Elderia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elderia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynn Vahlön
5 pts
Elynn Vahlön


Nombre de messages : 12
Localisation : Elderia
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:39

Ce petit village perdu dans le nord de l'Elderia, Elynn le connaissait comme sa poche... Elle le trouvait agréable. Le jour, le soleil innondait les rues dans lequelles des enfants jouaient. La gaité était partout.
Quand venait le soir, la jeune femme accomplissait toujours les mêmes gestes:
elle détachait ses cheveux, enroulait un parchemin, le cachetait, le mettait dans un tube accroché à la patte d'un autour des palombes et envoyait celui-ci apporter le message à son destinataire...
Le même tout les jours... Le même qu'il y a un mois... Le même qu'il y a une année... Le même qu'il y a une éternité...
Le voyage de l'animal est long et périlleux, je ne m'attarderais donc pas sur ce sujet qui met toujours les nerfs de Elynn à rude épreuve jusqu'au lendemain matin, à l'aube, quand revient l'oiseau, une lettre à la patte...
Elle refaisait donc les mêmes gestes que les soir précédents...
Se vêtant d'une houppelande emeraude, elle sortit dans la fraîche brise de la soirée...
Le soleil déclinait à l'horizon, les montagnes se coloraient de tons orangés et rosés... La chaleur de la journée se dissipait.

Cela faisait longtemps qu'elle était domicilée dans ce petit village, un peu à l'écart de tout, sans avoir la moindre mission ou quête à accomplir...
Elle s'embêtait un peu. À force de s'entraîner au tir à l'arc contre les oiseaux (qu'elle donnait à son rapace comme dîner quand il ne ramenait rien...) et de se promener dans le village, de s'occuper des enfants et d'aider à droite et à gauche, elle commençait à avoir un peu de mélancolie pour l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Vahlön
5 pts
Elynn Vahlön


Nombre de messages : 12
Localisation : Elderia
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:01

Elynn se dirigea vers la sortie du village.
Ses cheveux voltigeaient dans le vent, son regard bleu était posé sur les montagnes voisines teintée de couleur rougeoyantes, ses pensées étaient quelque part dans les champs de l'Elderia...

Les hautes herbes lui effleuraient les jambes quand elle marchait. Elle s'était éloignée un peu plus qu'à son habitude du village.
Le bâton qu'elle avait pris l'accompagnait dans toutes ses marches crépusculaires...
Si elle continuait de marcher encore un peu, elle atteindrait un rocher en forme de doigt... Elle le savait à moins d'un kilomètre...

°Ce soir, je camperait là-bas...° pensa-t-elle
°Je retournerai village pour midi... Ça me laissera le temps de me changer les idées...°

*Elle courut sur les cents mètres qui la séparaient encore du rocher. Une fois arrivée près de celui-ci, elle planta son bâton dans le sol et escalada le rocher forgé par le vent et l'érosion... Une fois assise là-haut
, elle se régala d'un beau couché de soleil...*

°Bizarre... Je sens comme une présence dans les environs... Il doit y avoir quelqu'un qui m'a suivie ou qui se trouve dans les environs! °

[HJ: Honneur à la personne de se montrer!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:15

Hj: Desolé j'avais promis mais l'installation de vista a foiré... :/

Amsel etait assis sur le dos de son dragon orné d'ecailles grises, le dragon, tout comme son maitre, s'ennuyait terriblement quand il apercu, pour la premiere fois depuis des heures, une silhouette feminine, n'attendant aucun ordre de son dragonnier, Osack piqua vers elle, faisant un atterisage remarquable, Amsel descendit de son dragon, il avait l'air d'un gamin avec ses cheveux blancs ebourrifés et son eternel sourire, seul le katana trahissait son veritable age.

Salut!!!Moi c'est Amsel!

Meme ses mots venaient d'une voix presque aigue, il avait beau avoir 18ans, il avait toujours eut le caractere d'un ptit jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Vahlön
5 pts
Elynn Vahlön


Nombre de messages : 12
Localisation : Elderia
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:30

[ Et bien voyons donc... cela m'aurais étonné! ^^ Les Pc foirent toujours! XD ]


Le dragon atterit à quelques mètres de la jeune femme qui dut se battre contre les bourrasques d'air projettées par les ailes du dragon...
Une fois la bête à terre, son cavalier en descendit.
Il n'avait pas l'air très vieux... Il semblait même plus jeune qu'Elynn ! (Eh! Oui, c'est vrai! )
Il avait un physique assez gracile... À peine descendit-il du dragon, que l'archère comprit qu'il était dérisoirement agile et fort...
Il était vêtu d'une armure d'écailles grise, semblables à celles de son dragon, qui la fixait d'un regard intelligent et persant...
Elle commença à réflechir sur la raison de la venue du dragonnier, puis fut coupée par une phrase typique d'un petite enfant:
"Salut! Moi, c'est Amsel..."
Elle se retint de rire... Les mots que dit le jeune homme l'avaient prise au dépourvu: jamais elle n'aurait imaginé qu'il allait s'adresser à elle de cette manière, bien que ça la rassura...
"Bonsoir!" répondit-elle à son tour. "Moi, je m'appelle Elynn..."

Elle se creusa la tête, histoire de savoir si elle n'aurait pas connu ce graçon pendant la guerre... Peut-être bien que oui... Elle le lui demanda:
"On se connaît???" ajouta-t-elle, un grand sourire fendant son visage en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

Amsel jaugea la vieille archere en face de lui, sa silouhette ne lui rappelait personne, il repondit alors, jouant sur les intonations des mots:

J't'ai jamais vue!


Il secoua la tete negativement puis, il fit un pas vers Elynn, puis deux en arriere, comme un jeu...Le maestueux dragon quant a lui, fixait de ses yeux bleux profond comme l'ocean, la femme en face de lui, lachant de temps a autres un petit soupir.


J'pense pas qu'on ce soit connu pendant la guerre, j'etais pas la.


La guerre...Ce simple mot transforma le visage joyeux du gamin en une mer de tristesse, sa douce Aliane avait été tellement malheureuse a cause de cette terrible bataille...

Revenir en haut Aller en bas
Elynn Vahlön
5 pts
Elynn Vahlön


Nombre de messages : 12
Localisation : Elderia
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:30

Ne sachant que faire, ni que dire, Elynn observa un moment le jeune homme:
(je me fie à ton avatar)
il était assez grand et mince. Son visage un peu ovale semblait
encore enfant. Ses yeux malicieux et sa façon de parler lui faisaient penser à l'attitude d'un enfant...
Il ne la connaissait pas...
Mais alors, pourquoi donc a-t-il atterit dans ce coin perdu des montagnes???
Elle ne pouvait se l'expliquer...
Elle replaça une de ses mèches blondes que la petite brise avait poussée devant ses yeux derrière son oreille.
Elle soupira.
°Qui est-il, alors, que me veut-il, quel mystérieux personnage!°
Elle finit par lui poser une question assez drôle, qui pourtant ne lui semblait pas innutile:
" - Dis-moi... D'où viens-tu?"
Elle le regarda dans les yeux, le visage serein...
Elle lui sourit, puis demanda:
"Comment ce fait-il que tu sois atterit??? Les dragonniers ne vivent pas loin des autres humain??? Ne préfèrent-ils pas la solitude en compagnie de leur magnifique ami ailé?"
Revenir en haut Aller en bas
Amsel
50 points
Amsel


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Dans son esprit
Date d'inscription : 07/10/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:53

Amsel ecouta attentivement la jeune femme, mais les longues discutions l'ennuyait rapidement, alors, il commenca a tourner en rond balancant sa tete de gauche a droite...Une fois que Elynn eut fini son lot de questions, il cessa son petit manege:

Je viens de la-bas!

Repondit-il en pointant des doigts un des nuages qui surplombaient le ciel, il ne venait pas reelement du ciel mais, comme il ne voulait pas admettre qu'il etait orphelin, il s'etait don inventé des parents habitants dans l'immensité du ciel...

Etre tout seul? Quel triste idée! J'suis deja avec mon dragon qui est tres gentil mais c'est tellement agreable d'etre avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Vahlön
5 pts
Elynn Vahlön


Nombre de messages : 12
Localisation : Elderia
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:16

*Elle le regarda, lui sourit à nouveau, ne sachant qu'ajouter.* Décidément, ce jeune homme avait tout pour l'étonner!
*Elle marcha un peu, toujours dans la direction opposée à celle du village.*
"C'est vrai... Des fois, la solitude nous déprime et on a besoin de parler..."
*Elle fit quelques pas vers le dragon, puis se ravisa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elderia :: Terres Septentrionales :: Desrazy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser