Nom: Mithrandir
Prénom : Òrelindé
Sexe : féminim
Race : Nymphe de l'air
Côté : Bien
Nom du dragon ou de la chimère : Aucun pour l'instant
Dons : Controle parfaitement l'air. Possède une beauté frappante et une énorme agilité.
Signe particulariter : Elle possède une tache de naissance blanche symbolisant le vent dans le bas du dos.
Histoire : Òrelindé est née il y a fort longtemps,lorsque Rithrandir régnait encore. Elle fut élevée dans une maison de Geisha. Les Geishas sont des femmes de l'orient qui utilise le talent de la danse, le chant et la musique pour créer une atmosphère magique. Les éventails et les beaux kimonos de soies sont leur principales atouts. Bref, elle fut élevée comme celà durant bon nombres d'années. On finit par découvrir qu'elle était une nymphe de l'air, on l'envoya par la suite à un endroit, toujours en orient, où elle pouvait à la fois déployer ses talents de Geisha et ceux de nymphes.
Elle s'avera être une grande guèrrière, se servant de son agilitée pour donner des coups fatal au katana et de son immence pouvoir sur l'air pour créer des rafales. Puis la guerre éclata. Elle fut appelée pour aller au front avec d'autres nymphes. Après la mort de Rithrandir, elle fut partie de celles qui eurent l'idée d'enfermer son âme dans une rose. Mais un jour celle-ci se brisa. Dans un ultime effort, elle retourna en orient et créa Thril Dorencil, qu'elle forgea dans l'espoire de vaincre le chimères.
Qualités : Intelligente, agile, sage et d'une grande beauté. Elle se fait aussi beaucoup aimé des autres nymphes car elle pocède quelque chose qui attire les autres, se créant beaucoup d'amitiés. Elle est aussi curieusement attachante.
Défaut : Elle est perfectionniste, curieuse et s'emporte facilement.
Description physique : Étant une nymphe, elle est d'une grande beauté. Elle possède des cheveux bruns brillants dégradés qu'elle porte jusquaux épaules, elle à de beaux yeux de couleur noisette où l'on peut voir uen grande sagesse et une détermination de fer. Elle à un nez fin et de petites lèvres rosées. Elle est grande, élancée. Elle sourit aussi beaucoup.
Objet fétiche : Elle porte toujours un kimono de soie rose. Elle a toujours son éventail rouge et blanc sur elle, qui peut parfois lui servir d'arme. Elle a aussi un katana avec ses initiales gravées dessus en oriental et au manche recouvert d'un ruban rose et blanc.