Nom : Inconnu
Prénom : Sora
Sexe : Homme
Race : Dragonnier
Côté : Ce qu'il appele le Juste Milieu, il fait sa propre loi
Nom du dragon ou de la chimère : Ixilao
Dons : Maitre dans l'art de la discretion et le crochetage de serrure
Signe particulier : Legère cicatrice entre les sourcils,depuis longtemps refermée, il n'en reste qu'un petit trait
Histoire : Quoi de plus banal que la jeunesse de Sora ? ll a grandit avec un père et une mère aimante, ou il faisait leur fierté. En effet il appartenait a un milieu peu aisé, et il voulait prouver que cela ne l'empecherait pas d'être bon, ce qui le forca a tavailler afin de se distinguer a l'école. Très tôt il aima la bagarre, et surtout la ruse, ce qui le poussa vers l'age de ses 18 ans a s'enbrigader dans la garde du village, s'entrainant la encore au combat, il apprit l'art de l'épée, et se perfectionna seul dans la discrétion, pénétrant plusieurs fois le bureau du chef. La encore il se faisait distinguer, et un jour, voulant trouver une force plus grande il décida de quitter le foyer, partant sur les lointaines terres de l'Elderia, faisant une fois de plus la fierté de ses parents, a qui il écrit souvent, ne manquant pas d'aller les voir quand il peut.
Qualités : Sa vision détaché des choses, et son sens de la justice.
Défauts : Son gout pour les femmes, et son sens de la justice.
Description physique : Personne ne sait vraiment a quoi il ressemble aujourd'hui, un jeune homme d'un 1m86, aux cheveux bruns, des yeux bleus, d'un bleu profond. ll porte souvent une armure, avec un casque, et quand il préfère la discretion, il revet une tunique blanche, a capuche, avec des gants, dans lequel se trouve une lame. Ce n'est pas une force de la nature, il a préféré la vitesse, cependant, on ne peut pas le traiter de gringalet, il a de quoi se défendre.
Objet fétiche : Une chaine autour du cou, au bout de laquelle pend une croix, une croix de platine, tout comme la chaine. Ainsi que son arme, une sorte de masse, dont la forme ressemble a une clé.
La guilde dans laquelle vous voulez être : Solitaire, cependant, si on le lui propose, il peut y réfléchir ...
Vétu de son armure :
Vétu de sa toge :
Voir signature