Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la voie du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:25

Mitsurugi était agenouiller devant un autel,les mains jointe,sur lequel il y avait une statue a l`aspect monstrueux,elle avait quatre bras,dans chacune de ses mains elle tenait un sabre,ses yeux était rond et exorbité,elle avait un casque a pointe ainsi qu`une armure.Des tiges d`encens brulait de chaque coté de l`autel.Les sabres du guerrier était juste a coté de lui,il était identique en tout point mis a par la longeur,la lame était aguisé au point de tranché un cheveux dans le sens de la longeur rien qu`en le laisant tomber dessus,le fourreau était noir de jais et orange au bout de la la garde,la garde était jaune doré,la poigne était blanc et quatriller d`un linge noir et maintenu par le pommeau.

Le samurai lui portait un kimono noir,avec des pantalon bouffant,clos par des jambiere de samurai,ainsi qu`un plastron,les épaulettes et les gants,tous étaient rouges.Sa priere qu`il résitait resemblait plus a un chant qu`a des paroles,lorsqu`il eut fini il tourna la tete et vit qùelqu`un a l`entrer du temple,la personne semblait le regardé puisqu`il n`y avait personne d`autre dans le temple.Il esseya de savoir si c`était un homme ou une femme,mais le soleil plombait directement derriere la personne cachant son visage dans l`ombre.


-qui-etes vous ?-Dit le samourai d`un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:03

Òrelindé sortit de la lumière. Elle portait ses habits de Geishas, comme elle avait l'habitude de porter lorsqu'elle était en ville. Elle reconnut un samouraï. Elle s'inclina légerement en joignant les mains et dit uen brève salutation en langage de l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:34

Mitsurugi ce leva,attrapa ses sabre qu`il passa sous sa ceinture,puis s`inclina brievement et la salua également dans la langue de l`orient,il ce dirigea vers elle,il la trouvait plutot belle,mais contrairment au autre homme lui il ne sourit pas.

-je suis Mitsurugi Akechi,Daymio du clan Akechi et vous etes ?-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:15

Elle se réinclina et répondit:

-Je me nomme Òrelindé Mithrandir, nymphe et geisha de l'orient.

Elle savait que les samouraïs étaient très stricts, elle savait donc que sourire n'était certainement pas dans ses cordes. Elle sourit tout de même et dit:

-Enchantée, Mitsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:40

-moi de meme,mais que fais une si belle geisha dans un endroit si peu amusant-

Mitsurugi ne savait pas trop quoi dire ua femme,encore moin au geisha,il avait passer le plus clair de sa vie a vivre par le bushido.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:47

Elle se rapprocha de lui et répondit:

-He bien, j'étais venue dans cette ville pour rencontrée une amie, mais parait-il qu'elle est partie. Alors je me suis promenée un peu partout, jusqu'à me retrouver ici.

Elle savait qu'il était rare de voir des Geishas dans se coin, mais elle fut contente de voir quelqun qui savait se qu'étais une Geisha.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:01

-et qui est votre amie peut-etre que je sais ou elle est ?-

Il regardait de plus en plus al geisha et était fasciné par ca beauté et c`est habits,elle était si bien coiffé,contrairment a lui qui ne fesait qu`attaché ses cheveux en une simple queue de cheval un peu reche.
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:07

Elle répondit simplement:

-Peu importe...

Elle regarda derrière elle, se retourna vers le samouraï et lui demanda:

-Et vous, que venez-vous faire par ici?

Elle était impressionée de voir un samouraï, un vrai de vrai. Elle n'en avait vu que rarement, mais jamais elle n'avait parler avec un. Elle les trouva donc quand même culturé.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:16

-je suis venu signer un traité d`alliance avec le chef de cette contré,d`apres ce que j`ai apprisc`est une femme qui gouvernerait ici,mais il mon dit qu`elle était partit pour je ne sais ou.Et je suis ici aussi pour voir du pays,vivre dans une forteresse est peut-etre el reve d`un petit enfant,mais il devient plus souent une prison qu`un refuge.mais nous serions plus a l`aise dans une auberge,j`en connais une qui fais le meilleur saké de la ville,voulez vous m`accompagnez ?-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:20

Elle répondit, avec un grand sourire:

-Avec plaisir.

Elle se souvenait du temps où elle était Geisha à temps plein. Elle accompagnait les hommes à de grandes soirées, elle dansait avec de beaux kimonos et éventails, elle jouait même de la musique. Maintenant que la guerre commençait à faire rage, elle ne pouvait plus vraiment vaqué a cette occupations.


(hj: disons que je sui comme sur mon avatar làlà, avec le beau kimono doré)
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:34

(ok,je parie que ton film préféré japonais c`est mémoires d`une geisha^^)

Mitsurugi semblait sourire,me ce fut bref instant,pres un quart de seconde,il conduisit Òrelindé a l`auberge qu`il avait mentionné,c`était une auberge comme celle de l`orient,des tables basses,il fallait s`asseoir sur des coussins et le saké était servi au moment ou on s`assoiyait.La place était bondé,le samurai put trouvé une table de libre au fond,par mal chance il y avait de temps en temps deux ou trois mouches qui venaient dérangé,Mitsurugi.on leur servi du saké chaud,contrairement au autre perosnne Mitsurugi lui goutait au vin de riz,il ne le vidait pas d`un trait comme les autres,il prenait son temps.Apres qu`il eut fini son premier vers il regarda Òrelindé.

-dites-moi pourquoi etes vous devenus geisha ?-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:42

Elle alla s'asseoir a genou sur le petit coussin satiné. Rare étaient les auberges orientales, mais elles étaient tous bondés.

-Bien, je suis née dans une maison de Geishas. Lorsque j'étais toute petite, je voyais toutes les belles femmes avec de beaux kimonos de soies. Je rêvait donc d'en devenir une, pour pouvoir moi aussi porter de beaux vetements et boire du saké. Mais ce en fut pas facile. Car même dormir, s'asseoir et manger peut être douloureux pour nous.


(hj: Comment t'as devinéééé? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:02

(1.ton perso est une geisha,2.tu utilise des image du film moires dune geisha^^.et 3.tu parle de ce que sont les vrai geisha comme dans le film^^)

-comme pour le samurai il est dur de suivre le bushido,sans faire de compromit-

Il but une gorgé de saké

-vous avez compté votre histoire c`est a mon tour maintenant,mes parents sont mort par des chimeres,j`ai vécu dans la rue,j`ai volé,mentit et j`ai déja,mais a de tres rares cas,tuer,puis un jour j`ai volé les mauvaises personnes,j`ai presque faili mourrir a cause de leur sabre,mais un samurai me sauva en les tuant,il m`adopta et je prit le nom de Akuchi,j`ignorais qu`il était le Daymio a l`époque.Il m`apprit tout ce qu`un fils de seigneur apprend avant de recevoir son daisho,puis j`héritai de son domaine,de ses terres et de son titre.voila vous savez tout-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:08

Elle but à son tour une gorgée de saké. Ce saké était très bon.

-Je n'ai pas vécu la misère, je n'ai vécu que dans la beauté des choses. Je me sent mal a entendre parler de gens qui ont eu la vie pas très facile, alors que moi j'ai eu tout se que je désirai.

Elle baissa les yeux, visiblement triste pour les autres. Mais elle se rappela qu'elle avait toujours tout fait pour rendre la vie des autres faciles, mais elle ne réussit pas à tout les aidés.

(Rooooh! Mon secret est dévoilé!! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:25

-j`ignore ce que je pourais vous dire pour faire partir votre tritesse,a par que vous etes l`une des rares personne a etre né sous une bonne étoile-

Il but une autre gorgé de saké,puis rempli son verre,le serviteur ariva avec deux bol de riz avec un verre remplie de baguettes,il leur souhaita bonne appétit.Le samurai mangea le riz,il était bon,accompagner de poisson il aurait été meilleur,mais il le mangea quand meme,

-alors le riz vous plait ?-
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:31

Elle mangea tranquillement son riz, puis uen chose lui vint en tête:

-Mais, vous avez l'air d'en connaitre beaucoup sur les geishas. Je croyais que les samouraï n'y connaissait presque rien. J'ai alors dû me trompé, alors je m'en escuse.

Elle regarda les personnes autour. Plusieurs ne savaient pas manger avec des baguettes, se qui montrait qu'ils n'étaient pas de l'orient, en tout cas ils n'y ont certainement pas vaicun souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:46

(vécu)

- je sais jsute que ce son des artistes qui vendent leur art et non leur corps et je ....
Un homme interonpit le samurai en ce moquant de lui.Mitsurugi l`ignora mais ne dit pas un mot,l`homme commencait a dire des insulte des plus en plus provocantes.Trois mouches vinrent volé autour du samurai,vif comme l`éclair elle furent toutes prisent en meme temps entre les baguettes de Mitsurugi.L`homme resta bouge bé et ne dit plus rien.Le samurai libéra les mouches,puis prit une autre paires de baguettes et finit son bol de riz.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:54

Òrelindé fut impressionnée de voir qu'un simple humain pouvait être aussi rapide. Mais elle n'en montra rien. Elle préféra continuer de manger, sans un mot. Lorsqu'elle eut fini, elle lui dit, en langage oriental:

-Je vous doit honneur, grand samouraï.

Elle s'inclina légerement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité
Anonymous



la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:06

Il lui répondit en langue oriental
-mais ce n`était rien-

Il ce leva,alla payé puis dit a la nymphe avant de sortir de l`auberge.
-j`ai été ravit de vous avoir rencontré Òrelindé,mais veuiller m`excusé,mais j`ai des affaires urgente a réglé le plus vite possible,au revoir -

Puis il sortit de l`auberge et disparut dans la foule.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Òrelindé Mithrandir
50 points
Òrelindé Mithrandir


Nombre de messages : 528
Localisation : Partout où y'a du modne pret à se faire raconter des histoires
Date d'inscription : 26/08/2006

la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:10

Òrelindé retourna à son tour dans la rue, mais ne chercha pas à le suivre. Elle alla dans la direction opposée, marchant la tête haute. Certains jetaient des regards interrogateurs à la nymphe, mais d'autres avaient les yeux qui brillaient d'admiration. Elle partit aussi vite qu'elle est arrivée, tel un murmure qui se perd dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du guerrier   la voie du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voie du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Denty-ir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser