Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Profitant de la pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:41

Apres une petite rencontre avec Orophel et avoir tué ses deux sbires, l'elfe noire avait decidé de profiter de la lune
juché sur le toit d'un imposant batiment, elle laissait le vent carresser son visage
ses paupieres etaient closes et pour une fois, la Dame D'Arme paraissait presque .... gentille
ce qu'elle n'etait absolument pas
de son poste d'observations, Inay pouvoit voir et entendre toute la ville
et elle ne s'en privait pas.

la femme attacha ses cheveux dans une sorte de natte mi-defaite ( comme sur l'avatar ^^ )
elle portait son eternel tunique de cuir noir et son fidele sable someillait pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:43

Alshed arriva sur le toit et , se posta derrière la jolie jeune fille.
"Bonjour. Que fait une jeune demoiselle si tard le soir. " Demanda -t-il gentillement.
Il remarqu'a aussitot le sabre.
"Gueurierre qui plus est... Rare de n'au jours."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:42

Elle ne se retourna meme pas

" bonsoir .... Jeune ? je ne me considere plus comme jeune depuis lontemps "

la femme rouvrit les yeux, toujours sans se retourner
l'elfe avait posé la mains sur le pommeau de son sabre mais ne semblait pas vouloir s'en servir


" j'aurais plutot dit, de plus en plus courant .... Il est vrais que les dragonniers s'occupent peu des affaires de l'Elderia ... j'aurais pourtant crus que vous seriez au courant du retour des chimeres .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:11

"Je sais... Mais, un dragonnier dois être à la hauteur... Bien que dragonnier, Elderia est ma patrie.. Je dois bien être le seul comme cela. Pour une certaine raison d'ailleur... Je combattrait jusqu'a la mort... Bien que Dragonnier aillant été reconnue comme le meilleur... Je l'ai quitté... Je suis plutôt solitaire. Mais je me considère encore Dragonnier. Pour moi , c'est plutôt un style de vie..."
A se moment la , la salamandre des marais sorti de sa poche et , couru vers Inay...
" Elle vous aime bien... C'est rare qu'elle soit attirée par une autre personne que moi...Enfin il faut la comprendre..."
"Les chimères , ou sont elles réaparru pour l'instant." Il leva les yeux et , vit sa dragonne au aguet. Elle planait au dans le ciel...
" Vous vous débrouiller pas mal au combat... Je n'ai pas vu la scène mais ... vu les cadavres , égorgé en 1 coups. Pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:50

la femme plia les jambes pour se mettre en tailleur

" c'est un choix .... "

Inay posa sa mains sur le sol, paume vers le ciel
elle observa un instant la petite creature qui y grimpait
habituellement compagne des banshees
l'elfe etait maudite elle aussi
a sa facons


" leurs eclaireurs sont deja un peu partout et on a repérè quelques Pretres Merien "

elle soupira


" deja 100 ans .... c'est peu ... et beaucoup a la fois .... "

le commentaire sur son 'combat' lui tira un sourire amusé

" Merci mais c'etait des humains .... et ils ne se mefiaient meme pas ... "

* ils auraient dus .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:58

"Je suis un humain... Et , je pense que je pourrais quand même tu tuer si je le voulai...Mais pourquoi éteindre une vie sans raison..."
Il s'allongea.
"Belle nuit. Bien trop courte."
Il repensa alors a la sombre nuit qui l'avait rendu innofensif. Enfin a un certain point...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
50 points
Morgana


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:48

" erreur, les dragoniers ne sont pas des humains .... vous etes mi-dragon, mi ..... quelques chose d'autre "

la femme eu un sourire carnassier

" malgres tout, si votre dragonne ne vous aide pas ... j'ai quelques doutes sur la question "

elle soupira

" qu'elle soit belle ou laide ... c'etait Ma nuit ..... et oui, elle est bien trop courte ...."

Inay se releva d'un bonds et regarda enfin l'humain

" Peut etre nous reverrons nous a la prochaine pleine lune, quel que soit la route que vous empruntrez, je vous souhaite qu'elle soit bonne ... "

l'elfe sourit

" sur ce, au revoir Alshed le dragonnier "
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Alshed
50 points
Alshed


Nombre de messages : 656
Localisation : tjr en vadrouille
Date d'inscription : 24/09/2006

Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:02

Alshed ne scia pas et dit :
" Si jamis la guerre commence... Appeler moi. Que je fasse payer à ces sale chimères." Sur ce il se leva et , se fondit dans l'ombre completement. Son corps était devenu immatériel.
Il se faufilla alors entre les maisons et , parti en direction d'un autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitant de la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Profitant de la pleine lune   Profitant de la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitant de la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Denty-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser