poser des questions mais surtout, pour recevoir des réponses... Après tout, un dragon, ça ne passe pas inaperçu...

Nous allons nous arrêter ici quelque peu, et flâner parmi le peuple, afin de découvrir s'il a entendu parler de quelque chose...
, dit-elle à Adrimus alors que celui-ci s'apprêtait à descendre.

Seerka nous attendra ici, le temps que l'on revienne. (Le Dragon opina) Espérons que cette halte sera fructueuse, il me tarde de rencontrer Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:36

"J'espere moi aussi que nous trouverons quelques indications sur Lloyd, je m'inquiete vraiment! Cette absence n'est pas normal, jamais auparavant il ne s'en était allé aussi longtemps!"

Il fit un sourir au dragon qu'il lui avait servit de monture pour ce trajet, et lui dit grace a ca faculté de telepathie :


"* Merci a toi *"

Puis il se retourna vers Valeïra.

"Je pense que nous pouvons allé s'en crainte, ce village n'a pas l'air très dangereux mais mefions nous tout de meme, on ne sait jamais ce qui pourrai nous arrivé!"

Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:51

Valeïra s'avança alors.. Mais au fur et à mesure que ses pas la menaient vers une possible réponse, elle ne put s'empêcher de s'interroger à un autre sujet et en parla bien vite à Adrimus.

Je trouve cela bien curieux l'attitude qu'a eu Lloyd. Et il a coupé toute communication avec toi? Il doit pourtant bien ressentir ce que tu en pense, n'est-il pas vrai?

Sans attendre de réponse, elle interpella gentiment une dame qui allait les croiser et lui demanda:

Excusez-moi madame, avez-vous eu vent de rumeurs traitant d'un dragon solitaire?

La dame semblait appeurée et s'enfuit sans même demander son reste. Il semblait qu'elle avait peur de quelque chose, qu'avait évoquée Valeïra dans sa question. Cette dernière regarda Adrimus et haussa les épaules avant de continuer sa route, peut-être auraient-ils une réponse au prochain passant. Mais elle n'attendait pas que la réponse des passants et le fit bientôt comprendre à Adrimus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:39

Le fils du tigre arriva.
"Bonjour. Je me suis dit que je pourrais vous etre utile et je suis accourru.(En fait c'est surtout car je ne savait pas ou rp.^^) Si je me rappel bien, vous cherchez un dragon nommé lloyd ou quelque chose comme sa. La recherche a porté ses fruit?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:24

Aux paroles de Valeïra, Adrimus ne sut plus quoi repondre. Son ami l'aurait il abandonné?
Adrimus lui repondit alors :

"Je ne sais pas! j'avou que mon line avec lui s'afflaibli de plus en plus mais la douleur en moi, elle, grandit a chaque instant!"

Il repartit ensuite dans ces pensées tout en demandant au passant si il avait apparcu ou simplement entendu quelque chose.

Adrimus se retourna brusquement en entendant le sont de la voix du fils. Comme toujours il l'avait effrayé. Cette arrivée un peu surprenante fit naitre en lui beaucoup de questions. Mais il les gardat pr lui afin de ne pas créer de mauvaise atmosphere!
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:42

Le fils du tigre un air navré et dit:
"oh pardon. Je ne voulais pas te faire peur.
Je suis venu ici en louant les services d'un cavalier qui a accepté de me transporté jusqu'a vous. Comme je ne savais pas ou vous etiez, j'ai du chercher dans plusieurs villes et villages"
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:42

Au léger sursaut d'Adrimus, Valeïra ria un peu, et déposa sa main sur l'épaule de son compagnon, lui rappelant au passage que si le Fils du Tigre était assez fou pour les attaquer, ce n'étaient pas eux qui étaient supposés avoir peur. Mais il leur proposait son aide, alors pourquoi refuser? Elle se tourna alors vers ce dernier, continuant toujours de marcher.

Malheureusement, non, nos recherches n'ont jusqu'à présent rien donné, mais il faut dire, ... Je ne sais pas, c'est comme si nous faisions peur à la population, ou alors ce que nous cherchons leur font peur.

*Je ne dois pas aider à les rassurer*, dit Seerka télépathiquement à Valeïra et cette dernière pouffa de plus belle, tant le ton de son amie semblait appitoyé.

*Ne t'inquiète pas pour ça, tu n'es pas la première dragonne qu'ils ont vu dans leur vie mais ça m'intrigue quand même*, lui répondit-elle, toujours par la force de son esprit.

Puis, elle reporta son attention sur le Fils.

"Mais vous êtes d'ici, vous, n'est-il pas? Peut-être pouvez-vous nous conseiller quelque peu sur la marche à suivre, le comportement à adopter. Peut-être sommes-nous trop brusques dans nos manières.... Je n'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:33

"Cela n'est guere tres noble, mais sa marche bien. Il suffit d'en inviré un a boire et de le souler assez pour qu'il puisse parler de tout."

Le fils du tigre etait sur de lui, il devait avoir utilisé cette "ruse" plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:20

Le dragonnier eu soudain comme une ilumination.

"Non ca ne peut etre celà!" dit-il.

Il se souvenu d'une histoire, mais cela ne pouvait etre vrai. Rien ni personne n'aurait pu faire changé Lloyd a se point.

"Valeïra, vous souvenez vous de l'histoire du Kalidro Dragonis?" demanda-t-il.

Il essaya de tout ces forces de ce souvenir de celui ave qui avait discuté Lloyd avant de s'en allé mais en vain. Cette histoire ne pouvait etre veridique.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:14

Valeïra, qui riait toujours un peu, s'arrêta net lorsqu'Adrimus énonça le Kalidro Dragonis. Elle s'avança vers Adrimus, l'air extrêmement grave.

"Pour sûr que je me souviens de cette histoire, qui pourrait l'oublier??"

Son regard s'attarda alors sur le Fils du Tigre

"Mais si moi je connais, peut-être n'est-ce pas son cas. Aurais-tu l'amabilité de lui expliquer de quoi il s'agit."


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:51

(^^)

Adrimus se tournat vers le Fils. Une expression extremement sevère sur le visage.

"Le Kalidro Dragonis. Il est une histoire chez nous, les Dragonniers, qui se transmet de génération en génération et c'est celle-ci.
Il y a de cela 6 siecle, un Dragonnier du nom de Falkiar Lyriadris partit avec sa dragonne, Avélmyria, dans les terres Septentrionales. Lors de se voyage, Falkiar découvrir une grotte dans laquelle rien ny personne n'aurai pu vivre.L'air y etait pestilentielle, les parois etait vidé de toute eaux et de tout mineraux. Il y trouva un petit calice d'or, orné de mainte pierres précieuse. Une inscription sur le calice disait : " Jamais aucun dragon ni dragonnier ne devra boire dans ce calice s'en quoi un terrible desastre s'abattra sur celui-ci"
Falkiar ne prit en compte l'inscription. Il prit le calice et retourna sur nos terres. Là, il exiba l'objet comme le trophée d'un terrible combat contre un démon.
Puis un soir, alors que l'alcool avait deja bien remplacé le sang qui coulé dans ces veines, il demanda a l'aubergiste de lui servir son meilleur vin. Mais pas n'importe ou! Il lui dit de le lui verser dans le calice.
A l'instant meme ou le calice toucha les levres du Dragonnier, le calice perdit ca couleur or pour laissé place celle de vieux os moisi et pousiereux. Il ne s'en rendit meme pas compte. Il but tout le vin que contené le calice d'une traite. Puis en resortant de l'auberge, il sentit en lui une terrible douleur, une douleur tellement forte quelle le mit a terre. Pris de convulsion, seul, il crut mourir. Mais non. Avélmirya arriva. Elle le mis sur son dos et retournat a la grotte d'ou venait le calice. Falkiar qui ne le quitté jamais l'avais sur lui. Il le reposa sur le socle de bronze d'ou il l'avait volé. Au moment ou le calice toucha le socle, les yeux du Dragonnier et de ca dragonne se mirent a brillé d'une lueur rouge sang. Tout 2 perdirent le controle de leurs corps. Cette nuit là, tout un village a était massacré par le Dragonnier et sa dragonne. Lorsqu'il se reveilla, il se souvenait de tout, il sentait encore le gout du sang qui trampé dans ca bouche. Une chose l'effraya plus que tout, Avélmyria n'etait pas avec lui. Il courut au dehors, la chercha, chercha et chercha encore mais en vain. Il finit par arrivé pret d'un petit court d'eau dans lequel il trampa son visage. Lorsqu'il rouvrit les yeux et se regarda dans l'eau claire, il vit a pire abomination. Son visage etait couvert d'ecaille de dragon. Ces mains etait devenu des pattes et sur son dos ,des ailes se tenait. IL s'effondra. Detruit. Lorsqu'il se remit debout, un démon se tenait devant lui et lui dit :
"Voilà ce qu'il arrive a se qui boive dans le calice du Minos Mortem. Voilà ce qui arrive lorsque le Dragonnier ou le dragon se croit tout permis. Ton chatiment ultime pour ne pas avoir suivit les inscriptions. Toi et ta dragonne ne faite plus qu'un, mais son âme n'existe plus et le tien et damné pour l'eternité. Lorsque je disparaitrai toute bonté en toi disparaitra avec moi. Le pouvoir de te transformer en dragon a ta guise tu as, mais cette apparence repugnante tu gardera. "
Puis le démon disparu et Falkiar disparu avec lui. de se jour il se fit appelé Kalidro Dragonis, le meme nom que porté le calice. Durant cette nuit il se transforma en dragon et alla cherché une dragonne. C'est cette nuit que le sacrilege a etait fait. Il avait acquis des pouvoirs qui depassé l'entendement. Il pris le controle de l'esprit de la dragonne et s'accoupla avec elle. C'est ainsi que les Dragon damné sont arrivé. Dragon que rien ni personne ne sait reconnaitre. Kalidro quand a lui vit toujours dans cette fameuse grotte.
On dit que tout descendant des dragon damné finira par faire le mal. On dit aussi que ses dragon on la faculté de coupé momentanement leurs lien avec leurs dragonniers si ils en ont un.
Une fois le dragon "reveillé" la seul chose a faire et de le tué. Seulement une fois reveillé le lien et a nouveau complet avec le dragonnier. Et qui dit tué le dragon dit ........... "


Il ne put terminé ca phrase car rien que cette pensée le fit frissoné. Ca ne pouvait etre ca. Lloyd ne pouvait etre un Damné.

"Voilà ce qu'est le Kalidro Dragonis" dit-il

Puis il se tut. L'expression de son visage redevint triste et des larmes se mirent a couler sur ces joues.
Il se prit tout d'un coup d'une immense envi de tué, et cela ce voyé dans ces yeux qui prirent une couleur de sang, et a ca main qui se sera sur le pomeau de son épée.



( dsl si vous vous atendiez a mieu )
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:06

Valeïra observa Adrimus tout le temps que dura son récit, et ne put s'empêcher de remarquer le léger changement de comportement dans l'attitude du Dragonnier.. Une façon de parler de plus en plus véhémente alors qu'il racontait l'histoire qui avait fait porter la honte sur la Caste des Dragonniers, mais également une crainte injustifiée (ou presque ^^).. Et elle comprit. Aussi, lorsqu'il abaissa la tête, elle interpella Seerka par la pensée

*Tiens toi prête, ma belle, je sens que ça va bientôt barder par ici.*


Par miracle, la place était à présent dégagée de tout monde, sans doute effrayé par les visiteurs et vite rentrés chez eux. D'un geste vif, Valeïra sortit sa propre lame, et cette dernière finit sous le menton d'Adrimus, au ras de sa gorge, alors qu'il serrait de plus en plus les poings sur le pommeau de son épée.


Tst tst tst, Adrimus je suis navrée de te dire que je sais parfaitement ce qu'il faut faire des Damnés... Et j'avais oublié de te dire... Tu sais que tu as des beaux yeux quand tu es en colère?

Elle disait ça pour se détendre elle-même, comme toujours avant un combat imminent. Adrimus était Damné, il devait subir le même sort que ses pairs. Bien que ça l'attristait, Valeïra n'avait pas le choix, elle ne devait pas laisser courir un tel risque à Elderia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:39

Les yeux d'Adrimus se fixèrent sur Valeïra. Un instant appeuré et l'autre aggrésif, montrant ca soif se sang. Un rire "diabolique" retentit avant qu'Adrimus prenne la parole avec une voix qui n'etait pas la sienne.

"Que pense-tu faire avec cela Valeïra? hein? Tu compte le tué peut-etre? A quoi bon encore une fois faire coulé le sang des tiens!"

Puis ces yeux redevinrent les sien et il dit :

" Le laissé pas prendre le controle!"

Ca voix changa a nouveau et un rire eclata :

"Voilà qu'il se mette a resisté maintenant! Tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veu liberé se pauvre mortel! Le Dragon Valeïra! Le Dragon! Ce Lloyd est une bien belle creature!! Fort et resistant! Il a la meme force de caractere qu'on son dragonnier! En voilà 2 qui se sont bine trouvé! hahahahaha! Nous finirons par nous rencontré mais avant!"

Puis Adrimus recula d'un bond, sortit ca lame et la fit glisser contre celle de Valeïra! Il avait l'oeil droit qui etait le sien et le gauche rouge sang!
Puis la voix dit par la bouche d'Adrimus :

"Voyons ce que tu vaux au combat Leader Dragonniere hahahaha!"

A la suite de ses mots, un violent coup d'épée frappa la lame de Valeïra.
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:30

(
Valeïra Halthanën a écrit:

[i]Son regard s'attarda alors sur le Fils du Dragon

c'est fils du tigre.)


(le recit etit super!)

"Si c'est sa, votre dragon risque den'etre plus le meme. mais... et vous sur que tout est vrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:31

Valeïra para le coup avec agilité et le contrecarra tout de suite après. Elle sentait monter en elle la fureur de vaincre qui l'assaillait à chaque rixe, et la fureur de Seerka vis à vis d'Adrimus venait s'ajouter à cela. Elle sentait que la Dragonne ne demandait pas mieux d'entrer en scène, mais elle l'en empêcha d'une pensée. Concentrée plus que de nature sur cet être malfaisant, elle virevolta et attaqua à son tour avec une force insoupçonnée pour une femme, comme auraient pu le dire quelques hommes qui eurent le malheur d'être des prétendants trop pressants. Elle jeta un regard de côté, mais tout en gardant un oeil vigilant sur les faits d'Adrimus, et dit au Fils du Tigre de s'éloigner... Puis se remit à tourner autour d'Adrimus, cherchant une faille, observant sa manière de combattre afin de mieux le battre à son propre jeu

Un des miens? Regarde-toi! Tu n'as rien d'un Dragonnier. Adrimus est là, quelque part, mais ce n'est pas toi alors arrête de faire comme si...!


EDIT

Citation :
Valeïra Halthanën a écrit:

[i]Son regard s'attarda alors sur le Fils du Dragon

Ouuups désolée, je suis trop dans les dragons ces temps-ci XD, j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:39

Valeïra attaqué avec une force impressionante. Elle tournoyait autour du dragonnier cherchant la faille qui lui permetrait de pouvoir attaqué. Le Dragonnier la laissa faire, son amre a la main. Puis la voix pris a nouveau la parole :

" Je ne suis pas des votre dis-tu! Et bien c'est ce que nous verrons "

Lorsque les derniers mots furent sortit de la bouche d'Adrimus, il resta concentré quelques instants puis, avec une force digne de celle des Dragonnier, asséna une serie coup rapide a Valeïra.
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:24

comme a la demande de valeria, il recula mais seulement pour un instant il monta sur un toit, detacha une brique et se rapprocha. Le fils du tigre la lança de toute ses force sur le crane d'Adrimus par derriere pour ne pas se faire reperer. Puis recula jusqu'a etre hors de porté d'une attaque quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:27

Avec une vitesse impressionnante, Valeïra sortit l'un de ses deux Sais et le souleva au devant d' "Adrimus". Une aura bleutée apparut à la pierre qui l'ornait et se mit à briller fortement. Sur un mot de Valeïra, elle l'entoura brusquement, formant ainsi une forme de bouclier qui la protegea des coups. Néanmoins, bien que n'étant pas blessée, elle ressentit le choc et fut quelques secondes sonnée. Mais il en faudrait plus pour en être à bout d'elle. Une fois l'attaque terminée (pour l'instant), elle fit une clé à Adrimus et un balayage, ce qui le fit tomber. C'est alors qu'une brique tomba du ciel, pour attérir pile sur le crâne d' "Adrimus", lui faisant échapper un grondement de mécontentement. Elle ria, sachant pertinement qui avait lancé cette pierre. Dans la perspective d'une éventuelle revanche d' "Adrimus" sur le Fils du Tigre, elle fit en sorte de se trouver entre lui et la masure. Puis, son épée dans une main, son sai dans l'autre, elle remit très vite le sai en place, on ne sait où et chargea à nouveau "Adrimus". Lorsqu'enfin elle se sépara de lui, il avait une grande entaille qui lui zébrait la joue de la lèvre à l'arcade supérieure de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:57

"Adrimus" etait de plsu en plus en colère. Une rage grandissait a l'interrieur de lui. Lorsque les attaques de Valeïra et du fils fut terminé, il se releva. Il pris une grande inspiration et hurla de toute ces forces. C'est a ce moment qu'il couru vers Valeïra pour lui faire croire a une attaque. Une fois prete a repliqué, il lui sauté au dessus, pris appui sur son epaule pr monté encore plus haut et atterir chez le fils.

"Ainsi donc tu souhaite faire parti de cette sombre histoire"

Un rire moqueur et étranglé sortit de la bouche du Dragonnier. puis ils assena au fils un coup de taille qui lui fit un entaille, peu profonde, mais sanginolante au niveau de l'abdomene.

"Voilà ce qui arrive lorsque l'on se met en travers de ma route"

Et une fois de plus il eclata d'un rire quasi-dément
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

D'un vif salto arrière, Valeïra se retrouva aux côtés d'Adrimus, et le frappa de la garde au creux de la nuque, causant une légère chute et un mal de crâne qui durerait aussi longtemps que nécessaire.

C'est pas poli de quitter un rendez-vous... Ne t'a t-on donc pas appris la politesse dans tes vies antérieures? Alors sache que c'est aujourd'hui qu'on va te les apprendre, les bonnes manières...

Puis elle interpela sa dragonne

*Seerka, emmène le Fils du Tigre! Maintenant!*

Le Fils du Tigre avait glissé à bas du toit et menaçait de chuter, apparement. La dragonne voleta juste assez haut pour qu'il monte sur son dos, tout en restant hors de portée d' "Adrimus", sur lequel Valeïra avait reporté toute son attention

Bon, où en étions-nous? Ah oui, première leçon... Ne jamais attaquer une dame... (elle échangea quelques coups de lame) ... Deuxième leçon.... Ne JAMAIS s'attaquer à mes amis. (elle lui entama l'épaule d'un coup d'épée bien plaçé) Troisième leçon....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:32

Les attaques de Valeïra etaient vraiment impressionnante. Sont épaules lui faisait attrocement mal. Mais le vrai Adrimus ne pouvait aller contre la volonté de "la voix".
Il coupa Valïra avant qu'elle ne puisse lui annoncé la 3eme leçon.

"3eme leçcon" dit-il

Là il parra la lame de Valeïra avec le bras du Dragonnier puis enfonca ca lame dans la cuisse de la Leader.

"Ne pas enfrindre les lois du Kalidro Dragonis!"

Puis il rit au eclat, retirant ca lame de la jambe de la dame et parrant ces attaques. "Adrimus" prit du recule. Ca main toucha ca propre lame. Il se mit a marmonné quelque chose et soudain la lame se mit a brillé de mille feu en un melange de jaune, de rouge et d'oranger.

"C'est maintenant que le combat commence jeune femme! HAHAHAHHAHA"

"* Tuer moi! Tuer moi je vous en pris! le laissait pas faire tenait bon!*"

C'etait la voix d'Adrimus qui parlait dans l'esprit de la Dragonniere.

"RAHHHHH!! Vas-tu enfin te taire enfant de putain! Tu es a moi que tu le veuille ou non!"

Des larmes coulait de l'oeil qui appartenait (encore) à Adrimus. Il était malgrès lui forcé d'assiter a toute la scene et de bouger contre son grès. "Adrimus" pris un elan puis s'élanca en avant vers Valeïra ca lame en avant.
C'est a ce moment que le veritable combat allé commencer.
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:07

le fils du tigre enragait, il ne pouvait lutter contre le dragon mais il voulait aider valeira a affronter adrimus. Sa blessure etait minuscule et il ne risquait pas demourrir.

"depose moi, dragon. ta dragonnière ne eux pas que je sois blessé mais ma vie m'appartient! se n'est pas a elle de choisir si je doit vivre ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Valeïra Halthanën
20 points
Valeïra Halthanën


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Derrière vous, qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:19

Valeïra entendit la demande du Fils du Tigre et acquiesca. Aussitôt, Seerka se posa à distance respectable, elle savait que Valeïra ne voulait pas qu'elle prenne de risques. Cependant, lorsque l'opposant de sa maîtresse la blessa, elle ne put s'empêcher de lui fondre dessus pour le prendre dans ses pattes arrières et le projeter violement plusieurs dizaines de mètres plus loin en poussant un hurlement de rage, tout en repartant avant d'avoir pu être touchée par l'être malfaisant. Elle voletait toujours au dessus de la place, attendant un ordre de Valeïra.

Cette dernière avait profité de cette "diversion" pour ranger son épée longue et sortir ses deux sais, de longs poignards acérés serties de pierres dont Valeïra puisait la magie dans ces combats. Suite à quelques mouvement gracieux (HJ: dans le genre de l'image "dragonnier" dans le bestiaire Wink ), elle fut bientôt entourée d'une aura lumineuse bleutée mêlée de nuances mauves et rougeâtres. La plaie qu'elle avait à la cuisse arrêta de saigner, bien que n'étant pas guérie, elle permettrait à Valeïra de continuer le combat sans être gênée. Etant Leader, ses dons en matière de magie dépassaient de bien loin la normale "dragonnier", et jamais personne ne l'avait jamais vue en faire pleinement usage jusqu'à aujourd'hui. Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux n'était plus que pure lumière bleutée...


*Te tuer ne servirait à rien Adrimus... Ce rigolo ne sait pas tout....*
répondit-elle à son compagnon après avoir 'sécurisé' sa parole en refoulant mentalement et sans ménagement(pendant quelques secondes) le Kalidro.

Elle se mit en posture de combat et dit froidement


A nous deux, Kalidro Ducon'is.. Pardon, Dragonis... Je suis confuse, ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjfrenchaddicts.phpbb9.com
Adrimus
20 points
Adrimus


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 16/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:41

Le coup que venait de recevoir "Adrimus" par la chute laissa a ce pauvre coprs de vilaine cotusion. Pourtant, la voix n'avais aucunement l'intention d'en restée là. Attendant que Valeïra est terminée ces quelques petits virvoltement pour se relevé.

"Ainsi donc vous et vous dragonne etes très lié! HHAHAHAHAHA! c'est pitoyable!"

A la suite de ses mots, un bruit strident se fit entendre.

"C'est maintenant que la partie commence! Vous voulez vous battre a 2? et bien qu'il en soit ainsi"

Un large sourire resta figé sur le visage du Deagonnier lorsqu'un immense ombre vien se rajouté a celle de Seerka. Un ombre qui fit frissonner Adrimus a l'interrieur de son coprs. C'était une ombre qu'il ne connaissait que trop bien, c'était celle de Lloyd. La dragon rouge aux cornes immense se posa a coté de"ces" maitres.

" Te voilà enfin! comme je l'ai deja dis, c'est maintenant que le combat commence"

L'oeil Qui appartenait a Adrimus resté là, fixé sur le dragon, en larmes.

"Tu es pret mon grand?"

C'est biensur au dragon qu'il parlé. Les 2 (ou 3 lol) etre fermèrent les yeux. Soudain un aura rougeoyant se forma autour d' "Adimus". Son Le melange de couleur que donné les auras de l'épée et de l'etre en devinrent presque divin.
Il rouvrirent les yeux en meme temps et, chacun de son coté, partit vers son adversaire avec une vitesse extra-ordinaire. La dragon foncait sur Seerka et "Adrimus" sur Valeïra.
Son épée a la main, il se mit a frappé Valeïra avec une force dont le corps du dragonnier ne pouvait etre la source.
Lloyd, quand a lui, tournait autour de Seerka, assenant coup de griffes et coups de queue sur coups de griffes et coup de queue.

"HAHAHAHAHAHA! Voilà ce qu vous attend toi et ta dragonne! LA MORT! HAHAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
le fils du tigre
20 points
le fils du tigre


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:25

le fils dutigre etait derriere "adrimus". il avança a la façon silencieuce des felins traquant une proix mais il le fesait sur deux pieds. Quand le semi elfe fuut assez pres, il se jetta sur sa cible et lui assenna un coup sur la tete assez fort pour l'assomer. Mais comme cela ne suffirait surement pas, il choisit d'enchainer par un coup d'épée dans le brastenant la lame ennemi.
le fils du tigre se plaça ensuite en position defencive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de réponses... Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses...   En quête de réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quete de redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Brindoal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser