Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interpellation

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:33

[b]Seryan marchait parmi la foule de la capitale, un capuchon recouvrant son viasage ( comme sur l'avatar ).
Il marchait vite, mais sans but precis ...
Tout d'un coup, une main sorti de l'ombre d'une ruelle pour l'agriper, et le tirer dans la ruelle sombre.
Seryan regarda autour de lui, là se tenait un gros bonhomme fumant un cigards . Un chef de bande surement ...

- Tu es un tueur n'es pas ?

- A votre service ... qui est te vous ?

- Quelle importance ? Je veut simplement que tu assassine quelqu'un pour moi ...

° Ca devient interessant ... °

Seryan retira son capuchon

- Combien ?

- Haha ! tous les tueurs reagisse comme toi ... Une belle somme, c'est tous se que je peut te dire ... revient dans la semaine ici même avec la tête de Alirin Acuson. Tu le trouvera dans les montagne où il se refuge ...

- Mais ?

- Pas de question, execute ...

- Bien

Seryan se retira de la ruelle pour aller dans la lumière, après avoir remit son capuchon ...
Il repris sa marche forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:44

Ombr'El marchait dans la rue, capuchon grisatre sur la tête. Elle passait sans même se tasser du chemin des autres. Lorsque quelqun osait l'offensée, elle lui motnra ses yeux de serpents, suffisant a le faire partir. Elle sortit d'une ruelle qui déboucha sur une autre. Elle arriva tout près de so nchef, qu'elle reconnut tout de suite. En moin de deux, elle arriva à ses cotés, s'inclina légerement et lui dit: "Bonjour chef! Quel bon vent vous amennes?".
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:07

Seryan reconnu l'une de ses meilleur tueuse.

- Bonjour Ombr'El ... Une mission ma était remise ...

Il lui fi un signe de tête, lui indicant de le suivre.
Il l'entréna dans un petit bar ou des ivrogne chantaient, ou les cigards étaient fumés sans ésitation, et ou les femme dansé sur une estrade.
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:41

Elle le suivit, sans hésitations. Elle lui donnait toujours une confiance aveugle, pour la simple et bonne raison que c'était le premier à l'accepter. Elle entra dans le bar avec lui. Personne ne leur accordaient attention, sauf peut-être un pauvre ivrogne sale qui vint se posté juste devant Ombr'El et qui lui dit:" Oué, r'gardé bin s'que ch'ai d'vant moé. Cha t'dirai de pacher une nwuit avec moé?" Ombr'El ne répondit pas et passa son chemin. L'homme la prit violaement par le bras et lui dit: "Ch'tolère pas de refus ma p'tite!"
Morgana
50 points
Morgana

Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:32

un pieds apparut brusquement depuis une table
fauchant innocement les jambes de l'ivrogne
une elfe noire etait assise a coté tranquilement
elle n'avait pas accordé un regard aux deux assasins

( et Inay s'incruste encore dans un sujet qui la regarde pas xD )
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:14

L'ivrogne s'étala au sol.
Seryan marcha rapidement vers lui, le regard noir, le releva par le col, et lui donna un énorme coup de poin, se qui le fi voler a quelques mètres, la, l'ivrogne s'étala sur une table, se qui crea une baston général.
Il emmena Ombr'El vers un table du fond ou il s'assi.
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:20

Ombr'El pencha un peu la tête pour ne pas recevoir une chaise derrière la tête. Celle-ci tomba sur la table de d'autres personnes, qui se mirent à bastonner aussi. Elle suivit Seryan, se tassant de temps en temps pour ne pas recevoir un buck de bière sur la geule.
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:14

Seryan retira son capuchon, et se fi servir deux buck de biere.
Il en passa un a Ombr'El.
Il bu une gorgé, et par reflexe, baissa la tête, evitant une chaise qui s'écrasat contre le mur .
Il s'accouda sur la table, s'aprochant de Ombr'El pour qu'elle l'entende.
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:19

Elle jeta un regard en arrière et manqua de recevoir un barreau de table au visage. Mais elle se baissa à temps. Elle but quelques gorgées de la bière, qui n'était pas tellement bonne, et demanda a Seryan:
"Qui a-t-il?"
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:40

- Nous devon tuer un certain Alirin Acuson ...
Je ne sais absolument pas a quoi il ressemble ni a quelle race il apartien, mais il habite dans les montagne ...
Pour cette mission, je viendrai avec toi ...
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:43

Elle frappa de dos le visage d'un homme qui s'appretait à lui donner un coup de chaise. Celui-ci tomba par terre, le nez cassé. Elle répondit donc à Seryan:"Comme vous voudrez, chef. Je vous suivrai partout où vous irez." Elle donna un coup derrière la tête d'un homme qui s'appretait à frapper uen femme avec son buck de bière vide. Celui-ci s'écroula par terre, sonné.
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:11

- Bien ... Prepard tes affaire, nous parton demain a la première heure ...
Rejion moi ici même ...

Sur -ce, Seryan se leva, et sortir du bar.
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:40

Ombr'El partit à son tour, mais à la recherche d'une auberge où elle serai en sureté, elle la trouva après une demi heure de recherche. Elle entra, demanda une chambre, se lava et se coucha sur le lit, sans même dormir. Dormir pour elle, se n'est pas uen chose importante.
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:50

[ LENDEMAIN, au premiers rayon du soleil ]

Au premier rayon du soleil, Seryan se tenait au point de rendez-vous, attendant la tueuse ...
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:52

Ombr'El arriva, à l'heure précise. Elle portait une longue cape noire-grisatre a capuchon, pour ne pas qu'on voit son visage serpentin. Elle arriva auprès de Seryan et déclara: "Je suis prête."
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:02

- Alors, allons y ...

Seryan n'était pas de très bonnne humeur aujourd'hui ... Un peu comme tous les jour ou il devé tuer ... A chaque fois qu'il enfoncé sa lame dans la chaire d'un homme, il repenssé a sa soeur ... Ou est elle ?
La est la question ...
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:04

Elle regarda Seryan puis regarda le ciel. Le ciel était bleu azur. Elle n'aimait pas ça. En fait, elle n,avait jamais aimer ça. Les oiseaux chantaient, lui donnant le gout de leur tirer des flèches. Tour comte fait, Ombr'El se distingauait des autres par le bonheur des choses malheureuse pour les autres.
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:15

Seryan prit la marche, tête passe.
Il n'avait absolument pas peur de l'homme qu'il devait tuer, même si il ne le connaissé pas.
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:57

Ombr'El avait une pleine confiance envers son chef. Elle savait qu'il était capable de le tuer seul, mais pourquoi l'appeler? Elel se tourna vers lui et demanda:"Pourquoi vous voulez que je viennes avec vous alors que vous seriez capable de le vaincre seul?"
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:24

- Je n'en sais rien justement ... Précotion !

Seryan lui souri, deuis longtemps, il n'avait souri a personne ...
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:33

Elle sourit elle aussi, découvrant ainsi ses crocs de serpents.Elle lui dit: "Je suis contente que vous m'appelez moi et pas quelqun d'autre. Je vous en suis reconnaissante" Puis elle regarda devant elle, toujours aussi mécontente du beau temps qu'il faisait dehors.
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:50

- Tu es une de mes meilleurs teure ...

Seryan regarda a son tour devant lui. Il n'y avait personne dans les rues, etrange ...

- C'est un peu trop calme ... j'aime pas ça ...
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:59

"Tu as raison..."

Elle regarda au loin, car elle avait une vision presque aussi net qu'un elfe. Mais elle ne vit rien, a part peut-être quelques chats. Elle tourna brusquement la tête, croyant avoir entendu quelque chose.
Seryan
20 points
Seryan

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:32

Seryan se stopa net, ayant aussi entendi un bruit... Il en était sur ... Mais quoi ?
Ombr'El
Invité
Anonymous

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:47

Elle ne savait pas se que c'était, mais elle sentit un étrange pouvoir les envellopés, comme si un grand mage était tout près. Mais pourtant, rien. Elel regarda partout, sans savoir quoi faire. Elle sentit alors une vague de vulnérabilité l'envahir. Elle se sentait mal en cette situation, car elle aimait bien dominer les moments.
Contenu sponsorisé

Interpellation Empty
MessageSujet: Re: Interpellation   Interpellation Icon_minitime

Interpellation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant