Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bouquiiiiiiiinns xD

Aller en bas 
+5
Saki
Alshed
Amsel
Ookami
¤ Tahar ¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:55

Tu as lu "le bal des louves" ? ^^

Curieusement, le personnage d'Albérie me faisait penser à Inay... Me demande pas pourquoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:32

Wi je l'ai lu ^^
Y a un moment quand meme Razz Rappelle moi qui c'est Albérie s'il te plait ? ( vu la quantité de bouquins que je consomme et que celui ci avait une certaine complixité niveau relations familliale ... ai du mal mwa ^^ )

Atta ... C'est elle qui se transforme en louve les nuits de pleine lune sans rien controlé c'est ca ?
Et c'est la grande louve qui etait contre la presence du jeune medecin dans la grotte ou y avait la fille de sa soeur .. Je ne me trompe pas ^^ ?

( Par ce que les deux se transforment et ont un foutus caractere ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Herc&Heretic
20 points
Herc&Heretic


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 22/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:48

Dites,c'est pas tout,mais faut peut etre continuer les histoire,yan a plein qui attende des reponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://hercandheretic.superforum.fr
Aidan
20 points
Aidan


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : DANS TON C....nan ;)
Date d'inscription : 31/10/2006

Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:00

J'aime bien Waylander en Bouquins XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:54

Waylander, c'est la classe ! Aidan, si tu a aimé waylander je te conseille TOUS les David Gemmell !
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:12

¤ Tahar ¤ a écrit:
Wi je l'ai lu ^^
Y a un moment quand meme Razz Rappelle moi qui c'est Albérie s'il te plait ? ( vu la quantité de bouquins que je consomme et que celui ci avait une certaine complixité niveau relations familliale ... ai du mal mwa ^^ )

Atta ... C'est elle qui se transforme en louve les nuits de pleine lune sans rien controlé c'est ca ?
Et c'est la grande louve qui etait contre la presence du jeune medecin dans la grotte ou y avait la fille de sa soeur .. Je ne me trompe pas ^^ ?

Wiii, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:32

Pas lu Waylander malheureusement mais je vient de devorer les trois tomes de La Moïra .... et si je n'avait pas été malade aujourd'hui j'aurais du les presenter en cours de Francais ( on doit presenter un bouquin qu'on a bien aimé devant toute la classe ... l'horreur -_-' )


Aliana -> wééééééééééé chic me suis pas gourée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquiiiiiiiinns xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser