| Suisei Seki [validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suisei Seki 5 pts
| Sujet: Suisei Seki [validée] Dim 3 Sep - 17:17 | |
| Nom(facultatif) : Seki Prénom : Suisei Sexe : Fille Race (les différentes races sont dans le bestaire du forum "monde de l'Elderia): Nymphe Côté (bien ou mal) : Bien Nom du dragon ou de la chimère (si vous êtes dragonnier ou mérien) :/// Dons (selon votre race) : L'air Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Une grande bâlafre sur le ventre qu'elle ne montre jamais Histoire (au moins 4 lignes) : Suisei a toujours été nymphe, et elle se refuse de parler de son passé, quoi qu'il arrive, on sait cependant la cause de sa cicatrice, elle a toujours été fière de ce qu'elle pensait et défendait farouchement contre tout ceux qui aimaient la guerre et le mal, mais un soir,t une lutte a mal tourné, et depuis, elle est restée marqué à vie, elle a ainsi un peu changé de mode de pensée, et est beaucoup plus calme, voire froide parfois, mais elle peu très facilement s'ouvrir aux autres, mais même le passé n'a pas changé son envie de paix Qualités : Rieuse, joyeuse, douce, mais mystérieuse Défauts : Manipulatrice, parait superficielle Description physique (précise !) : Suisei est assez petite, elle est d'une grande beautée, celle reconnue des nymphes, mais elle s'habille toujours assez compliqué, et de manière à ce qu'on ne voit jamais son ventre, ses cheveux sont blancs, presques transparents à la lumière, elle aime les parer de milles breloques, cela l'amuse énormément, mais elle complexe beaucoup à propos de ses oreilles, qu'elle juge disproportionnées... Objet fétiche (arme, bijou, etc...) : Elle n quitte jamais son bâton, et chérit autrement énormément une petite amulette qu'elle garde au bout d'une chaine pendue à son cou. | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Dim 3 Sep - 17:41 | |
| Validée, mais il faut que je sache si tu veux faire partie d'une guilde existante, être maître de la dernière guilde (Thril Elheni) ou être rodeuse | |
|
| |
Suisei Seki 5 pts
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Dim 3 Sep - 18:24 | |
| Ah je veux bien être maitre de la dernière guilde ^^, j'aurais quoi de spé à faire?? En fait, j'avais pas bien compris le système des guildes | |
|
| |
Kojiro 20 points
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 3:22 | |
| Bienvenue la p'tite! Sinon le système des guildes c'est pas compliquer: 1- t'es le chef, tu t'impose 2- si un te manque de respect, frappe le! 3- tu peux renvoyer ceux que t'aimes pas 4- ils te doivent respect, alors ne baisse pas les bras!5- tu peux toujours demander un peu de services ou d'argent en échange d'entrer dans la guilde |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 9:02 | |
| oui ca se voit que c'est twa Òrelindé -_- .................... XD
sinon bienvenue, c'est mwa la cheftaine des Rôdeurs ^^ ( en hors-jeu en tout cas par ce que dans le jeu ^^' ... ) | |
|
| |
Suisei Seki 5 pts
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 11:52 | |
| Mirkiii ^^ Vais essayer de m'imposer, encore mirkii de votre acceuil ^^ | |
|
| |
Kojiro 20 points
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Suisei Seki 5 pts
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 13:14 | |
| Mirchiii ^^ Bah dites donc, c'est chaleureux l'acceuil!!! ^^ | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 16:26 | |
| Meuh non c'est pas moi! xDD |
|
| |
Suisei Seki 5 pts
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 17:15 | |
| Je peux jouer vous pensez?? | |
|
| |
Danayìa Invité
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 17:17 | |
| Faudra attendre meudame Aliane
SAUVEZ-VOUS TOOOOOOUS! LES ALIENS SONST PARMIS NOOOOOOUS! (ma connerie de la journée merci au revoir! xD) |
|
| |
Morgana 50 points
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Quelque part en Elderia ou Waldervarden .... Vous verrez bien quand vous me croiserez ^^ Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 17:24 | |
| ben tu est validé donc voui ^^ | |
|
| |
Suisei Seki 5 pts
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 17:51 | |
| D'aaaaaccc ^^, bah je vais poster aloooorrs ^^ | |
|
| |
Aliane 50 points
| Sujet: Re: Suisei Seki [validée] Lun 4 Sep - 20:02 | |
| Eh bien te voilà maître de la guilde Elheni ^^ | |