| Arriver au marché. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Arriver au marché. Mar 26 Sep - 22:01 | |
| Alshed arriva le jour du marché. En rentrant dans le village , il vit une troupe de passant ammassé devans un petit étalage. Alshed forca un peu le passage et se retrouva devans le marchand qui secouait une cage contenant une salamandre des marais. En le voyant arriver , le marchand frémit. Alshed dit: "Combien pour cette salamandre?" Le fait qu'un animal soit en cage , cela le révoltait. " 10 pièces d'or." Alshed le regarda et commença à sortir ces lames. Tout le monde recula. "3 Pièces d'or." A se prix , alshed accepta. Il posa l'argent et , partit à l'extérieur du village avec la petite cage. | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Arriver au marché. Mer 27 Sep - 1:16 | |
| Ombr'El, qui parraissait être uen elfe noire tout a fait normale, déambula dans les rues sales du village. Elle portait une robe courte, très décoltée et toute beige avec quelques broderies noires dessus. Son attention fut porté sur une vitrine où un homme, qui semblait un peu étrange, sortit. Elle le suivit discretement. Il avait une cage et elle apperçu une salamandre. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire avec celà, mais elle continua tout de même de le suivre. |
|
| |
Alshed 50 points
Nombre de messages : 656 Localisation : tjr en vadrouille Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arriver au marché. Mer 27 Sep - 14:13 | |
| Alshed sentit une présence derrière lui, mais ne se retourna pas. Il s'avança en lisière de la foret et , ouvrit la porte de la cage. " Aller part , tu dois vivre dans la nature et pas en captivitée." Il vit la petite salamandre sortir la tête et , monter le long de son bras. A son grand étonnement , le feu ne brulait pas. Il ouvrit sa sacoche et , sorti un morceau de viande. " Aller mange ." Il le mit dans sa main et , la petite bête se jeta dessus. "Quand à toi la bas , sort de la..." | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Arriver au marché. Jeu 28 Sep - 1:08 | |
| Rien a faire, elle était reperée. Elle sortit lentement du buisson d'où elle était cachée. Elle semblait tout se qu'il y avait de plus vulnérable, mais elle ne l'était pas vraiment... Elle s'approcha de l'inconnu, fit une breve révérance et lui dit:
"Pardonnez-moi pour mon manque de savoir vivre. J'étais simplement curieuse de voir quelquun comme vous par ici." |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Arriver au marché. Jeu 28 Sep - 10:08 | |
| Alshed regarda la fille de haut en bas et remarqua plusieurs poignards. "Assassin j'imagine..." Il se releva et , regarda la jeune fille dans les yeux , attendant sa réaction. Il voulait savoir. Si une attaque se produisait , il devrait peux être les blessé grievement... | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Arriver au marché. Jeu 28 Sep - 23:57 | |
| Elle répondit un faible:
"Oui."
Mais elle n'était pas du genre a tuer tout ce qui bougeait, et elle esperait bien que l'homme le saurait.
"Vous me parraissez très puissant, qui êtes-vous?" |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Arriver au marché. Ven 29 Sep - 18:19 | |
| "Je ne divulgue pas mon nom mais , j'ai été nommé plus puissant dragonnier..." Il fit une courte révérence...Mais vu que sa tête devait valoir pas mal de pièces d'or , il était quand meme sur ces garde... "Et vous , qui ête vous...?" | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 4:01 | |
| À quoi bon ne pas dire son nom? Elle se décida donc de le dire...:
"Je suis Ombr'El, j'aimerai vosu en dire plus sur ma race, mais je ne sais pas du tout ce que je suis."
Elle était impressionnée d'être devant un dragonnier. Elle en avait certes entendu parler, mais jamais elle n'en avait vu un. |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 11:18 | |
| " Assassin... Né pour tuer , dons pour se cacher et tuer dans l'ombre... Exactement comme moi , sauf que je ne fait pas sa pour de l'argent..." Il se posa sur le sol et , caressa la petite salamandre... "Je suis plotot de bonne humeur aujourd'hui... En fait , je n'aurais jamais libéré cette salamandre avant... Mais grâce à un évenement , j'ai enfin comprit que personne ne devait subir l'affront d'être enfermé. Je me suis bien attendrit..." | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 16:20 | |
| Elle s'assoyea par terre à son tour et lui dit:
"La raison pour laquelle j'ai été chez les assassins est que la haine m'a créer, la terreur m'a forgée et dans la tuerie j'ai donc été." |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 18:53 | |
| Alshed sourit à cette réponse... " Pourquoi ne pas être assassin sans pour cela avoir de la haine... Se serai mieu non...?" Il s'allongea. " Longtemps j'ai été dans ton cas. Mais j'ai changé...." | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 20:56 | |
| Elle le regarda et haussa les épaules.
"Je n'y peut rien. Mes parents n'ont fait que m'emplir de haine, et mon gout de tuer est venu dès ma plus tendre jeunesse..." |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 21:04 | |
| "La haine n'apporte que du malheur. Bien qu'élevé comme cela , il vaudrait mieu vous reposer les nerfs." Il regarda le ciel. " A cause de cette haine , mon corps n'est que cicatrice. Et , l'être que j'aimais tant est mort dans mes bras. Comment cela est-il arrivé? Par la haine." Il se leva et dit : " Il faut se préparer..." | |
|
| |
Ombr'El Invité
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 21:07 | |
| Elle le regarda étrangement et lui dit:
"Si vous saviez ce que mon père m'a fait vivre pendant tant d'années..."
Elle crispa les poings. Elle se leva a son tour, se calma un peu et lui demanda:
"Ce préparer à quoi?" |
|
| |
Alshed 50 points
| Sujet: Re: Arriver au marché. Sam 30 Sep - 21:17 | |
| "Les chimères réaparaissent...Elles commence à se reformer. Je cherche de jeunes gens à former. Afin de pouvoir les contrer. Je vais donc de village en villages..." Il se leva et dit. "Malheureusement... Je ne peux pas te prendre...Trop de haine." Il tourna le dos et dit: "Afin que tout cela subsiste , je devrait peux être sacrifier ma vie." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au marché. | |
| |
|
| |
| Arriver au marché. | |
|