Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Piège [PV Illidan!!]

AuteurMessage
Meriane
Invité
Anonymous

Piège [PV Illidan!!] Empty
MessageSujet: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:08

Meriane arriva aux montagnes. Tout était merveilleux. L'air était pur, la végétation était luxuriante et la verdoyure de ceux-ci était impressionnante. Elle se laissa emporter par le parfum des belles fleures. Elle marcha pendant une longue heure et arriva au pied d'une montagne. Là, elle s'asseoya au pied d'un arbre et ce laissa bercé par le chant des oiseaux.

Elle entendit un craquement, elle se retourna vivement et n'eut pas le temps de réagir. Quelqun lui lança un filet anti-magie dessus. Elle tenta de se libéré, mais elel reçu des chocs. C'est alors qu'un homme sauta d'un arbre et dit:

"Tiens tiens, mais que vois-je? Ne serai-ce pas Merianne, la banshee? Sa tête vaut au moin 100 000 pièces d'ors!"

D'autres hommes sortirent de nulpart, et s'approchèrent en riant. Un d'eux dit alors:

"Peut-être s'amuser un peu avant de la vendre."

Les hommes s'approchèrent encore en riant. Ils enlevèrent le filet et l'enroulèrent dans une corde, toujours anti-magie, ce qui fait qu'elle ne pouvait pas utiliser sa magie. Ils l'emportèrent jusqu'à un petit camps de trois tentes qui y étaient dresser. Ils mirent Meriane dans l'une et ils dirent en s,avançant vers elle:

"Enfin, nous allons nous amusé...."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
20 points
Kojiro

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:26

Les hommes n`avaient pas faient un autre pas qu`une lame dentelé dépasserent du ventre de deux hommes.Ils furent soulevé dnas les airs et projeter au loin.A la place ce tenait une elfe de la nuit au longue cornes avec une paires d`ailes de chauves souris qui dépaissaient de son dos.Des tatouages sillonnais son ventre et son dos ainsi que ses bras.Il tenait dans ses mains deux doubles lames.Les lames de devant étaient ensanglanté et le regard d`Illidan donnait froid dans le dos.

Les hommes le chargerent,Illidan sauta derriere eut et s`asscroupit en tournant,ses lames devant lui.Deux hommes tomberent,les jarrets tranché.Le demi démon les chargea a son tour,il trancha la tete d`un chasseur de primes,sauta sur le coté,évitant une épée,il taillada le ventre de l`attaquant.Il stopa une lame et enfonca la sienne dans le ventre d`un autre avant de tuer le propriétaire de lautre épée.

Le combat était terminé,Illidan avait un peu de sang sur lui,mais il s`en fichait.Il alla vers Merianne,en écoutant ses gémisements.Il détacha ses liens et l`aida a ce relever.

-ils ne vous ont rien fais de mal j`espere ?-
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:47

Meriane était au bord de l'inconscience, à cause d'une drogue que lui avait aministré le chef de la bande. Elle ne sentait plus ses membres, même ses pensées étaient embrouillés. Elle sentit quelqun la soulevé. Elle ouvra les yeux difficilement et vit Illidan. Pour la première fois de sa vie, elle était si contente de voir quelqun. Et, sans s'en rendre comte, elle fondit en larme. C'ets comme si les émotions de tant d'années l'avait reprise. Elle réussis à répondre:

"Nnn...on..."

Même parler était difficile, surtout à cause de la drogue.
Kojiro
20 points
Kojiro

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:41

Illidan voyait que Merianne n`allait pas bien.Au lieu de la faire marcher il la prit dans ses bras et alla a son propre campement ou un feu brulait déja.Il déposa Merianne sur un lit de feuille,qui était en fait le lit du demi démon pour la nuit.Il renifla sa bouche et sentit l`odeur de plante soporifique.Il grogna et maudit dans sa tete les chasseurs de primes.Il ne pouvait rien faire sauf attendre qu`elle ce réveille.Il ignorait a quoi resemblait la Bandshee et il en profita pour passé sa main sur son visage,pour s`avoir a quoi elle resemblait.Il fut stupefait de savoir a quel point elle était belle.Il ce leva et s`assit sur un tronc d`arbre abbattu en guise de banc.Il tissona le feu avec une branche de bois.malgré le crépitement du feu Illidan restait a l`affut de tout bruit suspect.Il n`avait rien a mangé,puis qu`il ne mangéais que lorsqu`il avait faim,mais il ce dit que Merianne elle aurait surement faim a son réveil.

Il ouvrit ses yeux et regarda autour de lui,il repera un cerf au loin.Partit a la course en direction du cerf.Le demi démon lui sauta dessus et lui tordit le coup en trois seconde.Il revint au camp avec la carcasse,qu`il depessa et la mit sur une bronchette de fortune.
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:07

Meriane ce réveilla en sursaut, suante. La drogue ne lui faisait plus beaucoup d'effet, mais asser pour que c'ets membres soit encore un peu engourdis et ces idées n'étaient pas encore net. Elle essaya de se relever, mais en vint. Sa vision était floue. Elle entendait le crépitement des flammes, elle se dit alors qu'elle devait encore être dans le camp. Mais étrangement, elle pouvait bouger. Elle se frotta les yeux et ne put percevoir que de longues ailes et de longues cornes, elel se dit alors que c'était Illidan. Elle essaya encore de se relever, sans succes. Elle dit alors, la voix tramblante:

"O...où suis-j...je?..."
Kojiro
20 points
Kojiro

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:19

-en sécurité-répondit Illidan.

Il s`approcha d`elle avec un morceaud e cerf cuit au bout d`une petite tige qu`il tendit a Merianne.Il s`assit a coté d`elle.

-vous avez de la chance que je sois intervenue-
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:24

Meriane voyait encore plutot flou, mais sut qu'Illidan était à ses cotés, se qui la rendit encore plus en sécuritée. Elle prit le morceau de viande que lui tendit Illidan et dit:

"je vous remercie. Je les ai entendu dire qu'ils allaient me vendre, et d'autres choses encore pire! Si vous n'auriez pas été là, je serai peut-être morte, ou peut-être pire..."
Kojiro
20 points
Kojiro

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:56

-mais ils n`ont pas eut le temps de faire quoi ce sois,manger c`est du cerf,je viens juste de le chasser,si vous avez soif il y a une riviere pas loin-

Il cessa de parler d`un coup,en fait il écoutait le son au alentour.

-et vous inquietez plus poour c`est chasseur de primes,il n`y en aucun dans les environs-

Il ce leva et alla cherché un morceau de cerf.Il revena vers la Bandshee et commenca a mangé la viande,la viande tait eu peu dur,mais facile a mastiqué,il avait tuer le cerf au bon moment,avant que ses muscles ce contracte et que la viande deviennent trop dur pour etre mangé.
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:39

Elle murmura un petit:

"Merci"

Puis, elle commença à manger. Lorsqu'elle eut fini, sa vision était redevenue normale, tout comme elle sentait bien ses membres. Mais une question lui vint en tête, alors elle se retourna vers Illidan et lui demanda:

"Comment m'avez-vous retrouvé? Pourquoi m'avoir sauvée?"
Kojiro
20 points
Kojiro

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:46

Illidan sourit et ria un petit moment.

-j`ai entendu l`un des hommes dire votre nom,etre aveugle a ses avantages vous savez-

Il lui sourit.

-et je vous ai sauvé parce que je vous considere comme une de mes amies-
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:49

Elle rougit un peu, ce qui la surpris elle-même. Jamais quelqun l'avait traitée comme une amie, jamais quelqun serai venue l'aidée... Car son histoire était impure pour certains, et pour d'autres, une simple sottise. Elle répondit:

"Je... merci... jamais quelqun ne m'a vraiment traitée comme une amie..."
Kojiro
20 points
Kojiro

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:05

-ah bon !-dit-il un peu surprit
-et pourquoi donc ?-

Il trouvait étrange que personne n`avait considéré Merianne comme une amie
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:09

Elle soupira et dit:

" De un, je suis une banshee possèdant un lourd passé. De deux, je n'exprime que très peu, ou voir, jamais d'émotions et de trois, tous me concidères comme étant un monstre qui ne mérite pas d'être ici."
Kojiro
20 points
Kojiro

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:36

-oh....bon sang les gens peuvent etre stupide par moment-

Il ne savait pas trop quoi dire.Il sentit un écureuil sauté sur l`une de ses cornes et essayé de la ronger.Le demi démon l`attrapa avant que l`animal ai pu réagir et lui carressa la tete un moment avant de le laissé partir.
Meriane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:45

"C'est aussi se que je me disais..."

L'écureuil arriva aux pieds de Meriane, celle-ci le prit délicatement et le flatta un peu. L'animal ce laissa faire, puis, repartit aussi vite qu'il était arrivé. Ellele regarda partir avec regret, puis, essaya de se relever. Ses membres lui faisait mal, certainement à cause des nombreux chocs qu'elle avait subit. Elle réussit à se relever un moment, puis, ses jambes incapable de la soutenir, elle retomba lourdement par terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piège [PV Illidan!!]   Piège [PV Illidan!!] Icon_minitime

Piège [PV Illidan!!]
Page 1 sur 1