Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouquiiiiiiiinns xD

Aller en bas 
+5
Saki
Alshed
Amsel
Ookami
¤ Tahar ¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:02

Je suis une fana des livres
Je les devorents, je les admirent ... enfin bref ^^

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse discuter de ses gouts en matieres de livres

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:04

Parlons du seigneur des anneaux! (je sent que vous aller faire une écoeurantite aigue xD)

Serieusement, heu... Tu connais l'auteur Marc Levy?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:42

Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis fan de L'assassin royal de Robin Hobb !
J'ai terminé il y a peu le 13eme et dernier tome de cette formidable saga !
Alors dites-moi, aimez vous comme moi et si oui, quel est votre perso préféré ?

Moi je suis fan, et mes perso sont : Le Fou et Oeil-de-nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:15

Connais pas...Moi j'aime bien: Raven's Gate et Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:35

MOi chui plutot dans le fantastique et dans le fantasy... je conseil david gemmel , J.V.jones / ... et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:35

Je vient de devorer La Moïra et je cherche Gallica

Eragon et L'Aîné aussi

Ainsi que toute la serie Tara Duncan ( Par les crocs cariés de Gélisor ! xD ) et Ewilan ( Par le sang des Figés )

L'Autre : Le Soufle de la Hyene est pas mal egalement

Le Seigneur Des Anneaux, vraiment incontournable celui la ^^

" Soutien gorge rose et veston noir " xD un bouquin quebecois que m'a offert mon grand pere ^^

" La ou la mer commence " " Ta voix dans la nuit " et "Maïna " ( 1 et 2 ) du meme auteur je croit, des livres quebecois, un peu court mais sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
20 points
Ookami


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:30

Alshed on est faits pour s'entendre, mis apart trois ou quatre livres j'ai toute la collection de gemmell ^^ je suis fan ! Bouquiiiiiiiinns xD Green Bouquiiiiiiiinns xD Green Bouquiiiiiiiinns xD Green Bouquiiiiiiiinns xD Green Bouquiiiiiiiinns xD Green Bouquiiiiiiiinns xD Green
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:37

Là où la mer commence:Livre culte québécois, je l'admet!!

Passages obligés: Un livre qui parle des sortes de deuils.

Soutien gorge rose et veston noir: Très bon livre, je l'admet!

M'enfin, SDA: Vraiment, aucuns commentaires sinon j'en parlerait pendant des HEEEEEEURES!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:40

Quoi que moi ca me derange pas de t'ecouter Lulu Razz

Tu les as lu aussi ? ( S-G.R.V.N ) ( La [..] commence ) ( je suis une pauvre flemmarde -_-' ) Wéééééé j'suis plus la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
20 points
Saki


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 27/09/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:52

Moi j'aime tellement de livre que je peux même pas vous dire quelles sont les titres, j'en ai lu trop pleins, et trop rapidemment, des nuls comme des bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://song-academy.editboard.com/
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:46

Ahh, excllent topic ! ^^

Alors, une série de quelques bons livre (je préfère vous prévenir, je ne lis quasiment que du fantastique)

- Harry Potter (J.K. Rowling)
- Eragon (C. Paolini)
- Ewilan (P. Bottero)
- L'Autre (P. Bottero)
- Le Seigneur des Anneaux (Tolkien)
- Da Vinci Code (D. Brown)
- Anges & Demons (D.Brown)
- Le Bal des Louves (M. Calmel) [très particulier]
- L'Oracle (C. Fisher)

Et bien d'autre encore, mais dont je n'ai pas les titres en tête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Herc&Heretic
20 points
Herc&Heretic


Nombre de messages : 39
Localisation : Partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 22/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:50

Moi j'ai adorer les 2tomes d'eragon de paolini
Revenir en haut Aller en bas
http://hercandheretic.superforum.fr
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:56

Moi, personnelement, je n'est pas vraiment aimé Eragon.
Pourquoi?
Simplement parce que Paolini c'est un peut trop basé sur Le seigneur des anneaux, bien qu'Eragon soit un peu moins complexe.

Pour parler de Tolkien, je trouve que c'est un génie. Il a retracer tout tout tout de ses personnages. C'est un chef d'oeuvre littéraire, bien que certaines personnes pensent plutot le contraire.
Il fallait quand même avoir beaucoup d'imagination pour tout ces lieux et surtout, pour les différentes races elfiques!(tel les demi-elfe, les hauts elfes, les elfes des bois, etc...)
Bref, Tolkien était un véritable génie (je me répete je sais^^) et j'honore sa mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aliane
50 points
Aliane


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/08/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:21

Tolkien est uniquement un "génie" au point de vue de l'imagination... Mais pour ce qui est de l'écriture... c'est autre chose.... Sauf pour les scènes de grandes batailles qu'il décrit à la perfection (normal, il a fait la guerre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://elderia.jeun.fr
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:34

piti mot sur tolkien
je pense que vous le savez deja, mais ce genie a quand meme imaginez, meme on peut dire REALISE le monde du SDA, en partant de sa construction, et retracer toute son histoire jusqu'aux 'aventures' de frodon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:38

Exact, Frodon n'est qu'une petite partie de sa création.
Mais son écriture est, celon moi, parfaite. Il décrit tout a la perfection sans aller trop dans les détails, on s'imagine vraiment dans cet univers.

Il y a bon nombres de livres sur la terre du milieu qu'il a réaliser, même que certains sont inachevés, de là "les comtes et récits inachevés". Aussi parce que il en aurait pour des centaines d'années à creer au complete l'univers de son imaginaire et la destruction aussi, car oui, il y a une fin a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:46

( contes et lenges inachevees ^^)

perso, je n'ai le que le silmarilion, meme pas en entier car mon frere trouver que j'allais trop doucement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:48

[M'enfin.... Je ne me souvenait plus du nom^^]

J'ai bien aimer les aventures de Tom Bombadil mais je ne m'en souviens plus, ça fait un bail que j'ai lu ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:20

oula ! jamais entendu parler hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:30

Celui dans le seigneur des anneaux 1 (le livre) qui met l'anneau mais ça ne lui fait rien... C'est un mystère ambulant se mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:03

oooohhh a bon ? c'est trop etrange ca !^^ j'ai eut la flemme de lire les livre alors bon^^
dans le 1 tu dis ? il sert a quoi dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:10

Boff.... Un peu a rien sauf héberger quelques temps les petits hobbits. Mais bien sur, il n'apparait pas dans le film, se que je trouve dommage car c'est un personnage bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Rithrandir
50 points
Arkan Rithrandir


Nombre de messages : 533
Localisation : toujours sur ton passage
Date d'inscription : 01/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:12

c'est bizard que ca continu pas, la plupart du temps un auteur ne fait pas entre un personnage 'pour rien'
Revenir en haut Aller en bas
Lunïatah
Invité
Anonymous



Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:15

Bon je reprends ma phrase:
Il n'a pas un rôle très déterminant, mais il aide les hobbits à passer dans sa foret et ils les hébergent un moment.
Voilà, j'espère que c'est un peu mieux expliquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tahar ¤
20 points
¤ Tahar ¤


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:20

Waaaaaaaaa Alia' tout les bouquins dont tu parle je les ai lu ( a part L'Oracle ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquiiiiiiiinns xD Empty
MessageSujet: Re: Bouquiiiiiiiinns xD   Bouquiiiiiiiinns xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquiiiiiiiinns xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser