| Seryan [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seryan 20 points
| Sujet: Seryan [validé] Mer 13 Sep - 13:11 | |
| Nom(facultatif) : Inconnu Prénom : Seryan Sexe : Homme Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia): Assassin Côté (bien ou mal) : ben, vu le caractère qui a marqué, je suis plutôt du mal !! Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) :j'en ai pas ! Dons (selon votre race) : Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : A un tatouage autour du bras Histoire (au moins 4 lignes) :Seryan vivait autrefois cher ses parent, avec sa petite soeur chèrie, Ilyria. Il avait alors 17 ans. C'est parent et lui même n'étaient que de simple paysans. Un jour, des soldat de l'armée du roi dabarquére chez eux, on ne sais pourquoi, et tuère ses parent, et emportère sa petite Ilyria, alors agée de 14 ans. Il appri par la suite que le roi croyé que ses parents étaient espion des chimère, mais Seryan était perssoiadé du contrère. Il ne revi jamais Ilyria. Son coeur se rempli de haine. Seryan devenu le leader des assassins. Il se terre dans l'Elderia et tue pour survivre ou pour une personne quémendant ses services. C'est un être noir et sans coeur. Qualités : Il est rapide, courageux, fort et très bon combatan et cavalier. Défauts : Il na pas de coeur, se qui peut être aussi une calitée, il na jamais aimé, et ne sais se que ça veu dire ... Description physique (précise !) : Seryan et grand, musclé, les yeux bleu turquoise, les cheveux mi longs et brun. Objet fétiche (arme, bijou, etc...) : Il a toujours ses deux lames aiguisé comme pas quarte !
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Mer 13 Sep - 16:24 | |
| (enfin un personnage prédéfinis) Etoffe un peu ton histoire (invente par exemple la raison pour laquelle il est devenu assassin, ce qu'est devenu sa famille, etc...) Et au passage, rétrécis ton avatar et ta signature ^^, quand tout ça sera fait tu pourras êtres validé ! | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Mer 13 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Mer 13 Sep - 17:22 | |
| ça ira pour la présentation, mais avant d'être validé, il faut que tu réduises l'avatar et la signature ^^ | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Mer 13 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Seryan [validé] Jeu 14 Sep - 9:02 | |
| bienvenue ^^ pour la signature non, desole ... ca doit plus ressembler a la taille de la mienne ( meme si mwa j'aime bien comme ca ..... de toutes facons je detestent les petites sign xD ) on dirait mon 'Vivir ( en plus mechant par contre -_-' ) | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Jeu 14 Sep - 18:58 | |
| pk faut il que la signe soi petite ? elle ne deforme pas la page ... | |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Seryan [validé] Jeu 14 Sep - 19:03 | |
| eeeuuu bonne question Alili ? | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Jeu 14 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Jeu 14 Sep - 21:50 | |
| Il y a des règles dans le règlement (forcément), et il faut les respecter. Car, comme je l'ai dit à Inay, si j'accepte ta bannière, je serai dans l'obligation d'accepter celle d'autres personnes qui pourront être parfois encore plus grande.
Bon, pour l'avatar, c'est pas trop grave, même s'il est toujours trop grand... Tu peux le laisser, ça ira.... ^^ | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Jeu 14 Sep - 22:14 | |
| Mais, je doi donc encore retressisse ma signe ? | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Ven 15 Sep - 13:21 | |
| Oui, c'est préférable ! Je ne connais pas par coeur les dimensions maximales (ben quoi ?) mais tu peux aller voir dans le règlement, elles y sont ^^ | |
|
| |
Morgana 50 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Ven 15 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Seryan 20 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Ven 15 Sep - 19:04 | |
| mais après on vera pas mon perso .... bon ... mais j'compren pas, elle ne déforme pas la page ... | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Seryan [validé] Ven 15 Sep - 19:28 | |
| Les règles sont les règles très cher ! J'ai été indulgente avec l'avatar, mais si tu ne changes pas ta signature, je serai obligée de l'enlever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seryan [validé] | |
| |
|
| |
| Seryan [validé] | |
|