liens :
http://dreamworld.actifforum.com/index.forum logo :
Admins: Lucifer, Agathe, Shona et Mélodie (moi ^^)
Histoire : Il y a des milliards d’années, fut créée une planète bleue que l’on disait saine et merveilleuse par delà les galaxies. Depuis y naissent choses, êtres vivants, prodiges, miracles... Mais bons nombres de misères ont grandis elles aussi, dont leur assemblement n’ont formés qu’un seul et même tout qui fut craint depuis la nuit des temps : le Mal. Celui-ci s’arrangea pour naître au début du commencement comme toute chose. Et alors que la Terre changea, deux opposants évoluèrent en son sein : le Bien et le Mal ; forçant le cours de la vie à se lier obligatoirement à la mort. De la sorte, l’un ne pu vivre sans l’autre. Partout où naquit la vie, elle y apporta la mort...
La dernière espèce conçue fut si naïve lorsqu’elle découvrit ses deux sens qu’elle fut immédiatement leur pion favori dans un jeu à perpétuel recommencement : L’humanité. Tout au long de l’Évolution, les hommes furent déchirés entre ce qu’ils croyaient bien faire et ce qui les possédait. Ils engendrèrent le meurtre, la guerre, la souffrance,... et la folie qui les envahissait jusqu’à les rendre incapable du libre arbitre en eux.
Certains êtres aux pouvoirs illimités que les humains nommaient « Dieux » réagirent face à la situation et essayèrent de détruire ce monde que le Mal avait atteint de plein fouet. Seulement, parmi les méchants existaient aussi les innocents, ceux qui n’avaient pu être corrompus. Malgré leur haine, ils n’oublièrent cependant pas leur sens de l’honneur et de la justice. Certains d’entre eux se réunirent et trouvèrent une solution...
Alors que le fils du Dieu chrétien fut mis à mort pour avoir prêcher la bonne parole en Occident au sein des hommes, trois autres Dieux extrêmes, de trois régions totalement différentes, consentirent à essayer de guérir la plupart des êtres de leur haine absolue. Ils l’imitèrent. Ils envoyèrent des messagers sur Terre mais pas directement à l’image des hommes...
Odin, Seigneur scandinave du froid, composa de son sang et de sa magie un loup d’un blanc pure de la taille d’un grand félin ; Râ, grand Maître d’Egypte, conçut de son âme un Aigle enflammé aussi lumineux que le soleil lui-même ; et Zeus, Dieu grec instruit du tonnerre, créa de sa force et de sa puissance un guerrier mi-homme et mi-cheval.
Le premier s’enfuit dans les montagnes enneigées du Grand Nord tandis que le second survola les régions désertiques et que le dernier parcourut les plaines du Sud. Chacun, à leur manière, provoquèrent hommes, créatures et bêtes pour leur enseigner la raison... Mais une fois de plus, le mal avisa.
Les Dieux comme les humains furent tous dupés car, du plus profond des abysses, le Mal avait depuis toujours généré son pouvoir dans les divinités. Ainsi, les grands Dieux maudits n’étaient autres que fruits de sa puissance. Les écrits ultimes se répétaient : Le bien ne peut vivre sans le mal ; partout où règne la vie, elle engendre la mort.
Trois sortes de créatures du Mal furent créées contre celles du bien : un fantôme au cri meurtri contre le loup blanc, un serpent avisé opposé à l’aigle de feu et trois sorcières à l’apparence monstrueuse face au centaure. Dès lors, une guerre torride vit le jour pour les hommes qui se retrouvèrent au sein du conflit. Ce ne fut que haine, sang et violence et cela dura pendant des années lorsque l’un des trois conflits cessa... parce qu’il venait de se terminer sur le sable rouge de l’Egypte.
...Le Mal ne pu être totalement détruit. Cependant, ce ne fut que bataille remportée. Enragés de ne pouvoir l’anéantir complètement, les trois Dieux aidé du Dieu chrétien enfermèrent la partie majeure du mal dans un monde accessible que par les rêves et le someil nommé DreamWorld. Ainsi, ils élurent par la suite des Archanges, destinés à être les gardiens de ce monde et de le protéger contre l'invasion du mal. Mais la balance créa aussi des Anges-Déchus qui, eux, étaient censés étendre la mal jusqu'au monde réel à travers les cauchemars les plus horribles.
Une fois tous les millénaires, le destin veut que la puissance maléfique s'éveille dans des desseins obscures censés passer à travers les rêves pour pénétrer dans le monde réel. Les Archanges élus ont dès alors pour mission d'empêcher cet acte et protéger le monde des humains comme celui imaginaire. Mais eux seuls n'arriveront peut-être pas à déjouer les plans de Lucifer, le maître des Anges-Déchus...
Merci ^^